Invité | Sujet: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours] Dim 8 Nov - 13:55 | |
|
| Damian Alessy | 24 ans ♦ Masculin ♦ Australien ♦ Bisexuel ♦ The Lovers ♦ Journaliste | A Iteku : Un sourire serin orne constamment le beau visage de ce jeune homme. Ses deux yeux verts envoûtant s'accordent parfaitement à ses cheveux châtains, sur lesquels est la plupart du temps posé un béret. C'est le genre de mec avenant, qui aime aller vers les autres et faire des rencontres. D'ailleurs il faut bien pour son métier. Car oui, Damian est journaliste.
En Noerphilie :
Pas de minimum, mais essayez de vraiment détailler pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Le but c'est de donner aux autres l'envie de rôle-play avec vous =3 |
| QUALITES ♦ Première qualité ♦ ♦ Deuxième qualité ♦ ♦ Troisième qualité ♦ ♦ Quatrième qualité ♦ ♦ Cinquième qualité ♦ DEFAUTS ♦ Premier défaut ♦ ♦ Deuxième défaut ♦ ♦ Troisième défaut ♦ ♦ Quatrième défaut ♦ ♦ Cinquième défaut ♦
|
| Persona Nom : Jazz Description (peut se résumer à l'image de gauche)ECRIVEZ LA DESCRIPTION ICI SI VOUS N AVEZ PAS MIS D IMAGE. Thoughts Echo |
"Hé Damian, vient par là !" interpella le patron, la porte tout juste passée. "Mais qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là" pensa-t-il, en s’avançant d'une démarche nonchalante. Arrivé devant l'intéressé, il commença : "Désolé si j'suis un peu en retard, il y avait des bouchons sur la route et donc... -Ouais, ouais là n'est pas la question, coupa cet homme enrobé qui lui servait de chef. Écoute, je crois que je tiens quelque chose d'intéressant. -Vraiment ? Et qu'est-ce donc ? interrogea-t-il, sans pouvoir réprimer un air quelque peu moqueur. -Et bien, en ce moment un événement agite le monde; voit-tu, une ville du nom d'Iteku a été, et est toujours, le théâtre d'une espèce de jeu vidéo grandeur nature, reprit-il. Et j'aimerais que t'ailles voir de quoi il en retourne. -Et je part quand? Questionna l’intéressé. -Demain. -Demain ?! Mais je peux pas ! J'ai un rencard ! Et puis pourquoi moi après tout ?
Vous Surnom : Nystar Âge : 666 ans Sexe : ♂ Un ptit mot ? REMPLISSEZ ICI Comment avez-vous connu le forum ? Top Code du règlement : REMPLISSEZ ICI Des suggestions, des compliments ? REMPLISSEZ ICI Avez-vous penser à signer le règlement ? Fait ! Et le bottin des avatars ? Fait !
Dernière édition par Damian Alessy le Sam 14 Nov - 23:12, édité 5 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours] Dim 8 Nov - 14:43 | |
|
| Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! o/ Han cé Spain mon bébé d'amooouuuur *^* Je t'aime déjà blbl |
|
Invité | Sujet: Re: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours] Dim 8 Nov - 16:04 | |
|
| Salut salut :3 ! Merki éwé Spain notre amour à tous <3 |
|
Invité | Sujet: Re: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours] Dim 8 Nov - 16:52 | |
|
| Bonjour et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera finie. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP. Bon courage et bonne journée |
|
Invité | Sujet: Re: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours] Dim 8 Nov - 18:21 | |
|
| Merci bien |
|
Invité | Sujet: Re: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours] Dim 8 Nov - 21:12 | |
|
| Bienvenue sur le fofo Bonne continuation pour ta fiche |
|
Invité | Sujet: Re: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours] Dim 8 Nov - 21:42 | |
|
| Bienvenue! Bonne chance pour la suite de ta fiche ~ Mein Gott! Spaiiiin! Toi je te love déjà tu peux même pas savoir ♥ En plus manque plus que quelqu'un se ramène en France et on a le bad touch trio, fufufu |
|
Invité | Sujet: Re: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours] Lun 9 Nov - 2:18 | |
|
| Bienvenue mister |
|
Invité | Sujet: Re: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours] Lun 9 Nov - 10:53 | |
|
| Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! |
|
Invité | Sujet: Re: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours] Lun 9 Nov - 12:52 | |
|
| Bienvenue sur le forum ! Je sais pas d'où viens ce persona mais il est stylé ! Bonne chance pour la suite |
|
Invité | Sujet: Re: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours] Lun 9 Nov - 20:38 | |
|
| Merci bande de gens pour ces message gentils tout plein Et pour répondre à ta question Nobusuke, je l'ai trouvé là |
|
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours] Mer 18 Nov - 17:12 | |
|
| |
|
Invité | Sujet: Re: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours] Dim 22 Nov - 11:43 | |
|
| Bonjour! Le délai pour ta fiche est bientôt écoulé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire? Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche, après quoi, elle sera classé dans les fiches abandonnées. Bon courage et bonne journée! |
|
Invité | Sujet: Re: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours] Dim 22 Nov - 14:40 | |
|
| venuebien parmi nous p'tit jeune |
|
Invité | Sujet: Re: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours] Lun 23 Nov - 22:40 | |
|
| Coucou, désolé pour l'intervention un peu rude, mais ta fiche expirait aujourd'hui... Cette date butoir étant passée, je me dois de l'archiver. Si tu veux la ressortir, libre à toi de contacter un admin pour faire appel. Bonne journée ! |
|
| Sujet: Re: Fiche de présentation de Damian Alessy [en cours]
| |
|
| |
|