Invité | Sujet: I'm blind and I write a relationship sheet ! (#logic) Mar 10 Mai - 21:17 | |
|
| Dimitri Dawn | 28 ans Masculin Américain Hétérosexuel Le Diable Actionnaire | Dimitri Dawn. C'est mon nom. En même temps c'est écrit au dessus... Qui je suis en quelques mots ? Fils de mafieux, orphelin, aveugle et riche. Evidemment je suis d'autre choses, mais ces quatre premières occurrences résument les grandes parties de ma vie.Bref ! Dimitri vient de débarquer à Iteku, et il connait personne ! (les domestiques ne compte pas, ils rentrent dans la catégorie "jouet"). Donc plusieurs liens restent à tisser ! Alors une d'abord une petite liste des points d'intérêt de Dim' : -Le violon -La poésie -La grande musique -Les armes -Le meurtre (pas la mort, le meurtre) |
| QUALITES Très calme Calculateur Rusé Pragmatique Attentif Charismatique (plus en Noerphilie) Subtil DEFAUTS |
Dim' peut trouver différentes personnes, pour tisser différents liens ! -Des connaissances amicales ! (Divers et varié, et peu évoluer) -Une personne sur laquelle Dim' pourrait compter ! (à savoir que Dim' est du genre méfiant avec les gens qu'il connait pas #enfantsauvage) -Une personne sous sa protection. (enfin un mentor, parce qu'un aveugle ne peut pas défendre de grand chose xD) -Une personne pour qui Dim' éprouverait de l'intérêt, beaucoup d'intérêt, voir tomberai amoureux de cette personne ! (genre la personne qui le rend timide et tout ) - Note:
J'ajouterai des relations au fur et à mesure !
|
|