Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Holiday is over. [PV Saeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Lamia Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 30
Localisation : Noerphilie

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Holiday is over. [PV Saeko] Left_bar_bleue0/100Holiday is over. [PV Saeko] Empty_bar_bleue  (0/100)
Midô Skyel

Midô Skyel
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Holiday is over. [PV Saeko] Left_bar_bleue0/100Holiday is over. [PV Saeko] Empty_bar_bleue  (0/100)

Holiday is over. [PV Saeko] Empty
MessageSujet: Holiday is over. [PV Saeko]   
Holiday is over. [PV Saeko] EmptyDim 25 Sep - 19:46


Boring. Voilà la seule chose qui me hante depuis le retour en cours. Tout m'a toujours ennuyé ici, et ses vacances, de retour dans la Caroline du Nord, n'a rien arrangé. Je connais cette région par cœur. A quoi bon revenir là d'où l'on vient ? Le proverbe veut qu'on regarde d'où l'on vient pour tenter d'appréhender au mieux le futur. Mais comment faire si nous sommes le futur ? Comment puis-je trouver un quelconque intérêt aux choses du passé, alors que tout me réussit et tout me réussira quoiqu'il advienne. De plus, je connais comme ma poche la Caroline, et cette ville n'a pas changé depuis ces dix jours de vacances... Nan, définitivement, je déteste les vacances.

Nous voici donc de retour à Iteku. Il est tôt le matin tôt, et comme d'habitude, à l’émargement, il manque le nom qui illuminerai leur journée. Me levant de mon lit et partant rapidement dans la salle de bain pour me préparer pour la journée. Les préparatifs finis, me voilà en route pour l'université. Le calme semble avoir regagné la ville depuis le moment où cette gamine a fait son annonce qui a chamboulé le monde. Enfin le monde, j'en fais sans doute beaucoup, mais son apparition avait presque un coté prophétique dans son apparition, et c'est bien la dernière, et seule chose qui m'a titillé l'esprit depuis un sacré moment et je n'arrête jamais de penser à Noerphilie. Il y a définitivement quelque chose derrière, c'est une évidence. Elle nous a pas proposé de la suivre uniquement pour notre propre plaisir, bien que ce fut complétement mon cas. Difficile de ne pas se sentir exalté par cette expérience qu'est la Noerphilie, et quand bien même j'ai faillis mourir la dernière fois et que Lamia est ultra contraignante comme alliée, j'y retournerai aussi vite que je pourrais pour investiguer tout cela. Il n'y a pas moyen que je laisse une telle excitation en suspend.

Et me voilà encore plongé dans mes pensées, ne voyant plus les minutes et les mètres défilés, que me voilà déjà devant l'entrée de l'université. Affichant un léger sourire face à cette nouvelle. Je me dépêcha d'aller récupérer un papier au secrétariat de ma licence et rejoindre la cafétéria pour prendre un truc à bouffer avant les cours de cette après midi. Malheureusement celle-là était déjà complétement blindé au niveau de la queue à faire. Analysant très rapidement la salle, je remarque immédiatement une faille dans cette queue que je m’exécute d'exploiter sans aucun remord pour les gens que doublent. Malheureusement, je dus quand même faire une partie de celle-ci. L'illusion aurait été trop grande et belle. Par bonheur, ce ne fut pas long et je pus rapidement récupérer mon plateau bien remplis. Cherchant une place tranquille, j'en remarque une place tranquille non loin de la sortie, et il n'y aurait qu'une personne à supporter. Je n'arrive pas à voir qui il s'agit. Tout du moins, je parviens facilement à distinguer le genre auquel j'aurais à faire, vu les longs cheveux de feu que j'admire en tout premier ne laisse guère de doute quant au fait que ce soit une fille. Mais il y a en avait elle déjà une ici avant les vacances ? Je ne m'en souviens pas. Je l'aurais remarqué si il y avait une rousse dans le coin. Enfin qu'importe, cela fait toujours une nouvelle tête à découvrir ici. Passant devant elle, et prends le coin pour m'asseoir à toute vitesse.

- Hey, salut ma belle, la place est libre ?

Je n'attends pas sa réponse et m'installe face à elle, mon sourire narquois naturelle en coin toujours en place, et prend le temps de décortiquer son visage. Immédiatement, je remarque cette immense cicatrice le long de son œil gauche qui me surprend et me fait perdre l'espace d'un instant ma posture amusée, mais que je récupère quasiment. Suis-je véritablement aveugle pour ne pas avoir remarqué cette fille avant, où vient-elle seulement d'arriver ? Dans tout les cas, voilà qu'elle a retenu toute mon attention sur le peu que j'ai pu constater chez elle. Commençons donc les présentations.

- Je suis Midô. Midô Skyel. Je suppose que tu as dû déjà entendre parler de moi depuis ton arrivée à la fac. Je fais partie de l'équipe de basket. Et tu es...?

J'attends un instant sa réaction, comment allait-elle réagir à la vue de Midô Skyel s'asseyant en face d'elle, et surtout découvrir son nom, pour savoir si ma mémoire est si mauvaise, ou que j'aille une nouvelle "ami" à triturer.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Holiday is over. [PV Saeko] 679a4de2ad Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Holiday is over. [PV Saeko] Left_bar_bleue0/100Holiday is over. [PV Saeko] Empty_bar_bleue  (0/100)
Saeko Shimizu

Saeko Shimizu
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Holiday is over. [PV Saeko] Left_bar_bleue0/100Holiday is over. [PV Saeko] Empty_bar_bleue  (0/100)

Holiday is over. [PV Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Holiday is over. [PV Saeko]   
Holiday is over. [PV Saeko] EmptyMar 27 Sep - 22:17


Holiday is over.

❝Ft. Midô Skyel❞

L'école vient à peine de reprendre que ça me désespère déjà. J'étais bien en vacances moi, à aller sortir en boite, faire des tournées de bars, faire les magasins, profiter de la plage, enfin tout le petit paradis de l'été. J'aimais rendre souvent visite à mon groupe d'amis mais le problème en allant là-bas j'avais toujours un pincement au cœur en pensant à maman. Tout me revient toujours dessus avec elle. Qu'est-ce qu'elle me manque. Je ne montre jamais mes sentiments aux gens vis à vis de ça, mais je sais qu'au fond de moi si un jour je pourrais tout lâcher ça me ferait le plus grand bien au monde. Et voilà comme je le disais tout me fait penser à elle comme maintenant. Aller Saeko, ressaisis-toi et pense à autre chose!

La sonnerie de fin des cours pour annoncer le temps de midi retentit. Aussitôt je m'empressais d'aller à la cantine parce que vu toute la foule qui va se créer je serais dernière pour avoir mon repas. J'arrivais avec un peu de chance il y avait une dizaines de personnes faisant la fil. Une affiche affichait qu'aujourd'hui en repas c'est des nouilles. Quoi? Des nouilles?! Quel délice! Là, je ne réfléchis plus une seconde et me retrouvait dans la fil. Moi et les nouilles c'est une grande histoire d'amour. J'aime toutes les nouilles mais mes préférées sont celles au poulet, hmm.. Après deux minutes je me faisais servir. Bon, maintenant, je dois trouver une place. Comme je suis nouvelle ici je ne me suis pas encore d'amis, enfin j'ai parlé à des gens mais sans plus. Je ne suis pas du genre à aller m'intégrer dans des groupes. L'avenir fera ce qu'il a à faire de toute façon. Je ne suis pas la seule qui est seule, beaucoup de personnes sont dans leurs coins. Et fin d'année tu as des groupes partout qui rigolent ensemble et se moquent des autres groupes. Je partis m'asseoir près de la sortie avec mes amies les nouilles. Oh merde, les couverts! Je refis demi-tour pour vite aller les chercher et revenu.

« Hey, salut ma belle, la place est libre ?»

Je sortis de mes rêveries en attendant un jeune homme venir vers moi, qui de plus venait de dire "ma belle" ce qui me fit faire un grand sourire. Ça fait toujours plaisir un compliment, ne venez pas me dire le contraire. Je le regardais remarquant qu'il détaillait les détails de mon corps. J'avais remarqué son regard qui se stoppait sur mon œil gauche, c'est sûr que c'est toujours quelque chose qui étonne les gens, ma cicatrice. Les gens ont tendance à me regarder de travers à cause de ça, juste ça -Oui, mon corps les fait baver au contraire de mon œil-. Je ne prêtais pas attention à son regard posé sur moi, qu'il pense ou plutôt qu'ils pensent ce qu'ils veulent, peu m'importe, moi cette cicatrice prouve l'amour que j'avais envers ma mère et le fait que je suis forte.

« Je suis Midô. Midô Skyel. Je suppose que tu as dû déjà entendre parler de moi depuis ton arrivée à la fac. Je fais partie de l'équipe de basket. Et tu es...? »

A cause de mes pensées je n'avais même pas eu le temps de lui répondre si il pouvait s'asseoir à côté de moi mais à vrai dire je pense qu'il en avait rien à foutre de mon avis.

« Je suis Saeko Shimizu. Non, désolé, je n'ai pas entendu parler de toi. Je suis toute nouvelle ici comme tu as du le remarquer.»

Je montrais du regard que j'étais seule sur le banc comme pour prouver que je n'ai pas d'amis ce qui explique que je sois nouvelle ici. Et puis pourquoi j'aurais dû entendre parler de toi de toute manière? Je m'en fou des équipes de sport ou que sais-je. Tout le monde est sûr le même pied d'escale pour moi, qu'ils fassent partie d'un gang, d'une équipe de sport, qu'ils soient pauvres, riches et tout. Le seul groupe que je n'aime pas, c'est le genre de filles qui se la pètent plus haut que leur cul avec une tonne de maquillage, des talons compensés, un corps refait, ...


crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Lamia Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 30
Localisation : Noerphilie

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Holiday is over. [PV Saeko] Left_bar_bleue0/100Holiday is over. [PV Saeko] Empty_bar_bleue  (0/100)
Midô Skyel

Midô Skyel
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Holiday is over. [PV Saeko] Left_bar_bleue0/100Holiday is over. [PV Saeko] Empty_bar_bleue  (0/100)

Holiday is over. [PV Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Holiday is over. [PV Saeko]   
Holiday is over. [PV Saeko] EmptyLun 3 Oct - 15:48


Saeko Shimizu. Je n'avais donc belle et bien jamais entendu parler d'elle avant aujourd'hui, son nom me disant rien et elle me le confirme, elle n'est là que depuis peu. Cela me rassure. Une si belle fille ne pouvait m'avoir échappé des yeux. C'était impossible. Mouahah.

La laissant finir sa présentation, j'entame déjà mon pichet, ne la quittant pas du regard, le soutenant tout aussi bien pour montrer l’intérêt, même minime, que j'ai pour ses raisons d'être là, que pour découvrir si elle les baisserait avant moi et, forcément, cette cicatrice ne peut que définitivement me tenir en haleine sur son origine. Je me doute bien évidemment que la demoiselle face à moi ne m'en dira pas beaucoup de but en blanc, mais aucun doute que Noerphilie s'en chargera...

Car oui, je considère avoir trouvé ma nouvelle compagne pour m'a prochaine quête en Noerphilie. Lara est sympa, mais jamais disponible quand j'ai besoin d'une assistante potable. Quelle gamine. Enfin bref, Saeko me semble bien plus... "Approprié" pour ce que j'ai envie de faire, et surtout plus compatible avec Lamia, même si franchement, je n'y crois pas trop... Mais ça promet toujours d'être divertissant, au moins. Prenant un instant dans ma dégustation, je me permet de lui faire une offre qu'elle ne pourra décemment pas refuser. Enfin si, mais ce serait très ennuyeux. Dieu faites qu'elle ne soit pas ennuyeuse.

- Hmm, hé bien si tu es une nouvelle, je suppose que tu ne connais pas trop cette université. Si tu veux je peux te proposer te faire découvrir l'université si ça t'intéresse. Sache que c'est une très grande chance pour toi. Je n'offre pas ma contribution à n'importe qui ici. Considère toi comme une privilégiée...

J'affiche de nouveau mon grand sourire en coin. Malheureusement, c'est le seul sourire qui, a mes yeux, ne rend pas idiot, donc je me cantonne à celui-là. C'est bête, mais qu'importe. Complétement avachi sur ma chaise, je finis mon assiette en aussi peu de temps qu'il ne faut pour le dire. Toujours aussi bonne ses pâtes au pesto. La cuisinière mériterait des félicitations de ma part, moi qui suis très difficile quand on en arrive à ma survie gastronomique. Je me lève et fait face à la place où elle était assis, lui laissant peu de place de se lever sans me faire directement face. Tendant ma main gauche vers elle, je réitère ma proposition, cette fois de manière plus romancé, presque romantique, séductrice, mais faut pas déconner. C'est pas demain que je mettrais à draguer. J'ai toujours detester cela. Mais il faut avouer que j'ai certaine facilité dans ce domaine et si cela me permettre d'obtenir ce que je veux, autant s'amuser à s'y tenter, non ?

- Alors, mademoiselle, cela vous dirai une découverte de l'université avec moi ? Après cela on pourrait aller boire un coca en ville si ça t'intéresse...

Mais quel classe, quel grandeur. Sérieusement, je suis trop fort. En quoi ?... Je le suis juste.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Holiday is over. [PV Saeko] 679a4de2ad Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Holiday is over. [PV Saeko] Left_bar_bleue0/100Holiday is over. [PV Saeko] Empty_bar_bleue  (0/100)
Saeko Shimizu

Saeko Shimizu
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Holiday is over. [PV Saeko] Left_bar_bleue0/100Holiday is over. [PV Saeko] Empty_bar_bleue  (0/100)

Holiday is over. [PV Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Holiday is over. [PV Saeko]   
Holiday is over. [PV Saeko] EmptyLun 3 Oct - 22:31


Holiday is over.

❝Ft. Midô Skyel❞

Il continuait de me regarder, encore et encore, toujours plus attentif à mon œil. Ou plutôt ma cicatrice. Non, ce n'est pas habituel ce genre de cicatrice là. Tout le monde se pose des questions et beaucoup me questionnent. Mais je ne parle pas de mon histoire en détail, je donne que des petits détails ou ne dit rien du tout. Cela dépend de la personne et de mon humeur. Seuls mes amis proches en qui j'ai confiance savent ma vraie histoire... Et aller dire que je me combats, ça fait fuir les garçons et ce n'est pas mon but, loin de là. Allez dire à un garçon que vous avez vu votre mère mourir sous vos yeux et de plus tuée par votre père, allez dire qu'on vous a formé à combattre au début au Kenjutsu et après que je me suis perfectionné dans le combat d'assassin. Juste le mot assassin ferait fuir. J'ai voulu apprendre à me défendre pour ne plus être faible et ne pas savoir sauver un être proche dans mon futur. Plus jamais...

« Hmm, hé bien si tu es une nouvelle, je suppose que tu ne connais pas trop cette université. Si tu veux je peux te proposer te faire découvrir l'université si ça t'intéresse. Sache que c'est une très grande chance pour toi. Je n'offre pas ma contribution à n'importe qui ici. Considère toi comme une privilégiée... »

Le voilà tout souriant, essayant de paraître crédible. Je trouve ça mignon moi. Ayant finit son assiette il s'était aussi tôt relevé pour être face à moi en me tentant la main. Mais tient donc, il joue au romantique voulant aider une nouvelle en détresse? Privilégiée en quel sens? Ça doit surement être un mensonge pour me tirer dans son filet.

« Alors, mademoiselle, cela vous dirai une découverte de l'université avec moi ? Après cela on pourrait aller boire un coca en ville si ça t'intéresse... »

Tout ce qu'il disait dans ma tête résonnait comme un garçon qui me demandait en mariage, sur le coup je l'avais imaginé à genoux en face de moi. Cette image me faisait rire, un petit rire s'échappait de mes lèvres. Oups, soit sérieuse Saeko! Il est chou à me demander son aide pour découvrir l'université. Je ne peux pas refuser ça, déjà ça me fera de la compagnie et je pourrais en apprendre un peu plus sur l'université même si je sais me débrouiller toute seule comme une grande. On verra si il est intéressant car pour l'instant il donne l'image du garçon qui veut juste me pécho. Et de l'affection ne se refuse pas non plus. Et puis entre nous, il est mignon ce garçon, je ne voudrais pas lui faire du mal en refusant.

« Oui je veux bien découvrir l'université car c'est à se perdre dans tout les couloirs, je me trompe tout le temps de locaux. Et un petit verre de coca ne se refuse pas. »

J'avoue avoir menti, je ne me trompe pas si temps que ça mais ainsi il pourra être mon petit guide à tout me montrer en mode "Alors ici, tu as le couloir B où se trouvent tout les laboratoires d'ordinateurs, là tu as ça et là ceci..." Je me remis à sourire encore. Je venais de finir mon assiette, me levait pour être face à lui en lui serrant la main et faisant mon sourire le plus radieux.


crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Holiday is over. [PV Saeko] Empty
MessageSujet: Re: Holiday is over. [PV Saeko]   
Holiday is over. [PV Saeko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holiday is over. [PV Saeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saeko recherche des amis
» [Kei-Jyu, Saeko] Rien n'est prévisible...
» You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki]
» Présentation de Saeko Shimizu, une combattante [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: ITEKU :: Gekkoukan High-School :: Hall-
Revenir en haut
Aller en bas