Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alois ♦ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Alois ♦ Relationship Empty
MessageSujet: Alois ♦ Relationship   
Alois ♦ Relationship EmptyMer 7 Oct - 17:45

» Alois Wolffhart «


Prussia // Axis Power : Hetalia
Fiche du Personnage
Age: 19 ans
Nationalité: Allemande
Orientation: Bisexuel
Groupe: Le Magicien
Emploi Etudiant/Barman le week-end

Caractère
Sociable/ Loyal/ Déterminer/ Franc/ Souriant/ Narcissique/ Vulgaire/ Bruyant/ Sans Gène/ Impatient/ Énergique/ Tête en l'air/ Joueur/ Taquin/ Têtu/ Gourmand/ Charismatique/ Réfléchit/ Maladroit/ Confiant/ Bagarreur/ Sensible/ Créatif/ Protecteur/ Affectueux/ Maniaque/ Plus?

Zwei
Noerphilie
Changements: Sexe (donc apparence).
Traits de caractère disparaissant: Loyal/ Narcissique / Taquin / Confiant/ Protecteur.
Les nouveaux: Triste/ Sadique/ Gamine.
Pouvoir: Vaudon (description dans le recensement).

Liens
Ce que je recherche....
[ En Construction ]

Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Alois Wolffhart le Mer 7 Oct - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alois ♦ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Alois ♦ Relationship   
Alois ♦ Relationship EmptyMer 7 Oct - 17:46

Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alois ♦ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Alois ♦ Relationship   
Alois ♦ Relationship EmptyMer 7 Oct - 17:46

+1

A vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alois ♦ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Alois ♦ Relationship   
Alois ♦ Relationship EmptySam 10 Oct - 19:45

Coucou ^_-
Alors je suis assez étonnée d'être la première à demander un lien ici. Etant donné que ton perso est p.a.r.f.a.i.t. (Ou alors tu es peut-être juste pas du tout à jour ?)

Bref voilà j'aimerais demander un lien positif, si possible, avec ma rousse qui est assez étrange. C'est un vrai petit caractère.

Après je ne sais pas si tu es à la recherche d'un lien en particulier ou pas ? ◕.◕
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alois ♦ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Alois ♦ Relationship   
Alois ♦ Relationship EmptyDim 11 Oct - 19:09

Hello c:

Owiiii mon premier lien! (Nop, personne ne m'a encore demandé de lien, tu es la première fufufu).
Alors déjà merci pour le compliment sur mon perso. Ça me fait trèèèèès plaisir ♥️
Ensuite, j'ai lu le caractère de ton perso et je pense que Moïra et Alois devraient bien s'entendre ~

Je ne recherche pour le moment aucun lien en particulier et n'ai pas trop d'idée. Donc je te propose d'en parler par mp ou par skype si tu l'a. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alois ♦ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Alois ♦ Relationship   
Alois ♦ Relationship EmptyMar 13 Oct - 8:13

Coucou Alois :☆_☆
Alors je ne sais pas si tu as déjà tous tes rps en cours, mais ça me ferrait plaisir de rp avec toi.

Si non ne pourrait-on pas partir sur un lien à la base de positif, mais bizarrement négatif. En fait pour leur lien je pensais à une sorte de je t'aime moi non plus. Qui au final évoluerait sur une amitié ? Je vois très bien les deux se chamailler assez souvent, et au final découvrir, pour Moïra en tout cas qu'être avec Alois, même s'ils se chamaillent souvent c'est cool.  Enfin je sais pas si mes propos sont très clairs, il est tôt.

Voilà c'est une idée de rien du tout, mais je pense que c'est une ébauche sympa.

Si ça te plaît, on peut voir pour essayer de mettre ça en rp.

(Ça pourrait même partir d'une connerie tu sais, genre Moïra qui essaye d'imiter l'accent allemand en disant un truc, croyant sa blague hilarante elle se marre sans savoir qu'Alois est Allemand et que lui ça le fait pas rire.)

Après si ça te plaît pas je comprendrais aussi, et on change alors, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alois ♦ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Alois ♦ Relationship   
Alois ♦ Relationship EmptyMar 13 Oct - 11:47

Aucun rp en cours pour le moment donc je suis partant! c:

J'aime beaucoup ton idée. C'est simple et ca peut donner une évolution sympa! Même l'idée de l'imination me plait donc je vote pour qu'on parte la dessus ~
Suffit juste de trouver un lieu et une raison qui les forcera à se parler et ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alois ♦ Relationship Empty
MessageSujet: Re: Alois ♦ Relationship   
Alois ♦ Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alois ♦ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois
» Yuki's relationship !
» Emi Tanaka~ Relationship
» Relationship of an Actress [Ai Masano]
» I'm blind and I write a relationship sheet ! (#logic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas