A Iteku : Un jeune homme pas très intelligent, Torechiko n'est pas spécialement assez bête pour s'attirer des moqueries ou pour tomber dans de vieux pièges mais c'est loin d'être un génie : prenant du temps pour comprendre des situations simples, exprimant toujours des solutions bizarres ou très simples pour les problèmes qui se dressent sur son chemin ou alors peu habitué aux coutumes japonaises, il peut être frustrant de connaître le jeune homme, encore plus de travailler avec lui.
Le jeune individu agit toujours de façon parfaitement apathique et stoïque mais ne pensez pas qu'il le fait pour avoir l'air cool ou un truc du style, en fait, il est simplement extraordinairement confus par tout ce qui l'entoure et garde un visage inexpressif pour essayer de dissimuler sa confusion. En dehors de ça, c'est un jeune homme plutôt normal et élevé façon Américaine par ses parents, avec le port d'armes, les fast-foods et autres fiers produits de son pays.
Il tend donc à avoir quelques problèmes pour s'intégrer dans la société Japonaise, différente des morales Américaines qu'il reçut, mais à appris à s'intégrer après 20 ans. En dépit de son apathie, Torechiko n'est pas quelqu'un d'hostile et il aime beaucoup se faire des amis. Il tend à être assez paranoïaque et plutôt lâche en revanche, et fuit rapidement quand il est en danger (ou quand il PENSE qu'il peut être en danger), il essayera de prévenir ses amis avant, quand même.
Notre homme peut briser sa façade calme quand il est particulièrement excité, et prenez garde à vos oreilles quand ça arrive parce qu'il geule comme un malade dès que ça arrive.
Pour son physique, rien de bien notable. Notre homme est assez musclé, grâce aux cours qu'il prend (son père jugeant que fallait bien le faire pour avoir l'air Américain) mais en dehors de ça, il est surtout assez grand, à peu près dans les 181 cm et même plutôt "beau", avec des cheveux blonds, de grands yeux bleus et son fameux visage impassible... bien que l'illusion que l'on se fait de lui disparaît bien vite quand il se met à parler.
Sa tenue est plutôt morne et peu extravagante, avec une veste blanche et un pantalon gris, en dessous de la veste, il porte un sweat noir avec une capuche, afin d'éviter de se faire mouiller quand y'a de la pluie et pour "échapper aux hommes du gouvernement" d'après ses dires. Afin d'avoir l'air sérieux, Torechiko porte aussi une cravate jaune autour de son cou.
Il change peu de tenue, mais quand il le fait, ce sont surtout des T-shirt à manches courtes (avec, naturellement, le drapeau des Etats-Unis dessus, hein), pour les climats plus chauds, rien de bien notable encore, par peur de se faire choper par le FBI.
En Noerphilie : En Noerphilie, son attitude change peu. Toujours aussi parano, notre homme est toutefois légèrement plus bruyant, ne cessant de faire de grands mouvements théâtraux, geulant chacune de ses lignes avec fierté ou, quand il est vraiment excité, bondissant partout.
Il est aussi un peu plus dérangé et tend à régler la plupart des situations en essayant de frapper quelqu'un sur le visage. Ne pensez pas que le pouvoir l'a rendu méchant, non, c'est juste que l'individu est extrêmement excité quand au fait d'avoir des pouvoirs et souhaite les utiliser peu importe la situation.
Son physique change naturellement, adoptant une crinière rouge, des yeux violets avec des cercles (qui ne lui apportent rien), une peau grise et une sorte de bandeau en os, avec une partie qui lui sort du crâne.
Pour les vêtements, notre homme porte une sorte de robe blanche étrange qui couvre une grande partie de son corps, et une sorte de combinaison noire derrière. Naturellement, il a l'air beaucoup moins dramatique sans la robe, et donc, il s'efforce de la protéger lors des combats ou autres situations dans le genre, au lieu de genre, attaquer. |