Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !
Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Sujet: [ST-VALENTIN] Quand j'pense que des couples divorcent alors qu'ils ont choisi d'être ensemble... Imaginez-nous ! Mer 15 Fév - 19:20
HRP:
Pour les couleurs, c'est "crimson" pour Lilia et "indigo" pour Masu !
On n'a rien décidé, nous !
Ft. Jun Aki
O
h non. Dites-moi que je rêve. Oui, oui, c'est ça, je rêve. Parce que ça ne peut pas être vrai. Des Shadows Cupidon, et puis quoi encore ? Mais ça n'était que le début. Et puis, cette Miss Harmony, pour qui elle se prenait ? Non mais vraiment, de quoi elle se mêle ? « Tu devrais te calmer Lilia. Peut-être que ça n'est pas si mal... » Je jette un regard furibond vers le reptile, mais soudain, son regard d'un calme envoûtant me charme. Je soupire. « Très bien Masu. Mais que proposes-tu ? » Je vois, sur le visage du serpent, un grand sourire reptilien. Quel étrange sourire... Peut-on réellement appeler ça comme ça ? « Peut-être que profiter de cette journée pourrait-être pas mal. On ne sait jamais. » Je penche la tête. C'est pas faux. Approcher cette... Personne me donnerait une raison pour l'approcher et... Qui sait, peut-être qu'il a quelque chose d’intéressant ! Un bon objet à voler, enfin, quelque chose, quoi ! Oui, après tout, Masu n'a pas tort. Mais, d'un autre côté... Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre. « Sans doute. Mais, dis-moi si je me trompe, on ne sait pas sur qui on va tomber. Un gros bourrin peut-être ? » Le serpent se met alors à rire. Étrange rire, néanmoins mélodieux, de Masu. « Oui, on ne peut pas enlever cette hypothèse. Mais tu pourrais tomber sur n'importe qui d'autre. Une gamine naïve peut-être ? » Mince, c'est vrai ça. Je n'y avais pas pensé. Peut-être serait-ce une femme. Je n'ai jamais essayé. Mais, dans ce cas... J’appréhende un peu, même beaucoup. Zut. « Ceci dit, qui ne tente rien n'a rien. » Tout juste. Ce n'est pas parce que je n'ai jamais essayé que ça devrait... Ou peut-être bien que si en fait. Mais voler une femme ne m'a jamais posé de souci. Alors bon, qu'ai-je à y perdre ? Miss Harmony ne peut pas jouer aussi facilement que ça avec nos sentiments, si ? Étrangement, j'ai une mauvaise intuition sur ces dires. « Alors, que décides-tu Lilia ? » Je me tourne vers le serpent et réfléchis un peu. Mais encore une fois, une pensée revient. Qu'ai-je à y perdre ? Rien. Les effets se dissiperont à la fin de la journée. Enfin, j'espère. « Allez, on y va. - Et puis, tu pourrais faire une bonne rencontre ! - Peut-être Masu, peut-être... » J'ai haussé les épaules et ai pris un air mystérieux. Encore une fois, elle marque juste. Mais si elle a tort... Elle m'entendra sûrement à la fin de cette journée... Ou pas. C'est vrai que j'ai tout de même accepté.
. . .
Quelques minutes plus tard, je erre dans les rues de Parrev. Sans avoir rien trouvé. Peut-être que finalement, Miss Harmony avait tort ? Je me tourne vers Masu et lui lance : « Et maintenant ? - On continue ? » Je soupire. On a toute la journée, non ?
GALLINEA
Messages : 35 Date d'inscription : 31/07/2016 Age : 29 Localisation : Metz
Sujet: Re: [ST-VALENTIN] Quand j'pense que des couples divorcent alors qu'ils ont choisi d'être ensemble... Imaginez-nous ! Dim 19 Fév - 13:08
Event St Valentin- Quand j'pense que des couples divorcent alors qu'ils ont choisi d'être ensemble... Imaginez-nous ! -
Lilia Arian
Jun Aki
Elle n'avait pas demandé à se retrouver ici, encore une fois. C'était la deuxième fois qu'elle atterrissait en Noerphilie parce qu'elle avait croiser malencontreusement la mauvaise personne qui avait décidé de la traîner de force ici. Évidemment qu'elle s'y était opposé mais ce que certaines personnes se montraient drôlement têtues. De quoi ils se mêlaient de toute façon ? Ça ne regardait qu'elle si elle ne voulait pas se rendre dans cet étrange univers. Elle avait mieux à faire dans le monde réel et ne souhaitait pas se faire bercer pas des histoires à dormir debout. Mais, dans le fond, elle était tout de même curieuse. Que cachait donc ce monde ? C'était tout un nouvel univers qui s'offrait à elle et, elle ne pouvait nier que sa curiosité était piquée, malgré son envie de garder les pieds sur terre. Néanmoins, elle ne voulait pas penser à ça et préférait garder ce petit grain de folie au plus profond d'elle.
Tout aurait pu bien se passer si aujourd'hui n'avait pas été un jour particulier. La St Valentin ne l'avait jamais vraiment intéressée, bien qu'étant une grande romantique. Ce n'était rien de plus qu'une fête commerciale, forçant les gens à vider leur porte monnaie pour pas grand chose. Et puis, c'était quoi cette manie de vouloir montrer son amour uniquement ce jour là ? A croire que le reste de l'année les amoureux ne se faisaient pas de cadeaux. Bref, elle ne portait pas cette fête dans son cœur et ne voulait pas y être mêlée mais malheureusement pour elle, en Noerphilie, il en avait été décidé autrement.
La voix de Miss Harmony se dissipa dans un écho, la laissant planter en plein milieu de Parrev comme une idiote, en compagnie de Saïph. Ennuyée, elle lâcha un profond soupir. C'était la meilleure ! Déjà qu'elle n'avait pas du tout envie de se trouver ici, voilà qu'elle avait à présent son âme sœur dan le coin et qu'en plus, elle pourrait partir uniquement en fin de journée ? Génial, vraiment.
Saïph posa sa grande main mécanique sur son épaule, comme pour essayer de la rassurer et Jun lui accorda un petit sourire. Au moins, il était là, ça aurait pu être pire. Et puis, il ne pouvait pas lui arriver quelque chose de mal, non ? A part vivre une histoire d'amour le temps d'une journée. D'autant plus qu'elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine curiosité quant à l'identité de la personne qui lui était à présent liée. Son côté adolescente romantique qui ressortait, sans doute.
C'est sur cette pensée qu'elle se mit en route, vagabondant dans les rues de Parrev, se disant qu'elle finirait bien par tomber sur son âme sœur de la journée. Et ce fut le cas, après quelques minutes de marche. Elle se retrouva face à une femme blonde, plus grande qu'elle, aux cheveux courts et accompagnée d'un serpent violet bien plus grand que la normale. Ce n'était pas très rassurant de voir une bête pareille mais Jun ne s'en préoccupa pas, obnubilée par la blonde. C'était sûrement elle qui lui était liée pour la journée, autrement son cœur ne se mettrait pas à battre comme un fou dans sa cage thoracique. Ces flèches de pseudo cupidons n'étaient donc pas une blague. Le pire c'était qu'elle était parfaitement consciente que cette attirance était fausse mais elle ne pouvait cesser de l'éprouver, quoiqu'elle puisse se dire.
« Bonjour souffla-t-elle alors. »
Vraiment, c'était une situation cocasse et qui la gênait plus que nécessaire. En temps normal elle serait restée de marbre, son visage éternellement neutre mais avec cet étrange miasme d'émotion, c'était totalement impossible.
« Euh... C'est une drôle de situation ajouta-t-elle nerveusement. Je m'appelle Jun, et lui c'est Saïph dit-elle en désignant son Persona. »
Elle aurait bien voulu partir d'ici afin d'échapper à tout ça mais l'idée de s'éloigner de l'inconnue lui brisait le cœur. De mieux en mieux !
« Je suppose que l'on va devoir passer la journée ensemble... Enfin, non pas que ça me dérange, au contraire ! Ou peut-être un peu... Ah non non pardon ! »
Et voilà qu'elle de ridiculisait en entrant en conflit avec ses sentiments et sa rationalité. Cette certaine Miss Harmony devait se régaler de ce spectacle et elle n'était sans doute pas la seule à subir une pareille humiliation suite à cette vaste farce. Elle allait devoir se reprendre, ça ne lui ressemblait pas de se trouver perturbée par ce genre de choses. C'était sans doute dû à l'inédit de la situation et au fait qu'elle n'était pas en accord avec ces sentiments forcés. Discrètement, elle se racla la gorge afin de reprendre contenance.
« Excusez-moi, la situation me déstabilise quelque peu, je ne voulais pas me montrer désobligeante. »
Si elle pouvait au moins garder le contrôle de ce qui sortait de sa bouche, ce serait déjà une grande avancée. Elle savait que la tâche serait ardue, ne pouvant même pas détacher son regard de la jeune femme.
Sujet: Re: [ST-VALENTIN] Quand j'pense que des couples divorcent alors qu'ils ont choisi d'être ensemble... Imaginez-nous ! Ven 24 Fév - 15:44
Ft. Jun Aki
C
omme quoi, avoir toute la journée devant soi ne sert parfois à rien. Absolument à rien. Pourquoi ? Simplement parce que, à peine trente seconde après avoir repris notre marche silencieuse, on tombe sur une gamine. Dit comme ça, c'est pas très explicatif. Et pourtant, à peine la gamine suffisamment proche pour que je puisse détailler son visage, quelque chose me pousse vers elle. Et mon cœur se met à battre furieusement. Une espèce de panique silencieuse me prend d'un coup. De cette manière, ça ne m'est absolument jamais arrivé. Mais, tout aussi soudainement, cette peur disparait, sous le regard de Masu. Le calme et la tranquillité de ce regard me fera toujours le même effet, je suppose. Je retourne la tête vers la gamine, toute trace de peur envolée, mais sans vraiment le vouloir. Ce serait donc elle ? « Bonjour... » À son air, elle semble éprouver une certaine gêne. Je la comprends, puisque je le suis moi-même. Je hoche la tête en guise de salut, incapable de prononcer un mot, le regard rivé sur son charmant visage. « Euh... C'est une drôle de situation. Je m'appelle Jun, et lui c'est Saïph. » Je jette un œil sur ce Saïph, mais très peu de temps. Juste pour voir à quoi m'attendre. Énorme, musclé et surtout, armé et entouré d'une épaisse armure. « Je suppose que l'on va devoir passer la journée ensemble... Enfin, non pas que ça me dérange, au contraire ! Ou peut-être un peu... Ah non non pardon ! » Je ne retiens pas mon sourire, cette fois. Oui, gênée, même très. Si la situation ne prenait pas une telle envergure, j'en aurais presque rit. Elle se racle la gorge, tentant de rester discrète. Elle ne se doute pas, qu'à force de vivre dans l'ombre, on remarque toutes ces petites choses qui, pour certains, passeraient inaperçues, mais qui, pour d'autres, sont aussi visibles qu'un nuage dans un ciel vide. « Excusez-moi, la situation me déstabilise quelque peu, je ne voulais pas me montrer désobligeante. » Je ne quitte pas mon sourire, mais cette fois, j'essaie de le montrer rassurant. Plus facile que ce qu'il aurait dû être, puisque je suis tendue comme la corde d'un arc, mais néanmoins totalement logique, si on prend en compte ces soudains sentiments. Et moi qui croyais que Miss Harmony ne pouvait pas jouer de cette manière avec nos sentiments... « Enchantée Jun, Saïph. Je m'appelle Lilia et voici Masu. » L'énorme reptile violet se rapproche un peu, les yeux baissés vers les pieds de la jeune fille pour éviter de l'hypnotiser. « Enchantée. Veuillez m'excuser, mais je ne peux pas vous regarder dans les yeux sous peine de... » Elle hésite un peu sur les mots. Pour ne pas l'effrayer peut-être ? C'est vrai que cette gamine ne sait pas à quoi s'attendre. J'espère qu'elle n'a pas peur des serpents. En tout cas, elle a l'air complètement inoffensive. Et si on ajoute le facteur "Miss Harmony", je dirais qu'elle l'est encore plus. Ce n'est sûrement pas le cas pour le gros homme qui l'accompagne. « Les serpents sont des manipulateurs et des hypnotiseurs, après tout. Masu ne fait pas exception à la règle. » Et puis là, c'est le crash total. Une surprise mêlée de peur se prend soudain à moi. Je n'aurais jamais décidé de donner cette information à qui que ce soit ! Une envie soudaine de porter la main à la bouche, que je chasse aussitôt. Non, non, non ! C'est pas bon ça ! Va falloir se calmer, se reprendre et surtout... S'éloigner. Qui sait ce que je pourrais encore dire sous le coup de... De quoi au juste ? Ce sentiment n'est poussé que par Miss Harmony. Ce n'est sûrement pas le vrai amour ! Un regard se pose sur moi, et, inconsciemment, le mien se dirige sur lui. Les grands yeux de Masu croisent mon regard, et aussitôt, un calme soudain échange sa place avec ma surprise peureuse. Je ne sais pas ce que j'aurais ait sans elle... Ne pas se laisser avoir une deuxième fois, ma grande... Je prends une inspiration et me retourner vers la fille. « Ce n'est pas grave... Je trouve moi-même cette situation... Hmmm, désobligeante, pour reprendre tes mots. Mais surtout, plutôt... » Cette fois, je suis complètement incapable de prononcer le mot que j'avais en tête. Étrange ? Flippante ? Tellement de mots pourraient le remplacer, mais les yeux gris de la fille m'en empêchent, sans que je ne sache exactement pourquoi.
GALLINEA
Dernière édition par Lilia Arian le Mar 14 Mar - 11:37, édité 1 fois
Messages : 35 Date d'inscription : 31/07/2016 Age : 29 Localisation : Metz
Sujet: Re: [ST-VALENTIN] Quand j'pense que des couples divorcent alors qu'ils ont choisi d'être ensemble... Imaginez-nous ! Jeu 9 Mar - 17:21
HRP:
Désolée pour le temps de réponse, suis débordée ces derniers temps, je ferais de mon mieux pour que les prochaines réponses soient plus rapides !
Event St Valentin- Quand j'pense que des couples divorcent alors qu'ils ont choisi d'être ensemble... Imaginez-nous ! -
Lilia Arian
Jun Aki
Une fois ses bégaiements ridicules terminés, l'inconnue put enfin en placer une et ainsi se présenter. Son regard glissa de la blonde jusqu'au serpent qui l'accompagnait, dont les yeux étaient baissés vers le sol. Curieuse, Jun se demandait qu'elle pouvait être la raison pour laquelle la bête, ou plutôt le Persona, sans aucun doute, ne pouvait pas croiser son regard avec le sien. Sans doute avait-elle une capacité particulière lier avec ses pupilles, dangereuse au point de ne pas pouvoir observer n'importe qui. Néanmoins, elle n'eut pas le temps de se plonger plus longtemps dans ses réflexions, voilà que la dénommée Lilia lui expliquait la raison de ce comportement. C'était tout bête finalement, dans sa nature. Elle aurait dû y penser mais dans ce monde, le rationnel était la chose qu'elle croisait de moins en moins.
A la suite de son explication, la plus âgée resta quelques secondes silencieuse, de quoi piquer la curiosité de la lycéenne. Vu la tête qu'elle tirait, elle semblait tout aussi perturbée qu'elle et ne savait sans doute pas comment réagir et quoi dire. Elle retrouva tout de même son calme après un échange silencieux avec son amie et reprit la parole. A sa dernière phrase, Jun décocha un petit sourire, comprenant parfaitement ce qu'elle ressentait. Inutile qu'elle termine, ses yeux parlaient pour elle. Gênée et ne sachant pas vraiment quoi lui répondre, elle tourna légèrement la tête vers Saïph, dont elle ne pouvait lire les émotions avec son visage mécanique mais ce dernier semblait l'encourager à l'aide d'un léger signe de tête. Oui, il fallait qu'elle se calme. La situation était en effet très déstabilisante mais allait-elle donner le dernier mot à cette Miss Harmony ? Son cerveau lui offrait un non catégorique tandis que son cœur ne souhaitait que se laisser tomber dans cet océan d'émotion. Comment pouvait-elle mettre de l'ordre dans ses idées avec tout ça ?
Elle savait que, maintenant qu'elle avait rencontré son âme sœur de la journée, elle ne pourrait plus s'en éloigner. Ses jambes refusaient d'obéir à cet ordre alors il ne lui restait qu'une seule solution.
« Hm... Vous voulez peut-être qu'on marche un peu ? Je ne connais quasiment rien de Parrev, on pourrait peut-être jeter un coup d’œil à certaines boutiques ? Visiter les lieux, ce genre de choses. »
Elle remarqua alors un duo de garde passer près d'elles, plongé dans une discussion qui semblait porter sur une bande de voleur. C'est vrai ça, elle ne connaissait rien de cette ville, de tout cet univers d'ailleurs. C'était la deuxième fois qu'elle y mettait les pieds et pourtant, elle n'était jamais partie en exploration. La première fois, elle avait fait la connaissance de Saïph et était tombé sur des montres pas très commodes. Après cette petite aventure, tout ce qu'elle avait voulu était de rentrer chez elle, ce qu'elle avait évidemment fait. Mais aujourd'hui, elle était coincée pour tout une journée ici alors autant en profiter ? Elle n'aimait pas perdre son temps et rester assise sur un banc à compter les moutons ne l'enchantait guère. Il y avait également les habitants qui l'intriguaient. Comment était-ce de vivre ici ? Cet endroit avait-il une histoire ? Elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse, malgré son aversion pour ce monde. Qui ne le serait pas de toute façon ? C'était parfaitement normal et dans un sens, cela la rassurait, bien qu'elle n'était pas du genre à se référer à une quelconque normalité.
Elle reporta son attention sur son homologue afin de reprendre la parole.
« D'autant plus qu'étrangement, je n'ai pas du tout envie de m'éloigner de vous. »
Elle mit un temps avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire. Son visage devint rouge pivoine et elle tenta de se justifier dans des balbutiements incompréhensibles mais c'était peine perdue. Elle ne devrait pas être gênée pourtant, cette fille ressentait les mêmes choses qu'elle alors pourquoi réagir de la sorte ? Sans doute arrivait-elle à se surprendre elle-même. Elle n'avait jamais rien dit de tel à quelqu'un, n'avait jamais eu le cœur qui battait la chamade en croisant le regard d'autrui. En réalité, Miss Harmony venait de lui voler impunément son premier amour. Si elle pouvait, elle s'énerverait et irait lui coller une bonne leçon mais avec son petit cœur horriblement fleur bleue en ce moment même, c'était peine perdue.
« Ah tant pis ! soupira-t-elle finalement. Je suppose que je vais me ridiculiser toute la journée avec cette farce. »
Sujet: Re: [ST-VALENTIN] Quand j'pense que des couples divorcent alors qu'ils ont choisi d'être ensemble... Imaginez-nous ! Mer 15 Mar - 14:08
HRP:
T'en fais pas ^^ Comme j'ai repris les cours, je n'ai pas l'occasion de répondre aussi souvent qu'en vacances ^^
Ft. Jun Aki
L
a jeune fille semble me comprendre. Il faut dire qu'elle ressent très probablement la même chose que moi. Finalement, je pense que, pour elle et moi, le mieux aurait sûrement été de rester tranquillement chez soi, à regarder la télévision où je ne sais quoi... Oui, ç'aurait sûrement été le mieux. Pour nous et pour tous ceux qui se sont faits avoir. Sauf s'ils en sont ravis, mais... Ce n'est sûrement pas le cas de tous. La gamine tourne la tête vers son compagnon, et je l'imite. D'un certain côté, ni Masu ni moi n'avions eu tort. Ce type pourrait ressembler à l'image du "gros bourrin", au vu de son bouclier énorme, de son épée, et surtout, de son air plutôt... Comment dirais-je ? Robotique ? Peut-être. Quant à elle, elle pourrait faire partie du stéréotype de la "gamine naïve". Peut-être uniquement à cause de Miss Harmony, qui, soit dit en passant, porte désormais très mal son nom. Il n'y sûrement plus aucun ordre dans certaines de nos pensées. C'est d'ailleurs étonnant, je trouve, d'avoir pu en placer autant sans me perdre. Finalement, Jun retourne la tête vers moi et me demande : « Hm... Vous voulez peut-être qu'on marche un peu ? Je ne connais quasiment rien de Parrev, on pourrait peut-être jeter un coup d’œil à certaines boutiques ? Visiter les lieux, ce genre de choses. » Je hoche la tête, et soudain, une pensée complètement... Superflue me vient. "Pas la peine de me vouvoyer, voyons, un "tu" suffit amplement !" Habituellement, ça ne me dérange pas. Le "vous" donne un peu plus d'importance, et... Elle n'en a pas besoin. Si j'avais pu, je me serais probablement enfuie devant tout ça. Lâche ? Oui, je sais. Mais c'est trop d'un coup. Mais bizarrement, mes jambes ne sont plus capables de rien du tout. Ou du moins, plus capables d'obéir à cet ordre, pourtant simple et facile à comprendre. Décidément, Miss Harmony joue très bien avec nos sentiments. Je me demande comment elle fait. Peut-être que ces flèches étaient... Les gardes qui passent me coupent complètement dans mes pensées. Un groupe de voleurs ? Ces mots me font sourire d'un air doux. Sans doute un mélange de Jun et de cette idée. Après tout, je ne suis sûrement pas la seule à voler dans cette ville. Ou alors, il y a quelques uns de mes "méfaits" là dedans. Après tout, si personne n'a rien remarqué sur le coup, ils ont bien dû signaler le vol lorsqu'ils l'ont vu. « D'autant plus qu'étrangement, je n'ai pas du tout envie de m'éloigner de vous. » Cette fois, c'est la surprise totale. Chez elle du moins. Elle arbore sûrement le même air que moi lorsque j'ai craché le morceau sur Masu. Je ne sais pas, je ne me suis pas vue. Mais plus que les propos, c'est le "vous" qui m'a encore fait tilter. Est-ce que... ? Non, c'est vrai, je l'ai pensé, mais mes mots n'ont pas voulu sortir. Ou alors, mon esprit à réussi à les empêcher de s'échapper. Je devrais pourtant lui dire. Ça m'évitera d'autres réactions de ce genre si ça venait à recommencer. Mais je n'en ai pas le temps. Jun devient aussi rouge qu'une tomate, ce qui me fait légèrement sourire. Et elle se met alors à balbutier des mots inintelligibles. Je crois comprendre le sens extérieur de ces mots, mais pas l'intérieur. Bref, ça n'a pas vraiment d'intérêt en soit, puisqu'elle s'excuse. Et savoir cela me suffit amplement. « Ah tant pis ! Je suppose que je vais me ridiculiser toute la journée avec cette farce, » soupira-t-elle. Cette remarque me fait sourire, encore une fois. On sera deux au moins. C'est moins... Embêtant. Et surtout plus rassurant. Mais avec un peu de chance, ça ne recommencera pas... Je ne sais même pas pourquoi je me mets à espérer cela. Bien sûr que si que ça arrivera ! Mais c'est sûr qu'avec des pensées aussi négatives, ça n'ira pas mieux. « C'n'est pas grave, rassure-toi, » lui dis-je en souriant, encore et toujours. Mais, presque sans m'en rendre compte, de nouvelles paroles dépassent mes pensées : « Et tutoie-moi s'il te plaît. » Cette fois, pas de tête surprise ou quoi que ce soit d'autre. Oui, je suis surprise, je ne peux pas vraiment le nier. Mais, faut dire, qui ne l'est pas, alors qu'il dit des choses avant même de les penser ? Mais là, je n'ai rien dit qui puisse vraiment me porter du tort. Normalement. « Quant à marcher, je ne dis pas non. » Et encore un sourire. Je crois que je n'ai jamais autant fait de sourires en si peu de temps... C'est assez flippant en y pensant. Je me retourne et m'arrête. C'est marrant comme je n'ai pas envie de m'éloigner d'elle... Mais surtout gênant. J'ai quand même réussit à me taire moi...
GALLINEA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ST-VALENTIN] Quand j'pense que des couples divorcent alors qu'ils ont choisi d'être ensemble... Imaginez-nous !
[ST-VALENTIN] Quand j'pense que des couples divorcent alors qu'ils ont choisi d'être ensemble... Imaginez-nous !