Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Yukitsuna - Cool for the summer [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Yukitsuna - Cool for the summer [finish]   
Lun 11 Avr - 20:49

YUKITSUNA FUYUTSUKI
20 ANS ♦ HOMME ♦ JAPONAIS ♦ BISEXUEL ♦ L'ÉTOILE ♦ ETUDIANT (ART)
A Iteku : Yukitsuna est un jeune homme relativement calme à Iteku, pourtant, il a de l'énergie à revendre alors il dépense ce trop plein dans les cours d'Aikido (son père est professeur) et de kenjutsu (où il ne subit pas le regard de son père justement). Élevé dans une famille stricte, il a appris à se tenir à carreau comme on dit, mais loin du climat familial, il aime ne pas faire attention et être spontané. Il aurait même tendance à prendre des risques stupides parfois. Il aimerait avoir son propre appartement, mais comme il étudie à Iketu, il peut rester chez ses parents qui le jugent trop irresponsable pour le laisser partir vivre seul. Du coup, il passe plus de temps chez ses amis que chez lui. Il est incapable de tenir tête à une quelconque forme d'autorité, c'est la raison pour laquelle, même si ses parents lui refusent son indépendance, il ne se rebelle pas. Il préfère chercher des compromis que prendre le taureau par les cornes.

Physiquement, lorsqu'il est chez lui, on préfère le voir porter des vêtements traditionnels japonais, ces parents sont un peu trop conservateur. Ils aimeraient pourtant qu'il se coupe un peu les cheveux, ils jugent que ça fait trop fille sur lui. Mais il se contente de dire qu'il s'en occupera quand il en aura le temps. En fait, il y tient à ses cheveux de jais, long, comme les samouraïs autrefois. Ses yeux verts étonnent, mais il les a la hérités de sa mère qui elle-même les tient de sa grand-mère, une anglaise immigrée au Japon à cause du travail de son père. Il est donc un tiers anglais. Il n'est pas spécialement grand ni petit du haut de son mètre soixante-douze, mais il est assez fin... Comme pas mal de japonnais ceci dit. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il sort de chez lui, il a un look assez jeune, sans être excentrique.

En Noerphilie : Dans la Noerphilie, Yukitsuna est lui-même voir un peu plus. Son apparence n'est pas la seule à changer, son caractère aussi. Pas de façon radicale, il est juste lui en version plus poussée. Déjà, il est toujours très spontané, toujours joviale. Mais en plus, il a un côté un peu plus débauché, chose qu'il ne se permettrait jamais dans le monde réel. Il reste quand même le gentil garçon qu'il a l'habitude d'être, mais il n'a plus la bouille qui va avec. Il gagne en virilité, même au niveau de son caractère (bien que dans le fond, il reste assez irresponsable et inconscient).

Physiquement, il change du tout au tout. Bon okay, il a toujours les cheveux longs et c'est toujours un mec, mais ce sont les seuls dénominateurs communs. Ses cheveux sont donc blancs et vert au niveau des pointes. Il est plus grand (un mètre quatre-vingt-sept) et bien plus musclé, il faut plus mature aussi, son apparence doit avoir la trentaine, physiquement. Sa peau est mate et des lignes blanches servent visiblement de tatouages (enfin c'est ce qu'il suppose, il n'en connaît pas l'origine de ces lignes blanches). Quant à ses yeux, ils sont orange rougeâtres et passent au rouge totale lorsqu'il utilise son pouvoir. Et en plus, il est à demi-nu, histoire qu'on voit bien ses tatouages et ses pec' sans doute... ça le dépassait un peu avec sa pudeur de japonais, mais il s'y est fait.
QUALITES

♦ jovial ♦
♦ énergique ♦
♦ courtois ♦
♦ spontané ♦
♦ optimiste ♦
DEFAUTS

♦ fatiguant ♦
♦ bavard ♦
♦ inconscient ♦
♦ maladroit ♦
♦ se voile la face ♦
True Self

Nom : Heat
Description
Yukitsuna est capable de contrôler les températures dans un rayon de quatre mètres autour de lui et/ou de moduler la chaleur de son corps pour ne pas avoir chaud ou froid. La température maximale qu'il a pu atteindre est de 50°C et la minimal est de -40°C, mais ça lui demande un effort trop considérable, il a manqué de s'évanouir les deux fois. Et puis, il ne voit pas l'intérêt d'aller plus haut ou plus bas, mise à part, pour satisfaire sa propre curiosité.
« Tien toi correctement, Yukitsuna. » Combien de fois il avait entendu ça dans sa vie hein ? Il ne comptait plus depuis bien longtemps. Entre les remarques sur son comportement ou sur le fait qu'il parlait beaucoup trop, il n'avait pas fini d'être reprit par sa mère ou par son père. Pourtant, il avait vingt ans maintenant. Il allait à l'université, était majeur et aurait bien eu envie de faire sa vie. Mais il n'arrivait pas à se dresser contre l'autorité parentale. Alors, dans le fond, il n'était pas plus avancé que le petit garçon qu'il avait été. Pourtant, il avait sa propre expérience. Il avait fait ses conneries, plus ou moins grosses : bu de l'alcool avant sa majorité, fumé des cigarettes en soirée,  il avait embrassé des filles et des garçons, il avait brisé des cœurs et dû laisser le sien cicatriser. Nan, il n'était plus un enfant de son point de vue. Mais il était loin d'être responsable. Préférant squatter l'appart de ses amis que de rentrer chez lui le soir… il valait mieux d'ailleurs, car ses parents n'auraient jamais toléré de voir leur fils bourré… « Tu ne fumes pas quand même ? » ça aussi, il l'entendait souvent. Oui, ses fringues puaient la clope. Il se défendait en disant que c'était ses potes qui passaient la soirée à fumer comme des pompier alors qu'en vrai, il en taxait une ou deux. Mais merde, il était adulte maintenant. Il fallait le laisser se casser la gueule, il n'aurait pas de choix que de se relever tout seul.

Et puis il y avait eu cette annonce, à la télévision. Un autre monde qu'ils disaient. Yukitsuna n'a pas hésité bien longtemps avant de tenter sa chance. Et c'était vrai, il existait bel et bien, cet autre monde. Fini d'être le gentil petit garçon, il pouvait être lui sans se soucier des apparences et de la politesse. D'ailleurs, en parlant d'apparence, il a manqué de faire une crise cardiaque lorsqu'il s'est vu pour la première fois dans ce monde. Bordel, il passait d'un physique de gentil petit samurai japonais à … une sorte de punk débauché. Franchement, il aurait croisé un mec pareil dans la vraie vie, il se serait dit de ne pas approcher ce genre de pervers avant de ne pas écouter ses propres conseils parce que les mecs virils, c'est quand même attirant (pour rester poli). De toute façon, Yukitsuna était un véritable professionnel, une machine de guerre, lorsqu'il s'agissait de se donner des conseils et de ne pas les écouter. Il s'était pourtant dit de ne pas aller dans la Neorphilie, que ça pouvait être dangereux. Il y avait eu cette fois où il avait regretté de ne pas s'être écouté. Il avait décidé d'explorer les environs et s'était fait attaquer par un monstre… heureusement, avec son pouvoir, il a pu congeler la bête et s'enfuir de justesse… Mais après ça, il a évité de s'aventurer seul dans la cambrousse.

Depuis, Yukitsuna préfère sécher les cours et traîner de l'autre côté du miroir, si l'on peut dire les choses comme ça. En fait, lorsqu'il revient dans le monde réel, il a l'impression de ne pas être lui-même… Ceci dit, il ne néglige pas les soirées avec ses amis, c'est sûrement l'une des seules raisons qui le font rentrer à la maison… Ses parents s'inquiètent, mais il esquive toutes les questions.

Vous


Nom/Surnom : l.mactans
Âge : 26 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? j'ai mis du temps à m'inscrire, mais me voici x)
Comment avez-vous connu le forum ? via un top site, mais lequel, je sais plus xD
Code du règlement : kuma!
Des suggestions, des compliments ? pas de suggestion, niveau compliment, je vais surement pas être original en disant que le contexte est vraiment original et cool (le design aussi), mais je le pense x)
Avez-vous penser à signer le règlement ? chef, oui chef! (c'est fait quoi x)
Et le bottin des avatars ? c'est fait /o/


Dernière édition par Yukitsuna Fuyutsuki le Lun 11 Avr - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yukitsuna - Cool for the summer [finish]   
Lun 11 Avr - 21:28

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yukitsuna - Cool for the summer [finish]   
Lun 11 Avr - 21:37

Bienvenue
À gauche, une galerie d'art expérimental
À droite, des cookies
Pick one,
Bonne chance pour ta fiche B)

-----------------------


Ahoy to the Chatbox !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukitsuna - Cool for the summer [finish]   
Lun 11 Avr - 21:52

Non mais toi je t'aime déjà ♥
Zaveid & Mikulio = un rp obligé ! ♥
Bref bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukitsuna - Cool for the summer [finish]   
Lun 11 Avr - 22:00

Merci à vous trois ♥

*prend les cookies et se goinfre sans retenue* Ange

Otoya : oow bebi Mikleo ♥ Calin avec plaisir pour un rp huhu
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : Sur un toit

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yukitsuna - Cool for the summer [finish]   
Lun 11 Avr - 22:57

Bienvenue à toi Very Happy

J'aime bien ton avatar

Ton personnage est le genre de type qui donnerait envie à Harmony de le secouer dans tous les sens pour le convaincre de se révolter/rebeller/faire ce qui lui plait  Ange
Mais moi je le trouve amusant (et mignon !)

C'est anecdotique (et n'a rien avoir avec ta fiche), mais presque tous les perso masculin sont soit homo, soit bi *□*

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-universes.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukitsuna - Cool for the summer [finish]   
Lun 11 Avr - 23:18

Merci pour ces petits compliments ♥
Ouais faut secouer bébi Yuyu xD (mais il a sa solution en fuyant comme un gros lâche xD)

être bi c'est bien pour avoir moult possibilités 8D, être homo c'est parfait pour fantasmer xDD *va s'enterrer dans le désert du Sahara maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yukitsuna - Cool for the summer [finish]   
Mar 12 Avr - 16:08

Bonjour et bienvenue ! : )
Je vais me charger  de la correction de ta fiche et pour ce faire, je vais procéder point par point.

Informations générales :
► Rien à dire, toutes les informations sont là ! : D

Physique et psychologie :
►Tout est là, je comprends parfaitement comment il est et comment il pense. Mais d'un point de vue rédactionnel, je ne suis pas une grande fan des parenthèses sauvages qui cassent un peu le rythme de lecture et le premier paragraphe est un peu trop compact ce qui ne m'a pas facilité la lecture et la compréhension des idées. Ce n'est pas pénalisant, mais fait attention à cela ! ; 3

► Je suis surprise de ne pas voir plus d’exubérance pour un personnage sous le signe de l'étoile. Je pense que le propre de  cette arcane est que, cette fraîcheur, cette joie de vivre et l’excentricité qui la caractérise ne peuvent pas être domptées. C'est un personnage dans son petit monde de joie, qui ne penserait jamais à faire profil bas, sans le vouloir, les arcanes de l'étoile sont One of a kind ^-^...

Du coup, je pense que si tu veux conserver l'étoile comme arcane il faudra modifier un peu cette partie, car sinon, pour moi il sera plus un Fou - qui pourra avoir ce côté joviale en société et sage dans le domaine privé.

Histoire :
► Je n'ai rien à redire, j'ai tous les éléments qu'il me faut ; même si encore une fois la condensation du texte ne rend pas la lecture très plaisante.
Attention, la majorité au Japon est fixée à 21 ans ! Ton personnage est donc encore mineur à moins que tu ne le vieillisse un peu ! ;3

Pouvoir du Trueself :
Ton pouvoir peut donner lieu à des situations intéressantes ! Smile Attention cependant à ne pas en abuser, car une température élevé brusquement peut-être létale - et par conséquent nuire à d'autres joueurs ! c:

Du coup, hormis le petit point sur la caractère, tu n'as pas grand chose à modifier ! c: La validation n'est pas loin, courage ! ; 3
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yukitsuna - Cool for the summer [finish]   
Dim 1 Mai - 15:57

Des nouvelles de ta fiche ?

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yukitsuna - Cool for the summer [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause you and I, we're cool for the summer ☼ Maxxie
» LEOPOLDINE ✰ COOL FOR THE SUMMER
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Summer Davis - Devil behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas