Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cold memory [Marina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Cold memory [Marina] 1444116214-sans-titre-1 Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26
Localisation : en Noerphilie bien sur!

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Cold memory [Marina] Left_bar_bleue0/100Cold memory [Marina] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mayumi Tetsuka

Mayumi Tetsuka
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Cold memory [Marina] Left_bar_bleue0/100Cold memory [Marina] Empty_bar_bleue  (0/100)

Cold memory [Marina] Empty
MessageSujet: Cold memory [Marina]   
Cold memory [Marina] EmptyMer 7 Oct - 11:44

C'est trop cool !
Je suis hyper méga à fond. On vient de partir en classe neige, pour une semaine entière. J'adore la neige, son blanc immaculé, cette façon de se poser délicatement sur ma peau et d'y fondre à son contact. Même si je ne tiens pas droite sur mes skis, et que j'ai l'air d'une idiote, je m'en fiche. Je ne fais pas de sport, et mes parents ne m'ont jamais emmené dans les montagnes. Je n'ai jamais fait de bonhomme de neige ou de bataille de boules de neiges, alors je suis toute excitée à l'idée de vivre ça. Certes, mes camarades de classe ne font pas vraiment attention à moi, mais peu importe, je m'amuse beaucoup mieux sans eux ! Et puis, ils ne me connaissent pas comme ça, et ils se poseraient des questions en me voyant me rouler dans la neige comme une gamine.

J'ai pris mon polaroid, je prend des photos toutes les deux secondes. Avec mon portable aussi, bien qu'on soit éloigné de la civilisation, je n'oublie jamais d'entretenir mon blog, alors je poste une ou deux photos par jour. Étrangement, la Noerphilie ne me manque pas. En partant, j'étais excitée, mais aussi frustrée : j'avais peur d'être en manque. Mais finalement j'ai l'occasion de découvrir des choses magnifiques dans la vie réelle aussi, et je ne vais certainement pas m'en priver !

Cela fait déjà 3 jours qu'on y est. Je me suis un peu améliorée, mais j'ai pris de sacré gamelles. J'ai les jambes recouvertes de bleus. Du coup j'ai pris ma journée, Je suis rentrée au chalet que l'on nous a loué. Quand je suis rentrée dans ma chambre, j'étais plutôt surprise de voir qu'il y avait un sac et une valise qui ne m'appartenaient pas. Évidement, personne n'a voulu faire chambre avec moi, alors je ne comprend pas qui peut bien se trouver là. Je crois me souvenir que notre moniteur, Mr. Takanashi, nous avait parlé d'une autre classe supérieure qui venait faire un stage également pour le reste de la semaine. Boh, peu importe, je le saurai tôt ou tard. Je m'assois sur le lit et je passe de la crème anti-douleur sur mes jambes. Ce soir il y a un concours autour de mini jeux, je veux être en forme et tout gagner ! Je suis une winneuse, je vais pas laisser quelques égratignures me freiner ! Et puis mine de rien, ma vie parallèle en Noerphilie m'a vachement endurcie, elle m'a appris beaucoup, à me défendre notamment, à préciser mes réflexes... Yumi est absolument incroyable. Je sais, c'est un peu égocentrique de dire ça, mais croyez moi ou non, mais j'ai l'impression que nous sommes deux personnes différentes.

Nos chalets sont tops ! Il y a un coin salle de bain et un coin cuisine, on est complètement indépendants. Et sincèrement, j'adore ça. Je pense de plus en plus à prendre mon indépendance, après notre pacte, mon père ne pourrait pas me dire non. J'aimerai beaucoup prendre un petit appartement, même si cela impliquerait de prendre certaines responsabilités qui n'ont jamais été miennes... Si je prends un majordome ? Hum, ce serait tellement bien. Un remplaçant parental, qui fait les mêmes choses, mais qui est plus intéressant et humain...
Enfin, alors que j'étais en train de boire mon infusion, quelqu'un ouvrit la porte, qui claqua violemment contre le mur en raison du vent qu'il y avait dehors, sale temps aujourd'hui. La silhouette informe entra dans le chalet, et alors seulement je la reconnu. C'est incroyable, cela faisait tellement de temps que je ne l'avais pas vu... En fait, je ne pense même pas qu'elle puisse me reconnaître, ou se souvenir de moi. Marina Hawksworth. Enfant sage et calme, sérieuse, silencieuse. Nous étions l'opposé déjà à l'époque. Elle, la petite fille modèle, blonde aux yeux bleus emplis d'une intelligence débordante face au petit monstre débordant d'énergie brune aux yeux noirs. Nous étions trop différentes pour nous entendre, et de toute façon nous avions trois ans de différence. Alors, vous vous demandez maintenant, comment je peux la connaître ? En fait, je connais très bien la famille Hawksworth, car ils sont aussi une famille richissime d'Iteku, nos parents étaient amis. Mais je ne sais pas pourquoi, ils se sont fâchés il y a une dizaine d'années, sûrement une histoire d'argent, encore une fois.

« Tu dois être ma nouvelle colocataire, enfin, pour la fin de semaine je veux dire...je plongeai mon regard dans le sien, comme pour essayer de lui rappeler ces souvenirs qui m'étaient revenus, n'est ce pas Marina ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cold memory [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Cold memory [Marina]   
Cold memory [Marina] EmptyMer 14 Oct - 16:04

Il faisait froid, très froid, trop froid. Marina marchait dans la neige, seule, comme à son habitude. La neige tombait légèrement sur sa chevelure verte qu'elle avait attachée en queue de cheval. Elle regardait les gens s'amuser avec un regard aussi froid que l'environnement où elle se trouvait. Ce stage, ce n'était pas vraiment ce dont elle avait besoin. Mais elle n'avait pas le choix si elle voulait participer au mieux à ses cours. Elle avait besoin d'être studieuse pour pouvoir montrer à ses parents qu'elle n'avait pas besoin de vivre avec les riches pour réussir.
Les pieds de Marina s'enfonçait dans la neige, heureusement qu'elle portait une tenue bien chaude pour éviter de geler sur place. Elle pu s'asseoir à plusieurs endroits aux vues magnifiques et sans être dérangée. Elle prit quelques photos avec son portable, d'oiseaux ou d'animaux. Ensuite, elle fit un peu de snowboard, car le snowboard c'est la classe ! Elle s'est malheureusement mangée le sol une bonne dizaine de fois et a plusieurs fois cru mourir. Mais au final, elle s'était bien défoulée. Car oui, Marina ne s'amuse pas, mais se défoule. *C'est vraiment plus simple, ici, tu passe ta journée dans la neige, le froid, tout le monde s'amuse, et personne ne vient te déranger...* pensait-elle en s'étirant alors que sa séance de snowboard venait de se terminer. Elle avait faim, mais vraiment la dalle. Elle partie dans une sorte de bar-restaurant au coté rustique propre à la station. Une musique populaire passait dans l'établissement alors que la jeune femme s'avançait vers le comptoir. Elle commanda un soda et un sandwich. Une fois servie elle se posa dans son coin pour manger. Elle en profitait pour observer les gens. Des vieux, des parents avec leurs gosses, des couples. Elle avait entendu parler des skieurs super mignons, mais elle n'en voyait aucun. De toute façon, elle ne pourrait pas s'enticher d'un skieur, elle aime pas le froid.

Marina finit de manger avant de repartir dans sa chambre, seule. Du moins, pas pour longtemps. Le problème avec ce stage, c'est que ça se passait en même temps que celui de classes plus jeunes, donc forcement, avec la chance qu'elle avait, elle dû tomber dans une chambre avec une enfant. Elle ne savait même pas le nom de la gamine qui allait être avec elle. La demoiselle espérait au moins tomber sur un enfant assez mature pour ne pas lui casser les pieds. Lorsque Marina ouvrit la porte, le vent poussa celle-ci contre le mur dans un claquement bruyant qui fit se remarquer l'entrée de la fille aux cheveux verts. Ses yeux clairs scrutèrent les alentours pendant qu'elle lança un : "Je reeeeentre" avec un air blasé. Elle referma la porte en remarquant qui était là. Ces cheveux roses attiraient forcément l'attention. Marina cligna des yeux deux ou trois fois avant de bien voir qui était là. L'enfant lui disait quelque chose mais elle avait du mal à savoir qui c'était. Elle chercha pendant trois secondes qui c'était avant de la voir ouvrir la bouche. La fille plongea son regard dans celui de l'étudiante en lui parlant, elle l'a même appelée par son prénom. *C'est qui elle ? Son visage me dit quelque chose. Raaaah... ah... ah oui. Je vois, je sens que ça va pas le faire.*

Marina comprit enfin que la petite qui se tenait devant elle était un lien avec ses parents. C'était fait exprès ? Il y a de grandes chances. Du genre "Regarde Marina, c'est Mayumi, tu te souviens d'elle ? Tu te souviens de l'époque ou t'étais heureuse avec nous ?". C'est plus que probable vu la ruse dont était capable ses parents. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle avala sa salive, avant de lancer un regard sérieux mais désintéressé. Ensuite, elle fit un signe de la main en détournant le regard pour se diriger vers son lit en lâchant : "Yo, Mayumi..." d'un air tout aussi blasé que tout à l'heure. Depuis son lit elle lança alors : "Tu pourras dire au vieux que ça sert à rien de nous coller ensemble, je reviendrais pas ! " tout en enlevant sa veste et son pull pour être en t-shirt. Un t-shirt blanc avec écrit en noir dans un style particulier : "You're not in the JOKE, xoxo". Elle détacha ensuite ses cheveux pour se coucher et sortir son téléphone portable en commençant à textoter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cold memory [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Cold memory [Marina]   
Cold memory [Marina] EmptyJeu 17 Déc - 6:53

Coucou, cela fais plus d'un mois que le rp n'a plus de nouvelles, est-il finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cold memory [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Cold memory [Marina]   
Cold memory [Marina] EmptyMar 5 Jan - 11:04

N'ayant aucune réponse, j'archive le rp. N'hésite pas à m'envoyer un mp enfin que je puisse rouvrir le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cold memory [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Cold memory [Marina]   
Cold memory [Marina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cold memory [Marina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas