| Sujet: Bienvenue à Long Mirage, prends donc un fauteuil. Lun 6 Mar - 13:13 | |
|
| AMBRE BOTTERON | 16 ans ♦ ♀ ♦ SUISSESSE ♦ BI TENDANCE LESBIENNE ♦ LA TEMPÉRANCE ♦ SCOLARISÉE | |
| QUALITES ♦ Compréhensive ♦ ♦ Active ♦ ♦ Intelligente ♦ ♦ Inventive ♦ ♦ Altruiste ♦ DEFAUTS ♦ Nerveuse ♦ ♦ Impulsive ♦ ♦ Anxieuse ♦ ♦ Collante ♦ ♦ Craintive ♦
|
SHADOW AMBRE / PLUIE « Celle qu'on redoute » Sinister Spring x0 L'Ombre qui me menace sans cesse. Qui attend de fondre sur moi pour m'emporter avec celle. Cette ombre, c'est la mienne.
Mes souvenirs de ma première rencontre avec elle sont assez flous. Tout s'est passé très vite. Les reproches et piques acides sont tombées une à une. J'ai tenté de résister, mais ça l'a rendue complètement folle et hystérique, et elle m'a attaquée. J'ai pris mes jambes à mon cou. Quand j'ai tenté de quitter ce monde de fous, je me suis rendue compte que je n'en était plus capable. Bref, je suis maintenant piégée avec cet imposteur qui essaye de me tuer et de prendre ma place.
Elle en sait beaucoup trop sur moi. Quelque chose cloche avec cette fille. C'est qui, au juste, d'ailleurs ? Une sorte de clone maléfique ? On est pas dans un rpg, ce genre de choses n'existe pas… Pas vrai ?
MINA KAGAMI « Celle qui trouble » Double Automne x0 Eh merde. J'espère juste ne pas tomber face à ma Shadow avec elle, je crois que j'en mourrais de honte. Bon. Déjà, faut se dire que je l'ai rencontrée en Noer, peu après l'annonce. Enfin, c'est elle qui est venue me voir, à la base, et pas l'inverse. Moi, j'essaye de gagner du temps ? Non, pas du tout. Bref, elle est vraiment sympathique et je l'apprécie beaucoup. Et c'est ça, le problème. Qu'est-ce qui va pas chez-moi, franchement ? J'ai rien demandé, moi. Erh. Bref, du coup j'ai peur d'être un peu froide avec elle. Ou maladroite. Ou les deux. Vous voyez ? Rien que là, j'ai du mal à rédiger comment ça se passe entre elle et moi. De toutes façons, elle a probablement remarqué qu'elle ne me laissait pas indifférente. Je crois pas que ça la dérange. De toutes façons, c'est pas ça le problème. Bref. Je craque pour elle, et pas qu'un peu. Et j'ai aucune idée de ce que je suis censée lui dire ou de ce que je dois faire. Je suis pas sûre que ça va m'aider à rentrer sur Terre, tout ça…
Il paraît quand-même que le rouge et l'orange sont deux couleurs qui vont très bien ensemble. TOI, OUI TOI, SOIS PAS TIMIDE. Type de relation avec le personnage en question.
Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
TWA. OUI, JE SAIS QUE TU EN MEURS D'ENVIE. Type de relation avec le personnage en question.
Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
|
|