Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
|
Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
|
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
|
3> |
| Invité | Sujet: CASTIEL - Yes, it's me ! Dim 4 Oct - 22:12 | |
|
| CASTIEL SPARKS | SEIZE ANS ♦ MASCULIN ♦ ANGLAISE ♦ BI ♦ LA FORCE ♦ ÉTUDIANT | A Iteku : Castiel c'est tout un énergumène qui vous tardes à connaître ! À Iteku, il propose une conscience plutôt indécise. En effet, lorsque tout va mal et que rien ne suit les cours des choses il agit en grand guerrier qui se sort de ses pétrins les plus cauchemardesques. Après tout, c'est un petit être à l'aura angélique qui fait ses coups en-dessous. C'est un passionné des grandes histoires de guerres fictives ou bien réelles. Niveau caractériel, il y a bien des choses à approfondir... par exemple ses réactions plutôt discrètes, mais déchiffrables. Sinon, c'est un être qui aborde les autres avec peu de difficultés, mais aussi avec un état d'esprit amical. Ami avec tout le monde, celui-là, jusqu'à temps que vous le provoquiez, bien évidemment. Évidemment, on ne le provoque pas, on ne le soustrait pas des autres, on n'essaye pas de le soumettre et encore moins de lui donner la morale, ce sont des règles à prendre en compte, mais c'est encore un enfant, hein... la morale est importante afin de le développer un meilleur comportement. D'ailleurs, c'est un garçon qui adopte une psychologie têtu, mais dévoué à aider les autres. Cependant, il déteste avoir des portes clefs qu'est-ce que ça veut dire ? Les gens colleurs qui s'attachent presque avec de la colle extra-puissante après vous.
En Noerphilie : Castiel est ce même jeune homme avec une pincée de caractère de plus. Ce n'est pas l'arrivé de Pandora qui le perturbe, mais le fait qu'elle soit un quasi porte clef. Bien évidemment qu'elle lui apporte son aide le tique un peu, mais ce sont principalement des esprits qui sont liés et de ce fait ils abordent un état psychologique près d'être identique. Malgré tout, la solitude n'est pas quelque chose qu'il favorise de très loin même. Cependant, Castiel possède une psychologie assez brusque et même téméraire. En effet, c'est un jeune adolescent qui est à la recherche d'adrénaline jusqu'à s'accorde de l'importance à combattre et sauver ses alliés. Les alliés sont des gens qu'ils respectent et qu'il n'est pas prêt à les trahir. Ce jeune homme est bien évidemment très loyal malgré le fait qu'il soit d'un brin rancunier. C'est quelqu'un aussi d'impulsif et qui fait toutes ses actions sur un coup de tête, mais en procédant toute fois avec une tactique stratégique. Malgré tout ses défauts c'est quelqu'un qui fait preuve d'empathie, mais aussi d'une joie de vivre palpable quand on apprend à mieux approfondir les liens, mais les échecs ne sont jamais acceptés chez celui-ci. Il refuse de s'accorder un échec et c'est un garçon qui est prêt à tout pour prouver la valeur de son persona tout autant que lui-même. Cependant, excepté toutes ses choses... c'est quelqu'un qui sait être adorablement à l'écoute et donner des conseils bienfaisants. C'est un soldat à ne pas négliger toute fois.
|
| QUALITES ♦ Courageux ♦ ♦ Intrépide ♦ ♦ Adorable ♦ ♦ Combattant ♦ ♦ Fait preuve de stratégies ♦ DEFAUTS ♦ Rancunier ♦ ♦ Impulsif ♦ ♦ Tête en l'air ♦ ♦ Têtu ♦ ♦ Dangereux dans ce qu'il entreprend ♦
|
| Persona Nom : Pandora. Pouvoir du personaArme : Arme à feu de longue portée. (Pouvoir) : Hundred Years War :: |
My soul wants an epic story. Vous Nom/Surnom : Hannieska. Âge : Seize ans. Sexe : ♀ Un ptit mot ? Besoin d'un délai supplémentaire, j'ai des cours et une santé bien fragile qui me cause des rendez-vous chez le médecin, merci ! ^0^ Comment avez-vous connu le forum ? Top site. Code du règlement : KUMA ! Des suggestions, des compliments ? C'est tout joli *^* Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui ! Et le bottin des avatars ? Je le ferai très bientôt !
Dernière édition par Castiel Pandora le Mar 6 Oct - 0:54, édité 6 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL - Yes, it's me ! Dim 4 Oct - 22:34 | |
|
| Bienvenue sur le fofo ♥ Bonne continuation pour ta fiche, tu as un superbe avatar ♥ |
| | | | Sujet: Re: CASTIEL - Yes, it's me ! Dim 4 Oct - 22:34 | |
|
| Bienvenuuuuuuuue à toi Castiel, notre 60ème membre ♥♥♥♥ Ton délais supplémentaire est accordé, évidemment èwé Bon courage pour ta fiche, j'espère que c'est pas trop grave pour tes rendez-vous éwè |
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL - Yes, it's me ! Dim 4 Oct - 22:39 | |
|
| Bienvenue et bon courage pour faire la suite de ta fiche (Oh, tu as choisi Sinon en visu pour ton persona ** Bon j'ai regardé SAO par curiosité, mais elle fait partie du peu de perso que j'apprécie XD -Y'en a que 3 en la comptant //PAN!//-) |
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL - Yes, it's me ! Dim 4 Oct - 23:06 | |
|
| Bienvenue parmi nous petit scarabée! EDIT : Ce sera moi qui m'occuperais de ta fiche, si tu as une question n'hésites-pas à me mp :3 Bon rétablissement et bon courage! |
| | | | Sujet: Re: CASTIEL - Yes, it's me ! Ven 9 Oct - 21:48 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: CASTIEL - Yes, it's me ! Dim 25 Oct - 8:31 | |
|
| Coucou, désolé pour l'intervention un peu rude, mais ta fiche expirait aujourd'hui... Cette date butoir étant passée et n'ayant pas reçu de réponse à mon mp, je me dois de l'archiver. De plus, voilà 3 semaines qu'elle a été ouverte, suite à la modification du règlement, je me dois de supprimer ton compte. Bonne journée malgré tout! |
| | | | Sujet: Re: CASTIEL - Yes, it's me !
| |
|
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |