Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Terminé] J'ai pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Lumière et Ténèbres... 2 en 1 ! Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part à Iteku

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)
Shin Kurenai

Shin Kurenai
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)

[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: [Terminé] J'ai pas d'idée de titre   
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre EmptyVen 29 Juil - 20:42

Shin KURENAI
17 ANS ♦️ HOMME ♦️ JAPONAIS (+ ORIGINE FRANÇAISE) ♦️ HÉTÉROSEXUEL ♦️ LE HIEROPHANTE ♦️ LYCÉEN
A Iteku : Shin est bien proportionné, mesurant 1 mètre 77 pour une masse qui s'élève à 58 kilogrammes. Il arbore une peau blanche, des yeux bleus, et une chevelure noire coiffée normalement, si l'on omet son étrange franche ainsi que son épis derrière. Il est assez agile, très costaud mais demeure "fragile" et ne supporte pas très bien la douleur. En revanche, il tient très bien le froid et, dans une moindre mesure, la chaleur. Il s'habille généralement d'une chemise blanche sous un costume bleu avec une cravate grise-bleue. Ses chaussures en cuir sont de couleur marron. En effet, il est ainsi toujours présentable. Même si c'est aussi en grande partie parce qu'il a la flemme de se trouver d'autres tenues.

Shin est très intelligent et a une excellente mémoire principalement auditive, en plus d'être très gentil. Peu d'obstacles auront raison de son assiduité et il sait finement analyser les problèmes en profondeur et pousser loin ses réflexions. En lui disant qu'il réfléchit trop, on ne se rend pas toujours compte d'à quel point l'on pèse nos mots. Mais il manque vraiment de répartie et est assez possessif. Il était autrefois ouvert avant de se renfermer pour devenir réservé. Étant trop habitué au sarcasmes et autres moqueries, il ne sait pas vraiment toujours comment prendre les paroles des gens et est devenu malgré tout très méfiant. Mais il est très honnête et loyal envers ceux qu'il apprécie. Il est très, voire parfois exagérément têtu, et défend donc toujours ardemment ses idées et causes. Shin n'ose que rarement allez vers les gens qui sortent de son cercle d'amis. Plus simplement, il a un mauvais relationnel. Il n'est pas spécialement courageux ni peureux.

Côté défauts, il n'est pas très sérieux et la concentration n'est pas son fort, donc son irrégularité dans ses actions est assez handicapante; sans oublier qu'il est d'un naturel un peu hautain mais que ses parents ont remballé le plus possible. Ceci dit, il reste cependant un fond de ce caractère malgré sa bonne éducation : on ne peut pas changer entièrement la nature des gens. Il se pose aussi trop de questions existentielles et n'hésitera pas à exposer son point de vue (généralement très subjectif) sur une situation. De plus, il un peu persuasif malgré lui : il n'aime pas obliger les gens à faire quelque chose mais son entêtement naturel peut les y pousser malgré eux. Outre cela, il pourrait avoir quelques talents diplomatiques innés.

Shin arrive souvent à se motiver pour telle ou telle affaire, mais sa détermination peut parfois partir assez vite en fumée quand on lui "aboie" dessus parce qu'il fait une erreur. Au moins, cela lui a appris à trouver les limites de sa volonté. En effet, si l'enjeu révèle une nature RÉELLEMENT motivante pour lui, il saura faire preuve d'efforts consciencieux et suivis. Il fera alors preuve d'un persévérance suffisante pour conduire ses entreprises à leur terme, mais cette ténacité résidera chez lui en une tendance probable à l'obstination... Vous gagnerez en cas d'impasse à ses initiatives, à lui suggérer un changement favorable plutôt qu'un renoncement qu'il vivrait comme une défaite qu'il refuserait très probablement. Dans la même idée, il s'avère particulièrement réfractaire au changement à cause d'une certaine appréhension de l'imprévu. En d'autres termes, la souplesse et la mobilité seront toujours à cultiver chez lui (mentalement, pas physiquement hein, quoique pour la souplesse...).

Il est donc d'un naturel pessimiste. Si il y a une chose qu'il souhaiterait changer chez lui, c'est bien cela (d'où sa devise "Il y a toujours une solution"). Après avoir lu ça, résumons quand même ce que cela donne aux yeux des gens, histoire d'être clair : Shin est un "faux" calme, il paraît froid au premier abord mais s'avère très rapidement prise de tête et peut vite partir en vrille pour un malentendu ou quelque chose du genre. Ah, et avec lui, jeu de mots pourris et auto-dérision seront au rendez-vous ! Une autre chose notable chez lui est son entomophobie (phobie des insectes).

Ah, et précisons que Shin est un éternel incompris. Mais ça, vous l'aviez sûrement déjà remarqué, et si ce n'est pas le cas vous vous rendrez probablement compte à quel point et ce par le biais de différents points qui vont être abordés dans un instant.

Précocement mature par rapport à son âge, il a abandonné plus tôt que d'autres les rêves de l'enfance et les utopies de l'adolescence. Pourquoi le mettre ici et non dans l'histoire ? Parce que cela relève davantage du caractère ! De plus, à l'âge où nombre d'enfants ne vivent que dans l'intensité du présent, Shin a su élaborer des projets à long terme et situer certaines étapes de sa vie future dans le temps.

Si Shin sait se montrer patient, c'est uniquement parce qu'il sait que le temps fut, est, et sera maintes fois l'allié privilégié de ses ambitions.

Il fait preuve d'une très bonne cohérence dans ses relations avec les autres. Ses amitiés sont aussi fidèles que ses inimitiés. En parlant d'amitié, Shin se montre beaucoup plus raisonnable avec ses amis et fait un confident hors-pair. Il sera toujours volontaire d'office pour les aider à parvenir à bout de n'importe quel problème. Pour qui trahira sa confiance, ou, plus simplement, se rendra coupable d'une certaine indélicatesse à son encontre, Shin n'aura pas l'oubli facile. Ce n'est pas non plus de la rancune pour autant, il pardonne, il n'en veut plus, mais il n'oublie simplement pas. C'est aussi simple que cela.

Shin sait s'organiser dans ses divers moments de solitude et est capable, mieux que d'autres, de gérer ses face-à-face avec lui-même. Il s'ennuiera donc rarement en sa propre compagnie (déjà qu'il rêvasse presque tout le temps) et saura s'occuper seul. Sans fuir pour autant les contacts avec son milieu environnant, Shin apprécie particulièrement d'avoir un petit "coin" personnel où il aura tout le loisir de s'isoler. Mais cela est moins facile pour les autres, qui ne comprennent pas et donc ne respectent pas souvent, à son plus grand malheur, son besoin de retrait épisodique tout en restant disponible si un désir de communication émane de nouveau de lui. Après, ce n'est pas non plus simple pour les autres, mais quand même ! De plus, s'il a une certaine tendance à l'abstraction, il ne refusera pas de se confronter régulièrement au réel, ne pouvant pas durablement se renfermer dans ses pensées.

Il adore jouer aux jeux vidéo, lire, discuter et les jeux de rôles en général. Il prend aussi plaisir à jouer de la guitare et aux échecs.

En Noerphilie : Le mental de Shin ne change pas. Tout est dans le physique. Il prend l'apparence d'un jeune garçon aux cheveux hérissés en forme d'étoile. Le fond est noir mais les extrémités en sont violettes. Devant, on y trouve plusieurs mèches blondes. Ses yeux sont devenus violets. Sa tenue se compose alors d'un tee-shirt noir sans manche sous une veste en jean accompagnée d'un pantalon assorti, lui aussi en jean, et de chaussures noires. Il possède aussi une espèce de collier dont le bout finit en grosse reproduction de pyramide à l'envers avec un œil dessus. Nul ne sait d'où ça sort, mais ce machin peut se transformer en épée, ce qui ne manque pas de plaire à son porteur.

Lorsqu'il est positif, ses yeux sont plus ronds et ses mèches blondes pointent vers le bas. En revanche, quand il voit les choses négativement, ses yeux deviennent plus en amande, son regard se durcit, ses sourcils se froncent et ses mèches s'hérissent. On peut remarquer ces changements facilement mais ils surviennent naturellement donc les gens ne feront pas spécialement attention quand le "processus de changement" est en cours. Il prend environ deux secondes, de toute façon, donc cela ne change rien. Étrangement toutefois, sa veste se met "toute seule" comme une cape lorsque Shin est en forme négative.
QUALITÉS

♦️ Intelligent ♦️
♦️ Honnête ♦️
♦️ Juste ♦️
♦️ Loyal ♦️
♦️ Gentil ♦️
DÉFAUTS

♦️ Distrait ♦️
♦️ Fainéant ♦️
♦️ Têtu ♦️
♦️ Cyclothymique ♦️
♦️ Pessimiste ♦️
True Self

Nom : Lumière et Ténèbres
Description
L'utilisateur possède deux magies : celle de lumière et celle des ténèbres. Il peut en faire des usages très variés. Cependant, il ne peut en utiliser qu'une seule à la fois et dépend de l'apparence de Shin, qui elle-même dépend des émotions. Si Shin use d'émotions positives, alors il prendra la forme "Light" (nommée ainsi par lui-même d'après cette magie) qui lui octroie la magie de Lumière. À l'inverse, les émotions négatives lui font prendre la forme Dark et lui donnent la magie des Ténèbres. C'est très énervant à gérer quand on est un cyclothymique pessimiste et un peu lunatique sur les bords, croyez-moi.
À dix-sept ans, on ne peut pas vraiment dire que Shin ait une longue histoire. Toute sa vie, il a principalement joué aux jeux vidéo, lu des mangas, regardé des animes et joué de la guitare. Mais il aimait aussi lire de "vrais" livres ! Il a toujours vécu à Iteku et a donc pu s'en sortir sans problème lors de la surpopulation dans sa ville natale. Mais remontons à sa plus tendre enfance... Shin était aimé de sa famille, il était autrefois sociable, généreux, mais aussi hautain et n'avait aucune conscience du regard des autres. Il révéla très tôt son intelligence, brillait scolairement, et était avide de savoir. Au passage, puisqu'on a évoqué sa famille, il faut savoir qu'il a de la famille française, aussi, et a ainsi pu maîtriser cette langue en l'étudiant tout au long de sa vie, au point d'être bilingue. Quant à l'anglais, disons qu'il se débrouille bien pour son âge, de même pour l'allemand. Parce que oui, il a des cours d'allemand. Mais son attitude changea petit à petit, au fur et à mesure des années. Ses parents eurent le bon réflexe de mettre fin à son côté hautain -il leur en sera toujours reconnaissant, au passage- mais certaines qualités s'envolèrent aussi. En réalité, en dehors de sa famille, il a toute sa vie été impopulaire, surtout dans l'enfance. Ceci remballa toute générosité et sociabilité, lui firent développer une grande peur du regard des autres, à tel point qu'il serait aujourd'hui étonné si vous alliez lui parler quelque part sans raison particulière, et d'autant plus si vous ne le connaissez pas du tout. C'est pour cela qu'il ne sait jamais comment y réagir. Bref, notre brillant élève ne se fit que peu d'amis à Iteku, et se renferma sur lui-même au point de devenir possessif (pas égoïste, mais possessif) et de ne plus avoir confiance en lui. Il devint d'ailleurs méfiant et, au fur et à mesure qu'il rencontrait des faux-derches (pardonnez-moi l'expression), il ne fit confiance à presque personne. C'est ainsi qu'il vécut avec la solitude, apprenant à faire avec, et à s'adapter. Shin ne savait pas relativiser, donc inutile de vous dire que ce rejet social était pour lui difficile à vivre, même si beaucoup de gens ont sûrement vécu bien pire. Mais quelles étaient les causes de ce rejet ? Premièrement, il n'était pas comme les autres, il était différent. Deuxièmement, il ne savait pas réagir comme il le faut : on le parodiait en langage soutenu quand il parlait normalement, et on le regardait comme un rustre quand il parlait vulgairement... Troisièmement, il n'avait aucune répartie, ce qui faisait de lui le bouc émissaire idéal. Quatrièmement, sa tignasse, qui lui valu d'innombrables moqueries. Cinquièmement... Roh, et puis je peux continuer comme ça encore un sacré bout de temps ! Ne préféreriez-vous pas découvrir ça inRP, sous forme de flashback ? Il y a tant de raison d'être jugé, et Shin ne faisait pas exception ! De plus, il n'était jamais pris au sérieux, chose qu'il détestait plus que tout ! En bref, notre ami avait des milliers de raisons d'être si méfiant, néanmoins, il a gardé des qualités telles que la gentillesse, la justesse, etc. Ayant toujours voulu agir dans la vérité, il rêverait de vivre dans un monde de gens honnêtes. Mais bon, ce n'est qu'un rêve, vous savez... En conclusion, la vie de Shin fut plutôt heureuse sur le plan familial, elle n'était désastreuse que sur le plan relationnel. Ah, et il a déjà été plusieurs fois amoureux sans jamais connaître de sentiments réciproques.

Mais un jour, récemment, une annonce d'une certaine Miss Harmonie passa dans tous les écrans de la ville. Qu'est-ce que cela voulait dire !? Un nouveau monde !? Accessible uniquement depuis un écran et inversement ? Cela paraissait utopique, mais bordélique avec du recul... Alors que le tourisme explosait du fait que les humains étaient intéressés par les évènements touchant la ville, Shin se résolut quelques jours après à passer en Noerphilie par le biais de son écran d'ordinateur. Puis soudainement, plus rien. Tout était noir. Il reprit conscience une heure plus tard dans les environs de Parrev, sans savoir où il était.

"Alors c'est ça, la Noerphilie ?"

Il commença à essayer un peu tous ses pouvoirs. Il se rendait compte que quand il ruminait un tant soit peu une emmerde de la journée, sa magie changeait et sa veste semblait se "téléporter" sur son dos telle une cape. Étrange... Cependant, au bout d'une demi-heure, il s'alarma en voyant l'heure qu'il était et s'empressa de rentrer, vu qu'il avait de quoi faire le lendemain.

Même s'il n'avait pas eu le temps d'y retourner jusqu'à aujourd'hui, il mourrait d'envie d'en apprendre davantage sur la Noerphilie.

Vous


Nom/Surnom : Akuro
Âge : 15 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Mot. Bah quoi ? C'est un petit mot !
Comment avez-vous connu le forum ? Topsites
Code du règlement : Validé ~
Des suggestions, des compliments ? Le codage du forum, j'ai mis un temps fou avant de me rendre compte qu'il fallait cliquer sur les différentes sections pour y accéder (vu qu'en fait j'l'ai avais pas aperçues) T_T Sinon j'apprécie beaucoup l'univers du forum, complet, dire que vous avez fait tout ça vous mêmes Surprised M'enfin bref, vous l'aurez compris, je compte bien rester malheureusement pour vous !
Avez-vous pensé à signer le règlement ? Fait !
Et le bottin des avatars ? Fait !


Dernière édition par Shin Kurenai le Mar 13 Juin - 16:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)

[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai pas d'idée de titre   
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre EmptyVen 29 Juil - 20:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Lumière et Ténèbres... 2 en 1 ! Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part à Iteku

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)
Shin Kurenai

Shin Kurenai
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)

[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai pas d'idée de titre   
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre EmptyDim 18 Sep - 0:54

Merci (Avec deux mois de retard :rip: )

Sinon, j'ai fini et j'ai changé de nom !

N'hésitez pas à me dire si le True Self est obligatoirement humain, si oui je m'excuse du malentendu et je modifierai son apparence :/
Revenir en haut Aller en bas
Persona
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre 1469956718-510wlzsbdsl-sl500 Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)
Jun Aki

Jun Aki
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)

[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai pas d'idée de titre   
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre EmptyDim 18 Sep - 9:46

Bienvenue Shin !

J'ai beaucoup aimé lire le caractère de ton personnage, qui a visiblement vécu pas mal de changement dans sa vie et qui semble très intéressant. Un petit problème ressort néanmoins : dans son caractère tu explique qu'il est hautain et ensuite, dans l'histoire, que ses parents ont réussit à lui effacer ce trait de caractère, ça ne peut donc pas aller ensemble. Je veux juste m'assurer que de ton côté, il ait bien perdu son côté hautain ou alors que ses parents n'ont pas essayé de lui en débarrasser.

Ensuite, pour le True Self c'est bon, ce n'est pas obligé qu'il ait une apparence humaine ! Par contre, je vois que tu n'as pas modifié sa personnalité en Noerphilie, c'est voulu ou c'est oublie de ta part ? Bien sûr tu n'es pas obligé de la modifier, c'est seulement pour être sûre ◠‿◠

Pour finir, tu n'as inscrit son groupe et il manque le code du règlement dans ta fiche. Egalement, il va falloir que tu aille recenser ton avatar et une fois ces derniers détails fait, je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Lumière et Ténèbres... 2 en 1 ! Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part à Iteku

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)
Shin Kurenai

Shin Kurenai
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)

[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai pas d'idée de titre   
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre EmptyDim 18 Sep - 12:29

Voilà, j'ai corrigé !

-J'ai ajouté une précision dans le mental, pour le côté hautain remballé mais qui ne peut l'être à 100%

-J'ai volontairement laissé la personnalité comme elle est

-Pour le groupe, en revanche, je n'en ai AUCUNE idée (mais genre, vraiment AUCUNE)... Tout simplement parce que Shin ne rentre dans aucune case, et j'n'avais pas prévu qu'il ne puisse pas être vraiment étiqueté :rip: Aurais-tu une idée ? Après avoir examiné à deux reprises chaque groupe, je suis sceptique...

EDIT : WAIT WAIT WAIT JE VEUX LUI FAIRE PARLER FRANÇAIS

EDIT2 : C'est bon, j'ai rajouté deux phrases à l'arrache concernant les langues, dans son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre 1469956718-510wlzsbdsl-sl500 Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)
Jun Aki

Jun Aki
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)

[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai pas d'idée de titre   
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre EmptyDim 18 Sep - 15:27

Coucou !

Pour le groupe je te propose le Hierophante. Il ne correspond pas totalement au caractère de Shin (ce qui est rarement le cas) mais il y a tout de même des similitudes. Tu me diras ce que tu en penses et si ça te convient, je pourrais te valider puisque tout le reste est bon ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Lumière et Ténèbres... 2 en 1 ! Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part à Iteku

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)
Shin Kurenai

Shin Kurenai
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)

[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai pas d'idée de titre   
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre EmptyDim 18 Sep - 22:12

J'ai cru comprendre que ça n'influait absolument pas du tout le personnage, donc à la limite ouais ça me convient, après réflexion c'est ce qui passerait le mieux maintenant que tu le dis ^^

Merci pour ton conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persona
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre 1469956718-510wlzsbdsl-sl500 Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)
Jun Aki

Jun Aki
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)

[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai pas d'idée de titre   
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre EmptyDim 18 Sep - 22:37

Très bien, contente que ça te convienne  ◠‿◠  Du coup c'est tout bon, je vais donc pouvoir te valider !

[Terminé] J'ai pas d'idée de titre 1442599598-valide2

Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée/soirée à toi et encore bravo pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Lumière et Ténèbres... 2 en 1 ! Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part à Iteku

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)
Shin Kurenai

Shin Kurenai
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)

[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai pas d'idée de titre   
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre EmptyMar 13 Juin - 16:15

Désolé pour l'attente !

Modifications terminées ! Fallait juste que je sois libre et maintenant que je suis en vacances je le serai plus souvent X)
Revenir en haut Aller en bas
True Self
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre 1492808769-nox2 Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)
Yoru Tenjo

Yoru Tenjo
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Left_bar_bleue0/100[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty_bar_bleue  (0/100)

[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai pas d'idée de titre   
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre EmptyVen 30 Juin - 16:25

Bon du coup après lecture j'estime que tu n'as rien a modifier, tout me semble en ordre du coup je n'ai plus qu'une chose à dire, du moins à faire :

[Terminé] J'ai pas d'idée de titre 1442599598-valide2

Je t'invite donc à modifier et/ou créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton nouveau pouvoir et à recenser également, si ce n'est pas déjà fait tes nouveaux avatars.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai pas d'idée de titre   
[Terminé] J'ai pas d'idée de titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] J'ai pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'absence de titre. [terminé]
» Demande de RP (titre incroyablement original)
» Faut un titre spéciale, bof pas grave !
» [Veuillez insérez ici un titre comportant le mot "question"]
» C'est la section des absences, il faut quand même un titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: L'Hiérophante-
Revenir en haut
Aller en bas