Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A fucking DJ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

A fucking DJ ! Empty
MessageSujet: A fucking DJ !   
A fucking DJ ! EmptyMar 6 Oct - 22:16

Lucian Johnson/L'Outsider
21 ans ♦ Masculin ♦ Américain ♦ Hétérosexuel <3 ♦  The Lover ♦ Gigolo DJ
A Iteku : Lucian , t'est le genre de mec avec qui on devient facilement pote ! Le coeur sur la main , tu fais passer tes potes avant tout , bref le bon gars ! Mais quelque part t'est pas la , tu rêve , dans tes trips romantiques , tu rêve de princesses a sauver ! A aimer... D'ailleurs sur ce plan , j'te connais , t'est fidèle , jamais tu tromperai ta petite amie ou "courerait plusieurs lièvres a la fois" ! Un peu trop amoureux , car quand t'aime trop une fille elle te cracherai a la gueule tu dirais rien.. Par contre tu pousse l'amitié tellement loin que même si t'es raide dingue amoureux d'une fille et qu'un pote éprouve les mêmes sentiments pour elle , tu lui laisserai ! Tu lui arrangerait même le coup d'ailleurs... Tu est MONSIEUR galanterie , les machos tu les mate ! COMME ÇA ! BRAAAA! Bon en même temps t'a juste fait 6 ans de boxe française... Après je dirais que t'est un peu trop dans ta bulle a rechercher l'amour parfait ce qui peut être saoulant... Dans la vie y'a que 3 trucs qui t'importent : Ton taff' , Les potes et l'Amour ! Avec un grand A je veux! Toujours crevé , a cause de ton taff , on pourrais croire que tu t'en fous de la vie alors que c'est tout l'inverse ! Tu nous dis toujours "Vivons a fond les gars ! Si ca se trouve on clamsera alors autant pas avoir de regrets !" . D'ailleurs , rien qu'avec ton taff' tu respecte cette optique ! DJ ! Dr. Blueflower ! Mixant en partie pour le Cap'tain ! Connaissance de DJ Furax ! Sinon physiquement t'est beau gosse un joli mètre 87 pour 78kg , ouais t'est assez léger pour ta taille... Tu as les cheveux bleux minuit et les yeux anthracite ... Cheveux en queue de cheval japonaise d'ailleurs,  ça te donne un effet samouraï et mystérieux.. Ta peaux issue d'un métissage Japano-américain ou Americano-japonais , j'sais pas quel est le terme et j'men fout ! Mais en tout cas ce métissage te donne une jolie peau cependant blême,  qui ne peut bronzer !  Du coup on te nargue toujours a la plage... Tu t'habille souvent simplement,  on pourrais croire que t'est un putain de flegmatique alors que tu t'intéresse souvent aux gens! Mais prendre des tenues plus recherchée te gêne pas non plus...
En Noerphilie : T'est un pote parfait dans le monde normal,  c'est a Noerphilie que tout dérape ! Tupasse du mec serviable au bout-en-train limite casse-couille par moment ! T'aime draguer ! Tu joue avec le coeur des femmes et fini la galanterie ! C'est pas toi qui les disais fragiles ?! T'est orgueilleux et méprisant des autres mecs que tu considère direct comme tes rivaux ! Cependant toutes fille est appréciée de ta personnalité MONSIEUR le prétentieux ! T'es joueur , très joueur . Aguicheur et tout ce que tu veux mais tu ne vis plus que pour la drague ! T'as des potes ouais , mais tu te les as fait au détour d'un chemin et tu les laissera vite tomber. T'es aussi très naïf ... Cependant t'es pas un cas perdu , t'es généreux et souriant. Enfin bref' on est loin du sentimental romantique d'Iruka.. Ta bouille aussi a changée , et elle m'inspire pas confiance... Tu ressemble au Chat du Chesire , d'Alice in Wonderland , le livre de ton enfance ! Une allure de neko boy typique , quoique flashy et extravagante ... Une queue, des cheveux roses ... Une fourrure rose que tu porte autour du cou et une tenue pour le moins originale.. Sans oublier tes yeux jaunes et félins...  
QUALITES

♦ Généreux♦Romantique♦♦ Galant ♦♦ Poli ♦♦ Protecteur ♦
DEFAUTS

♦ Rêveur ♦♦ Démotivé ♦♦ Burn-out ♦♦ Trop gentil ♦♦ Trop "Fleur bleue"  ♦
True Self
Nom :  Gazes of the ChesireDescription Ce pouvoir permets 2 choses a Lucian . La première (qu'il ignore), il peut se mélanger aux gaz ambiants pour devenir flou puis disparaître tel le Chat du Chesire,  prendre forme gazeuse rend Lucian " invisible " et immatériel cependant cela a un coût conséquent en énergie .
 Et enfin il peut créer des gaz (il l'ignore aussi) grâce a de l'air et des nutriments ou autres ( hormones comprises) trouvant dans son corps (Ex: Vitamines+air= gaz doppant) cependant les coûts en composants sont lourds et peuvent facilement causer des carences donc des évanouissement/ malaises...

- Et maintenant , "We are possessed" !
Putain , la lumière m'aveugle , je n'en veux plus... Le son me vrille les tympans , je n'en veux plus... Les gens s'amusent , alors tant pis pour moi , on continue !
Être DJ , ça vous tue bordel ! Passer toutes vos nuits dans une boîte a mixer des sons pour que les gens dansent et au final vomissement sur vos pompes... Passer toutes ses nuits dans une boîte a mixer des sons pour qu'a la fin de ton taff' tu parte de coucher , 4h du mat' , le nouveau Dracula ... Passer toutes tes nuits dans une boîte a mixer des sons pour que les filles te prennent pour un "Heartbreaker" et que seules les superficielles s'interessent a toi... Passer toutes ta nuit dans ce foutu merdier a t'éclater toute la nuit au risque de perdre la vue et l'ouïe ! Passer toute ta vie devant les platine pour te retrouver bourré au coin d'une rue en rentrant chez toi ! Passer tout ton temps a mixer au détriment de tes rêves et tes sentiments ! Naître bourré de talent pour rendre les autres heureux et sois même par la même occasion ! C'est ça être DJ bordel ! La chauve-souris avec un casque sur les oreilles et de la musique dans les veines !

La boîte était pleine a craquer , les jeunes collés les uns aux autres , ça draguait , ça dansait , ça s'exhibait ... Finalement , malgré une différence de culture imposante , les jeunes sont tous les mêmes au Japon comme en Amérique , comme en Espagne ou même en Allemagne...  Ils boivent tous autant t'facon ... Tiens ça se vide ... Beaucoup partent aux toilettes , pas pour pisser non , pour rendre leurs tripes ... Le triste coup a payer après ingurgitation intensive d'alcool...
Jettons un coup d'oeil a ma montre ! 4h 27 ? J'ai fini ma nuit... Bah voilà l'autre DJ devant prendre la suite des opérations que je lui remit en un tcheck fraternel . Me mélangeant a la bouillie humaine de jeunes pour sortir de la boite , tentant de ne pas trop attirer l'attention que ne le faisait déjà mon T-Shirt comportant les ecrits "Dr. Blueflower"... Bon , j'vais pas tout vous raconter en détail mais je suis rentré chez moi a 4h54 ... Je me suis direct couché , sincèrement j'étais mort... En m'endormant je rêvais a un truc : la princesse qui me sortirai de ce cercle vicieux et qui me permettrai enfin d'avoir une vie...

14h30 , me voilà levé , habillé... T-shirt , jean , pourquoi s'emmerder ? Bizarrement les rues étaient vides , pas un chat... Je trouvais ça louche... Rectification , le fait que la rue était remplie de smartphones abandonnées était encore plus louche... Puis par la plus grande des magie un type physiquement normal sorti d'un portable . WAIT. WHAT DID I SAY ? SORTI D'UN PORTABLE ? J'ai pas pris de LsD pourtant.... Je dois sûrement rêver ....
- Hey Dr . Blueflower ! T'en tire un drôle de tête ... T'es pas au courant pour Noerphilie?

De quoi ?! Noerquoi ? WHAAAAAT ?!

-De quoi parlez vous ?!

Et c'est comme cela que j'appris l'existence de Noerphilie... Ce monde me faisait peur mais m'attirait et qui sait , il m'aidera peut-être a trouver l'amour ~~
Vous
Nom/Surnom : Lucian le Mélophile
 ge : Un certain âge pour ne pas dire un âge certain...

Sexe : ♂
Un ptit mot ? No Comment
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Code du règlement : Kuma !
Des suggestions, des compliments ? GENIAL CE FOW !
Avez-vous penser à signer le règlement ? (J'y vais de ce pas )
Et le bottin des avatars ? (même chose)


Dernière édition par Lucian L'Outsider le Jeu 8 Oct - 8:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A fucking DJ ! Empty
MessageSujet: Re: A fucking DJ !   
A fucking DJ ! EmptyMar 6 Oct - 22:23

Officiellement, bienvenue sur le forum ♥️

Bon courage pour la validation ! ◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A fucking DJ ! Empty
MessageSujet: Re: A fucking DJ !   
A fucking DJ ! EmptyMar 6 Oct - 22:39

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A fucking DJ ! Empty
MessageSujet: Re: A fucking DJ !   
A fucking DJ ! EmptyMer 7 Oct - 5:30

Bienvenue petit DJ ^o^
Je suis en love avec les DJ's XD fait pas attention °ω°
Bèzous et au plaisir de RPer avec toi, petit DJ ^^
Are' ˘_˘
PS ; TROP CLASSE EN NOERPHILIE ! UN AUTRE HYBRIDE ! YAAAAAY !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A fucking DJ ! Empty
MessageSujet: Re: A fucking DJ !   
A fucking DJ ! EmptyMer 7 Oct - 8:23

*enlève son casque* Oh , eh bien merci pour tout ces chaleureux messages d'acceuil !

PS: Je sens qu'on va beaucoup être en love Aredehl ♥ (Je te ferais quelques mix Pv xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A fucking DJ ! Empty
MessageSujet: Re: A fucking DJ !   
A fucking DJ ! EmptyMer 7 Oct - 20:55

Bonsoir et bienvenue! Etant donné que tu as fini ta fiche, je vais m'en occuper sur le champ Smile

A Iteku :

Ma foi, il est correct et la description est assez accrocheuse, de même pour le caractère, tu as bien choisi ton caractère, bien décrit. On voit que Lucian est un gars plutôt sympathique.

En Noerphilie :

Un neko assez extravagant de part son look, quelques petites fautes, mais tout va bien. Le caractère, il a le mérite d'être clair : Un séducteur ambulant. Planquez tout ce qui est féminin, car Lucian arrive, et il a soif de drague!

Le pouvoir : Hum ... le fait que tu ignores ton pouvoir ne le rend pas inutile ^^' Du coup ... certaines parties de ton pouvoir sont assez bizarres, par exemple, si tu crées un gaz à partir des nutriments de ton corps, tout ce que tu fais, c'est enlever les nutriments de ton corps pour les remettre dans ton corps, ce qui revient strictement à ne rien faire, en soi x)

Ensuite, pour modifier la composition du gaz, je trouve ça un peu trop abusé ^^' Il y a de nombreux gaz qui sont nocifs, mortels et la plupart sont aussi incolores et inodores (l'arme de destruction massive quoi x) ). Le reste est correct, il y a juste la deuxième utilisation du pouvoir à revoir ou à supprimer.

L'histoire : Comme on en a parlé sur CB, je connaissais déjà l'histoire, elle est assez novateur, je dois l'avouer, j'ai bien aimé le côté "WTF, c'est quoi ce bordel". Tout correspond, tu parles bien de l'annonce de Miss Harmonie d'une manière plus discrète que d'habitude. Tout est ok.

Le code de validation est bon, il ne te reste plus qu'à apporter quelques détails concernant ce que je t'ai dit et tout est ok!

Bon courage et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A fucking DJ ! Empty
MessageSujet: Re: A fucking DJ !   
A fucking DJ ! EmptyMer 7 Oct - 21:01

Gigolo hein xD
Bienvenue une nouvelle fois parmi nouuus !
^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A fucking DJ ! Empty
MessageSujet: Re: A fucking DJ !   
A fucking DJ ! EmptyJeu 8 Oct - 0:07

Blueflower Blueflower Blueflower °ω°
Wi wi un miiiiiiiiiiix ! ♥_♥
Courage pour finir ta fiche ^^ fin' la corriger MDR...
Bèzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ^▽^
PS; j'adore ton nekooo ^_- sinon, ça te dis un RP avec moi quand tou es validé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A fucking DJ ! Empty
MessageSujet: Re: A fucking DJ !   
A fucking DJ ! EmptyJeu 8 Oct - 8:27

Yay ! Blueflower est dans la place et il a terminé !
Jack : Merci bjen :3 , Quand a la manipulation des gaz autant dire que ça m'importait peu , je voulais juste tester mais bon xD finalement je l'ai supprimée
Ami : Hein ? Ou as tu vue ça ? >.>
Aredhel : Je suis loin d'être contre un Rp , in Iteku ou in Noerphilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A fucking DJ ! Empty
MessageSujet: Re: A fucking DJ !   
A fucking DJ ! EmptyJeu 8 Oct - 9:34

Alors la, c'est comme tu veux ^^ ^o^
Je sais m'adapter XD ˘_˘
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A fucking DJ ! Empty
MessageSujet: Re: A fucking DJ !   
A fucking DJ ! EmptyJeu 8 Oct - 22:19

Vu que tout ce que je t'ai demandé a été fait ...

A fucking DJ ! 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A fucking DJ ! Empty
MessageSujet: Re: A fucking DJ !   
A fucking DJ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A fucking DJ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas