Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !
Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Dernière édition par Aredhel Kimy le Sam 21 Nov - 22:00, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes créations ! Ven 6 Nov - 7:19
Moi personnellement j'aime bien ! Je trouve ça jolie o/ ! Une préférence pour la deuxième à mon goût : 3 !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes créations ! Ven 6 Nov - 8:13
Oooh ! Merciiii !
Tu la veux ? Tu peux, j'aurais juste a trouver les gifs ect et a changer le texte. Il y a aussi pkusieurs écritures possible, a toi de me dire laquelle XD
Bisous et encore merci ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes créations ! Ven 6 Nov - 18:33
oh ben oui avec plaisir alors !
Je t'envoie un petit mp o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes créations ! Ven 6 Nov - 23:49
Répondu :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes créations ! Dim 8 Nov - 6:28
Me revoilaaaaa !
Création 3:
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ▵
bla bla bla bla bla bla bla bla bloop ▵
Les images changent de taille hein ^^
Creation 5:
Bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Il love this one ♡~♡
Toutes les signa's sont dispos ^^ si vous en voulez une, demandez et je change deux trois trucs
Dernière édition par Aredhel Kimy le Sam 21 Nov - 21:54, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes créations ! Dim 8 Nov - 12:29
Je passe juste pour dire que c'est superbe ce que tu fais, j'aimerais bien avoir le même talent que toi à ce niveau la, mais franchement tu fais du bon boulot !
Take me to churhc, I will worship like a dog at the shrine of your lies, I'll tell you my sins so you can sharpen your knife, offert me that deathless death, goog god, let megive you my life.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes créations ! Mer 18 Nov - 11:04
Plop, je fais un peu de menage en ce magnifique matin de novembre, et déplace ton post dans la catégorie "le coin des artistes" . Même s'il ne s'agit pas de graphisme à proprement parler, pour moi les codeurs ont leur place au milieu des graphistes ;3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes créations !
Mes créations !
Page 1 sur 1