Messages : 2 Date d'inscription : 18/12/2018
| Sujet: Entre la conscience et l'inconscience. Mer 19 Déc - 17:53 | |
|
| Delta Neromi | 23 ans Homme Japonais Homosexuel Le soleil Médecin généraliste | A Iteku : Delta est assez banale en public. Il se laisse mener par le flux des conversations environnantes, n'affirme jamais ses idées et ne se démarque pas par ses qualités. Il en a, bien sûr, mais ne préfère pas les exhiber par gentillesse. Il est pas bien douée pour tout ce qui est sport, mais s'en sort plutôt bien lorsqu'il faut utiliser sa tête, il est médecin après tout. Il est assez distant avec ses clients, pensant que mêler émotions et travail conduit à des erreurs d'analyse, le problème étant qu'il applique cette logique au quotidien. Il analyse le monde comme si c'était un jeu, que pour gagner ce jeu il faut être le plus froid possible. Comme cela lui a réussi, il ne le regrette pas.
Il a une carrure élancée, étant assez faible physiquement, des traits de visage harmonieux et des yeux à doubles iri, une humaine rouge sous une de chat blanc. Ses cheveux sont noirs avec des la fin de ses mèches rappelant ses iris si particulière. On ne dirait pas qu'il est médecin au premier coup d'oeil, mais il est d'un sérieux olympique lorsqu'il s'agit de son métier, métier qu'il adore d'ailleurs. En civil il revêt une chemise rouge et un jean noir basique, mais peu importe la saison vous le verrez avec une écharpe semblant être du papier.
En Noerphilie : Delta a décidé d'opter pour une apparence plus innocente et un comportement un peu plus humain dans le Noerphilie, temps qu'à se refaire une vie autant tenter ce qu'il n'avait pas fait dans la vraie. Des cheveux roses-violets, une apparence générale de fille, il veut surtout se faire pomponner par de beaux mecs on va pas se le cacher. Il s'ouvre un peu plus aux autre comme ça et cela se ressent qu'il ne le fait pas souvent, mais son entêtement à vouloir faire bonne impression auprès de tout le monde a fait de lui un soleil.
|
| |
| Persona Nom : Shagare Magora Description (peut se résumer à l'image de gauche)Pouvoir du personaMagora à un pouvoir sur le temps, plus précisément le vieillissement et le rajeunissement. Sa main droit vieilli, sa main gauche rajeunit. Couplé à sa vitesse de déplacement et à la rapidité - mais néanmoins légèreté - de ses coups, ce pouvoir devient bien vite destructeur. Faisant rouiller les armes ennemis ou réparant son hôte en touchant la blessure de sa main gauche. Magora a également une brume produite par ses deux ailes, une violette et une jaune possédant les mêmes propriétés que ses mains en bien moi puissant Cependant, elles sont inflammables et la moindre étincelle produite par les griffes de Magora peut les faire s'embraser. Et enfin le "coup spécial" de Shagare Magora, une piqûre du bout de sa queue, même légère, provoque un rajeunissement soudain des cellules ce qui éclate les vaisseaux sanguin dans un geyser de sang. |
Le monde est un jeu géant réglé sur une difficulté impossible à surmonter, c'est un fait que Delta a bien vite accepté. Cadet d'une famille de vétérinaire de parent en enfant, il a grandit dans des conditions de vies plus qu'acceptables, mais il s'ennuie à en mourir. Être vétérinaire c'est bien, il ne dit pas le contraire, mais il voulait aider les gens plus que soigner leurs chiens. Les aînées - avec un e car ce sont deux jumelles - sont pas faites pour être vétérinaire, deux délinquantes assumées pour tout dire, alors c'était à Delta de se faire gronder pour ne pas vouloir suivre la tradition familiale. Son calme énervait ses parents plus qu'autre chose, peu importait ce qui lui privait se parents, il ne semblait pas s'en soucier, c'était d'un frustrant sans nom. Malgré que ses sœurs soient des brutes, elles sont plutôt aimantes, ils l'ont aidés à faire transparaître son style excentrique malgré les protestations violentes de ses parents. Sa scolarité était toujours la même chose : le premier trimestre les profs et les élèves le prennent pour un délinquant, au troisième ils comprenaient vite que c'était un petit génie mais qu'il ne se donnait pas à fonds du tout.
Il était déjà installé dans son cabinet lorsque l'annonce pour Noerphilie a été faite. Il a douté avant d'y aller, n'étant pas bien sûr de savoir si cela lui serait d'une quelconque utilité. Puis il y est entré avec son apparence d'enfant, le temps de comprendre comment ce monde fonctionne, il était déjà pris dans un petit groupe voulant se protéger mutuellement. Il n'a pas très bien fonctionné ce groupe. Il s'est fait ouvrir en deux par un plus grand groupe de frustrés pensant que tuer dans ce monde ne tue pas dans l'autre. Vous vous en doutez bien, mais Delta a survécu à ça et cherche un autre groupe depuis, pas plus perdu que ça.
. Vous Nom/Surnom : Delta Âge : Non Sexe : ♀/♂ Un ptit mot ? Non plus Comment avez-vous connu le forum ? Au pif Code du règlement : KUMA ! Des suggestions, des compliments ? C'est joli et le contexte fait penser à un mix entre SAO (le premier arc, le plus tolérable)et Jojo's bizarre adventure. Avez-vous recensé vos avatars ? plus tard
|
|