|
| Sujet: Inscription à L'event Sam 4 Fév - 22:08 | |
|
| Inscription C'est dans ce sujet que vous allez pouvoir vous inscrire à cet event. Pour cela rien de plus simple, il suffit simplement de poster ici, en indiquant simplement un "Je participe" ou une autre phrase de votre cru indiquant votre envie de participer. C'est également ici, que le staff ira indiquera les résultats du tirage au sort des couples qui seront alors formés pour l'event. Les résultats ! Vous les attendiez tous, voici enfin les résultats ! Alors, qui est l'âme sœur que Cupidon vous a désigné ? Vous allez le savoir tout de suite ! Ema Encoh Satoru Kareem Seth Yoru Jun Lilia Maintenant que vous détenez l'information essentielle de cet event, vous allez pouvoir, dés demain, créer un sujet avec la mention "EVENT ST VALENTIN" dans n'importe quel lieu de Noerphilie. Votre partenaire ne sera ni remboursable ni échangeable et nous serons en aucun cas tenu responsable pour de potentiels désagréments Amusez-vous bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à L'event Sam 4 Fév - 22:12 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à L'event Sam 4 Fév - 23:13 | |
|
| Je participe ! Faut bien que je me mette à RP avec Jun un jour ou l'autre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Inscription à L'event Dim 5 Fév - 11:22 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à L'event Dim 5 Fév - 13:35 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à L'event Dim 5 Fév - 13:54 | |
|
| Je participe également ! (oui parce que la flemme d'éditer le post de Aihly) xD |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à L'event Dim 5 Fév - 15:14 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à L'event Lun 6 Fév - 22:36 | |
|
| Une sensation de chaleur se fit sentir,le soleil chauffait le métal, d'abord faible le bras mécanique couvert de poussiére et de feuilles mortes. Figé depuis plusieurs mois dans un sous-bois telle une momie silencieuse. Silence qui fut soudainement interrompu par un petit ronronnement, tiens donc, on aurait dit que les fonctions motrices et cognitives du cyborg ont étés réactivées. Il se leva du t'as de feuilles mortes qui le recouvraient et s'étirra et se gratta la tête. -Bon sang, ça fait combien de temps que je suis là? J'en suis! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à L'event Ven 10 Fév - 12:57 | |
|
| Allez, j'm'y mets également ! Et suite à la demande de ma sœur, Satoru Tatsuya, qui ne peut pas passer immédiatement à cause de l'école, je me permet de l'inscrire également ! Si vous préférez que je vienne sur son compte pour lui faire ce message, pas de sushi, mais j'suis une feignante alors voilà quoi :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à L'event Ven 10 Fév - 13:50 | |
|
| Non je l'ai noté c'est bon, pas besoin de te connecter avec son compte ^^ En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques personnes que ça intéresse ce type d'event ^^ Pour le moment on est a 9 participants, il en faudrait un dixième pour pouvoir avoir un nombre pair c'est mieux pour faire des couples xD |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à L'event Ven 10 Fév - 16:05 | |
|
| Ok, cool ! C'est vrai, j'vois bien celui qui est tout seul : "Bah mince, et moi ?" Ou alors un couple à trois Ô_ô |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à L'event Lun 13 Fév - 15:44 | |
|
| Salut ! Petite mise à jour pour prévenir que l'heure maximale d'inscription est repoussée à 21h ce soir ! Les résultats seront alors publié dans la foulée ^^ A tout à l'heure ! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à L'event
| |
|
| |
|
| |
|