Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.

Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !

Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Sorry, sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Angel Messages : 61

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Sorry, sorry  Left_bar_bleue0/100Sorry, sorry  Empty_bar_bleue  (0/100)
Ema Satô

Ema Satô
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Sorry, sorry  Left_bar_bleue0/100Sorry, sorry  Empty_bar_bleue  (0/100)

Sorry, sorry  Empty
MessageSujet: Sorry, sorry    
Sorry, sorry  EmptyVen 7 Avr - 11:30

Durée de l'absence : Dites-vous qu'au mois de mai et début juin je serai souvent absente !
Impliqué dans un event ? : oui, la St-Valentin (même s'il est fini (?) )
Raisons ? Le jour du bac arrive et je dois faire pleins de dossiers, réviser, relire des livres etc...
Un petit mot pour quelqu'un ? Je suis désolée pour ceux ou celles avec qui je rp en ce moment (notamment Enoch et Lilia puisque avec Yoru nous avons quasiment fini). Je répondrai sans faute, mais je ne peux vous promettre une réponse du tac au tac ! Désoléééééé <3
Revenir en haut Aller en bas

Sorry, sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1