Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits liens de Rachel et Ombrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Les petits liens de Rachel et Ombrage Empty
MessageSujet: Les petits liens de Rachel et Ombrage   
Les petits liens de Rachel et Ombrage EmptySam 26 Sep - 10:50

Rachel Séléna Libel
21 ans ♦ Féminin ♦ Française ♦ bisexuelle ♦ la Lune ♦ Etudiante en 2ème années de médecine
Rachel : Tu le sais mais pourtant tu le cache. A Iteku, tu n'est pas toi. Cette jeune fille silencieuse, froide, timide. Ce n'est pas la toi que je connais. Pourquoi baisse-tu la tête ? Pourquoi as-tu peur de parler ? On sais toutes les deux que tu est un feu contenu, enfermée dans le mutisme et la peur. Et plus tu t'enferme, et plus tu t'enfonce dans l'envie, la souffrance et la haine. Tu te laisse entraver tes espoirs de lendemain car tu ne peux rien refuser a tes parents. Eut que tu aime. Ils t'ont montrés une voie qu'ils pensaient faite pour toi. En pensant que tu leurs ressemblais. Tu as envie de hurler la plupart du temps, de grogner, de t'insurger mais tes lèvres ont été sellées. Ton véritable tempérament est franc,  et aussi doux que rude. La gentillesse, la force, la détermination, l'impulsivité et l'assurance peuvent aller a une femme. Tu aura beau cacher ce que tu es, cela reviendra un jour ou l'autre. On t'a appris que les femme devais être pleine de grâce et de fragilité. Ne t'en veux pas si tu brise le mythe de la femme parfaite. Car tu es en train de détester le monde dans lequel tu vis. Ton rêve de devenir un prince, je le représente. Je défend les plus faibles par notre épée et je rend une justice qui nous conviens. A toi comme a moi. Car nous pensons que la l'égalité, est la chose la plus puissante après l'amour. Lorsque tu pers le contrôle de toi-même, tu ne peux t'empêcher de parler ta langue maternelle.

Ombrage : Tu le sais. Tu es l'incarnation de ce que je cache au fond de moi. Tu es, et tu n'es pas, moi. Si mon aura empêche les autres de s'approcher de moi, la tienne les attire telle une flamme. Tu te montre fièrement devant les autres. Tu sais que tu es belle, que tu es forte, intelligente. Et pourtant tu es modeste. Tu rie fort, tu te goinfre tel un ventre a patte. Tu peux être grossière ou polie avec qui te souhaite. Ta voix, grave a des intonation si belle lorsqu'elle se met a chanter. La mienne n'ose plus se montrer de peur qu'on me critique. La justice peut prendre plusieurs forme a tes yeux. Pourtant tu es persuadé qu'il y a toujours le choix. Peux importe ce que tu fais, tu n'a honte de rien. Fière tel le lion. Tu resplendis. Tu m'éblouis et me guide sur le chemin pour t'atteindre un jour. Toi mon double, ma part de lumière.


Ce qu'elles recherchent : Rien de précis, proposais-moi vos idées. Je ne suis pas difficile 8D
Enfin je ne le pense pas ^^'


Personnage masculin
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.





Personnage féminin
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Les petits liens de Rachel et Ombrage Left_bar_bleue0/100Les petits liens de Rachel et Ombrage Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Les petits liens de Rachel et Ombrage Left_bar_bleue0/100Les petits liens de Rachel et Ombrage Empty_bar_bleue  (0/100)

Les petits liens de Rachel et Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Rachel et Ombrage   
Les petits liens de Rachel et Ombrage EmptyDim 18 Oct - 19:59

Comme dit sur la CB, un lien avec toi m’intéresse beaucoup parce que vu les points communs qu'ils ont...Voilà xD Déjà ils sont tout les deux étudiants en médecine, et justement j'avais prévu qu'il soit aussi en deuxième année vu que Robin a commencé après être sortit du lycée. Donc je me suis dit que peut-être qu'il aurait pu rencontrer Rachel à l'université ?

Après j'ai lu qu'elle était timide et pas du genre à aller vers les autres. Ce qui n'est pas le cas de Robin, je pense que si à un moment donné ils se sont retrouvés à côtés ou à devoir travailler ensemble, il aurait sûrement été le premier à engager la conversation. J'imagine bien qu'au bout d'un moment Robin se serait aperçu que quelque part elle était comme lui, du genre à cacher sa souffrance sauf que chacun le fait à sa façon. Faut dire qu'il est du genre perspicace xD Mais lui le cache sous son sourire et son air de "tout va bien", à taquiner les autres étou étou alors que ce n'est pas le cas. Robin souffre au fond de lui d'avoir vu mourir sa sœur devant ses yeux et c'est d'ailleurs pour cela qu'il veut devenir médecin parce qu'il a développé un malaise à la vue du sang, alors il tente de surmonter tout cela. Evidemment ce n'est pas le genre à raconter son passé douloureux comme ça et je pense que si Robin vide son sac avec Rachel, c'est que quelque part il l'apprécie beaucoup.

Enfin bref, je n'ai pas d'idée précise de lien, mais tu penses que Rachel pourrait le voir comment ? ( ça me donnera des pistes =) ) Sinon si tu veux j'ai mis des idées sur ma fiche de liens, il n'y a rien de transcendant mais bon peut-être que quelque chose t’intéresseras xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits liens de Rachel et Ombrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits problèmes...
» Otoya no kazoku - les liens d'une grande famille
» Icy possède des liens ? Il semblerait...
» Fiche de liens | Junie
» Fiche de Liens / Kaito Yuzumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas