| Sujet: Sois mon morceau, sois ma chanson Mar 25 Oct - 1:03 | |
|
| NOM DU PERSONNAGE | 16 ans ♦ Prince ♦ Scandino-japonais ♦ Bisexuel ♦ La Lune ♦ Lycéen-Compositeur | Enoch est un garçon terriblement timide qui ne parle qu'avec la langue des signes. Il qui adore la musique et passe le plus clair de son temps -lorsqu'il n'est pas en Noerphilie- à composer des musiques en tout genre avec un incroyable brio. Mais il mène une double vie, car si dans le monde réel il est un adolescent incroyablement timide et silencieux, dans l'autre monde il est la chanteuse la plus célèbre et la plus appréciée de tout Parrev. Ma fiche ♥Liens recherchés: Petit ami/ Amant/ Admirateur fouineur:Un namoureuuuux, une histoire d'amour dramatique
Plus sérieusement, quelqu'un qui par le biait de son amour pour Enoch ou pour Rouge Velour arrive à percer le secret de ce duo. Enoch et Rouge Velvet étant la même personne, ils gardent ce secret jalousement et ne le révèlent à personne par honte d'eux-même. Cette fameuse personne doit pouvoir briser cette coque et connaître la vérité, sachant que cela fera très mal à Enoch et à Rouge Velours. Mais pour vivre mieux il faut savoir souffrir. Une rivale/ Une soeur dans le métier:Quelqu'un avec qui Rouge Velours peut rivaliser, quelqu'un avec qui elle peut chanter en duo, quelqu'un avec qui elle pourrait séduire le monde à deux. Une amitié dansant entre amour-haine-admiration. Il faut que ça brille! Il faut que ça swing! Un/e mélomane:Quelqu'un avec qui parler musique, quelqu'un qui aurait la chance d'écouter ses musiques et qui partagerait les siennes aussi. Un ou une joli/e pote avec qui parler de sa passion. Lien libre:Paparazzi, enquiquineur, etc. Je suis ouvert à toute proposition. Lien |
| QUALITES ♦ Aimable ♦ ♦ Loyal ♦ ♦ A l'écoute ♦ ♦ Observateur ♦ ♦ Doux ♦ ♦ Ambitieux ♦ ♦ Calme ♦ DEFAUTS ♦ Timide ♦ ♦ Passif ♦ ♦ Menteur ♦ ♦ Silencieux♦ ♦ Complexé♦ ♦ Sensible♦
|
Dernière édition par Enoch Attano le Mer 26 Oct - 1:26, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Sois mon morceau, sois ma chanson Mer 26 Oct - 1:25 | |
|
| NOM DU PERSONNAGE Type de relation avec le personnage en question.
Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
NOM DU PERSONNAGE Type de relation avec le personnage en question.
Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
|
|