| Sujet: Une question de survie [ft Seth Faustus] Sam 7 Jan - 20:37 | |
|
| L'épidémie "X" avait décimé la plupart des habitants situés dans le nord de la Noerphilie, les rares survivants étaient enfermés ensemble dans une partie de la région. Hautement surveillée. Personne n'avait le droit d'y aller quand bien même votre femme ou enfant y séjournait. On les enfermait comme du bétail qui attendait de mourir. Peur. Les survivants avaient peur de l'inconnu, peur de cette mortalité. Beaucoup voulurent chercher un élixir miracle ou un antidote mais rien. La maladie était maintenant là depuis presque un mois et on ne savait encore que très peu de choses : elle se transmettait par le contact sanguin et deux jours après, ton corps commençait à évacuer le trop-plein de sang. Oui, les gens mouraient d'hémorragie interne. Dégradation du système sanguin, des organes vitaux et une douleur constante.
Kain était parmi les survivants pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas de famille, ni d'attache qui aurait pu le contaminer. Ermite dans sa grotte afin d'éviter de se perdre, il avait ressenti des étranges vibrations venues de dehors, comme des cris perçants alors il s'était rendu au premier village. Malheureusement, il n'y vit que désolation et souffrance. Les femmes pleuraient leurs enfants malades et leurs maris qui les avaient abandonné. Kain n'était pas un bon samaritain mais il ne pouvait feigner l'indifférence devant cela ; il avait donc prit contact avec un petit comité et faisait maintenant partie des "Survivants", un groupe n'ayant qu'un but : reconstruire leur vie, relancer l'agriculture, les recherches scientifiques, bref redonner un peu de vie et un but à l'humanité.
Kain frotta son crâne et bailla légèrement sans faire attention au discours de leur dirigeant, un maigrichon à lunettes qui bégayait sans cesse. Ses yeux se posèrent sur les personnes près de lui, ils devaient être une centaine à tout casser. Pour ce qui est de la région du Sud en tout cas. Ils n'avaient depuis bien longtemps plus aucun contact avec le reste du monde.
"En t-tout c-cas, v-vous serez r-réparti par d-deux. V-voici la li-liste"
Et l'homme brun à lunettes lu sa liste. A son prénom Kain redressa la tête et l'observa blasé, ce qui fit déglutir l'autre. Son regard jaune/vert n'était pas méchant en soi mais il y avait une certaine animosité au fond. Il hocha la tête et retira le casque de ses oreilles pour ensuite s'avancer sans demander son reste vers la sortie du village. Il attendait son partenaire, espérant que ce n'était pas une furie, ni un boulet. Il s'assit banalement sur un rocher et attendit en tapant du rythme avec son pied droit.
Leur première mission : Se rendre au village d'à côté pour y trouver des vivres. Attention, la maladie est toujours présente, il peut y avoir des infectés et/ou des vapeurs toxiques. Dangerosité de la mission : 6/10. |
|