| Sujet: Magical Girl ! Dim 4 Oct - 12:25 | |
|
| Mayu Tetsuka/ Yumi | 16 ans ♦ Féminin ♦ Japonaise pure souche ♦ Hétérosexuelle ♦ L'Etoile ♦ Lycéenne | A Iteku : Caractère : Mayu est avant out une petite fille. Bien qu'elle ait 15 ans, elle ne veut pas grandir, elle n'a aucune envie d'affronter l'adolescence et ses problèmes, ni voir venir l'âge adulte et toutes les responsabilités que cela implique. Dans le monde réel, la personnalité de Mayu se divise en deux. En effet, il n'est pas question là de schizophrénie ou de maladie psychiatrique du genre, mais bien d'une volonté personnelle de se conduire différemment en fonction de sa situation. D'un côté. Sa vie sociale "directe" avec ses parents et ses camarades de classe. Les parents de Mayu ont toujours été très dur avec elle, et extrêmement exigeants. Alors elle se conduit en petite fille modèle devant eux, et est absolument irréprochable lorsqu'elle est en cours. Très sérieuse et appliquée dans son travail elle est la meilleure élève de sa promo. Silencieuse, parfois même inexpressive elle renferme la personne qu'elle est vraiment tout au long de ces journées. Pourtant, une fois passer la porte de sa chambre, après avoir souhaité le bonsoir à ses parents, Mayu devient une toute autre personne. Extravagante, excentrique, bruyante, elle est tout le contraire de la petite fille sage dont je viens de vous parler, elle devient enfin elle même. Elle porte les tenues de ses personnages de jeux vidéos préférés, elle chante sur des karaokés en ligne, sans oublier qu'elle entretiens un blog de fans. C'est alors comme une explosion, elle se libère de toutes ces tensions qui l’oppresse à longueur de journées. En résumé, Mayu est une jeune fille pleine d'énergie et d'enthousiasme, elle adore sa vie "parallèle" qui lui permet d'oublier celle qu'elle est obligée d'être le reste du temps.
Physique : Mayu est une jeune fille aux attraits physiques européens. En effet, bien qu'elle soit japonaise pure souche, Mayu n'a jamais vraiment apprécié son apparence banale et si commune dans son pays. Depuis 1 an maintenant elle a prit l'habitude de se teindre les cheveux à volonté, qui sont aujourd'hui d'un joli blond naturel. De plus, elle porte des lentilles de couleur bleu, qui corrigent également sa vue puisqu'elle doit normalement porter des lunettes. En dessous de ses vêtements ultra colorés et extravagants, Mayu a un corps qui a bien changé de celui qu'elle avait lorsqu'elle était jeune, seul son visage rond et ses grands yeux pétillants trahissent son âge. Égérie de plusieurs marques de vêtements et cosplayeuse admise professionnelle sur le net, la jeune fille entretient son corps quotidiennement pour ne pas perdre sa popularité ! Mayu a un grand tatouage de dragon chinois sur son flanc droit.
En Noerphilie : Évidemment, Mayu n'est plus du tout la même en Noerphilie, et pour cause : elle devient Yumi, son trueself. Physiquement, on dirait une version plus mature, plus âgée de Mayu. Si les deux jeunes femmes gardent certains traits de caractère en commun, comme la gentillesse et leur habitude de vouloir rendre service à autrui, elles sont radicalement opposées sur d'autres. Le tout feu tout flamme de Mayu s'envole pour laisser place à un calme et une concentration omniprésents.Son trueself n'exprime pas ses sentiments, s'il elle reste à l'écoute, c'est en partie pour ne pas avoir à se livrer elle. Guerrière dans l'âme, elle ne pourrait concevoir sa vie ailleurs qu'en Noerphilie, avec les dangers que cela comporte. Elle est une femme mystérieuse et pleine de secrets, il est difficile de l'amener à sa confier, mais elle renferme en elle une petite perle nacrée très précieuse. Yumi n'a presque pas conscience qu'elle est Mayu derrière l'écran, elles sont comme deux parts d'une même personne en perpétuel conflit. Il arrive à Yumi de prendre des décisions à l'encontre de ce que Mayu aurait voulu. |
| QUALITES ♦ Généreuse ♦ ♦ Optimiste ♦ ♦ Attentionnée ♦ ♦ Compréhensive/ A l'écoute♦ ♦ Studieuse ♦ DEFAUTS ♦ Sensible/Fragile ♦ ♦ peut paraitre froide ♦ ♦ Extravagante ♦ ♦ Etourdie ♦ ♦ Pile électrique ♦
|
| True Self Nom : Elementary Mod DescriptionYumi est équipée d'une épée ordinaire, mais en déclenchant l'Elementary Mod l'arme gagne des bonus en fonction de l'élément utilisé. Dégâts Purs :Feu : L'arme s'entoure d'une aura de flammes, qui cause des dégâts de brûlures sur le long terme, et absorbe, en partie, les dégâts liés aux pouvoirs de feu. Électricité : Même principe que pour la technique précédente, sauf qu'il s'agit cette fois d'électricité, il y a également un effet de brûlure Modaux supplémentaires :Vent : Un tourbillon entoure l'épée, ce qui augmente la vitesse d'attaque Eau : Cela crée un bouclier aqueux à partir de l'épée qui ralenti les projectiles et baisse les dégâts reçus. |
Je m'appelle Mayu Tetsuka, et j'ai 16 ans à l'heure où je vous parle, même si en réalité quand on me voit on m'en donne plus 12. J'ai arrêté de grandir, je crois que cette volonté est tellement forte en moi, qu'elle a finit par affecter mon évolution physique. De taille je suis petite, j'ai un visage tout rond et de grands yeux d'enfant. Je suis née à Okaïdo, dans une famille de business men, très riches et distinguée. Ma mère voulait trois enfants, trois garçons, trois winners. La voilà avec une empotée de fille unique, et associable en plus. Après ma naissance, ma mère n'a plus pu faire d'enfants, encore des complications médicales auxquelles je ne comprends rien. Elle ne me le dit pas, mais je le ressens au plus profond de mon être, je suis indésirée et indésirable chez les Tetsuka. Seule héritière de la fortune familiale, mon père compte sur moi pour reprendre les rennes de sa filiale, et même s'il n'est pas foncièrement méchant, il est extrêmement exigeant, et sa nature froide n'arrange rien. La moindre des choses pour qu'on me foute la apix, c'est de ramener des bons résultats, ça je l'ai compris. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été une bonne élève, sérieuse et régulière.
"Il y a 3 lois ma fille pour réussir : le sérieux, la solitude, et la discipline." "Pourquoi la solitude papa?" "Parce que personne n'apprécie les gens qui ont le pouvoir."
Mon père est parfois extrême, mais il a raison. Quand j'étais en primaire, j'étais très populaire. Les enfants savaient de quelle famille j'étais issue, j'avais toujours de jolies robes, les filles adoraient lisser ma longue chevelure noire. Je leur offrais ce qu'ils désiraient en échange de leur amitié, pour moi tout cela était "normal". Au collège ce fut différent, l'uniforme, la course aux résultats, je devais absolument être la première. En plus de mon travail acharné pour devenir la meilleure, je me suis rendue compte qu'en fait je n'avais pas d'amis. Personne n'aimait Mayu, en fait tout le monde voulait compter dans son cercle de connaissance la fille Tetsuka. Alors j'ai compris qu'il fallait que je devienne personne. Qu'il fallait que j'efface ce nom qui me collait au visage, pour enfin pouvoir être moi même. Malheureusement, ça ne s'est pas exactement passé comme prévu. Je n'ai jamais pu redevenir quelqu'un, les professeurs eux mêmes ont fini par oublier mon nom, mon visage. Alors, les années restantes du collège ont été seulement des moments de souffrance, de frustration et de colère.
"Mayu, tu as vu tes résultats? Tu crois que c'est comme ça que tu vas prendre notre place ? Regarde, tu fais pleurer ta mère!" "Mais vous ne voyez pas que je suis malheureuse?"
Mon père me mit une gifle, et fou de rage il me fixait avec ses yeux de cinglé.
"En voilà une raison d'être malheureuse, vas dans ta chambre."
Le soir qui a suivi, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je suis allée sur mon ordinateur qui prenait la poussière, je me suis dis qu'il fallait combattre le mal par la mal. Et alors que j'écoutais des musiques tristes à se tirer une balle, je suis tombée sur une pub. Un simple publicité. Elle était là, collée contre le coin de ma fenêtre, dans un petit coin. Elle parlait d'un jeu, mon premier jeu, "Blade your soul". Une sorte de MMORPG en ligne. Leur slogan c'était "Change de vie, change de dimension". Un simple click, qui a effectivement changé ma vie. J'y ai passé ma nuit, je parlais avec des gens sans même savoir qui ils étaient, sans qu'ils ne me jugent pour qui, moi, j'étais. Cette "moi" que je cherchais, elle était juste ici, juste derrière cet écran. Petit à petit j'ai multiplié les jeux, je suis rentrée dans cette culture "geek" et "otaku". Dès le lendemain j'ai signé un pacte à mes parents. Je leur ai demandé de me laisser faire ce que je voulais, en échange de la promesse d'être digne de reprendre leur entreprise un jour. C'est depuis que je me teins les cheveux en rose, que je mets des lentilles de contacts sur mes yeux. J'achète tous les derniers jeux, les bornes d'arcades Tekken, et je me rends à toutes les conventions sans exception.
Mais il y a un peu moins d'un mois, quelque chose de beaucoup plus grand s'est produit. Mais vous devez déjà être au courant n'est-ce pas? Peut être nous sommes nous déjà vus? De toute façon, vous ne m'auriez pas reconnus. Oui, je vous parle de la Noerphilie. Cet "univers" parallèle dans lequel tout est possible, dans lequel vous pouvez devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un de strictement opposé à vous. Après l'annonce publique que j'ai visionné en direct du grand écran de ma salle de classe, j'ai immédiatement compris que c'est un de mes rêves les plus fous qui allait se réaliser. Bien sur, comme convenu avec mes parents, je suis restée en classe, avec le plus grand calme du monde, et j'ai attendu la fin de la journée. Nous étions seulement 4 a avoir pris cette décision. J'ai pris le bus, je suis rentrée chez moi, j'ai dis bonsoir à mes deux parents. Mais une fois dans ma chambre... La j'ai hurlé, je trépignai sur le sol, je bondissais sur mon lit, emplie de surexcitation et de pur bonheur. Devant l'écran de mon téléphone, une petite hésitation... Et si jamais cela ne marchait pas ? A quel point je serai malheureuse? Mais pas de place pour le doute!
Quant au bilan de mes premiers pas... Ce n'est pas moi qui vais vous en faire part.
Je suis Yumi, et je ne suis pas bavarde. Je vais donc être brève sur le sujet. Comment réagiriez-vous si vous veniez au monde à l'age de 25 ans? Je sais que ce n'est pas vrai, que je suis simplement Mayu Tetsuka, dans une enveloppe corporelle différente de la sienne. Je sais que je n'ai pas ma propre existence, tout au fond de moi... Mais comment admettre cela? Je me sens différente, j'ai l'impression d'être unique, d'être moi. Je dois cette existence à Mayu, ou comme on pourrait dire, mon autre moi. Je la chérie pour ça et ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger, je sais que si je meurs, elle meurt aussi. Je suis Yumi, et je suis une guerrière. Ce monde est fait pour moi, il est en parfait équilibre, en parfaite adéquation avec ma personnalité. Ce monde est beau, vaste, et même si les gens y sont aussi hypocrites et égoïstes que dans ce qu'on appelle "la vie réelle", il est simplement plus facile de les ignorer.
Vous Nom/Surnom : Shamiy Âge : 18 ans Sexe : ♀ Un ptit mot ? Kawaii ! Comment avez-vous connu le forum ? TOP RPG Code du règlement : Code validé! Des suggestions, des compliments ? Le concept est excellent et novateur, et le graphisme du forum donne tout de suite envie de s'inscrire ^^ Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui Et le bottin des avatars ? Oui
Dernière édition par Mayumi Tetsuka le Mer 10 Fév - 14:20, édité 4 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Magical Girl ! Lun 5 Oct - 20:44 | |
|
| Bonsoir! Puisque tu as fini ta fiche, je vais m'en occuper sur le champ. A Iteku : Physique : Elle est tout kawaii! Aucun soucis sur le physique, ni sur les cheveux roses et le tatouage, tout est ok! Je valide :3 Caractère : Un caractère adapté à la situation, une face studieuse et une face plus déjantée quand elle est chez elle. Je ne vois rien contre ce genre de chose, ça existe en vrai sans que ça soit pris pour de la schizophrénie. Je suis pour! En Noerphilie : Physique : Lightning o/ Une version un peu plus âgée de toi, je ne vois aucun soucis à ce propos, c'est correct pour moi ^^ Caractère : Ton caractère ne correspond plus à celui de l'étoile, mais ce n'est pas grave, le groupe peut être choisi en fonction du caractère que d'un seul des deux personnages, c'est pas un soucis, tant que les autres sont au courant :3 Par conséquent, je ne suis pas contre aussi Le pouvoir : Hummmm, là, ça se corse un peu. Je dirais qu'il passe, mais à une condition : Tu ne pourras utiliser qu'un seul élément à la fois. Juste cette condition, ça me suffit Histoire : Ma pauvre petite, c'est pas facile d'être fille unique d'une famille de business man qui peuvent parfois être sans coeur. En tout cas, tu es la bienvenue en Noerphilie et ça te plait, tu es prête à en découdre, je valide! Le code de validation y est par conséquent, il ne me reste plus qu'à te dire : Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir et tes avatars. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation! |
|