Bonzour !
Okay alors d'abord, ( je veux pas faire le frotte-manche hein mais bon ) un forum persona pour moi c'est un rêve. Quand j'ai vu ça j'ai
littéralement craqué mon slip comme on dit ( bon enfin pas littéralement mais presque). Je l'aurai créé moi même si j'étais pas une brêle. Donc voilà je peux pas résister : merci merci merci !!!! Coeur sur vous et vos descendants.
Mais soit passons aux questions, désolé y en a pas mal et surtout pardonnez-moi si c'était déjà écrit quelque part et que je l'ai juste pas vu (il faut pas taper, please).
1) J'aimerai savoir s'il y a des "postes vacants". Pas des personnages prédéfinis mais des rôles qui seraient intéressant à combler pour le forum, pour les intrigues etc. Je sais pas moi... des professeurs, des policiers, des étudiants délégués, des président de clubs, des vendeurs, des chauffeurs de taxi...etc
2) J'ai lu le règlement mais je pose quand même la question : est-ce que la signature peut comporter des images qui ne sont pas forcément tirées d'un truc anime/manga/dessin. Un gif de tumblr tiré d'une série par exemple.
3) Je voulais savoir au niveau de la population du forum, de façon approximative, si vous avez plus d'étudiant ou d'adultes. Ca m'aidera à choisir mon perso, j'aime bien jouer un adulte mais si on est trois ça risque d'être difficile de trouver des gens avec qui avoir des liens sur Iteku.
Voilà c'est tout, désolé de vous embêter =/