Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 There's one thing i won't leave behind. Regrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: There's one thing i won't leave behind. Regrets.   
Lun 11 Avr - 22:30

Shûya Omnyoji - SHUU
19 ♦ M ♦ JAPONAIS ♦ BISEXUEL ♦ LE PENDU ♦ MUSICIEN
TELL ME WHO YOU ARE.
Shuu se caractérise par une corpulence extrêmement frêle - 56 kg / 1m70 - soutenu par un teint pâle à outrance faisant état de sa santé inquiétante. Affublé depuis trois ans d'une immuno-déficience d'origine inconnue, son quotidien est fortement lié aux hospitaux et pharmacies qui lui font haïr la forte odeur âcre de désinfectants ou encore de produits détergeant.

Malgré ses complications, il a tenu à terminer ses études et finir le lycée par intermittence. Il en garde de précieux souvenirs, même s'il a du regarder ses amis s'éloigner pour suivre leur propres voies.

Il n'en tient rigueur à personne... bien au contraire.

Pourtant, loin de dépérir dans sa solitude Shuu s'est entretenu avec la musique, à défaut de pouvoir converser autrement. Anciennement vice-capitaine du club de musique d'Iteku High, ses talents lorsqu'il frappe de son doigté les touches d'un piano sont reconnus et se fait toujours un plaisir de se produire à qui veuille l'entendre. Il a par ailleurs participé (et remporté) de nombreuses compétitions et profite d'une mini popularité dans le milieu des amateurs de la musique classique.

Actuellement il aspire à devenir un pianiste professionnel, et peut être même organiser ses propres concerts.

Coté cœur, il est raisonnablement populaire et tombe amoureux facilement mais n'a jamais confessé ses sentiments - toutes ses relations ont été initiées par une fille, d'où le fait que beaucoup pensent -à tord- qu'il ne s'intéresse qu'aux femmes pleines d'assurance et un peu plus agées (avec une accentuation sur le physique mature).


TELL ME WHO YOU REALLY ARE.
Aucun changement physique notable n'apparaît sur Shuu à Noerphilie, même si sa condition physique semble plus stable. Pour cette raison, il lui est très dangereux de combattre ou même de rester de manière prolongée dans ce monde.

Il a en horreur les conflits mais possède un certain sens de responsabilité vis-à-vis de son pouvoir de protéger Iteku, laissant peu de regard pour sa propre vie.


QUALITES

♦ Affectueux ♦
♦ Sensible ♦
♦ Altruiste ♦
♦ Miséricordieux ♦
♦ Attentionné ♦
DEFAUTS

♦ Fragile ♦
♦ Renfermé ♦
♦ Désillusionné ♦
♦ Influençable ♦
♦ Peureux ♦
Persona

Nom : LANCELOT
Description.
Lancelot est pourvue d'une armure médiévale sombre le recouvrant entièrement, duquel une lueur rougeâtre semble s'échapper du heaume.
Il possède comme arme un espadon d'une taille impressionnante qu'il manie avec habileté malgré son poids, ainsi que diverses chaînes reliées par un poids en forme de pic qu'il peut contrôler à volonté. Ces chaînes peuvent aussi bien entraver que transpercer leur cible, le rendant redoutable au corps-à-corps.

Mais en dépit de son apparence effrayante, il n'a rien d'une créature agressive. Fort d'un grand instinct chevaleresque lui dictant avant tout de 'protéger la veuve et l'orphelin' il n'engagera l'ennemi qu'en dernier recours.  

Pouvoir.
Ante Mortem. Loin d'être une manifestation de haine belliqueuse, l'aura noire enveloppant le Lancelot est en vérité une sorte de garde-fou. Un rappel continu de son serment mais aussi de ses erreurs, afin de ne jamais relâcher sa garde.

En d'autre mots, l'Ante Mortem est un éveil à la conscience de la mort, appelant à la prudence et à la lucidité. Se propageant telle une fumée dans le vent, il n'est pas rare qu'elle influence ses alliés. Il est à noter cependant que cette aura ne se manifeste qu'en cas de danger mortel apparent, menaçant le Lancelot ou quiconque sous sa protection.

Me voilà devant une page blanche.

J'avais décidé il y a longtemps que je devrais laisser quelque chose, peut être une trace écrite de mon existence, une dernière volonté... Je ne sais plus, mais quelle importance ? Cela me fait tout drôle d'écrire à moi-même, peut être que cette lettre est vraiment destinée à quelqu'un qui sait ? Je me plais à imaginer que la personne qui me lira ne m'a probablement même pas encore rencontré...


Je suis Shûya Omnyogi, j'aime les beignets frits, sentir le vent me balayer les cheveux sur le visage et entendre la pluie marteler les vitres sous un feu de cheminée. J'ai toujours vécu à Iteku, j'y ai grandis avec mon lot de souvenirs, de tracas et de bonheurs... Ces années sont passées tellement vite qu'en regardant en arrière je peine à me rappeler grand chose. Les visites familiales à Kyoto où tante Kosaki nous préparait toujours trop d'Ohagis, les excursions camping ou dans les montagnes où ma soeur succombait d'allergies... à chaque fois. Dans l'un de mes tiroirs se trouve un album avec la plupart de mes photos d'enfance, que je parcours régulièrement, comme pour m'assurer de ne jamais oublier.


Si pour moi ces souvenirs me semblent si important, c'est parce que je ne pourrai bientôt plus en faire d'autres. Je ne l'ai pas dit, mais je suis atteint d'une maladie rare qui fragilise mon corps, si bien qu'on ne me donne plus que quelques années encore. Pour être honnête, tout ça me paraît si étrange et irréel que je n'arrive même pas à me lamenter. La seule douleur que je ressens reste d'entendre les pleurs de mes proches quand je ferme les yeux, usés et fatigués par un combat qu'ils ne gagneront pas. Plus d'une fois, je me suis demandé s'il ne valait pas mieux que je disparaisse, qu'ils m'oublient et me retirent de leurs vies plutôt que de s'enraciner dans cette douleur.

Mais je suis trop lâche pour les en délivrer. Ou est-ce du courage de continuer ? Je me demande...


J'ai toujours été un enfant de constitution fragile, mais le printemps de ma seconde année de lycée j'ai vraiment senti mon corps se démanteler. Je ne pourrais pas vraiment l'expliquer, si ce n'est que je n'ai plus vraiment d'énergie ni de volonté, que même la plus petite des choses me demande du temps.

Mais étrangement, alors que je vois leurs visages tordus de douleur et leurs yeux gonflés de larmes moi-même je n'en suis pas triste pour autant. Depuis cet instant, je me suis mis vraiment à apprécier chaque instant, de peur de perdre un temps précieux. Parmi les choses que je m'autorise à faire, j'aime jouer du piano dans la salle de loisir de l'hôpital le plus et voir quelques têtes s'illuminer à ma musique me rendonne plus d'énergie que toutes les prescriptions qu'ils peuvent me donner.

Je ne sais pas vraiment où je veux en venir avec cette lettre, mais il me faut parler d'une dernière chose. Il s'est produit quelque chose d'étrange à Iteku récemment, tout le monde en parle donc je ne m'étendrai pas à ce sujet de la radio Mayonaka. Seulement qu'on m'a fortement déconseillé de partir, mais que si je le voulais on ne m'en empêcherait pas.
Ils m'ont averti que mon espérance de vie se raccourcirai à chaque entrée et mon indécision a eu raison de moi. J'ai peur de mourir, oui, mais pas seulement. Je ne sais pas exactement de quoi, mais quelque chose me terrifie à l'idée de rejoindre ce nouveau monde. Et elle m'obsède également, je n'en dors plus à penser à cette aventure...


Je serai probablement parti bien avant si je n'avais eu ma mère en pleurs me suppliant de rester, ou encore mes amis me convaincre que ce monde n'en valait pas ma vie.


Pourtant, alors que je me dirigeais vers un concert ayant lieu près de mon école primaire, je me suis décidé à changer de direction et avant même de m'en rendre compte... Je n'étais plus à Iteku.


La seule chose dont je me souviens, c'est d'un fauteuil de soie dans une salle sombre d'un bleu resplendissant où se dressait devant moi une table avec diverses cartes de tarots.

Vous


Nom/Surnom : Shuu
Âge : 25
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Pas grand chose à dire de moi. J'suis rouillé en matière de rp, et j'ai décidé de m'inscrire maintenant alors que j'ai des examens à préparer. Ça devrait vous donner une idée de mon sens des responsabilités (surtout que j'avais arrêté je m'étais calmé sur les MMO et les animes).
J'ai pas joué à un seul SMT Persona... l'ému PS2 est trop dégueulasse. Honte à moi, qui ait utilisé Narukami Yu en rp pendant des années.
Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus, ça fait plusieurs mois que je le connais. Top site surement.
Code du règlement : code
Des suggestions, des compliments ? Pour un forumactif il est vraiment pas mal. Juste j'ai pas l'impression que les liens vers les autres catégories fonctionnent quand on est pas sur la home.
Avez-vous penser à signer le règlement ? fait.
Et le bottin des avatars ? ticked.


Dernière édition par Shuu le Mar 12 Avr - 16:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: There's one thing i won't leave behind. Regrets.   
Lun 11 Avr - 22:34

Bienvenue, compagnon pendu ! ^^

Un personnage très intéressant, et un Persona qui me rappelle un peu le manga Fate. x)

Bon courage pour ta validation en tout cas. =D
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: There's one thing i won't leave behind. Regrets.   
Lun 11 Avr - 22:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : Sur un toit

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: There's one thing i won't leave behind. Regrets.   
Lun 11 Avr - 22:50

Bienvenue à toi =)

Ton personnage à l'air bien intéressant malgré sa fragilité Smile
J'aime bien l'avatar utilisé pour Lancelot (mais je suis incapable de dire qui c'est, pourtant je suis presque sûr de le connaître...)

J'espère que l'on se croisera lors d'un rp !

Bon courage pour la suite de ta fiche

ps: le choix entre examens et RP est simple: RP !!! (non, aucun sens des priorités de mon côté également XD)

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-universes.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: There's one thing i won't leave behind. Regrets.   
Lun 11 Avr - 23:09

WoW j'ai même pas fini que déjà j'ai des réponses O:

...merci beaucoup pour l'accueil en tout cas !

Sinon pour l'avatar, je comptais faire la réservation maintenant mais vu qu'apparement ça a l'air de soulever des questions je vais laisser le mystère planer encore un peu. HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: There's one thing i won't leave behind. Regrets.   
Mar 12 Avr - 15:17

Bienvenue à toi ^^
J'aime beaucoup ta fiche pour l'instant. Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: There's one thing i won't leave behind. Regrets.   
Mar 12 Avr - 15:41

Bonjour et bienvenue ! = )
Je vais m'occuper de la validation ainsi que tu suivis de ta fiche.
Pour ce faire, je vais procéder point par point pour faire un petit bilan de la fiche.

Informations générales :
► Comme tu as pus le voir dans le règlement, le pseudonyme sous lequel tu postes doit être composé d'un prénom et d'un nom. Je demanderais aux admins de bien vouloir changer le nom de ton compte.

► Bisexuel n'est pas bien orthographié, il y'a un "s" en trop, je te laisse corriger cette petite coquille.

► Le groupe du pendu correspond parfaitement à ton personnage et cet angle d'approche est rarement utilisé concernant cette arcane.

Physique & Psychologie :

► C'est plutôt bien écrit, on apprend mine de rien pas mal de choses sur ton personnage et je dois avouer que je le trouve particulièrement intéressant.
Sinon, un petit détail, 1m70 est la moyenne des hommes japonais, mais ce n'est pas très petit - même en France, ce n'est pas rare de croiser des individus masculins faisant à peine cette taille ou légèrement plus. Je pense que si tu veux vraiment lui donner une apparence chétive, tu peux réduire sa taille de quelques centimètres Smile

Histoire :

► Il y'a quelques maladresses de langue, surtout dû à la syntaxe. Mais rien de véritablement choquant, je t'invite tout de même à te relire, j'ai vu quelques petites fautes mais rien de bien méchant comme le mot final de ton histoire,"taro", qui normalement s'écrit tarot
En tout cas je trouve cette forme d'histoire vraiment sympathique.

Pouvoir & Persona :
Un bien brave chevalier que voilà ! ; 3
Néanmoins, j'aimerais savoir si un espadon est une arme... Parce que je visualise parfaitement un preux chevalier se battre avec un poisson ! c:
Concernant son pouvoir, quel effet cette brume a-t-elle ?? Uniquement la conscience de la mort, qu'il faut faire attention où est-ce que cela à un effet plus pernicieux?? Je dois avouer que je suis un peu perdue sur les effets de cette Ante Mortem...

Bilan : Je ne peux pas te valider pour l'instant, surtout à cause de ton pseudo qui n'est pas conforme, des quelques petites fautes et surtout du brouillard mystérieux ( : p désolée c'était trop tentant) qui entoure ton pouvoir.
Néanmoins la validation n'est pas loin ! ;3 Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à m'envoyer un MP ou faire signe à un autre membre de l'équipe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: There's one thing i won't leave behind. Regrets.   
Mar 12 Avr - 16:58

Hello et merci pour le check up !

Fautes. Alors là c'est entièrement sur moi, je ne pensais pas que rp en anglais ferait autant souffrir mon orthographe (en plus de ne plus avoir de license word sous la main, je suis vraiment en galère). J'ai passé en revue l'histoire, donc normalement celle-ci devrait être bonne.

Physique. Ah, mais j'ai jamais voulu le faire petit, juste frêle & fragile. (Et comme je le suis moi même j'ai juste retiré 10cm et 10kg à ma corpulence HAHA)

Pouvoir. J'imagine que l'incompréhension vient de la classification du pouvoir. Vu que ce n'est pas une attaque à proprement parler, du coup on a du mal à faire le lien, mais c'est vraiment comme je l'ai expliqué. Devant la perspective de la mort personne n'est calme, on sent ses membres trembler, on cède à la panique etc... Eh bien mon pouvoir agit non pas comme un calmant dans le genre morphine, mais plus... un regain de moral ?

Pour faire simple, quand un musicien novice se produit sur scène la pression et le trac lui font perdre (chiffres au hasard) 30% de ses capacités à cause du stress. L'ante mortem lui permettra de regagner 100% de ses talents le temps de sa chanson car sa peur se sera envolée.

Je ne sais pas si c'est déjà plus clair mais voilà pour l'explication, si ça ne suffit pas je peux toujours essayer de détailler plus.

Arme. Eh ben un espadon... c'est un espadon ? Tu n'as jamais joué à un Baldurs Gate, Diablo, Guild Wars (et j'en passe) ? :O
C'est la plus grande épée à deux main de l'Europe médiévale (enfin couramment utilisée). Après si ça gêne je peux toujours parler de Claymore, mais vu que mon persona est inspiré de Lancelot il risque de faire la gueule si je lui refourgue une arme écossaise... ('°3°)
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: There's one thing i won't leave behind. Regrets.   
Mar 12 Avr - 19:40

Hello !
Merci d'avoir répondu si rapidement ! Smile
Du coup, pour les fautes ainsi que le physique, tout est okay ! ; 3

Pour le pouvoir je n'avais pas bien compris à la base, mais maintenant tout est clair et c'est avec plaisir que je le valide ! : D

Quant à l'arme, j'ignorais que c'était un terme désignant une épée, étant plus habituée aux appellations comme Claymore, épée bâtarde etc... Donc, de ce point de vu là, pas de soucis non plus !

Du coup...




Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Et ton nom sera changé également. Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There's one thing i won't leave behind. Regrets.   

Revenir en haut Aller en bas
 

There's one thing i won't leave behind. Regrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leave the pain behind and let your life be your own again ♥ THYBALT & HEIDI
» 02. You can leave your hat on
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» the life may leave my lungs but my heart will stay with you (azazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas