Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider ) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider )   
Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider ) EmptyVen 9 Oct - 11:42

Trois.
C'était la troisième fois qu'une personne la sifflait, et elle, elle ignorait plus que royalement ces abrutis. Enfin, c'est vrai que ses jambes n'étaient pas trés cachées et mises en beautés par les botinnes qu'elle avait et que ses formes étaient mises en valeurs par la robe qu'elle portait. Un sourire satisfait étira les fines lèvres de la graphiste. Elle attrapa son téléphone et regarda l'heure affichée sur l'écran. Il était 22h30, le club devait déjà être ouvert. La jeune fille aux cheveux blancs pressa le pas, voulant profiter au max de sa soirée. Elle devait se changer les idées, et elle n'allait pas aller en Noerphilie a chaque fois qu'elle se sentait mal. Son réconfort, c'était la musique, la danse, les flashs de lumières colorée, et tout ça.


Une fois arrivée dans le club, elle réajusta sa robe qui lui arrivait au dessu des genoux, replaca une mèche de cheveux dérriere ses oreilles pour ne pas être embêtée par ceux ci, et se présenta au bar, commendant quelque chose d'assez fort pour l'aider un peu a commencer la soirée en folie. Elle commenca a se détendre, et alla rejoindre un groupe d'amis avec qui elle avait déjà trainé avant. Elle était une habituée de l'endroit, donc a peu prés tous ceux travaillant ici pouvaient trouver sa tête d'ange familière. Elle déposa ses affaires avec le groupe de personnes et s'en alla danser, se laissant totalement aller. Elle sentait que les effets de l'alcool ne tarderaient pas a se faire sentir.  Elle dansait, ne pensant plus a rien, laissant son corps bouger sans en avoir la moindre emprise. Elle sentit le regard de quelques garçons se poser sur elle et descendre sur ses formes, mais elle ne s'en préocupa pas plus, préférant danser et oublier la colère qui l'avait envahie quelques heures plus tot. Une fois la musique finie, elle retourna au bar, se prendre un autre verre, qu'elle but d'une traite. Elle sentait l'alcool dans son sang, prendre petit a petit le dessu sur sa logique et sa conscience. Elle n'avait qu'une envie ; danser et oublier. Enfin, oublier, s'était assez foutu vu que les images de sa dispute de quelques heures plus tôt vinrent hanter son crâne. La jeune fille laissa une grimace peu amène traverser son visage avant de retrouver une mind impassible.

Elle secoua la tête et retourna danser, a s'en rendre folle. Elle aimait se laisser aller comme ça, danser. Elle sentit des mains baladeuses parcourir son corps mais ne s'en rendit pas vraiment compte, a cause de l'alcool. Quand ces maisn se raprochèrent lentement de ses formes. La jeune fille aux cheveux blancs se retourna vivement et sa main partit, dans un sifflement que personne n'entendit a cause de la musique, s'abattre sur la joue de l'inconnu. Elle lui planta également son genoux entre les jambes, juste pour le plaisir. Elle put nettement entendre un mot peu gentil et elle s'en alla en direction du bar ounelle s'assit sur l'un des grands tabourets. Elle commenda un soda, poir faire passer l'alcool et laissa son regard planer sur la pièce, s'arretant quelques instants sur le DJ et ses platines. Elle plongea brièvement son regard dans celui du mixeur avant de retourner a sa contemplation de l'endroit, verre à la main.

~~¤~~

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider )   
Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider ) EmptyDim 18 Oct - 15:32

22h30 , le tsunami de chair arrive ... Sincèrement , ma vie de DJ commence a me lasser , et quand je me lasse , ça ne m'arrange jamais . Mais vous vous y voyez vous ? Passer toutes vos nuits dans une boîte a mixer des sons pour voir des sardines danser ? Je pense que non , et si vous avez pensés oui , vous avez vraiment l'esprit tordu. Hormis le taff', j'ai certes une vie , mais je passe tout de même la moitié de la journée a dormir , a rêver de "La" femme que j'aimerais et qui m'aimera pour ce que je suis et pas pour l'artifice de Dr.Blueflower , celle qui m'arrachera du cercle infernal que m'impose mon taff' de DJ... Qui acceptera que je trouve un autre boulot en rapport avec la musique .... De tout façon , j' "l'oreille absolue" , ce don dit rarissime rendant les parents fiers et les gosses orgueilleux ...
Ma famille n'a pas fait exception a la règle , je me comportais comme un véritable bâtard de bourge et mes parents fermaient les yeux car j'étais "doués" , ce qui par ailleurs , m'attirait les foudres du reste de la fratrie ...

Enfin bref , pendant que je rêvassait , les sardines entraient dans la boite , pour une nuit de folie selon eux et une nuit banale et chiante de mon point de vue ... Cette nuit , je devais assurer les 15 premières minutes de la soirée , me poser 30 minutes puis me prendre 2h de mix en pleine gueule : Une soirée normale quand on est Dr.Blueflower.  Je m'attendais a rien de spécial cette nuit , mais y'a eu un élément perturbateur : Une princesse aux cheveux d'albâtre .
Pour pas mentir , je vais vous avouer que je ne l'ai pas vue quand elle est rentrée , je l'ai encore moins vue quand elle dansait , et je ne l'ai pas vue non plus castrer un certain vicieux après lui avoir asséné un soufflet puissant .... En réalité c'est par un pur hasard , j'ai détaché mon regard de mes platines , et la... Ca n'a duré qu'environ une seconde , cela n'avait pas non plus de signification particulière , mais nos regards se sont croisés . J'ai d'abord trouvé ça bizarre qu'elle me regarde au beau milieu de cette agitation : habituellement les Djs passent inaperçus en boite... On est pas comme les chanteurs , on donne pas de notre voix , en plus , contrairement aux salles de concert , dans les boites , les amplis sont éparpillés partout dans la boîte . Rapidement , ce phénomène bizarre devînt curieux... Je ne lâchais plus cette cille intrigante des yeux , enfin j'exagère,  je mixais quand même... jusqu'à ce que le "relais" me sorte de ma curieuse admiration a la fin de mon mix.

- Hey Blue , va te poser , après tu va morfler frère !

Ah , c'est Travis , celui qui me relaye... Il devait venir plus tard normalement .... Ce type est vraiment un frère ...

- Grand merci bro' , je vais au bar !

Mon regard se posa alors automatiquement sur la fille aux cheveux d'albâtre,  ce qui n'echappa point a Travis qui se moqua gentillement ...

- Amoureux ?

Un léger rire s' empara de mes lèvres sans que je puis dire un mot , mais cela ne m'empêcha pas de répondre amuser .

- Bad answer sir , je suis juste intrigué ~~

S’ en suivi un … Merde comment ça s'écrit… Check ? Tshek ? Tcheck ? Ou comme le pays la , la république Tchèque ? Bon on va opter pour “tcheck” … Donc , s’ en suivi un ”tcheck” fraternel pour ce relais légèrement prématuré , mais ça ne me gênais pas… En passant par les côtés , évitant la foule de gens pour me diriger vers le bar , espérant qu’il n’y ait pas de ces stupides fan qui vienne me saouler… Oui stupide ! Vous savez pourquoi ? Car je trouve stupide qu’une personne me voue un admiration je vaux sans doutes moins qu’eux… Mais bref , je réussis donc a rejoindre le bar sans encombres , et ça c'est cool ! Ne faisant pas trop attention ou je m’asseyait , je commandait alors une canette de Sprite a Kagami , le barman de service cette nuit , un mec sympa mais un peu froid et flippant par moments…. Finalement en regardant autour de moi je remarquais sur la chaise adjacente la fille de tout a l’heure .

- Hello miss !
Quand on a vécu une bonne partie de sa vie aux States,  dur de toujours faire des phrases en japonais….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider )   
Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider ) EmptyDim 18 Oct - 20:30

La jeune fille, verre déja fini a la main, s'était retournée vers le bar, recomendant du whisky, ce qui lui valut un regard assez bizarre du Barman du genre " Attend, toi ? Whisky ? Reve, gamine... " et la jeune fille lui répondit avec insolence ;

-Le client est roi, je me trompe ? Et puis, faut bien qu'vous ayez une paye, non ? Parce que si vous faites ça a toutes vos clientes, votre paye doit pas être tres tres élevée...Pauvre de vous... lanca la jeune fille, faisant une moue tristounette avant d'attraper son verre, sa face d'ange sur la tête. Le barman s'en retourna a ses occupations, véxé de ce que lui avait dit la blanche.

La jeune fille ne remarqua pas tout de suite la personne assise a ses cotés. Elle sursauta légèrelent quand elle entendit une voix enjouée.


" Hello Miss ! "

La jeune fille tourna la tête vers la personne, un peu a la facon d'un automate, et elle l'observa sous toutes les coutures, pour essayer d'en savoir un peu plus sur cette personne qui l'abordait. C'était le DJ. Un sourire assez chaleureux apparut alors sur les lèvres de la blanche et elle répondit, éssayant de prendre une voix aussi enjouée que le mixeur.

-Hello Sir ! Good night, no ?

La jeune fille survola la salle du regard a la fin de sa phrase. Dur dur de faire des phrases correctes ou de commencer des discussions quand on est a moitié bourré, même si ça n'se voyait pas trop, qu'elle était bourrée. Elle reposa lentement son verre sur le bar, essayant de ne pas brusquer son cerveau assez...Mou ? Pas de gestes brusques et tout ira bien. Puis, la jeune fille fut prise d'une soudaine envie de dessiner, et elle ne s'en priva pas. Elle attrapa une serviette en papier et l'un des nombreux stylos posés sur le bar pour les chèques ou encore les longues commandes. Elle tourna la tête vers le jeune homme, a sa droite et observa son visage puis replongeat ses pensées vers le dessin. Au bout de dix minutes, elle plia la feuille et la tendit au mixeur, toute sourire. Il aurait la satisfaction de découvrir un magnifique portrait de lui, en noir et blanc. La blanche, toute fière, ramena ses longs cheveux ( blancs ) sur son épaule gauche et les tressa rapidement. Elle reposa ensuite le stylo ou il était et se tourna completement vers Blueflower, le regardant, son sourire toujours aux lèvres.

-Do you like it ? It's not perfet, but I could do a better one, maybe tomorrow, when I'll be at home. I'll have all my staff for drawing and paint ect...

La jeune fille hocha lentement la tête. Elle allait lui en faire un nouveau, de dessin, plus travaillé, avec de la couleur, de la profondeur, des émotions. Oui, des émotions. La jeune fille observa alors, encore une fois, le visage du jeune homme. Elle se rendit compte qu'il était particulièrement...Magnifique ? Beau ? Magnifiquement beau ? Céleste ? Mmm...Tout ça a la fois, peut etre. En tous cas, il dégageait quelque chose d'agreable et d'appaisant, qui n'échappa point a la jeune fille. Elle continua a l'oberver, attendant sa réponse et voulant voir sa réaction face au dessin, toujours assise sur son tabouret, son sourir sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider )   
Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider ) EmptyJeu 17 Déc - 6:51

Coucou, cela fais plus d'un mois que le rp n'a plus de nouvelles, est-il finis ? Tout comme pour ton autre rp Aredhel, vous pourrez me mp afin que je puisse le rouvrir par la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider )   
Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider ) EmptyJeu 17 Déc - 6:55

J'allais poster un message pour dire qu'on pouvais archiver justement XD

Donc bah, comme il a posté un message sur Les Absences il peut pas rep et j'me suisdéchainée sur lui en MP's XD

Donc ouaip, j't'enverrais un message si il faut réouvrir :*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider )   
Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider ) EmptyJeu 17 Déc - 7:40

Ah oui, je viens de voir son absence.

J'archive donc et dès qu'il sera à nouveau parmi nous, vous pourrez continuer à vous amuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider )   
Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Dr.Blueflower ?... ( ft. Lucian L'Outsider )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "To go forward you must go back and to touch the light you must pass beneath the shadow." [pv Lucian]
» Venez jouer avec moi ♪
» Formulaire et règles de demande de partenariat (fermées)
» Demande de partenariat avec Air Fly
» Un petit rp avec un nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas