Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

 

NOERPHILIE

 
Pas de nouveaux messages
L’immense cité de Parrev est la seule dans laquelle vous rencontrerez des individus «humanoïdes ». Elle regorge de choses à faire, si vous souhaitez rendre service à ses habitants. L’architecture de la ville connaît deux facettes : le jour, il s’agit d’une ville fantastique ordinaire, avec un palais trônant sur la colline où s’est établie la ville. La nuit, Parrev se transforme pour devenir le sosie d’une Londres du 19ème siècle, avec une ambiance victorienne.

17 MESSAGES
4 SUJETS
City is living, ...
Ven 24 Mar - 16:33
Enoch Attano Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Il n'y a pas plus envoutant que le lac miroir comme lieu de promenade. En apparence, il s'agit d'un lac ordinaire, qui a seulement la faculté d'afficher votre reflet, tel que vous apparaissez dans le monde réel. Si vous plongez à l'intérieur du lac le jour, vous serez en mesure de respirer et d'explorer les fonds marins, où se trouve une Atlantide comme vous pourriez la rêver. La nuit, des nénuphars viennent former une route vers un château fait entièrement de cristal.

15 MESSAGES
2 SUJETS
L'appel du vide ...
Sam 15 Avr - 22:29
Ambre Botteron Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le désert doré n'est pas un désert comme les autres. Ici, le sable conserve sa texture, mais sa couleur et son éclat sont remplacés par ceux d'une pépite d'or, donnant l'impression de marcher sur de l'or pendant de très longues heures. Dommage que cet or ne soit pas transportable dans le vrai monde ! Le climat est bien évidemment sec le jour, et glacial la nuit. Après le crépuscule, le sable est remplacé par de la poudre de café, et les café mouvants commencent à se former un peu partout.

5 MESSAGES
1 SUJETS
Premier Contact ...
Ven 23 Déc - 19:13
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les plaines d'Huryl forment une vallée à l'étendue verte interminable. Inutile de préciser qu'à pied, le chemin sera long si vous souhaitez les traverser. Ici, le vent caresse à l'œil nu l'herbe tandis que les montagnes encadrent ces pentes colossales. Il est possible de suivre les plaines en longeant le fleuve qui le traverse. Le jour, ces plaines ne sont pas sans risque, mais l'impression de solitude reste présente. La nuit, les ombres sortent du sol pour attaquer les voyageurs et les campeurs.

12 MESSAGES
1 SUJETS
Quand le vent so...
Lun 26 Juin - 16:03
Lilia Arian Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Dans un coin reculé de la Noerphilie se trouve Candyland, qui, comme son nom l'indique, est le paradis de la sucrerie. Tout est fait de bonbons et de gourmandises, de son herbe rose à ses arbres à sucette, en passant par la rivière de sirop et la plage de sucre. Tout est comestible, bien entendu, mais attention aux carries ! Cependant, le lieu change la nuit : tout se transforme en réglisse, et le danger est présent partout.

0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Une forêt amazonienne, aussi grande que la plaine d'Huryl, fait obstacle entre Parrev et la sombre Dark Iteku. Les arbres ont la hauteur de gratte-ciel, et tout est recouvert de végétations. Le cadre reste champêtre, et la clarté du jour étincelle de couleurs la faune et la flore locale. On remarquera les petits êtres qui vivent dans les arbres, et qui se montrent accueillants à l'égard des étrangers. Il vaut mieux dormir dans les hauteurs, si vous comptez explorer la nuit.

2 MESSAGES
1 SUJETS
Une exploration ...
Dim 3 Avr - 16:30
Midô Skyel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Cette forêt est la sœur jumelle de la forêt de Tatsuhime dans le monde des humains, à l'exception qu'ici, le lieu est dangereux de jour comme de nuit. Au cœur de cette forêt, un cimetière de hantise et de mort : il est hautement déconseillé de s'y rendre ! Des tombes sont parsemées au milieu de cette nature possédée par le mal, et le seul refuge est de se rendre dans l'une des nombreuses clairières disponibles. On dit que se balader avec une torche allumée éloignerait les mauvais esprits, mais cette rumeur est peu confirmée.

1 MESSAGES
1 SUJETS
Une balade du cô...
Dim 18 Sep - 13:39
Fuu Okita Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les monts visibles depuis la plaine demandent une certaine folie, ou bien de l'expérience, pour s'y aventurer. Lieu glacial où la neige ne cesse de tomber, ces montagnes enneigées accueillent de nombreuses galeries souterraines, pour les plus courageux. Il est possible de croiser quelques points de repos, un chalet, une auberge, etc… Mais on raconte que près d'un sommet se cache un château recouvert de glace, et gardé par des puissants gardiens.

0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
L'arène des champions, l'endroit idéal si vous voulez vous donner en spectacle devant des milliers d'Itekiens et de shadows. Des tournois réguliers sont organisés ici, pour permettre aux combattants de s'affronter dans des combats où tous les coups sont permis, excepté celui de tuer son adversaire ! De jour comme de nuit, il est possible de s'affronter sans connaître le moindre désagrément. En revanche, interdiction formelle de se battre en dehors du ring !

0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
La baie des pirates, refuge caverneux avec habitations sur pilotis, le tout relié par de multiples ponts. L'architecture complexe donne un sens anarchique à cet endroit peuplé de shadows pas comme les autres. Tous sont des créatures plus ou moins étranges, qui vivent principalement de la pêche et des pillages de navires Parrevois. De nuit comme de jour, le lieu reste sombre puisque la lumière ne l'atteint pas. Il est donc éclairé en permanence par des torches.

0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Parce que la Noerphilie ne se résume pas à la terre ferme, il est possible d'emprunter un zeppelin ou un navire pour voguer sur les mers ou dans le ciel. Peu de changements notoires entre le jour et la nuit, si ce n'est le choix des étoiles ou des nuages. On raconte cependant que certains navires fantômes se promènent de temps à autres.

0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
En imaginant ce que pourrait devenir Iteku, abandonnée depuis plusieurs siècles, on obtiendrait des ruines qui se nomment Dark Iteku. Cet endroit est le plus dangereux de toute la Noerphilie, où seuls les shadows les plus féroces habitent. La végétation a consumé la plupart des bâtiments, et il n'est pas rare de croiser des merveilles technologiques rouillées par le temps. De jour comme de nuit, il faut se faire discret si l'on veut s'aventurer ici.

3 MESSAGES
2 SUJETS
Une question de ...
Sam 7 Jan - 20:37
Louna Hirasaka Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le brouillard… Peu de personnes ont envie de se retrouver dans un lieu où l'on ne voit rien. Vous pouvez avancer pendant des heures, rien ne s'y passe. Long moment d'errance où la solitude règne, on raconte que certains Itekiens se seraient retrouvés au milieu du brouillard après avoir traversé un écran. Il arrive parfois, à force de marcher, de croiser quelqu'un !

0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Ce lieu existe entre les rêves et la réalité, l'esprit et la matière... Quiconque se retrouve en ces lieux est coupé du monde, que ce soit le monde humain ou le monde des shadow. Le temps semble s'être arrêté et vous êtes seuls dans l'arrière de cette limousine spacieuse. Accessible uniquement à partir du rêve, cet endroit est perçu comme un refuge à ceux qui ont besoin de méditer sur leurs actes et leur passé.

0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Ici se trouvent les RPs inclassables, ceux qu'il n'est possible d'intégrer à l'un des lieux présents sur le forum. C'est le lieu des flashbacks, des lieux invités, qu'il s'agisse d'Iteku ou de la Noerphilie. Mais attention, car le risque de tomber dans le rp onirique est grand !

0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
C'est ici que vous trouverez tout les events en Noerphilie, concoctés par le Staff. Vous pourrez ainsi soit participer soit simplement lire tout les événements passé lors de vos longues soirées d'insomnies.

40 MESSAGES
4 SUJETS
Première nuit mo...
Ven 21 Avr - 22:36
Yoru Tenjo Voir le dernier message
NOERPHILIE Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Revenir en haut
Aller en bas