Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fly away now ~[PV Seigi Ota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Fly away now ~[PV Seigi Ota] Empty
MessageSujet: Fly away now ~[PV Seigi Ota]   
Fly away now ~[PV Seigi Ota] EmptyDim 18 Oct - 20:41

Le portable d'Alyssa se mit à sonner pour la prévenir qu'il était dix-neuf heure : l'heure d'aller au boulot, et donc que sa douche se finisse.

Après avoir rapidement enfilé les vêtements qu'elle avait préparé -une jolie robe rouge décolleté, avec chaussures à talons assorties- elle sortit de chez elle et se dirigea vers son lieu de travail en sifflotant.

«Le bar de Jim» était un petit établissement fort sympathique qu'Alyssa avait connu peu après son arrivée à Iteku. Elle était devenue une cliente régulière et une amie du gérant, Jim, qui après quelques discussions, avait fini par l'embaucher.
Car ce bar proposait un petit bonus à ses clients : il y avait une piste de danse, et sur cette piste de danse, de longue barres verticales. Oui, il y avait des spectacles de pole-danse ici.
Et parmis les danseuses favorites des clients, se trouvaient Alyssa.

À l'entrée, elle salua le vigile, Barret – un grand noir avec des gros muscles (http://www.shamusyoung.com/twentysidedtale/images/ff7ac_barret.jpg). La jeune femme l'avait très volontiers emmené dans son lit, mais ce n'était qu'un coup d'un soir et tout s'était arrêté là, même si elle n'avait rien contre réitérer l'action.

Cependant, elle avait encore du temps avant de ramener quelqu'un chez elle ce soir. Avant toute chose, elle devait faire son spectacle – et c'était loin de lui déplaire. En général, il y avait toujours un client pour repartir avec elle après. Elle espérait que cette soirée allait être fructueuse.

Après s'être étirée, échauffée et changée, Alyssa passa rapidement voir le DJ pour lui demander de mettre sa chanson préférée, Fly Away.
(musique : https://www.youtube.com/watch?v=zsJzJROlITU )

Puis elle entra en scène. Les regards se tournèrent vers elle.

Ce soir, elle aurait un bon pourboire. Elle était prête à se déchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fly away now ~[PV Seigi Ota] Empty
MessageSujet: Re: Fly away now ~[PV Seigi Ota]   
Fly away now ~[PV Seigi Ota] EmptyLun 19 Oct - 20:36



Quand je ne travaillais pas et que je ne souhaitais pas m'entraîner pour le Kendo, il m'arrivait de sortir en ville pour aller dans quelques établissements que j'apprécie. Ce soir là, j'étais parti en direction d'un petit établissement qu'un bon ami m'avait parlé dans la journée, il semblerait que ce soit assez chaleureux et qu'il y avait de belles danseuses.

J'avais opté pour ma tenue habituelle, vu que je ne me sentais pas à l'aise dans d'autres vêtements. Et j'étais parti à 21h pétante de chez moi, pour partir en direction de ce fameux bar pour y boire un coup et surtout pour jeter un oeil aux danseuses, que mon ami m'avait parlé. Les femmes étaient une chose dont j'étais friand et j'ose espérer avoir une relation sérieuse un de ces quatre, mais ça m'étonnerait fortement que je la trouve dans ce bar, mais un minimum d'affection ne me ferait pas de mal ou tout simplement me lâcher, pour décompresser un maximum.

Vingt minutes plus tard, j'étais arrivé aux alentours de l'établissement avec ma voiture modeste et heureusement une place c'était libéré devant moi, ainsi je ne perdrais pas de temps pour rien. Quand je suis arrivé devant ce bar, un grand gorille à la peau sombre faisait la sécurité et m'avais laissé passer sans aucun souci, ainsi je fus ébloui par les multiples lumières présentes dans le bar avec sa forte musique, qui était plutôt plaisante à l'oreille pour ce genre de lieu.

J'aimais bien m'adapter à mon milieu, en restant immobile n'importe où et suite à cinq minutes d'attente, j'avais enfin choisi ma place. Une table ronde qui se situait proche des pistes de danse, où il y avait des barres de pole dance et quand je me suis assis à ma table, un serveur avait pris ma commande.

« Un verre de Saké, s'il vous plait. »

Deux minutes plus tard, le serveur m'avait rapporté le verre que j'avais demandé et alors que je m'apprêtais à boire mon verre, une jeune et belle blonde est rentrée sur scène pour attaquer une danse. Elle était à la fois pulpeuse et gracieuse, j'étais tellement captivé par sa présence, que je n'avais toujours pas attaqué mon verre. La musique et sa danse étaient parfaitement coordonnées, comme si l'une comme l'autre était faite l'une pour l'autre.

Puis j'ai repris mes esprits, pour montrer que j'étais sous le charme de celle-ci, j'avais opté pour un sifflement comme j'aimais les faire et j'avais laissé quelques billets sur le bord de la piste. Et je lui ai adressé quelques fortes paroles, vu que la musique l'était tout autant.

« Tu as mérité ça ! Que ce soit par ta danse, comme pour ton apparence ! »

Même si j'étais friand de la gente féminine, je n'étais pas très très  bon avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fly away now ~[PV Seigi Ota] Empty
MessageSujet: Re: Fly away now ~[PV Seigi Ota]   
Fly away now ~[PV Seigi Ota] EmptyDim 25 Oct - 12:29

Alyssa aimait la danse. Surtout celle-là en particulier. C'est comme si elle avait été créer pour elle, ou que la jeune femme était née pour ça : c'était, pour elle, le mélange parfait entre sport et érotisme. Pile ce qui lui fallait.
Elle était douée pour ça, et, tout en tournoyant autour de la barre en fer, elle observait d'un œil satisfait les regards qui ne pouvaient plus se détacher de ses courbes, qui la détaillaient, qui la dévoraient. Elle aimait se sentir regarder de la sorte.
Elle aimait se sentir belle et sexy.

À la fin de sa danse, la peau luisante sous les projecteurs et haletante, Alyssa reçut un concert de sifflement – et autant de billet. Elle remarqua un des clients, plutôt mignon (mais à qui il semblait manquer un œil) qui lui en laissa plusieurs, et qui lui lança quelque chose qu'elle ne comprit pas – mais qui devait être un compliment, vu le regard qu'il lançait à la danseuse. En passant ramasser ses pourboires, elle s'approcha de lui et lui fit un clin d’œil.
Ce soir, ce serait lui.

Avant de sortir de scène, elle se retourna une dernière fois et envoya un baiser dans la foule, qui répondit par d'autres sifflements. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Alyssa. Jim serait content, la salle était chaude ce soir.

Elle avait d'autre danses à faire dans la soirée, mais ce ne serait pas pour tout de suite. En attendant, elle avait le temps d'aller draguer. Et pourquoi pas celui qu'elle avait aperçu tout à l'heure, tiens ?

Après une douche rapide, et avoir remis ses vêtements, elle alla le rejoindre à sa table avec une bouteille de bière à la main.

-Je suppose que je peux m'asseoir ? J'ai l'impression que mon petit show t'as plu, commença-t-elle avec un grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fly away now ~[PV Seigi Ota] Empty
MessageSujet: Re: Fly away now ~[PV Seigi Ota]   
Fly away now ~[PV Seigi Ota] EmptyLun 26 Oct - 18:59



La danseuse semblait avoir compris ce que je lui avais dit et avait pris soin de prendre mon généreux pourboire, pour sa délicieuse danse. Après que la belle blonde ait pris tous les pourboires des spectateurs de sa danse, elle était partie soigneusement dans les coulisses, de ce petit établissement.

Et ainsi mes yeux s'étaient redirigés vers mon verre qui était encore plein d'un saké drôlement fort, qu'il en dégageait une odeur forte, comme je les aime. On me connaissait pour ma bonne descente, chose que j'avais pleinement appliquée en buvant d'une traite mon verre d'alcool fort.

Une nouvelle musique avait pris place dans ce milieu nocturne, un peu plus douce que la précédente. J'avais demandé à l'un des serveurs de m'apporter un autre verre de Saké. Pendant que je me délectais de mon verre et que j'attendais une nouvelle danseuse, j'ai pu apercevoir la belle blonde qui avait dansé auparavant qui venait vers ma table.

Quand elle fut assez proche de ma table, elle m'avait posé une question tout en l'accompagnant d'un sourire des plus charmeur. Elle était vraiment à mon goût et j'étais aussi charmé qu'un serpent face à un dresseur de serpents. Dans l'une de ses mains, la danseuse portait une bouteille de bière et je lui ai répondu amicalement tout en accompagnant mes dires, d'un sourire charmeur.

« Ce serait un pêché de refuser, la venue d'une aussi belle femme telle que toi ! »

Je me suis décalé plus sur la gauche du siège en cuir où j'étais assis, pour lui faire une place à côté de moi. Sa danse me restait énormément dans mon esprit, tout comme sa beauté digne d'une déesse et je n'ai pu m'empêcher de lui faire un compliment.

« Tu dois être la meilleure danseuse que j'ai pu voir, de toute ma vie ! »

Un léger sourire s'affichait une nouvelle fois sur mon visage et je ne pouvais m'empêcher de l'observer de mon seul oeil, pour savourer cette nouvelle rencontre, qui je l'espère sera des plus intéressantes !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fly away now ~[PV Seigi Ota] Empty
MessageSujet: Re: Fly away now ~[PV Seigi Ota]   
Fly away now ~[PV Seigi Ota] EmptyJeu 5 Nov - 9:09

La belle blonde s’installa à côté de l’homme, pendant qu’elle continuait de le détailler. Comme elle l’avait déjà remarqué auparavant, il était bien borgne ; un bandeau lui cachait l’œil droit, mais le gauche avait une agréable couleur ambrée. Il avait les cheveux châtains, plutôt long pour un homme, qui retombait de manière décontractée sur ses trapèzes. Alyssa ne put s’empêcher d’imaginer ses longs cheveux étalés sur les draps, avec tout ce que cela sous-entendait, et se mordilla la lèvre inférieure. C’était plutôt excitant, au goût de la jeune femme.

Elle reporta son attention sur lui juste à temps pour entendre son compliment, comme quoi elle était «la meilleure danseuse qu’il ait pu voir de toute sa vie», et en fût flatter.
D’habitude, les compliments n’étaient pas aussi élogieux – malgré sa mémoire très courte, elle n’aurait pas oublié ça, si ? Toujours est-il qu’il l’intéressait de plus en plus.
Finissant sa bouteille de bière (il n’en restait que quelques gorgées), elle lui adressa un autre de ses plus beaux sourires et le remercia.

Alyssa n’était pas du genre à être timide, et le mot "subtilité" ne faisait pas parti de son vocabulaire. Si bien qu’elle se pencha vers lui –lui offrant au passage une magnifique vu sur son décolleté- et en se rapprochant, lui murmura sensuellement à l’oreille
-Hey beau gosse, ça te dirais d’aller faire des trucs un peu plus… hot, après ma dernière danse ?
En même temps qu’elle avait prononcé cette phrase, elle s’était glisser contre lui et un léger frottement de son corps avait accompagné le mot "hot". Difficile de ne pas comprendre ce qu’elle voulait.
S’il était aussi intéressé qu’il semblait l’être, la scandinave allait passer une bonne nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fly away now ~[PV Seigi Ota] Empty
MessageSujet: Re: Fly away now ~[PV Seigi Ota]   
Fly away now ~[PV Seigi Ota] EmptyJeu 17 Déc - 6:49

Coucou, cela fais plus d'un mois que le rp n'a plus de nouvelles, est-il finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fly away now ~[PV Seigi Ota] Empty
MessageSujet: Re: Fly away now ~[PV Seigi Ota]   
Fly away now ~[PV Seigi Ota] EmptyMar 5 Jan - 11:04

N'ayant aucune réponse, j'archive le rp. N'hésite pas à m'envoyer un mp enfin que je puisse rouvrir le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fly away now ~[PV Seigi Ota] Empty
MessageSujet: Re: Fly away now ~[PV Seigi Ota]   
Fly away now ~[PV Seigi Ota] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly away now ~[PV Seigi Ota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] "Memento Mori" [PV Seigi Ota]
» Les relations d'un commissaire pas comme les autres | Seigi Otâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas