Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Haruhiro Kasugano - Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Empty
MessageSujet: [En cours] Haruhiro Kasugano - Astral    
[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  EmptyMer 30 Mar - 20:40

Haruhiro Kasugano/Astral
21 ans ♦ Homme ♦ Japonais ♦ Hétéro ♦ The Fool ♦ PROFESSION
A Iteku : Décrivez votre personnage tel qu'il est à Iteku. Vous devez traiter physique et caractère !

En Noerphilie : Décrivez votre personnage lorsqu'il va en Noerphilie. S'il n'y a aucun changement à noter, vous pouvez supprimer ce paragraphe, sinon pensez bien à préciser !

Pas de minimum, mais essayez de vraiment détailler pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Le but c'est de donner aux autres l'envie de rôle-play avec vous =3
QUALITES

♦ Première qualité ♦
♦ Deuxième qualité ♦
♦ Troisième qualité ♦
♦ Quatrième qualité ♦
♦ Cinquième qualité ♦
DEFAUTS

♦ Premier défaut ♦
♦ Deuxième défaut ♦
♦ Troisième défaut ♦
♦ Quatrième défaut ♦
♦ Cinquième défaut ♦
True Self

Nom : NOM DE VOTRE POUVOIR
Description
DECRIVEZ LES EFFETS DE VOTRE POUVOIR !
Racontez l'histoire de votre personnage. 200 MOTS MINIMUM REQUIS. Vous devez mentionner votre réaction face à l'annonce télévisée de la Mayonaka channel, et si vous êtes déjà entré en Noerphilie, alors résumez ses premiers pas à l'intérieur.

Outside


Nom/Surnom : Yuheht
Âge : 21
Sexe : ♂
Un ptit (grand) mot ?  Yo, je suis Yuheht, j'ai 21 ans,  vietnamien,laotien et français, j'habite à Marseille et l'année prochaine si je suis accepté à l'EIMA (Ecole Internationale du Manga et de L'Animation) je déménagerai à Toulouse.

Je suis aussi beatmaker / producer chez ORIKAMI RECORDS ( Paris / Tokyo) qui est un label indépendant de musique sous le nom de Yuheht

Mon soundcloud : https://soundcloud.com/yuheht
J'ai 2 clips (pas de ma chaîne ):





J'adore l'art en général, le sport, les art martiaux, la photographie, la musique, les animes, mangas, mes waifus, dramas, cosplays (j'en ai fait, mais c'est secret lol )
J'adore poster des gifs, des images, des illustrations <3
Niveau musique, je suis assez varié, j'adore le jazz, le hip-hop, l'abstract, les musiques d'animes (op/ed/ost), de jeux(notamment niveau J-RPG), j'aime aussi l'electronic, la future bass, drum n bass, future funk, la J trance.
Avant j'étais beaucoup Rock !

Sinon je n'aime pas la trap, les yaoi (ne me tuez pas la secte yaoïste svp), les groupies KPOP, quelques légumes, les gens qui dénigrent le manga en disant n'importe quoi ( genre c'est pas un art), ceux qui n'ont pas d'humour et qui prennent tout au 1er degré, les gens qui n'aiment pas mes waifus.

J'ai commencé très tôt les jeux vidéos surtout les mmo avec maplestory (serveur américain) quand j'étais en CE1, gunbound, ragnarok....
Sinon tout ce qui est J-RPG je kiff, final fantasy, tales of, xenoblade, Grandia, Breath of fire IV, persona tout ça tout ça

Et concrètement, j'ai commencé à jouer tryhard au versus fighting , j'ai commencé avec Tekken tag 2, puis j'ai fais de la compétition sur Smash bros wii u et enfin là je suis sur Street Fighter V.J'ai aussi beaucoup joué à League of legends (commencé S2) pour avoir fait quelques ptites lans, je suis allé à des gros events comme les All stars et les World Championship.

Je suis arrivé ici grâce à mon poto GOOGLE, je voulais avoir une expérience RP car du 18 au 22 avril, je passe une semaine de stage à L'EIMA et ils demandent un bon niveau en français et d'avoir une bonne capacité de narration, du coup, je me suis dis que je pourrai m'améliorer en lisant des light novels et comme j'ai acheté les 3 light novels de SAO et le premier tome de Log horizon, ça me permettra d'améliorer ma capacité de narration et mon français je pense x).

PS: J'adore Persona !



Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur google > puis root-top.
Code du règlement : KUMA !
Des suggestions, des compliments ? Joli fofo même si je me suis perdu au début.
Avez-vous penser à signer le règlement ? Bah vui
Et le bottin des avatars ?  Plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Left_bar_bleue0/100[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Left_bar_bleue0/100[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Empty_bar_bleue  (0/100)

[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Haruhiro Kasugano - Astral    
[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  EmptyVen 1 Avr - 23:45

Bienvenue à toi !
Je m'occuperai de ta fiche lorsqu'elle sera terminée !

PS : Joli mot que tu nous as donné dis donc ! '^' Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi ouvert =)

Si tu as des questions n'hésites pas Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Haruhiro Kasugano - Astral    
[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  EmptySam 2 Avr - 10:49

Robin Masuda a écrit:
Bienvenue à toi !
Je m'occuperai de ta fiche lorsqu'elle sera terminée !

PS : Joli mot que tu nous as donné dis donc ! '^' Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi ouvert =)

Si tu as des questions n'hésites pas Lalala

Merci haha Smile

Désolé si je ne finis pas vite ma fiche, le fait est que mon stage de selection pour mon école de manga est dans 2 semaines, du coup j'essaie de consacrer mon temps à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
True Self
[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Left_bar_bleue0/100[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Left_bar_bleue0/100[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Empty_bar_bleue  (0/100)

[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Haruhiro Kasugano - Astral    
[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  EmptyLun 4 Avr - 9:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Haruhiro Kasugano - Astral    
[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  EmptyVen 8 Avr - 12:59

Bienvenu et bon courage pour ta fiche! Protips
Revenir en haut Aller en bas
Persona
[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  29c75ls Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Left_bar_bleue0/100[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Empty_bar_bleue  (0/100)
My Iversen

My Iversen
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Left_bar_bleue0/100[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Empty_bar_bleue  (0/100)

[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Haruhiro Kasugano - Astral    
[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  EmptyLun 2 Mai - 21:48

Bonjour !
Pourrait-on avoir des nouvelles de cette fiche, le délais étant largement dépassé, si je n'ai pas de réponse dans le courant de la semaine, je serais obligée de l'archiver ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Haruhiro Kasugano - Astral    
[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Haruhiro Kasugano - Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hop [En cours]
» En cours...
» P'tit rp ? [en cours]
» Is || The same fate for all [En cours]
» Le client est roi [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas