Invité | Sujet: Que justice soit faite !- Léonida De Luca Lun 6 Mar - 12:36 | |
|
| Léonida de Luca/Le Bourreau | 26 ans♦ Masculin ♦ Espagnol ♦ Pansexuel ♦ Le jugement ♦Procureur de la république | A Iteku : Décrivez votre personnage tel qu'il est à Iteku. Vous devez traiter physique et caractère !En Noerphilie : Décrivez votre personnage lorsqu'il va en Noerphilie. S'il n'y a aucun changement à noter, vous pouvez supprimer ce paragraphe, sinon pensez bien à préciser !Pas de minimum, mais essayez de vraiment détailler pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Le but c'est de donner aux autres l'envie de rôle-play avec vous =3 |
| QUALITES ♦ Rationnel ♦♦ Fier ♦♦ Galant ♦♦ Intelligent ♦♦Poli ♦ DEFAUTS ♦ Obtu ♦♦ Intolérant ♦♦ Trop sérieux♦♦ Orgueilleux♦♦ Fourbe♦
|
| Persona Nom : Votre honneur Description (peut se résumer à l'image de gauche)ECRIVEZ LA DESCRIPTION ICI SI VOUS N AVEZ PAS MIS D IMAGE. Pouvoir du personaDECRIVEZ LE POUVOIR ET LES ARMES DE VOTRE PERSONA. |
Racontez l'histoire de votre personnage. 200 MOTS MINIMUM REQUIS. Vous devez mentionner votre réaction face à l'annonce télévisée de la Mayonaka channel, et si vous êtes déjà entré en Noerphilie, alors résumez ses premiers pas à l'intérieur. Vous Nom/Surnom : UR-BANNED ge : Un certain age pour ne pas dire un âge certain Sexe : ♂ Un ptit mot ? Aucun. Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un revenant. Code du règlement : Kuma ! Des suggestions, des compliments ? Rien a redire. Avez-vous penser à signer le règlement ? Plus tard. Et le bottin des avatars ? Fait
Dernière édition par Lucian L'Outsider le Mar 7 Mar - 13:42, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Que justice soit faite !- Léonida De Luca Lun 6 Mar - 18:53 | |
|
| Bienvenu ! Je corrige ta fiche dans la soirée ou demain dans l'après-midi !! =D |
|
Invité | Sujet: Re: Que justice soit faite !- Léonida De Luca Mar 7 Mar - 11:25 | |
|
| Merci mais finalement je pense changer de personnage, ce ne serait pas amusant de jouer Lucian, c'est un vieux personnage dont j'ai retrouvé la fiche, il est assez mal fait et ennuyeux... |
|
| Sujet: Re: Que justice soit faite !- Léonida De Luca Mer 8 Mar - 21:32 | |
|
| Très bien pas de soucis ^^ N'hésite pas hein si tu as besoin d'aide ou de conseils ^^ |
|
| Sujet: Re: Que justice soit faite !- Léonida De Luca
| |
|
| |
|