Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Social Links ~ Luadilvanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Social Links ~ Luadilvanis Empty
MessageSujet: Social Links ~ Luadilvanis   
Social Links ~ Luadilvanis EmptyVen 2 Oct - 14:50



Luadilvanis EIRENN



THE DEVIL ϟ 25 ANS ϟ  PERSONA USER ϟ  ARTIFICIERE ϟ HOMOSEXUELLE
 

Sérieuse – Calme – Imposante – Observatrice – Tourmenteuse – Colérique – Intolérante – Bornée – Vulgaire





Luadilvanis est une femme forte qui sait imposer le respect. En même temps, quand on mesure 1m97 et qu'on sait très bien se faire respecter en usant de la force ou non … Elle peut paraître brusque et je-m'en-foutiste, mais ce n'est qu'un stratagème pour éloigner les mauvaises personnes d'elle, laissant les plus courageuses l'approcher. Elle n'est pas contre le contact avec les autres, simplement, elle a du mal à s'y faire. Elle est cependant relativement intolérante avec beaucoup de choses. Il y a des sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder avec elle, qu'importe que vous soyez proche d'elle ou non. Elle peut avoir des réactions assez violentes. Elle a eu un passé relativement difficile, ce qui explique sa façon d'être aujourd'hui. Elle semble cependant s'adoucir lorsqu'elle est en Noerphilie. Elle cherche d'ailleurs à s'installer là-bas.

Globalement, elle n'est pas méchante. C'est d'ailleurs une très bonne oreille pour écouter ce qu'on à lui confier ses proches. Elle veille sur eux de loin, sans chercher la reconnaissance bien qu'elle aime en recevoir et être un peu flattée. Elle est capable de se jeter à corps perdu dans la mêlée, sans craindre la mort afin de tirer d'une mauvaise situation quelqu'un qu'elle apprécie, et disparaître aussi vite qu'elle est venue, sans un mot. Elle observe énormément, et est capable de remarquer quelques éléments de langage corporel. Elle est aussi vraiment têtue, au point qu'il est juste impossible de la faire changer d'avis. Elle a également un langage assez fleuri en temps normal, bien qu'elle se calme un peu de ce côté-ci à Noerphilie. Elle apprécie l'accueil chaleureux et la personnalité « moyenne » des parrevois, si bien qu'elle se sent davantage à sa place chez eux qu'à Iteku. Elle a également un petit côté de charme, qu'elle n'hésite pas à utiliser pour se faire valoir auprès de la gent féminine qui lui plaît. C'est d'ailleurs les seules fois en général où elle sort mieux habillée qu'à l'accoutumée. En effet, elle a pour habitude de ne pas vraiment se soucier de son apparence, excepté de ses cheveux, qu'elle adore.



FT Fujiwara no Mokou – Touhou
code by Chocolate cookie

Je recherche :
 
(/)  Crew 3/3 : En Noerphilie, Lua cherche un coin pour s'y installer définitivement, elle et son atelier. Elle a donc décidé d'explorer un peu la Noerphilie et braver ses dangers pour trouver son futur coin de paradis. Seulement, c'est un monde dont les dangers en sont pas à sous-estimer, c'est pourquoi elle a décidé de parcourir les étendues sauvages de Noerphilie accompagnée. Vous êtes l'une de ces personnes.


(/) Bons plans noerphiliens 3/3 : Originaires de Noerphilie, vous aidez Lua à atteindre son objectif à long terme : définitivement s'installer dans cet autre monde, par pur altruisme ou via un échange de bons procédés. Dans tous les cas, il y a une bonne, voire très bonne entente entre les deux partis.


(/) Perles 3/3 : Aux yeux de Lua, vous méritez toute son attention et sa protection. Sans vraiment savoir précisément pourquoi elle se comporte comme ça avec vous car elle ne le révèle pas, vous pouvez être soit contents, soit passablement énervés qu'elle agisse comme ça. Dans tous les cas, elle se fout royalement de votre avis et continuera malgré tout à garder un œil sur vous, et intervenir si besoin, repartant comme si de rien n'était.


(/) Réfugiés 2/2 : Originaires de Noerphilie ou d'Iteku et sans foyer, Lua vous a un peu pris en pitié et offert gîte et couvert en échange de services. Elle abuse clairement parfois dans ses requêtes, s'amusant un peu de la situation en vous torturant gentiment, au point que parfois vous aurez plus l’impression d'être un de ses larbins qu'autre chose. Cela dit, il n'y a jamais de mauvaises intentions derrière ses actions, et malgré tout, vous appréciez globalement la situation. Même si ce n'est pas facile tous les jours, vous restez là, en attendant une opportunité en or pour partir continuer votre vie.


(/) Les Che Guevarra 3/3 : Dès qu'elle vous a vu, Lua savait que vous n'étiez pas vraiment quelqu'un de bon. Vous avez besoin d'elle et de ses connaissances d'artificière et son affinité avec la poudre noire explosive pour vos projets. Anarchisme à Iteku, révolutionnaires ou autre, vous souhaitez donc faire affaire avec elle. Tout dépendra de vos propositions, engagements et de votre charisme afin de la convaincre d'obtenir ce que vous souhaitez ...


(/) Amis proches 2/2 : Vous avez vous aussi un fort caractère, et vous partagez globalement la même vision des choses que Lua. Vous êtes au courant pour ses origines, son passé et ce qu'elle a dû faire pour s'en sortir. Elle vous apprécie vraiment beaucoup, et sait qu'elle peut vous confier certaines choses qui peuvent lui peser. Vous êtes capables de comprendre rapidement ce dont chacun a besoin, et vous vous l'apportez mutuellement.


(/) Black List ∞ : Lua estime que vous ne méritez rien d'autre que son mépris. Vous avez soit touché à quelqu'un qui lui est cher, soit vous lui avez fait une crasse, vous vous êtes mis en travers de sa route ou bien vos idéaux vont à l'encontre totale des siens. Par conséquent, elle vous place dans la case "connards" sans chercher plus loin. Elle peut se montrer acide, mauvaise voire violente en fonction de vos réactions, et n'hésitera pas à vous flanquer son poing dans votre figure ou vous filer un gros coup de pied au cul, que ce soit à Iteku ou en Noerphilie. Et le pire, c'est qu'elle le fera avec plaisir, un grand sourire machiavélique sur le visage.


(/) Simples connaissances ∞ : Souvent, vous vous entendez plutôt bien avec Lua. Vous pouvez même la considérer comme une amie, mais cela sera à sens unique. Pour elle, vous ne serez qu'une connaissance. Néanmoins, cela n'empêche pas que vous puissiez passer de bons moments, ou apprendre davantage à se connaître. Elle pourrait même vous écouter vous plaindre, qui sait ?


(/) Passionnés ∞ : Les feux d'artifice et/ou tout ce qui nécessite l'usage de poudre noire, ça vous passionne. Vous voulez vraiment en savoir plus sur ce monde, et quoi de mieux que de côtoyer un artificier pour s'instruire ? Lua échangera volontiers sa passion avec vous, mais attention à ne pas être trop lourd et à faire votre stalker, cela pourrait se retourner contre vous.


(/) Fan Number One 1/1 : Lua, c'est votre modèle. Quand vous serez grands, vous voudrez lui ressembler. Et pour ça, vous la stalkez, vous essayez de la copier, ce qui vous vaudra bien évidemment pas mal d'emmerdes desquelles elle se sentira un peu obligée de vous sortir, avant de vous fracasser contre un mur ( dans sa tête bien sûr ). Cette obsession la dérange, et elle ne sait pas vraiment quoi faire de vous, qui restez là, les yeux brillants, à la suivre et à mettre tout votre cœur dans votre souhait de lui ressembler, quitte à supporter ses remontrances virulentes.


(/) Terrorisés 3/3 : A cause de sa taille, de ses manières et de sa réputation, vous êtes morts de trouille devant Lua. Elle le sait, mais contrairement aux autres, elle sent que vous êtes quelqu'un à bon fond. Elle s'amuse alors à jouer de cette terreur pour son propre plaisir et divertissement, en échange d'une protection le moment venu. Si quelqu'un d'autre vous persécute, soyez sûrs que si elle l'apprend, elle sera là pour rappeler "l'exclusivité" de torture qu'elle a placé sur vous.


(/) Just a kid ∞ : Vous êtes faibles, une victime, trop naïf, peu débrouillard ? Eh bien, il se peut que Lua soit là pour vous bouger à coups de pied au cul, imagés bien sûr. Elle ne supporte pas trop les mauviettes, surtout lorsqu'elles sont adultes, et se porte volontaire en première ligne pour essayer de vous inculquer certaines choses pour que vous arrêtiez de vous faire marcher dessus et que vous puissiez vous défendre face à vos bourreaux. Cela dit, ses méthodes sont quelque peu ... rudes, et cela risque de laisser quelques traces ou traumatismes dans votre vie ... Attendez vous à la voir débarquer à l'improviste, historie de vérifier que vous vous en sortiez bien, et dans le cas contraire, de s'occuper de votre cas comme il se doit.


() El Lourdo 1/1 : Lua vous plaît. Beaucoup. Physiquement ou/et mentalement, et vous vous efforcez de la séduire. Le problème, c'est qu'elle s'en rend totalement compte, et décide sciemment de ne pas révéler son homosexualité pour profiter de la situation. Elle rentrera sans problème dans votre jeu, pour tirer un maximum de profits, vous plumant sans aucun scrupule, par pure vengeance car elle vous trouve lourd, chiant et inintéressant.


() Flirts 3/3 : Il y a un bon feeling entre vous. Lua sait apprécier les bonnes choses, et quand une fille lui plaît, elle le fait savoir. Mais ces flirts restent ce qu'ils sont : des flirts, sans aller plus loin qu'éventuellement quelques gestes affectifs intimes. Pas de visite au lit ici, mais cela ne l'empêche pas de proposer quelques activités à partager, avec son lot d'adrénaline ou au contraire de sensualité.


() Rose rouge 1/1 : Non seulement vous avez tapé dans l’œil de Lua, vous vous êtes rapprochées et êtes devenues intimes au fil du temps ( à développer au préalable en RP voir si elles sont compatibles sur le long terme ), mais elle ressent plus que de l'amitié à votre égard. Sachant pertinemment qu'elle est assez difficile à vivre, elle n'ira pas l'avouer, bien qu'elle se comporte totalement différemment avec vous. Gestes moins brusques, paroles et ton plus doux, petites attentions etc. A vous de voir si vous succomberez à votre tour à ses charmes ...








Shura KIRIGAMI


 
Petite sœur

Aucun lien du sang ne me lie à Shura. Et pourtant, nous sommes sœurs. Mes parents adoptifs l'ont recueillie, pour que je puisse avoir quelqu'un de proche et qui me recadre dans le droit chemin quand c'est nécessaire. Si nos liens furent au début un peu compliqués à se tisser, aujourd'hui je sais qu'elle m'adore, et je l'aime beaucoup également. Mais depuis qu'elle a perdu la vue, je culpabilise énormément, et je ne me sens plus capable de la regarder en face. C'est pourquoi j'ai fui aussi loin, en partie. J'espère qu'elle va bien et que malgré tout, elle arrive à être heureuse dans sa vie. Je ne sais pas comment je risque de réagir si le futur nous réunit un jour ou l'autre, et quelque part, Je suis mort qu'il n'arrive ...



Sif HOPE


 
Employée à guider

Sif, elle est venue un jour dans mon atelier, exigeant que je lui file le boulot d'accueil et de vendeuse que je proposais. Je l'ai instantanément remise à sa place bien sûr, mais quelque chose clochait dans sa façon d'être. En creusant et en la mettant dos au mur, elle m'a avoué être un androïde qui cherche simplement à avoir une vie normale. Elle m'a rappelé ma propre jeunesse, et c'est pour ça que j'ai décidé de lui confier le poste malgré tout. Elle a besoin d'une lumière de phare pour la guider sur la voie de l'individualité, et je suis malgré tout ce que qu'on peut dire plutôt bien placée pour ça. Je l'aime bien, cette petite, tout de même, je vais garder un œil attentif sur elle ...




???


 
???

???



???


 
???

???




???


 
???

???



???


 
???

???




???


 
???

???



???


 
???

???




Dernière édition par Luadilvanis Eirenn le Ven 30 Oct - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Social Links ~ Luadilvanis Empty
MessageSujet: Re: Social Links ~ Luadilvanis   
Social Links ~ Luadilvanis EmptyVen 30 Oct - 3:44

MAJ : ajouts d'une bonne tartine de liens prédéfinis recherchés. S'il m'en vient d'autres à l'esprit, j'éditerai encore. Bien sur, je ne suis pas fermée aux propositions autres que celles que j'ai faites o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Social Links ~ Luadilvanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Nobusuke's Social Links ♦
» ► Robin's social links
» Social links - Kazuo Akagi [Adamon]
» Réseau Social de Nobunaga Oda
» Social life? Is that a matcha flavoured candy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas