Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !
Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
— Né en Amérique, y a vécu jusqu'à ses 7 ans — Est arrivé à Iteku directement après, pour se rapprocher des parents de sa mère —Parlait depuis tout petit japonais avec sa mère — A d'abord eu du mal à s'intégrer, mais c'est très vite fait des amis — Ses parents avaient beaucoup de soucis d'argent mais se "sacrifiaient" pour laisser leur fils dans l'une des meilleures écoles — Commence à s'éloigner de ses camarades à cause de ça — Rencontre sa meilleure amie à ses 15 ans — Se passionne pour tout ce qui touche aux ordinateurs et, plus globalement, à l'informatique — A ses 17 ans, assiste à une scène où il verra son père se faire frapper par un homme à qui ses parents devaient des dettes — Décide alors de les aider du mieux qu'il peut, vent des choses pas nettes et fait quelques boulots dans ce but — A ses 19 ans, il devient indépendant et se lance en tant qu'informaticien — Accroche tout de suite à l'idée de Noerphilie mais est à chaque fois énervée de voir qu'il se transforme en fillette (même s'il peut l'utiliser pour ses propres affaires)
Liens ↳ J'aime pas vraiment les liens prédéfinis, donc proposez vos idées. A deux on devrait bien réussir à obtenir quelque chose o/
Noah K. Elric/Ambry
Invité
Invité
Sujet: Re: hello darkness my old friend Ven 23 Oct - 16:07
nom prénom
Description lien I.
♥
nom prénom
Description lien II.
≈
Invité
Invité
Sujet: Re: hello darkness my old friend Ven 23 Oct - 16:08
nom prénom
Description lien I.
♥
nom prénom
Description lien II.
≈
Invité
Invité
Sujet: Re: hello darkness my old friend Mar 27 Oct - 10:46
Coucou toi c:
Je t'avais dis que je voulais un lien alors me voila fufufu. Bon par contre je n'ai pas encore d'idée, mais il suffit d'y réfléchir ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hello darkness my old friend
hello darkness my old friend
Page 1 sur 1