Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
|
Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
|
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
|
3> |
| Invité | Sujet: Yuzuri Kaito [Terminée] Jeu 8 Oct - 18:31 | |
|
| Kaito Yuzuri | 17 ♦ Masculin ♦ Française ♦ Hétérosexuelle♦ La Fortune ♦ Lycéen | A Iteku : Kaito est un jeune garçon qui n'hésite pas à aller vers les autres. Pour aller les aider ? Hum d'une certaine façon ca pourrait être vu comme cela. S'il vient vous voir un jour, dites lui cash de partir sinon vous aurez droit à son avis sur le dernier manga qu'il a lu. Tendancieusement Otaku, il sait néanmoins qu'il va trop loin mais tient quand même à avoir un avis différent du sien sur la question. On peut dire que c'est une personne prévoyante vu qu'il s'inquiète un peu du sort des autres, toutefois il ne faut pas lui en demander trop sous peine de vite le regretter. Car derrière ce visage accueillant, Yuzuri possède une particularité qui lui est propre et qui le définit très bien, à savoir le jm'enfoutisme. Ajoutez à cela un côté lunatique et cela fera un savant mélange de tout ce qui fait le garçon. Ne vous plaignez pas si vous le voyez qui vous tire la langue, c'est la meilleure chose que vous pouvez avoir venant de sa part. Après tout, ne dit on pas qu"Une grimace est le plus beau cadeau qu'on peut recevoir" ? Ok, il l'a inventé et la garde pour lui, persuadé que ca fait trop classe. Et puis, ca fait bien badass comme réplique d'un perso de manga. Sa chevelure noire a juste comme ustensile de coiffure un élastique qu'il met derrière ce qui lui fait avoir une petite queue de cheval pas trop voyante. Ses yeux sont de couleur bruns foncés et porte ses lunettes de soleil au dessus de son visage, comme serre tête. Veste rouge et chemise noire sans manches, et pantalon assez ample viennent achever de présenter le code vestimentaire du garçon, assez négligé dans ce qui est l'apparence vis à vis des autres. Il est même arrivé qu'on lui donne de l'argent pour palier à ce problème. Par pitié qu'ils disent tous, mais Kaito n'y voit que de la chance. D'ailleurs, le garçon n'est jamais en manque de quoi que ce soit et il semblerait que les aléas de la vie l'aient dotés d'une chance insolente. M'enfin, cela reste une supposition non fondée. De toute façon, Yuzuri Kaito est une personne agréable à vivre si l'on exclut ses sautes d'humeurs et ses questions farfelues. S'il semble vivre en décalé entre regarder des animés toutes la soirée et ses autres passes temps sans grands intérêts, le jeune garçon sait faire la part des choses et venir en aide aux individus mal en points.
En Noerphilie : Yuzuri Kaito porte le même genre de vêtements avec pour unique différence un brasselet au bras gauche. Celui ci n'a de couleur que l'or, ne possèdant donc aucune valeur sur le marché. Kaito s'en sert juste pour s'attirer les foudres de sa Persona, en le proposant à tout va.
|
| QUALITES ♦ Social ♦ ♦ Sens de l'humour ♦ ♦ Prévoyant ♦ ♦ Chanceux ♦ DEFAUTS ♦ Lunatique ♦ ♦ Égoïste ♦ ♦ Négligé ♦ ♦ Bavard ♦
|
| Persona Nom : Azure Description (peut se résumer à l'image de gauche)Une chevelure rose lui arrivant à la taille, des yeux pourpre Azure est une jeune femme dont la silhouette reste mince. Elle a aussi une sorte de chapeau vert qui se rabat au milieu, avec un briquet doublure verte. Elle a un piercing sous son œil droit et du rouge à lèvres. Elle porte parfois une veste brune. Sa tenue se compose d'un décolleté blanc mettant bien en valeur une partie de son ventre et de sa poitrine, d'un short comportant des rayures noires et de larges rayures fines. Elle porte également des bottes noires à talons hauts qui vont jusqu'à ses mollets, avec des grands lacets provenant des ouvertures, des bas rose fuschia avec un motif différent chaque jour sur chacun d'entre eux. Pouvoir du personaDestiny a une particularité assez unique car elle donne à son utilisateur une manière de gérer les problèmes de façon à toujours s'en sortir. Bien évidemment, cela ne marche jamais comme on voudrait, et il n'est pas rare de voir Kaito affublé d'un plâtre minimum. "C'est ton destin" pourra t'on dire, mais cela est toujours mieux que de se retrouver paralyser à vie dans un lit d'hôpital. Destiny se déclenche quand il veut, aimant bien prendre son temps. Armé de ce pouvoir, Kaito dispose de deux choix : Le premier est l'option la plus rapide, tandis que la deuxième est plus longue. Ces deux solutions mènent à la même chose, sauf que le chemin d'accès y est différent. Préférer le chemin le plus court ne fait pas toujours des heureux, Yuzuri l'a apprit à ses dépends. Mais quand il n'y a pas le choix, faut bien réfléchir à notre prochaine action. Azure apparait donc un peu quand elle veut, et aime bien taquiner le garçon pour noyer son ennui. Il arrive donc que les deux ne tombent pas d'accord, obligeant l'humain à ne pas réfléchir. et foncer tête baissée. Pour résumer, il y a toujours deux issues. Reste à choisir la moins dangereuse. |
Kaito a vu le jour dans la ville de Lyon en France, d'un père français et d'une mère suisse, dans un hôpital de la ville. Ses parents le nommèrent ainsi car le nouveau né avait un visage ressemblant à un personnage de manga que les deux parents aimaient bien. Bien que l'enfant fut né avec cette anecdote à raconter, les deux adultes ne connaissaient que très peu cet univers qui permettait au Japon de s'exporter hors de ses frontières. Outre les inventions toutes les plus farfelues que les autres, les nippons étaient réputés disciplinés, et c'est avec ce modèle là que Kaito grandit. A l'âge de dix ans, lors de son anniversaire, l'oncle de l'enfant lui offrit une figurine d'un personnage venant d'un manga à succès au Japon. Cette figurine devint le trésor du petit Kaito, qui prit la décision de quitter la France afin de se rendre au Japon. Projet fou dont ses parents se servirent au début afin qu'il termine sa scolarité, jurant ainsi que le projet se fera mais plus tard. Hélas pour eux, le pot aux roses fut découvert et c'est à quatorze ans que le bambin décida de partir seul à l'aventure. Rattrapé par la douane des frontières, ses parents donnèrent finalement leur accord. L'oncle de Kaito vivant là bas, c'est quelques mois plus tard que le garçon partit enfin. Vous savez, cette fameuse chose qu'on a l'impression d'oublier une fois le domicile clos. Et bien, la voilà pour Kaito ! Bien entendu, c'est en arrivant à Iteku qu'il se rendit compte qu'il ne connaissait pas un mot de japonnais. La voilà la chose qu'il avait oublié de faire avant de partir ! Passant donc la plupart du temps au domicile de son oncle pour essayer de grapiller quelques mots de vocabulaire, ce fut au bout de quelques mois qu'il parvint à balbutier un japonnais assez médicore dans l'ensemble mais suffisant pour s'en sortir. Malgré tout, il restait le nom de famille qui ne faisait pas nippon, mettant donc Kaito dans le sac des ressortissants étrangers. C'est donc à la télévision qu'il vit un nom plutôt classe, le nom d'un héros d'un anime dont le titre lui échappe tellement les seiyuu parlent vite. Yuzuri. Kaito Yuzuri. Yuzuri Kaito. Ya pas à dire, ca claque comme nom ! dit il lorsque l'on lui demande juste comment il s'appelle.
Deux ans se sont écoulés depuis son arrivée à Iteku, Kaito est maintenant un lycéen allant au lycée comme tout les gens de son âge. Un beau matin, alors qu'il traversait la rue d'un pas monotone, son attention fut captée par une annonce étrange. Tout les écrans s'étaient mis sur la même chaine, Mayonaka Channel d'après le nom. Une demoiselle disant s'appeler Miss Harmonie ouvrit alors un speech assez long, suffisamment pour lasser l'esprit du jeune homme. Rabaissant le regard, il commença à repartir jusqu'à ce qu'un mot étrange le fasse tilter. Noerphilie. Relevant les yeux vers les écrans, il apprit donc que ce mot à consonance bizarre n'était autre qu'une sorte de monde parallèle capable d'exaucer les rêves les plus fous. Attendre, il fallait attendre d'autres informations, plus concrètes cette fois avant de plonger à tête baissée. D'après ce que la femme au masque avait énoncée, il fallait juste appuyer sa main sur un écran afin de rentrer dans ce monde annoncé si parfait, et cela à tout moment de la journée et gratuitement. Avec une telle annonce, plus de la moitié des résidents d'Itaku allaient s'y jeter corps et âmes. Cela n'allait créer que violence et non respect dans la ville, rien de bon quoi. Kaito allait encore devoir aller parler à la population dans le besoin. Hors de question pour lui de mettre un pied dans ce monde si beau. Les apparences sont trompeuses, et ça Kaito le sait très bien. Mais un soir alors qu'il aidait quelques sans abris à trouver un toit, Yuzuri tomba nez à nez avec un groupe de gens dont l'air ne semblait pas commode. Ils squattaient l'endroit que le bienfaiteur avait choisi pour les nécessiteux, ce qui le mit dans l'embarras. Ils n'avaient visiblement pas envie de quitter les lieux, et le garçon pas plus envie de poursuivre ses efforts.C'est donc en plein milieu des négociations que Kaito tourna les talons et prit la fuite, laissant ses protégés sans défense. Il lui fallait déjà un abri ou un endroit au calme, éloigné de la zone parce qu'avant de partir, il avait laissé son poing s'exprimer sur le faciès du chef du gang. Autant dire qu'il était dans de beaux draps. Adossé à un écran plat, non loin d'un magasin d’électroménager, il y avait deux options qui s'offraient à Kaito : faire face et s'en prendre plein la tronche mais douleur amoindrie par toutes les excuses ou essayer d'aller dans ce qu'il avait toujours renié, Noerphilie. Il n'avait juste à plonger sa main dans l'écran. Pourquoi est ce qu'il eut un sentiment de tâche accomplie alors ? Au dernier moment, il se détourna de cette deuxième option pour avancer vers son détraqueur mais fit un écart et plongea la tête en avant dans l'écran.
Son arrivée la tête la première lui permit de jauger ce nouvel environnement. Rien ne changeait, tout n'était que fabulations. Cette Miss Harmonie n'avait dit que mensonge durant le speech de la dernière fois, il n'y avait rien de cool dans ce monde. D'autant plus que ses poursuivants l'avaient suivis ici, et se montraient assez agressif avec leurs chaines aux poings et autres artifices. Kaito allait s'excuser, ayant pesé le pour et le contre de son choix, quand il s'arrêta net. Au plus profond de son subconscient, une voix résonna dans sa tête. Cette voix à l'intonation féminine prononcée lui dit qu'il avait toujours le choix. Secouant la tête de façon négative, le jeune adolescent ouvrit grand les yeux lorsqu'il aperçut deux routes toutes tracées. Une partait à gauche, l'autre à droite. Un choix. Sa vie allait donc subir un changement de voie par rapport au chemin qu'il allait choisir. Pourquoi... Pour que tu me sois redevable. Et pour sauver tes miches surtout ! Qui t'es ? {color=Navy]Bref, j'te sors du pétrin pour cette fois. Mais c'est la dernière hein ![/color] Les deux chemins fusionnèrent pour ne former plus qu'une issue. La prendre est risquée puisque rien n'assure que c'est une issue de secours. Mais avec la tête des rebelles énervés, le choix est vite fait. S'armant de tout le courage disponible, Kaito 'élance donc vers le petit chemin qui doucement s'efface. Un temps limité, deux sorties, deux choix à faire. Soit, il se dit qu'il va faire confiance à cette voix féminine pour cette fois. En repartant, il apprit que cette voix n'était rien d'autre que la manifestation de son pouvoir encore latent, et qu'il était appelé Persona. Plus tard, après quelques recherches sur le sujet, Kaito eut à nouveau un entretien avec son sauveur et apprit son nom, Azure. Le début d'une bénéfique entente... Ou pas.
Vous Nom/Surnom : Shin Âge : 20 et des brouettes ! Sexe : ♂ Un ptit mot ? Non. Comment avez-vous connu le forum ? Top Sites Code du règlement : Code validé! Des suggestions, des compliments ? REMPLISSEZ ICI Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui ! Et le bottin des avatars ? Oui j'y vais !
Dernière édition par Kaito Yuzuri le Jeu 8 Oct - 20:40, édité 3 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Yuzuri Kaito [Terminée] Jeu 8 Oct - 18:43 | |
|
| OH OUI SHIN TU ES ENFIN LA ** Bienvenue et bon courage pour faire la suite de ta fiche ♥ |
| | | Invité | Sujet: Re: Yuzuri Kaito [Terminée] Jeu 8 Oct - 18:45 | |
|
| Bienvenue sur le fofo Bonne continuation pour ta fiche |
| | | Invité | Sujet: Re: Yuzuri Kaito [Terminée] Jeu 8 Oct - 22:13 | |
|
| Bonsoir et bienvenue à toi! Puisque tu as fini ta fiche, je vais m'en occuper tout de suite. A Iteku : Un caractère bien plus détaillé que le physique, je devine que tu as une préférence pour décrire l'intérieur plutôt que l'extérieur, je me trompe? En tout cas, tu as bien cerné ton groupe, à savoir la fortune. Je valide donc! En Noerphilie : Seul le physique changement légèrement, il reste tout à fait acceptable. Le pouvoir et le persona : La description du persona est tout à fait correcte et assez bien détaillée, je valide sans souci. Pour le pouvoir, après discussion sur CB, j'ai enfin compris le pouvoir, qui te donne deux choix quand tu as un soucis, sans savoir lequel est le plus avantageux. Je valide donc. L'histoire : Ma foi, l'histoire est assez prenante, le fan du Japon qui veut à tout prix y aller, mais qui au final, a oublié qu'il fallait parler japonnais x) Et en effet, une fois qu'on a lu l'histoire, on comprend mieux le pouvoir. Aucun soucis, je valide l'histoire aussi. Le code de validation est bon, il ne me reste plus qu'à te dire : Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation! |
| | | | Sujet: Re: Yuzuri Kaito [Terminée]
| |
|
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |