Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
|
Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
|
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
|
3> |
| Harder, Better, Faster, Stronger... | |
| Invité | Sujet: Harder, Better, Faster, Stronger... Sam 26 Sep - 23:14 | |
|
| Yubel Hamyuts | 21 ♦ Peut être ♦ Japonaise ♦ Yuri ! ♦ La Force ♦ PROFESSION | A Iteku : Décrivez votre personnage tel qu'il est à Iteku. Vous devez traiter physique et caractère !
En Noerphilie : Décrivez votre personnage lorsqu'il va en Noerphilie. S'il n'y a aucun changement à noter, vous pouvez supprimer ce paragraphe, sinon pensez bien à préciser !
Pas de minimum, mais essayez de vraiment détailler pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Le but c'est de donner aux autres l'envie de rôle-play avec vous =3 |
| QUALITES ♦ Première qualité ♦ ♦ Deuxième qualité ♦ ♦ Troisième qualité ♦ ♦ Quatrième qualité ♦ ♦ Cinquième qualité ♦ DEFAUTS ♦ Premier défaut ♦ ♦ Deuxième défaut ♦ ♦ Troisième défaut ♦ ♦ Quatrième défaut ♦ ♦ Cinquième défaut ♦
|
| True Self Nom : NOM DE VOTRE POUVOIR DescriptionDECRIVEZ LES EFFETS DE VOTRE POUVOIR ! |
Racontez l'histoire de votre personnage. 200 MOTS MINIMUM. Vous Nom/Surnom : Madness Âge : 17 Sexe : Gros Un ptit mot ? mot Comment avez-vous connu le forum ? top site Code du règlement : REMPLISSEZ ICI Des suggestions, des compliments ? Très beau forum.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger... Sam 26 Sep - 23:30 | |
|
| Bienvenue sur le fofo Bonne continuation pour ta fiche EDIT Margaret : je t'ai déjà vu sur la chatbox mais bienvenue de ma part aussi, bon courage pour ta fifiche =3 |
| | | Invité | Sujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger... Lun 28 Sep - 22:33 | |
|
| Bonsoir et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera finie Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP ^^ Bon courage et bonne soirée |
| | | | Sujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger... Mer 30 Sep - 22:11 | |
|
| Coucou à toi Yubel ! J'aime pas ce que t'as mis dans une certaine partie de la présentation, mais on fera avec ! èwé Bon courage pour la suite de ta fiche ♥ |
| | | | Sujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger... Ven 9 Oct - 21:53 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger... Sam 10 Oct - 9:47 | |
|
| Coucou, ta fiche arrive à terme et n'est toujours pas terminée, et ce malgré le mp envoyé le cinq octobre. Je me permet donc de l'archiver dans la catégorie Présentations refusées. Si tu veux la récupérer n'hésites pas à mp un admin. |
| | | | Sujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger...
| |
|
| |
| | | | Harder, Better, Faster, Stronger... | |
|