| Trombinoscope des membres | |
|
Invité | Sujet: Trombinoscope des membres Jeu 15 Oct - 18:38 | |
|
| Oyé oyé messieurs et mesdames ! Bienvenue sur le sujet où les membres y posterons leurs petites mimines, toutes mimi (^w^) ! Ici pas de préjugés, vous êtes tous mimi dans la Persona Family ! Ah oui, pour voir les photos pensez à poster à la suite, car je met ma photo entre balise Hide, pour éviter d'être recensé par Google (Même si c'est déjà le cas pour ma pomme :v) Voilà voilà, ma petite tête d'ourson (ou pas) '^' : |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 21 Déc - 1:02 | |
|
| J'avais juré que le jour où mon DC serait validé, je posterais "la" photo B) Photo prise pour mon intégration dans une école dans laquelle je ne bosse plus, donc qui est assez d'actualité :3 - Spoiler:
(Oui, tout le monde trouve que j'ai l'air d'un sorti de taule en Russie, JE SAIS --->[• ] - ET OUI, PROMIS, UN JOUR JE ME RASERAIS CORRECTEMENT, KONTAN ? è_é) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 19 Jan - 14:09 | |
|
| Avé, Moi. - Spoiler:
Les rageux diront que c'est du fake |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 4 Fév - 23:55 | |
|
| Bon, j'dépoussière le trombi, ça manque de vie ici è_é J'viens d'arriver mais j'trouve ça cool de poster sa p'tite tête. Donc voici la mienne ! - Clique si tu l'oses :
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 5 Fév - 0:03 | |
|
| Je continue sur la lancée d'Aiden et apporte même une photo où mademoiselle sourit c: - Attention attention:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 12 Mar - 15:15 | |
|
| Le trombi est un rituel alors me voilà : (ce sont des miniatures pour éviter la déformation) - Spoiler:
Bah ouais le ridicule ne tue pas
- Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 16 Mar - 17:53 | |
|
| Bah tiens, comme ça vous pourrez mettre une tête sur le Conteur. ^^ - Vends ton âme !:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 16 Mar - 18:04 | |
|
| Haha ! c'est la vieille ! x) - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 16 Mar - 18:18 | |
|
| Et voilà, je suis l'initiative de Charles et de Méline c: Qualité de caca vous m'excuserez ♥ - Attention les yeux ><:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 1 Avr - 5:55 | |
|
| Parce que Akando me l'a demandée >< La seule photo que j'ai trouvée de moi qui avait du bon sens, c'est moi en cosplay xD - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 4 Avr - 9:34 | |
|
| :> C'est en mauvaise qualité, maaais c'est pour que vous voyez un peu à quoi ressemble la doyenne du fofo ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 4 Avr - 15:21 | |
|
| Vous êtes toutes les deux ravissantes ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 5 Avr - 21:45 | |
|
| Vous êtes tout bow ! J'ai toujours du mal à afficher ma frimousse sur les fofo maaaais comme je vous adore je kick ma timidité /PAN Si j'ai l'air crevée (mode weekend) c'est normal xD PS : Je ne sais pas prendre de pose - Une Robouille ! :
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres
| |
|
| |
|
| |
| Trombinoscope des membres | |
|