Alors tout commenca quand un papa humain et une maman humain.... Enfin techniquement ils ne sont pas encore des parents donc est-ce que “futur papa” et “futur maman” serait plus approprié? Bon retournons dans le passé histoire de leur donner un nom et une histoire autre que “le père” et “la mère”!
Alors la femme qui sera éventuellement la mère d’Iharu s’appelait encore “Deborah” et non “maman maman!”, elle était l’héritière de la maison des Miado. La famille des Miado étaient des artistes relativement connus où, après un petit rituel une fois l’âge de deux ans atteint, faisaient carrière dans un domaine spécifique de l’Art. Deborah était elle-même une peintre reconnue depuis son jeune âge, sa vie avait été tracée par son art! Les traditions de sa famille étaient bien ancrées en elle et elle savait que, le jour où elle aurait un enfant, elle allait poursuivre la tradition. Le jour où elle rencontra l’homme de sa vie à une exposition de peinture, qui se nommait Jinmatsu en plus, fut le plus beau jour de sa vie, l’amour avait frappé! Cupidon lui avait envoyé une flèche droit dans le coeur en plein centre avec un coup critique et... Eum...Enfin bref! Elle tomba en amour avec Jinmatsu, qui était un critique d’art très dur mais, heureusement pour Deborah, il apprécia ses peintures et les deux jeunes artistes commencèrent à se fréquenter, d’abord en ami et puis en très bons amis, ensuite un peu d’amour, puis beaucoup d’amour et finalement Deborah avait une bague au doigt et un petit bébé qui pensait que le ventre de sa maman était une piste de Formule 1!
*Tousse* Passons l’étape prénatale puisque, honnêtement, c’est nul avant la naissance! Alors finalement, le jour de la naissance, Iharu sortit du ventre de sa mère comme un boulet de canon et courut sur les murs avec le cordon encore attaché en criant “Je suis Spiderman!!” *Kick Iharu* Pardon.. Enfin bref, l’accouchement se passa sans aucun problème et son enfance fut très normal, sans aucun signe de la boule d’énergie qu’elle serait plus tard! Dès qu’elle atteint l’âge de deux ans, sa mère lui fit passé le test! Elle la plaça devant plusieurs objets, soit : Un crayon et des petites feuilles, un petit xylophone ou alors un gros paquet de costumes devant un miroir. Iharu, dans son petit esprit d’enfant, regarda les feuilles avant de prendre les crayons dans ses mains. Elle regarda les costumes, prit une tenue adorable ressemblant à une petite fée... Et puis s’avança vers le xylophone et donna des coups sur le xylophone avec le crayon avant de briser le crayon en deux, prendre un bout par main et tenta de faire de la musique du mieux qu’une petite enfant de deux ans pouvait. Ses parents, confus de la situation, ne purent retenir un léger rire avant de décider qu’elle serait une musicienne populaire! Elle poursuivit sa petite vie d’enfant jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de six ans...
À six ans, ses parents l’emmenèrent à l’école normalement avant de soudainement presque la pousser dans un petit cercle d’enfant. Le petit cercle était composé de quatre enfants avant qu’elle ne se fasse intégrer de force. Iharu, habillée comme une petite fille parfaite avec ses longs cheveux noirs, leur demanda leur noms. Elles répondirent l’une après l’autre : la fille aux cheveux rouges s’appelait Summer, celle aux cheveux d’une teinte douce de lime se nommait Emerald, la troisième avait de jolies cheveux d’une teinte rouge et se nommait Violet, et finalement la dernière avait des cheveux aussi blonds qu’un champ de blé se nommait Momo. Mais une question se glissa dans la tête d’Iharu : “Pourquoi mes parents m’ont poussés vers ces filles?” Et comme si sa mère était une mystique, elle lui donna un câlin et lui dit simplement de bien s’attacher avec ces filles, qu’elles seraient surement ses meilleurs amies pendant des années! Sans poser de question les filles se lièrent d’amitié!
Iharu et ses amies découvrirent ensemble leur passion pour la musique avec les années, faisant des petits spectacles adorables pour leur école! Iharu et ses amies devinrent des petites célébrités à leur école puisqu’elles jouaient bien... Enfin un peu mieux que leur âge, elles sont encore des enfants après tout! Elles étaient inventés à plein de fêtes d’enfants et avaient le ‘privilège’ de trainer avec les enfants populaires de l’école. Chacune avait déjà une bonne idée de son instrument de prédilection, surtout Iharu qui s’amusait bien avec une petite guitare pour enfant qui ressemblait à celle que l’on voit dans les publicités des îles paradisiaques! Enfin, elles étaient encore des jeunes enfants qui, jusqu’à maintenant, ne faisait de la musique que pour s’amuser et pour se divertir... Et ensuite la puberté les frappa de plein fouets.
Iharu, Summer, Emerald et Violet voulaient faire de la musique plus qu’un simple passe-temps, quelque chose qui les mèneraient vers la gloire... Un métier! Elles étaient tellement motivés par cette idée qu’elles oublièrent un peu l’opinion de Momo, qui voulait rester un petit groupe amateur pour qu’elle puisse se concentrer sur ses études. Momo voyait leur groupe comme un passe-temps très divertissant mais tout de même comme un passe-temps, rien de plus. Elle et Iharu discutèrent un moment du sujet et elle la convaincu de poursuivre le projet malgré ses désirs personnels. Oh parlant d’Iharu, elle avait quelques projets pour le groupe et changea entièrement sa tenue, abandonnant la petite robe rose et les cheveux parfaitement droit pour laisser place à des cheveux noirs et blancs ainsi qu’une tenue plus punk, enfilant une jupe et utilisa le haut de l’uniforme de son école comme tenue de tous les jours, rajoutant son petit foulard rose pour mettre un peu de fantaisie. Elle commença d’ailleurs à faire ses cornes qui deviendront sa marque de commerce d‘ici quelques années. Pour en revenir à Momo, elle était la seule ayant gardée son attitude de bonne petite fille, s’habillant bien proprement pendant leurs spectacle, ce qui faisait grogner un peu le reste du groupe mais cela ne les empêcha pas de se faire connaitre malgré leur jeune âge.
Iharu écrivit sa première chanson à treize ans, qui marqua aussi l’année où leur petit groupe de musique accéda à la gloire régionale! Malgré tout elles restaient assez discrète, n’apparaissant que dans des fêtes d’amis et quelques évènements indépendants ici et là, ne voulant pas que leur talent éblouisse leur raison. Tout cela changea le jour où une compagnie de production, Ino Productions, vienne les rencontrer autour d’un verre de jus. Leur représentant, sous le nom de “Tenshu Jido” leur proposa un contrat impliquant une somme d’argent astronomique à chacune d’entre elle, assez pour ne jamais avoir à travailler. Trop impatiente de pouvoir enfin toucher à la gloire et à cette promesse d’argent, Iharu, accompagnée de Summer et d’Emerald signèrent le contrat sans l’accord de Violet et Momo. Ceux-ci n’avaient pas confiance en Tenshu et ne voulaient pas s’associer à quelqu’un d’aussi étrange, mais Emerald rêvait de gloire alors qu’Iharu et Summer avaient envie de voir le groupe briller encore plus et de voir les yeux des gens briller en les voyant sur scène! Ce sentiment, malgré que noble, n’était pas du tout unanime mais les deux membres du groupe signèrent le contrat malgré leurs inquiétudes. Iharu dut donner un nom au groupe pour conclure le contrat et elle y songea avec ses amies et elles décidèrent à l’unanimité du nom. Iharu écrivit sur le bout de papier “Black Nebula” et Tenshu partit avec le contrat, leur disant qu’ils resteraient en contact pour la suite des opérations.
‘Black Nebula’ se présenta un peu partout dans la région et gagnèrent des fans très rapidement, les demandes d’interviews pleuvant sur le groupe... Et par ‘groupe’ je veux dire ‘sur Iharu”. En fait, les journalistes et les fans ne s’intéressaient qu’à Iharu, comme si elle était la seule “Star” du groupe et les autres n’étaient que des figurantes. Iharu était toujours modeste et essayait très fort d’impliquer le reste du groupe dans les interviews mais ceux-ci s’en fichaient, ne voulant parler qu’à Iharu, disant qu’elle rayonnait au milieu de la scène comme aucune autre artiste auparavant. Emerald devint jalouse très rapidement d’Iharu, se disant qu’elle leur volait la gloire et qu’elle ne la méritait pas plus qu’eux! Malgré les efforts d’Iharu pour présenter aux journalistes ses amies, ceux-ci les ignoraient et faisaient à peine mention des quatre autres membres. La jalousie d’Emerald augmentait de jour en jour, Momo et Violet approuvant avec celle-ci alors que Summer était la dernière à défendre la pauvre Iharu qui essayait de sauver leur amitié. Emerald menaça de ficher le camp mais soudainement revint Tenshu qui lui montra le contrat qu’elle avait signé avec tant d’impatience... Et leur présenta les petits caractères. Sur le contrat était écrit que, si ne serait-ce qu’un membre quitte le groupe, le combat serait brisé et elles devraient rembourser l’entièreté de l’argent promise.. Emerald resta dans le groupe à contre-coeur mais il y avait un gouffre infranchissable entre Iharu et Emerald maintenant, malgré les efforts de la guitariste vedette. Summer lui remonta le moral autant que possible et l’emmena se changer les idées ici et là, essayant de ne pas la laisser seule... Malgré qu’au fond, c’est Summer qui avait besoin de la bonne humeur et de la joie de vivre d’Iharu, qui semblait ne jamais changer malgré les évènements qui entourait leur petit groupe..
Un bon jour, Iharu fut surprise en ayant une visite de sa mère qui venait prendre un peu de ses nouvelles intimement chez elle. Elles discutèrent pendant un certains temps où Iharu parla de ses inquiétudes à propos de leur groupe, se demandant comment renouveler leur amitié. Deborah lui offrit quelques conseils digne d’une mère avant de lui suggérer de s’inspirer d’autres œuvres artistiques pour sortir ses émotions sur du papier. Sa mère lui donna un livre étranger et Iharu, curieuse comme elle est, lit le livre rapidement. Elle fut soudainement inspirée et écrivit une chanson qui venait droit de son cœur... Par contre, comme disait le contrat, chaque nouvelle chanson devait passer devant Ino Productions! Elle se présenta le matin après l’écriture devant Tenshu Jido et attendait son verdict, ayant une partition pour chaque instrument et ayant fait une jolie feuille détaillant les paroles qu’elle avait écrit! Elle sautillait d’anticipation devant Tenshu, attendant son approbation imminente!..Imminente!.. Elle attendait encore et puis il dit simplement
“C’est très bien, l’idée est très bonne mais... Je crois que je vais devoir retravailler les paroles quelque peu. N’ai crainte, tu pourras très bientôt montrer au reste du groupe ta nouvelle chanson~
Iharu était impatiente de pouvoir partager avec les autres mais, d’un autre coté, elle se demandait ce que Tenshu devait changer dans les paroles. Pourtant, tout ce qu’elle avait écrit venait directement de son coeur alors qu’est-ce qu’il devait modifier? Elle n’y songea pas plus, se disant que même si elle lui demandait, il refuserait de lui dire alors mieux vaux ne pas se tracasser avec tout cela! Quelques jours après, Tenshu leur envoya un mémo qu’il voulait les rencontrer dans son bureau. Iharu avait l’impression qu’il avait finit d’arranger ses paroles et qu’elle allait enfin pouvoir renouer leur amitié, Summer étant la seule membre du groupe qui encourageait encore Iharu dans ses délires et qui restait par choix plutôt que par obligation. Summer tenait la main d’Iharu en entrant dans la pièce et tout le monde fixait Tenshu qui était assis sur une chaise en cuir. Il souriait en coin, le genre de sourire froid qui vous glaçait le sang.. Et leur tendit à chacune une feuille de papier. Elles marchèrent tous vers le bureau pour prendre une copie et il dit simplement
Voici la chanson qu’Iharu a créer. D’après ce qu’elle m’a dit, cette chanson reflète se qu’elle ressent et vient du plus profond de son coeur alors lisez bien.
Chacune des membres du groupe lu une copie et puis silence, personne n’osait rien dire, pas même Iharu.. Il avait changé les paroles mais c’était...horrible. Elle devait se défendre et dire que ce n’était pas comment elle se sentait mais, avant qu’elle puisse se défendre, elle sentit la main de Summer quitter la sienne... Oops. Elle tourna la tête et regardait Summer reculer tranquillement et son regard était tourné vers le sol, refusant de la regarder dans les yeux. Iharu regarda les membres du groupe l’une après l’autre, aucune d’entre elle ne la regardait, tout le monde avait le regard bas. Iharu devait se défendre et elle tenta de regagner leur confiance, gardant malgré les circonstances sont ton joyeux!
Tenshu à changer les paroles je vous assure! Au début c’était une chanson joyeuse qui n’était.. Pas comme ca quoi! Je vous jure que je vous adore tous et ces paroles ne représentent pas ce que je ressent!
Tenshu secoua la tête et nia tout, disant qu’il n’avait rien changé et qu’il avait bien apprécié quand il avait lu la première fois.. C’était la parole d’Iharu contre celle de Tenshu et les autres membres de Black Nebula semblaient penchées vers Tenshu, comme si toutes ces années avec Iharu n’avaient plus aucun sens pour elles. Iharu tentait encore de se défendre mais Summer l’arrêta en levant sa main pour attirer son attention et lui dit simplement
Nous avons compris Iharu... Pas besoin de nous expliquer encore plus. J’ai. ...besoin d’un peu de tempsEt avant qu’elles partent, Tenshu glissa un petit mot que, pour célébrer cette nouvelles chanson, elles avaient la chanter à chaque représentation du groupe, histoire de révéler au monde la dynamique de Black Nebula. Iharu partit la tête basse, se demandant pourquoi les choses allaient aussi mal soudainement. Elle se rappelait d’un temps plus simple où elle, Summer, Emerald, Violet et Momo rigolaient chaque jour, où elle allaient voir des films ensemble, où elles se consolaient entre elles. Iharu avait toujours été là pour elles, les rassurant, leur rappelant à quel point leur amitié était précieuse et leur faisant la morale quand tout semblait devenir ‘trop’.. Alors pourquoi cette fois était si différente? Pourquoi ne pouvait-elle pas recoller les morceaux ensemble? Leur amitié avait survécut tellement longtemps alors qu’est-ce qui n’allait pas cette fois? Elle ne trouva aucune réponse et, à cette étape, savait bien qu’elle n’obtiendrais pas de réponse des autres. Pour la première fois depuis qu’elle était née, Iharu se sentait seule, aussi seule qu’une étoile en plein milieu du vide inter spatiale.
Cinq petites musiciennes allèrent à la plage
Iharu, après une dure semaine remplie de concert, emmena les membres de Black Nebula pour leur changer les idées malgré que, évidemment, personne n’avait envie d’y aller. Elle réussit à trainer Summer et Emerald dans l’eau, Momo et Violet restant sur le bord de l’eau. Après quelques heures dans l’eau, un cri se fit entendre par Iharu en direction de la plage. Elle avertit Summer et Emerald avant qu’elles ne retournent sur le bord de l’eau, ayant reconnu le cri de Violet! Elle courut vers la source du cri avant d’en pousser un à son tour en voyant la raison.
L’une d’elle attrapa un coup de soleil.
Momo était allongée sur une chaise, son corps étant aussi noir que la cendre et très maigre... Iharu tomba à genou devant son amie qui s’était laissée brûler vive sous le soleil. Immolation? Non...non c'était impossible... et pourtant, autour de son corps se trouvait des flaques d'huiles étrange... Avait-elle prévue son coup? Elle avait tellement de questions mais personne, personne n’osant parler... En même temps, qu’auraient-elles pus rajouter? C’est avec le regard bas et le moral encore plus bas que Black Nebula partit de la plage après avoir avertit les autorités...
Il n'en resta plus que quatre
Iharu, Summer, Emerald et Violet ne parlèrent pas du tout durant tout le chemin de retour, personne n’osait parler. C’était la première fois qu’Iharu ne savait pas quoi dire pour remonter le morale de ses amies...
Quatre petites musiciennes veillèrent très tard
Le concert juste après la mort de Momo fut très difficile, aucune des musiciennes ne voulait être là, ayant tous l’esprit plein de questions. Surtout qu’ayant perdu leur chanteuse, la musique de Black Nebula n’était plus la même, particulièrement puisque Iharu n’avait pas du tout envie de chanter. Le concert fut un grand succès tout de même malgré la tristesse de ses membres. La soirée fut très longue puisqu’elles avaient des entrevues de prévues tout de suite après le concert. Violet ne parla jamais, même quand les journalistes lui adressaient directement la parole, n’ayant pas l’esprit à la discussion. Une fois tout finie elles allèrent dormir et se donnèrent rendez-vous demain matin pour discuter de sujets importants. Une fois qu’Iharu se leva, elle alla chercher Summer et Emerald. En chemin pour aller voir Violet, elle vu quelques policiers devant sa porte. Elle réussit à les convaincre de la laisser passer et la scène devant elle lui glaça le sang..
Une d'elles oublia de se réveiller
Violet était immobile sur son lit, allongée. Son visage était bleu et elle voyait sur sa table de chevet une bouteille de pilules ... Une overdose? C’était la seule conclusion qu’elle trouvait et retenu ses larmes, se laissant tomber à genou devant le lit sous le regard des policiers et enquêteurs... Que pouvait-elle dire? Comment expliquer cela? Pourquoi Violet ne leur avait rien dit?.. Elle n’avait aucune réponse mais donnerait tout pour en avoir. Pour comprendre pourquoi elle n’arrivait pas à sauver ses seules amies....
Il n'en resta plus que trois
Les musiciennes annulèrent leur rencontre de ce matin, chacune avait besoin d’un peu de temps. Tenshu ne leur laissa pas le temps de faire leur deuil qu’elles avaient déjà plusieurs concerts. Personne n’avait l’esprit à ca mais avaient-elle encore le choix à ce point?
Trois petites musiciennes allèrent se baigner
Deux jours après le suicide de Violet, le moral du groupe était aussi bas que possible. Personne ne voulait continuer et Tenshu Jido les traitaient presque en esclaves, leur faisant faire tellement de concerts qu’elles n’avaient pas le temps de se reposer. Soudainement il leur annonça qu’elles avaient quelques jours de congés où elle pourraient se reposer. Emerald invita soudainement, contre toute attente, Iharu et Summer chez elle pour relaxer entre amies et se détendre dans la piscine de ses parents. Elles passèrent un très bon moment, comme si elles avaient un espoir de faire leur deuil de leurs deux amies... Et ensuite la réalité vint rappeler à Iharu qu’elle n’était pas aussi gentille...
L'une d'elle oublia de reprendre son souffle
Emerald avait soudainement disparue. Iharu et Summer ne la voyaient plus avant de laisser leur regard descendre vers le fond de la piscine... Où gisait le corps de leur amie. Iharu ne cria pas, s’habituait-elle? Aucunement, ses yeux laissaient tomber plusieurs larmes mais aucun son ne sortait de sa bouche. Summer était identique ne pouvant retenir ses larmes... Elle restèrent dans l’eau quelques minutes avant d’avertir les autorités mais n’osaient as se regarder dans les yeux et n’échangèrent aucun mot...
Il n'en resta plus que deux
Iharu et Summer partirent chacun de leur coté sans dire un mot... Elle aurait pu rassurer Summer, lui dire qu’elle était là pour elle, mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Deux petites musiciennes prirent un bain
Pour aller soutenir son amie, Iharu alla voir Summer chez elle le lendemain. Summer ouvrit la porte et souria en voyant Iharu et l’invita à s’asseoir. Elles échangèrent quelques mots et se rassurèrent l’une et l’autre qu’elles seraient toujours là l’une pour l’autre. Elles échangèrent un long câlin et puis Summer lui demanda si elle pouvait l’attendre sur le canapé, elle avait besoin d’un bon bain chaud pour se changer les idées. Iharu accepta son offre et alla s’asseoir, lisant un livre que Summer gardait sur son canapé alors que celle-ci alla dans la salle de bain. Iharu passa un long moment sur le canapé, attendant...attendant...attendant... Cela devait faire presque une heure qu’elle attendait et elle n’entendait rien provenant de la salle de bain... Elle cogna à la porte une fois, puis une deuxième fois, avant de s’inquiéter! Elle agrippa la poignée de porte, la tourna et ouvrit la porte...
L'une d'elle fut avalée par l'eau
Il n’y avait plus d’eau, juste du sang... Une eau rouge remplissait la baignoire devant elle.... Et le corps inanimé de Summer était dans celui-ci, la tête et son bras droit étant hors de l’eau. Elle sentit quelque chose de désagréable dans son estomac, comme si son corps voulait rejeter tout ce qu’elle avait avalé ce matin. Elle tremblait de partout devant la scène, des larmes coulant le long de ses joues. Encore une fois, elle n’avait pas réussie à sauver son amie malgré ses encouragements et sa bienveillance... Pourquoi? Elle avait tant de question et remarqua que, sur le poignet droit de Summer il y avait plusieurs coupures... Elle comprit comment mais... Mais... Pourquoi? Elle lui avait dit qu’elle voulait l’aider si elle avait besoin. Pourquoi elle ne lui avait rien dit? Elle avertit les autorités et resta ssise sur le canapé pendant de longues heures, n’ayant pas la force de simplement partir et laissée sa meilleure amie seule..
Il n'en resta plus qu'une
Elle resta assise sur le canapé jusqu’au couché du soleil, au moment où les policiers lui demandèrent de quitter les lieux après qu’elle se soit fait interroger plusieurs fois... Elle se releva calmement et repartit chez elle en marchant dans les rues... Elle ne savait plus quoi penser, plus quoi faire... Elle n’avait plus d’amies, plus de groupe, plus rien...
Une petite musicienne remarqua sa solitude
Iharu resta plusieurs jours sans voir personne, mangeant et buvant pour rester en vie mais elle n’osait plus sortir... Alors ce fut Tenshu lui-même qui alla la voir chez elle. Il lui expliqua que, puisque le groupe n’existait plus, le contrat était donc brisé et, par conséquent, elle devait lui rembourser tout ce qu’il avait donné et promit... Elle était seule et endettée, sa situation pouvait-elle se dégrader encore plus? Elle prit soudainement les paroles de la chanson qu’elle avait écrit, cette chanson qu’elle détestait de tout son être et regarda les deux dernières lignes...
Elle alla se pendre
Elle observa cette possibilité... Elle pourrait se libérer de ses soucis et aller rejoindre ses amies.... Heureusement pour elle, sa dette fut réglée par sa mère qui avait bien remarquée la détresse de sa fille. Elle pouvait l’aider financièrement mais pas émotionnellement, Iharu devait faire son propre chemin de ce coté alors sa mère la laissa faire... Iharu se rétablit tranquillement psychologiquement, elle ne souriait plus mais au moins l’idée du suicide n’était plus aussi rassurante... Et puis, le jour où elle replongea dans sa déprime, alors qu’elle regardait la corde avec un certain désir... Sa télé s’alluma toute seule. Iharu, curieuse comme elle était, s’approcha de celle-ci et l’observa. Elle écouta cette mystérieuse personne masquée et, en l’écoutant, un sourire se dessina sur son visage. Elle qui n’avait pas sourit depuis la mort de Summer, c’était une énorme étape pour elle. Elle écouta comme une chatte devant un petit point rouge et, quand l’étrange Miss Harmonie expliqua comment s’y rendre, elle glissa son index dans son écran et, voyant qu’elle ne disait pas des âneries, sauta en criant dans la télé comme si elle faisait une bombe dans une piscine!
Et il n'en resta aucune
Elle arriva soudainement à cet étrange endroit et regardait autour d’elle. C’était... Hey! Elle reconnu le bâtiment devant elle, elle l’avait déjà vu dans des manuels d’histoires! C’était un...un...un moulin oui oui! Elle se releva, ayant atterrit sur les fesses, et s’approcha d’une petite rivière qui passait juste à coté du moulin. En regardant son reflet dans l’eau, elle remarqua ses cheveux qui avaient drastiquement changé de couleur, lui rappelant les arcs-en-ciel qu’elle voyait dans le monde normal. Elle sautilla de joie, trouvant ca vraiment coooool et les brossa entre ses doigts... Avant qu’ils commencent à briller et soudainement 4 silhouettes apparut derrière elle, chacun d’une couleur différente et muni d’un instrument... Elle associa les couleurs aux instruments, puis à se qu’elle avait vécut... Et sauta dans les bras de ces silhouettes et souria, ne se sentant soudainement plus seule et ayant l’impression que ces silhouettes étaient un moyen de lui signaler qu’elle avait été pardonnée par ses amies et qu’elles la suivraient dans ses nombreuses aventures! Elle avait tellement de plans qu’elle voulait accomplir, tellement d’endroits qu’elle voulait voir et, surtout, pleins d’aventures qu’elle voulait vivre! Elle voulait laisser sa vie dans le vrai monde derrière mais elle savait bien qu’elle ne pouvait pas simplement laissée sa vie derrière, ce serait une insulte envers Black Nebula... Elle prit une grande inspiration et accepta la réalité, pensant que l’apparition de cette étrange Mayonaka Channel était un moyen de s’amuser encore plus, un moyen de la vie de lui dire qu’elle peut rester éternellement brillante, comme l’étoile qu’elle a toujours voulu être! Elle pensait finalement pouvoir tourner la page avec son nouveau pouvoir. Elle était de nouveau aussi souriante, comme si ses amies ne l’avaient jamais abandonnées♥