Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les rares fréquentations de Kanji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Les rares fréquentations de Kanji Empty
MessageSujet: Les rares fréquentations de Kanji   
Les rares fréquentations de Kanji EmptyJeu 1 Oct - 17:53

KANJI MUTÔ
18 ans ♦ ♂ ♦ JAPONAIS ♦ HETERO ♦ THE EMPEROR ♦ LYCEEN
Fiche : ICI

Résumé rapide : L'apparence de Kanji est bel et bien ce qu'il est aux yeux de la société : une brute sans-cœur et insociable. Or, comme dit le dicton, il ne faut jamais se fier aux apparences... Le blondinet est un garçon très sympathique, mettant en avant des valeurs telle que la bravoure, le courage et l'optimisme. C'est une force de la nature, qui manque certes d'impatience, mais qui est avant tout un protecteur, et un ami fidèle. Au fond, en le connaissant bien, vous le trouverez même naïf, voire un peu bête. Peut-être découvrirez-vous son terrible secret : son adoration pour la couture et les "foutus trucs mignons"...

Recherches : Kanji recherche de tout et n'a pas d'idées précises. Si vous en avez une, n'hésitez pas à venir me voir par MP ! Vous voulez le détester ? Vous voulez l'adorer ? C'est à vous de voir ! ~
QUALITES

♦ Protecteur ♦
♦ Responsable ♦
♦ Manuel ♦
♦ Musclé ♦
♦ Sensible à l'intérieur ♦
DEFAUTS

♦ Impulsif ♦
♦ Susceptible ♦
♦ Brutal ♦
♦ Cru ♦
♦ Incontrôlable ♦

Chinatsu Mutô
Grande soeur ? Vous êtes sûr ?

Ils ne se sont pas beaucoup revus depuis leur séparation. Mais Kanji n'a jamais vraiment ressenti d'indifférence pour elle, contrairement aux pensées communes. Il a simplement mené sa vie de son côté. S'il la revoyait, il s'entendrait surement bien avec, et agirait comme un grand frère pour elle. Kanji serait surement le plus têtu des deux, mais leur lien du sang pourrait bien influencer par deux fois son impulsivité...

NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les rares fréquentations de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Les rares fréquentations de Kanji   
Les rares fréquentations de Kanji EmptyMar 13 Oct - 13:09

Salut salut !

Je viens de tomber sur ta fiche de relation, et comme maintenant on peut y répondre je le fais pour te demander un lien !

J'avoue que ton personnage est plutôt badass et que son caractère correspond bien à ceux que Mina aime, donc autant en profiter.

Si jamais tu es intéressé, je suis disponible par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les rares fréquentations de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Les rares fréquentations de Kanji   
Les rares fréquentations de Kanji EmptyJeu 15 Oct - 18:52

Bonjour, Bonjour ♥
Alors moi j'aimerais un lien négatif si possible.

Après peut-être que ça nécessitera un rp.

Moïra est du genre à se fier aux apparences, donc je la vois assez facilement haïr ton personnage. Mais parce que oui y un mais, à un moment elle va bien remarquer qu'il y a un truc qui cloche. Mon personnage déteste la brutalité et la violence, je ne sais pas si ton perso est du genre à en venir facilement aux mains, mais ça pourrait être drôle qu'elle s'interpose. Parce que oui mon écossaise à un caractère bien trempé et déteste les injustices.

A voir si mon idée t'intéresse ou pas. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les rares fréquentations de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Les rares fréquentations de Kanji   
Les rares fréquentations de Kanji EmptyJeu 15 Oct - 21:06

Bonsoir à toutes les deux ♥
Je répond donc à l'appel pour écouter vos idées (mes premiers liens officiels, AMEEEEEEN !)

Mina -> Pas de souci =D On avait commencé à voir un peu par MP. Je trouvais que même si l'idée était clichée, elle restait très sympathique x) Je vois bien un truc du genre : "Partenaires de la justice" en mode grosse castagne dans Iteku. Kanji et Mina seraient un peu des chasseurs de brutes, qui se rencontreraient aléatoirement pour protéger le faible et l'orphelin ! /SBAFF/ Non sérieusement je pense que c'était bien x) Après on peut ajouter une nuance sur le fait que Kanji trouve bizarre qu'une fille soit aussi violente (ouais il est pas vraiment macho mais il a des idées conçues très stéréotypées !), mais que c'est carrément cool qu'elle soit une battante. A toi de voir ;3

Moïra -> Un lien négatif, bouhouhou D8 Je trouve l'idée sympa x) Kanji en vient souvent aux mains mais il ne s'en prend généralement qu'aux brutes et à ceux qui lui cherchent des ennuis. Effectivement ce serait drôle que quelqu'un désapprouve clairement sa conduite au lieu de le fuir xD Et puis elle pourrait découvrir que finalement il a un cœur en velours et qu'il a la même aversion pour l'injustice 8D Je te laisse me dire ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les rares fréquentations de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Les rares fréquentations de Kanji   
Les rares fréquentations de Kanji EmptyJeu 15 Oct - 23:10

Oui Protips C'est exactement à ça que j'avais pensé.
Par contre t'étonne pas Momo est hyper intrusive et viendra te regarder dans le blanc des yeux. Nyaah ~

Après qui sait peut-être que la personne qu'elle te verra taper est une brute mais qu'il en a pas l'air. Les quiproquo ça arrive souvent.

Ce lien promet d'être intéressant.  *∀*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les rares fréquentations de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Les rares fréquentations de Kanji   
Les rares fréquentations de Kanji EmptyJeu 15 Oct - 23:47

Ce lien me va à merveille !

Je dois avouer que l'idée du duo de la défense est plutôt cool finalement, donc va pour ça Very Happy.

Sinon, est-ce que tu veux qu'on se fasse un rp histoire de concrétiser le tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les rares fréquentations de Kanji Empty
MessageSujet: Re: Les rares fréquentations de Kanji   
Les rares fréquentations de Kanji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rares fréquentations de Kanji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 mai 2015 - Mauvaises fréquentations - PV Akando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas