|
Invité | Sujet: Le monde d'Otoya Kamui Lun 26 Oct - 14:57 | |
|
| Coucou, dans ce post, je vous montrerais mes dessins (fait avec un modèle à côté) ainsi que mes créations via photoshop. DESSINS :- Spoiler:
- Spoiler:
KITS :- Spoiler:
BANNIERES : (clique droit de la souris et ouvrir l'image dans un onglet) - Spoiler:
SIGNATURES :- Spoiler:
AVATARS :200*200 & THEMESArashi : - Spoiler:
- Spoiler:
Tales of (zestiria) : - Spoiler:
Tales of Luminasia : - Spoiler:
LES NOUVEAUTÉES : A l'aide de tutos - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le monde d'Otoya Kamui Lun 26 Oct - 15:29 | |
|
| Wow t'assures en dessin et en graph' *_* Je vois que tu as de bonnes références aussi, Tales of ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le monde d'Otoya Kamui Lun 26 Oct - 16:39 | |
|
| Bonjour. J'aime beaucoup ce que tu fais, je suis fan. Au revoir. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le monde d'Otoya Kamui Mar 27 Oct - 10:10 | |
|
| - Robin Masuda a écrit:
Wow t'assures en dessin et en graph' *_* Je vois que tu as de bonnes références aussi, Tales of ♥ Merci beaucoup ^^ et oui, tales of c'est ma passion ♥ je suis fan, et je compte bien vous embêter avec zestiria ♥ Merci Noah pour ton commentaire ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le monde d'Otoya Kamui Mar 27 Oct - 15:10 | |
|
| Bravo, c'est très joli ce que tu fais =) J'aime beaucoup ton style de graph (surtout ceux qui brillent !) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le monde d'Otoya Kamui Ven 30 Oct - 9:44 | |
|
| Merci beaucoup pour ton commentaire Blanche Neige ♥ Deux nouveaux avatars pour un futur prédef ♪ & ouais, on recycle les textures XD |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le monde d'Otoya Kamui Ven 6 Nov - 18:38 | |
|
| Coucou ! Je me suis aperçue que je n'avais même pas commenté ta galerie ! J'aime énormément ton travail ^^ ! Ma préférence parmi tes derniers avatars va à la jolie blonde ! *o* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le monde d'Otoya Kamui Ven 6 Nov - 20:19 | |
|
| Merci beaucoup pour ton commentaire et qui ne peut pas résister à la petite edna ? *0* Sinon, un avatar vite fais, toujours dans le même style texture. Faudrait que je travaille la typo |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le monde d'Otoya Kamui Mer 16 Déc - 10:29 | |
|
| Un double post, mais pour faire le pleins de nouveautés ^^ (merci aux tutos ♥) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le monde d'Otoya Kamui Mar 5 Jan - 15:27 | |
|
| C'est trop classe ce que tu fais!!! Que ce soit en dessin ou en graph d'ailleurs, même si le graph semble te permettre bien plus de choses |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le monde d'Otoya Kamui Ven 15 Jan - 11:22 | |
|
| Merci à toi Chise ^^ Voilà un petit essai avec l'aide d'un tuto ♪ Edit : Et un autre ♥ l'image de la fille n'était pas très bonne de base |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le monde d'Otoya Kamui Lun 21 Mar - 9:52 | |
|
| Bon bah voilà quelques news ♪ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le monde d'Otoya Kamui
| |
|
| |