Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyLun 12 Oct - 23:43

SHANE WILLIAMS / REVENGE
22 ANS ♦️ MASCULIN ♦️ AMERICAIN ♦️ BI' ♦️ LE FOU ♦️ VENDEUR DE JEUX VIDÉOS
A Iteku : Shane, c'est le voisin sympa mais un peu chiant dans son genre. On ne sait jamais ce qu'il pense et lorsqu'il se met à sourire, c'est généralement de mauvaises augures. C'est qu'il prépare une farce ou bien un mauvais tour pour plaisanter. Sauf s'il est prit d'une crise de flemmardise aiguë à cause d'une sale cuite la veille. Pour autant, il n'est pas bête. C'est même un petit malin lorsqu'il s'agit d'avoir ce qu'il veut et bien souvent, il l'a en plus. Il ne fait pas de mal à personne et il n'a rien contre un brin de causette derrière le comptoir de sa boutique. Enfin, ce n'est pas la sienne mais celle de son employeur mais tout ça pour dire qu'il n'aura aucun problème à discuter avec quelqu'un qui demande des conseils. Lorsqu'il est lancé à parler, faites attention à ne pas vous perdre en chemin car il ne s'arrêter plus hormis s'il est dans un mauvais jour où il ne sera pas très causant. Il n'est pas dur à reconnaître dans la ville. Il a les cheveux noirs en pétard avec une petite mèche blanche. Ses yeux sont verts mais ils ne brillent pas dans le noir, pas d'inquiétude. Il est souvent habillé à la cool ou bien légèrement débraillé mais c'est surtout parce qu'il aime être à l'aise.

En Noerphilie : Quoi ? Qui est Shane ? Oh non, ce n'est pas lui. Du moins si, mais il n'est pas reconnaissable. Ce monde l'a changé, autant physiquement que mentalement. Il se croit plus fort que tout le monde et il a fini par attraper la grosse tête. Il n'est pas bon de le croiser. D'ailleurs, il refuse qu'on l'appelle Shane dans ce monde, il préfère se faire appeler Revenge. Et il est préférable de ne pas discuter car tuer ne le dérangerait pas pour faire taire afin d'avoir le dernier mot. Il devient violent et agressif, incompréhensible dans ses paroles. Il use beaucoup du sarcasme pour parler et il a le sourire qui lui tranche le visage en deux en permanence. Revenge prend les gens et les habitants de ce monde pour de la merde tout simplement. Rien n'est mieux que lui et ça, il ne cesse de le répéter. Mais il est aussi instable psychologiquement.  Il est tellement fou qu'il va se perdre lui même dans son raisonnement ou bien se blesser. Il va avoir des moments de joie et puis tomber dans la mélancolie sans aucune raison apparente. Dans ce monde, son physique change complètement, il est blanc. Mais vraiment tout blanc. Sa peau, son kimono, son sabre. Les détails sont de temps en temps noirs pour couper un peu tout ce blanc mais ses yeux perce le tout. Noir et jaune, pas de blanc cette fois-ci. Le genre de regard qui marque les esprits bien souvent.

QUALITES

♦️ Malin ♦️
♦️ Imprévisible ♦️
♦️ Courageux ♦️
♦️ Imaginatif ♦️
♦️ Spontané ♦️
DEFAUTS

♦️ Fou ♦️
♦️ Mystérieux ♦️
♦️ Incompréhensible ♦️  
♦️ Feignant ♦️
♦️ Violent ♦️
True Self

Nom : Black or White
Description
Le pouvoir de Shane, ou plutôt Revenge dans le monde de Noerphilie, se base sur la manipulation de l'énergie spirituelle. Il possède un sabre qui peut changer de forme et de taille en fonction des attaques qu'il veut exécuter. Ce sabre qui se nomme Shirokuro est issu lui-même de son énergie spirituelle qui se matérialise sous forme de halo blanc. La couleur blanche de son énergie est utilisée pour des attaques de base mais lorsqu'il libère sa pleine puissance, cet halo prend la couleur noire, d'où le nom de son pouvoir et il n'est jamais bon de la mener à ce stade-là car on en sort rarement indemne.
« Who do you think you are! Tearing us all apart. Where did you think you could go? 'Cause everyone already knows. It's 20 to 1, Yeah, so you better run » A quoi vous attendez-vous ? A une histoire palpitante. À une enfance déprimante ? Il n'en est rien. C'est Monsieur tout le monde, à quelques points près. Mais son histoire, car il en a une, commence en Amérique. Ses parents sont d'origines françaises mais l'Americain Dream leur a fait de l’œil et ils sont partis tenter leurs chances au States. Pas de boulots, pas de repères, rien. Ils se sont débrouillés comme ils pouvaient jusqu'à prendre racine au beau milieu d'Oakland. C'était la belle vie. Sa mère comédienne, son père musicien, tout semblait se passait bien. Du moins, jusqu'à ce qu'ils décident d'avoir un enfant. Quel heureux événement ! A peu de choses près qu'ils auraient sûrement préféré avoir autre chose qu'une petite teigne. Un teigneux plutôt. Ils ont bien réussir à le tenir mais à partir de l'adolescence, ce fût la catastrophe. Toujours viré de cours, toujours à se foutre dans les mauvais tours, Shane avait tout à envier de ses collègues mais il préférait leurs cracher à la figure. Tout comme cracher à la musique, aux théâtres et aux autres métiers auquel étaient affiliés ses parents. Ils l'avaient inscris dans une école de musique mais il avait réussi à se faire virer aux bouts de trois jours. Crise excessive de colère, violence physique et verbale en plus de terrifier ses petits camarades qui lui disaient bonjour uniquement pour ne pas avoir à se faire dessus un peu plus tard dans la journée.

C'était surtout à cause du fait que Shane n'aimait pas les autres, il s'en méfiait comme de la peste. Leurs hypocrisies le dégouttait, le pousser toujours à aller voir ailleurs s'il y était. Et d'ailleurs, ce ailleurs, c'était bien souvent dans sa chambre, étalé sur son lit à jouer aux jeux vidéos. C'est une véritable passion depuis qu'il est tout petit au point que dans son état d’Amérique, il a été déclaré comme le meilleur joueur du coin. C'était ça qu'il voulait faire, car ça lui permettait de décompresser. D'envoyer toute sa colère sur les gens qu'il pouvait tuer virtuellement. « I need a shot again, that sweet adrenaline » Paradoxalement, ça le rendait moins violent mais ça lui donnait des idées étranges. Comme par exemple, annoncer à ses parents qu'ils voulaient partir. Loin, très loin d'eux. Prendre la route et ne jamais revenir. Enfin si, de temps en temps, mais le moins souvent possible. Shane ne s'entendait pas du tout avec ses parents, il ne pouvait plus les supporter. Eux et leurs passions pour la musique. Surtout pour de la musique classique, faut pas déconner non plus. Alors ça l'avait piqué d'un coup, il devait partir. Bien entendu, si ça pouvait leurs permettre d'avoir enfin un sourire sur le visage de leurs fils, ils n'allaient pas refuser. C'est sans diplôme qu'il est partit, atterrissant Iteku pour son plus grand bonheur.

A son arrivé ? Franchement ? Il avait l'air d'un ahuri qui ne parlait pas un mot de japonais. Alors la première chose à faire, c'était de prendre des cours. Heureusement, l'anglais reste néanmoins présent un minimum et le temps d'apprendre la langue locale, il avait pu trouver du travail. Ce voyage lui avait fait du bien. Fuir son pays lui avait fait du bien. Il s'est mis à bosser dans son petit magasin de jeux vidéos, son appartement juste au-dessus. C'est sa tanière cette boutique, son antre. Mais lorsque les écrans se sont mis à parler de leurs pleins grès, il était curieux de savoir de quoi il s'agissait. Il faut dire qu'il n'a pas été déçu du voyage. Dans cette autre monde, il peut se lâcher. Il peut faire ce qu'il fait dans un jeu vidéo sans qu'on lui reproche quoi que ce soit. Shane avait des reproches tout de même de temps en temps mais pas Revenge. Non-non, c'était vraiment l'albinos qui se faisait un malin plaisir et qui continue d'ailleurs à s'en faire un. Alors en ville, Shane est le gentil petit vendeur, un peu déconneur mais à Noerphilie, il devient Revenge, une vraie peste cinglée qui n'écoute pas ce qu'on lui dit. Ils se permettent un peu de liberté et oui, c'est le début de la schizophrénie.

Vous


Nom/Surnom : Shirosaki
Âge : 22 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Eh ... Voilà, c'est un petit mot ça Cool
Comment avez-vous connu le forum ? Via les Top-site et comme je voulais pas venir toute seule, j'ai embarqué Kunida avec moi XD
Code du règlement : Checked by Spiku
Des suggestions, des compliments ? J'aime beaucoup le travail apporté sur le design, franchement, GG.  Shocked
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui
Et le bottin des avatars ? Oui


Dernière édition par Shane Revenge le Mar 20 Oct - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyMar 13 Oct - 0:01

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyMar 13 Oct - 9:44

Bonjour et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche ce soir, car je ne pourrais pas la traiter tout de suite : En effet, ton avatar en Noerphilie (Ichigo Kurosaki si je ne me trompe pas) est déjà pris. Par conséquent, il va falloir que tu changes d'avatar et par conséquent, ton physique en Noerphilie ^^'

Voilà, bon courage et bonne continuation Smile


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyMar 13 Oct - 11:04

Merci mais pour ce qui est de mon avatar à noe, je ne vois pas pourquoi je devrais le changer puisque, non, ce n'est pas ichigo mais son hollow. Je ne vais pas rentré dans les détail ça serait trop compliqué mais bref ce n'est pas ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyMar 13 Oct - 18:57

J'ai peut être mal interprété tes dires, mais j'ai du sortir ma muselière du placard pour pas attaquer... Bref, c'est mon côté molosse. Bon, d'après notre Fondat bien aimé (béni soit-il, ou pas), tu peux garder ton avatar. Si tu avais simplement pris le temps d'expliquer avec un minimum de parcimonie le cas Ichigo, cela serait surement mieux passé (car, au final, nous avons dû nous renseigner quand même sur l'anime, n'étant pas des connaisseurs...). Donc voilà, j'ai mis mon grain de sable dans l'engrenage, maintenant je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyMar 13 Oct - 19:13

Oui, tu as bien mal interprété mais paroles et c'est plutôt désagréable de se faire agresser comme ça d'entrer de jeu. Je me demande ce que ça aurait été sans muselière comme tu dis x) . J'étais sur portable en plein boulot, excuse moi de ne pas avoir été plus explicite quant à la différence entre Ogichi et Ichigo mais j'étais en plein bilan de santé.

Du coup, tant que j'y suis et tant pis si je vais me refaire mordre, est-ce que j'ai le droit de faire une demande d'avatar dans le sujet approprié même si je ne suis pas validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyMar 13 Oct - 19:40

Oui oui, pas de problème pour ça, tu aurais dû préciser directement que tu étais sur portable et demander à expliquer plus tard, bref, un immense mal-entendu, je m'en excuse. La partie commandes graphiques est grande ouverte , aux anciens comme aux petits nouveaux :3 Bonne soirée, bon courage et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyMar 13 Oct - 22:24

Coucou et bienvenue parmi nous ~
◠◠

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyMer 14 Oct - 0:37

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
True Self
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Left_bar_bleue0/100[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Left_bar_bleue0/100[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty_bar_bleue  (0/100)

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyMer 14 Oct - 14:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptySam 17 Oct - 16:03

Yo, au final c'est moi qui m'occupe de ta fiche, Jack étant en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyDim 18 Oct - 13:07

Merci à tout le monde pour votre petites bienvenues ◑ω◑

Pas de soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyMar 20 Oct - 18:43

Salut, si ta fiche est finie n'oublies pas la balise [Terminée], que je le saches :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyMar 20 Oct - 18:50

voilà qui est ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyMar 20 Oct - 19:40

Salut à toi,

Tout d'abord, j'aime beaucoup ta fiche, c'est travaillé, c'est réfléchi et ton personnage est complet. J'ai énormément apprécié que tu penses a inclure la barrière de la langue dans ton histoire (chose dont peux de personnes se préoccupes). Il y a quelques fautes minuscules, mais ça ne dérange en rien la lecture. Mon seul problème est avec ton pouvoir : en effet, la deuxième partie sur la manipulation mentale fait too much associée a sabre polymorphe. Il faudra donc faire un choix, une fois ceci fait, je repasserais pour te valider si tout est ok bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyMar 20 Oct - 19:53

Voilà, j'ai enlevé la manipulation mental parce que c'est pas vraiment ce que je voulais dire XD Ce que je voulais dire, c'est que comme il est barré, il parle beaucoup et il embrouille les gens, enfin bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane EmptyMer 21 Oct - 9:20

Ok dans ce cas là, je valide :

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Validation

It’s dangerous to go alone, take this : 🍗 !N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane   
[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Listen up, there's not a moment to spare. It's quite a drop from the top ♦ Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are my handler ♦ Shane
» Un petit moment de détente avec toi [ PV ]
» Red and Blue, what is it !? [Terminée]
» Relations de Selya alias Lolita ♥ [Fermé pour le moment]
» Quand on vous hait trop, il arrive un moment ou cette haine vous donne des forces pour vous protéger des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas