Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty
MessageSujet: Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé]   
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] EmptyMer 30 Mar - 22:37

Josh Aéris / Lycaonyx
28 ans ♦ Masculin ♦ Française ♦ Hétérosexuel ♦ GROUPE (La Mort) ♦ Avocat en Propriété Intellectuelle
A Iteku et en Noerphilie:

-Sa mère: Josh? Quel adorable jeune homme, plein de talent et ravageur auprès de ces dames, je regrette qu'il soit encore célibataire tout de même. C'est surprenant tout de même avec ces cheveux d'un gris clair, j'avoue ne pas avoir beaucoup aimé au début le voir se teindre ainsi les cheveux. Mais finalement cela ne l'a pas gêné lorsqu'il a validé son concours du barreau puis qu'il est devenu avocat. Il a toutes les qualités pour depuis qu'il est tout petit, il aime défendre les bonnes causes, protéger les artistes, déjà tout petit il voulait se lancer dans ce genre de carrières. Je lui reprocherais sûrement de fumer assez souvent, en ayant la mauvaise tendance d'être un peu sec. Que dire de lui aussi, il a toujours été casse-cou, il s'est fait plusieurs fractures aussi, rien de bien méchant juste du platre, mais franchement... quoi de plus normal pour un garçon n'est-ce pas? Je dois avouer que depuis qu'il s'est fait passer à tabac il reste assez prudent, à se demander si ne pense pas que sa chance à tournée. Mais quoi qu'il en soit, il reste une très bonne personne!

-Un procureur de la république: Josh? Aéris? Cet homme n'a rien d'un justicier, c'est un mercenaire de la justice, on le paie pour que la balance tombe de son côté et le pire ce que ça marche bien, en même temps sa mère est prof de philo, il a développé un sens de la répartie incroyable, non seulement il s'attache au fondement juridique, mais en plus il s'attaque au fondement moral, il n'a jamais perdu de procès, notamment quand ce sont de grosses boîtes mises en cause pour plagiat. Un génie. C'est pas comme si en plus il avait la gueule de profession, plutôt grand, bien foutu, les épaules assez large, il porte bien la robe, lèvres fines, regard grisâtre, un peu brumeux, lentilles ou déformation génétique, pas même lui le sait. Une chose est sûr, quand il arrive dans la salle, l'avocat de la partie adverse ou le procureur sait qu'il va passer un très mauvais moment, il a un don pour provoquer des revirement de jurisprudence, invoquer des articles que personne n'utilise plus ou presque, il a un goût du risque et du danger si accrus qu'il obtient la faveur des spectateurs aux audiences publiques. Ce type... il pourrait faire innocenter Mayonaka Channel sans aucunes difficultés.

-Son tatoueur: C'est un de mes plus fidèles clients, il m'a fait une certaine réputation à force de se faire tatouer, il a tous les bras tatoués, mais comme il porte toujours la robe c'est pas un soucis, je ne saurai même plus dire tout ce que je lui ai tatoué, mais le dernier en date c'est un Bouddha Géant en couleur dans le dos. C'est un chic mec, il réussira, sans aucun soucis. Les seules parties de son corps  qui ne sont pas tatouées ce sont ses pieds, l'intérieur des cuisses, les mollets et les fesses.

=3
QUALITES

♦ Surdoué ♦
♦ Séduisant ♦
♦  Sens de la répartie ♦
♦ Loyal ♦
♦    Mystérieux ♦
DEFAUTS

♦ Parieur ♦
♦ Supersticieux ♦
♦ Menteur ♦
♦ Calculateur ♦
♦ Orgueilleux ♦
Persona

Nom : Sombria.
Description (peut se résumer à l'image de gauche) La seule chose à noter c'est qu'elle est violette, dans les teintes assez foncées.
Josh et Sombria s'apprécient, d'une façon très étrange, mais s'ils s'apprécient, l'un sale son thé, l'autre lui détruit ses robes d'avocat, un amour des plus complices, vraiment.
Pouvoir du persona
Dès superstitieux.

Comment décrire ce beau pouvoir. Josh aime les paris risqué, dans la vie, avec les femmes, au tribunal, avec ses clients, les inconnus, les plats exotiques au restaurant. Il aime ça. C'est pour ça que dans l'autre monde Sombria possède toujours deux paires de 2D6. La première paire rouge s'utilise pour les combats, la seconde verte pour la vie de tous les jours.

Le dès rouge affiche, en fonction du résultat va permettre un effet plus ou moins en fonction du résultats des dès, le double 1 signifiant un échec critique, le double 6 offre un pouvoir incroyable et le 7 permet de relancer le dès en augmentant la force du résultat. Les autres nombres sont des effets plus ou moins aléatoires en fonction du résultat. Pour la vie de tous les jours cela pimente la chose, tout est soudainement plus excitant quand l'imprévu se glisse dans votre vie, mais c'est une grande source de superstition et de danger. Sombria jette, tous le temps les dès en cas de besoin, c'est la gardienne de sa chance et de son destin, elle est l'être qui envoie les signaux à Josh sur sa journée ou ses actions en combat.Si jamais Sombria n'a pas jeté les dès car elle ne les as pas, Josh meurt, aussi simplement, les dès sont la clé de sa vie au lentement hasardeux.


En combat:

2: Le prochain coup de l'adversaire sera x2 plus puissant
3: Invoque une animal aléatoire qui attaque successivement les combattants à l'exeption de Josh
4: Change la météo du lieu
5: Renvoie le persona de l'adversaire pour ce tour-ci
6: Invoque une arme aléatoire qui disparaît à la fin du tour.
7: Relance le dès et accroît un peu la puissance du prochain résultat autre que 7.
8: Décuple la vitesse de Josh ce tour-ci
9 : Annule pour ce tour le pouvoir de l'adversaire
10 : Permet à Josh d'utiliser le pouvoir de ses adversaires une fois dans le tour
11 : Paralyse pour un tour le dernier membre des adversaires ayant touché Josh
12 : Le prochain coup de Josh sera x2 plus puissant

Dans la vie de tous les jours voilà ce qui arrive.

2: Pas de chance il arrive à Josh une grosse crasse méchante
3: Pas de chance il arrive à Josh une crasse gênante
4: Un imprévu très désagréable arrive.
5: Une contrariété un peu ennuyeuse arrive
6: Une petite contrariété se passe
7: Tout se passe normalement
8: Quelque chose de faiblement improbable ce passe
9: Quelque chose de pas commun se passe
10 : Quelque chose de vraiment pas commun se passe.
11 : Quelque chose d'extraordinaire se passe
12 : Josh reçoit quelque chose d'improbable
Faut dire que la vie n'a pas toujours été d'une infinie gentillesse avec lui, surtout à sa naissance. De parents supposés français, Josh est sûrement le seul enfant en dix ans qu'on a déposé dans la « boîte à bébé » en Belgique, centre ou les parents renonce à tous leurs droits sur un enfant qu'ils ont mit au monde sans vouloir le garder par la suite.

C'est à nouveau un couple de français, riches juristes et professeurs monsieur est à la Cours de Cassation, madame est doctorante en philosophie reconnue et approuvée. C'est dans de très grands débats aux argument autant moraux que sociaux et juridiques que Josh a grandit. Déjà petit il répondait aux professeurs avec assez de finesse pour ne pas être insolent, son ego déjà bien gonflé c'est au collège qu'il s'est affirmé comme futur juriste, délégué de classe, de niveau de collège et au conseil des élèves ses quatre années, puis au lycée. Josh n'a jamais souffert de l'opposition. Pour étoffer un peu plus sa culture et son imagination déjà très ouverte, il s'est mit à jouer aux jeux de rôle, anecdotique ? Peut-être pas, allez donc draguer la sœur de vingt ans de votre Maître du jeu qui a trente ans quand vous en avez seize. Le pire dans l'histoire c'est qu'il y est arrivé, non seulement dans le jeu de rôle, mais dans la vrai vie, c'est pas comme s'il avait couché avec le lendemain après midi.

Déjà belle gueule il se fou à fumer, sûrement à cause d'un certain stress lié aux études supérieur quand il est en terminale L spécialité mathématiques ? Hérétique pour un L ? Non vous n'êtes que des hommes plus imparfaits que les autres incapable de conserver une certain polyvalence culturelle et scientifique, en outre, vous n'êtes pas compétitif, c'est ce qu'il disait et on trouvait rarement à redire.

Malgré tout, personne n'a jamais réellement connu les sentiments propres qui animaient Josh, ses intentions futures, ses convictions politiques et idéologique, il se trouve si vaste dans ses propos qu'il rendait presque une dictature légitime quand il le voulait, ainsi difficile de faire la part du vrai et du faux dans ses propos. Il est rapidement devenu bon manipulateur et menteur, envers ses professeurs, sa famille et ses amis et étrangement il se trouve être d'une loyauté sans faille, il ne trahit jamais ses amis ce qui lui a valu un très vaste réseaux social avant d'arriver à la fac.

Ce doit être à partir de cette première année de fac que s'est développé une mauvaise habitude chez lui : avoir des dès, encore et toujours. Ils les jouaient, en TD, provoquant subtilement ses chargés de TD, quand c'était des demoiselles elles finissaient souvent chez lui après le troisième séance. Ses semestres sont passés avec beaucoup facilité, obtenu une moyenne de seize en droit sans réellement travailler tout en attrapant des deux et des trois aux partiels de TD, difficile de comprendre cet énergumène. Il aime le risque, le simple fait d'avoir réussit à coucher avec une de ses enseignante d'amphithéâtre, il aurait pu se faire exclure et avoir un dossier salement pourri, mais non, il réussit malgré les risques.

C'est peut-être là, l'autre réel incident de Josh. Que voulez-vous, quand on passe son temps à se vanter de ses talents ils arrivent quelques soucis, c'est ce qui s'est passé lorsqu'il s'est su dans la fac qu'il s'était fait la copine d'un des étudiants les plus populaire, le chef du conseil des élèves qui était d'un parti aux allures plus impériales que Napoléon lui même. De ce fait un soir, alors qu'il rentrait tranquillement et il bien il s'est fait tabasser sauvagement sans aucune forme de politesse, multiples fractures, hémorragie interne, mâchoire prisée, choc crânien, les épaules déboîtées. Il aurait logiquement dû mourir. Mais après un échec critique vient très souvent la réussite critique, c'est ce qui lui a sourit, il s'est fait soigné par un chirurgien qui avait trente années de métier, c'était sa dernière opération avant la retraite, sans lui, sans ce coup de chance nul doute que cette fiche de personnage n'aurait aucun intérêt à être écrite.

Il lui aura fallut une année entière pour récupérer, heureusement c'était juste après le Master 2, le concours de l'école des avocats pouvait bien attendre un an. C'est donc en pleine forme avec une tendance à fumer de plus en plus qu'il a obtenu son concours de l'école des avocats. Après deux ans il a fini premier de sa propose à vingt-quatre ans. Depuis grâce au nom de ses parents il travaille dans le confort avec de gros clients pour des affaires scrupuleuses, les artistes aiment se voler c'est connu.

Néanmoins il n'est pas resté indifférent au passage de Mayonaka Channel, en réalité il est entré dans ce nouveau monde à peine le flash infos terminé, sans prendre le temps de peser le pour et le contre, savoir si c'était dangereux ou pas. Un acte de pure folie en somme. Mais il ne le regrette pas, son arrivée dans le nouveau monde lui a fait le plus grand bien. La première personne, si on peut dire ça, c'est cette grande dame violette avec un parapluie, elle tenait dans ses doigts deux paires de dès qu'elle lançait en l'air avant de les rattraper, ses grandes cornes, son œil unique, ses longues cheveux, ce sourire flippant et cette démarche sexy, tout autant de raisons qui poussèrent Josh à simplement demander :

-Annonce moi le résultat, pour savoir si jamais je t'abandonne immédiatement.

C'est ainsi qu'une amitié vache s'est développé entre son Persona, Sombria, gardienne de ses dès, gardienne de sa vie et surtout gardienne du risque, de la chance et de sa bonne fortune.  

Vous


Nom/Surnom : Josh Aéris / Lycaonyx, ça dépend !
Âge : 18 ans !
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Le pouvoir va peut-être (sûrement poster des soucis) puisque je tirerai moi même les dès à chaque fois que nécessaire (en combat, pour les rps normaux tout sera décidé, je voudrai juste que ce soit basé sur la confiance et le fair-play si je le fais moi même, ou alors un admin devra perdre son temps à m'indiquer le résultat des dès si jamais on estime que je vais frauder x) Mais ça ne serait pas cool, le principe du pouvoir c'est qu'il soit aléatoire et c'est totalement excitant !
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Ema (Bovary) Sato !
Code du règlement : Kuma
Des suggestions, des compliments ? Ex-tra-or-di-naire
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui !
Et le bottin des avatars ? Oui !


Dernière édition par Josh Aéris le Jeu 31 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé]   
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] EmptyJeu 31 Mar - 6:29

Bienvenue à toi ! =D Bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé]   
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] EmptyJeu 31 Mar - 15:00

Merci beaucoup ^-^

J'en profite pour up et dire: Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] 160324025004710223 Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Left_bar_bleue0/100Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Akando Callaghan

Akando Callaghan
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Left_bar_bleue0/100Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé]   
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] EmptyJeu 31 Mar - 21:14

Coucou, coucou B3
C'est moi qui m'occupe de ta fiche. J'ai donc tout lu en long, en large, en travers, et voici ce que j'ai à en dire.

Description Iteku/Noerphilie
Rien de spécial à redire, c'est pas mal, je valide.

Persona/pouvoir
Là par contre, je suis désolé, mais je peux pas valider Mad - Je m'explique
Déjà, le fait d'avoir deux types de dés - celui pour le combat est décrit comme un pouvoir de JV sur un wiki, et... des "tours" ? Je suis pas sûr de comprendre ce que tu considères comme étant un "tour". Et puis, les capacités sont trop fumées pour certaines (contrôler/neutraliser le Persona adverse, même pendant une durée très limité, ça aurait déjà du mal à passer comme pouvoir tout seul)

Par contre, les dés verts (pour la vie de tous les jours), je veux bien, même si c'est appliqué au combat en plus de ça (Genre il lance ses dés pour savoir si un événement aléatoire l'aide ou pas au contraire le handicape, ça à la limite, je veux bien)

Histoire
J'ai été pas trop fan du manque cruel d'infos "personnelles" qu'on a sur le ressenti de ton personnage dans l'histoire, j'ai l'impression qu'on a uniquement des péripéties. C'est pas suffisant pour pas la valider, mais si on pouvait avoir un peu plus le point de vue de ton personnage par moments et pas juste un point de vue externe qui raconte une histoire et des péripéties, ça donnerait un peu plus d'enjeu Mad - Sinon c'est suffisamment détaillé, donc ça va, mais ça va pas être évident de confirmer ton groupe avec si peu de ressenti dans l'histoire x')

Au final, je peux pas te valider en l'état, désolé. MAIS je pense que ta fiche n'est pas mauvaise pour autant, mais c'est majoritairement le pouvoir qui pêche

Bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions/autres, hésite pas, je suis là pour ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé]   
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] EmptyJeu 31 Mar - 23:40

Je te souhaite la bienvenue, gentil petit membre. Compagnon juriste, même si mon perso apprend le droit.

Je tiens à signaler quelque chose qui me tracasse... Qui me fait écarquiller les yeux étant juriste de niveau 1, je tenais à le souligner :

Citation :
C'est à nouveau un couple de français, riches juristes et professeurs monsieur est à la Cours de Cassation, madame est doctorante en philosophie reconnue et approuvée

Si je comprend bien, le père est Juge à la Cour de Cassation et Professeurs de Droit ? (En espérant que mes profs ne liront jamais ceci o/) Un juge à la Cour de Cassation travaille plus qu'un prof... Oubliez les 35h c'est 60h de travail sans compter que tu dois être disponible parce que si on a besoin d'un juge c'est pas le juge de proximité qu'on téléphonera...
Surtout que les rendus de décisions sont faites le jour, les cours même si c'est du 2h ou 3h par semaine en fonction des licences ou master... Tu peux pas caler ça... Sinon t'as pas de vie de famille... C'est comme dire qu'un Baba peut exister sans le Rhum ou qu'un poney c'est un cheval.

Après c'est que mon point de vue de juriste... A toi de le suivre ou pas o/

P.S.: Juriste sans S si c'est uniquement le père ! Mais la c'est plus : riche juriste et professeur.
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Left_bar_bleue0/100Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Left_bar_bleue0/100Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé]   
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] EmptyLun 4 Avr - 9:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé]   
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] EmptyVen 8 Avr - 12:58

Bienvenu! Oh purée rien qu'à lire la fiche je sens mal ce perso Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] 29c75ls Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Left_bar_bleue0/100Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
My Iversen

My Iversen
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Left_bar_bleue0/100Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé]   
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] EmptyDim 10 Avr - 9:58

Bonjour Josh ! Smile
Où en es-tu de ta fiche?? La date limite pour la terminer arrivant à grand pas et n'ayant pas de nouvelles depuis plus d'une semaine, je serais bientôt contrainte d'archiver ta fiche. N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin d'un délais !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Left_bar_bleue0/100Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Left_bar_bleue0/100Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé]   
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] EmptyDim 1 Mai - 15:53

N'ayant pas eu de réponse, j'archive la fiche ! Mais il y aura toujours moyen de la récupérer, pour cela il te faudra simplement MP l'un des staffeux.

Bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé]   
Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Aéris, dangereux avocat. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp ? [Terminé]
» Une idole sur le fow~ (TERMINE)
» Une justicière est née [Terminé!! :)]
» Mélancolie | terminé
» "You're right. This is just the beginning." [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Présentations Refusés-
Revenir en haut
Aller en bas