Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 "I'm your smile and your dream." - Yuki Shindo (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: "I'm your smile and your dream." - Yuki Shindo (Terminée)   
Mar 29 Mar - 1:16

Yuki Shindo
20 ans ♦️ Homme ♦️ Japonais ♦️ Bisexuel ♦️ La lune ♦️ Chanteur et étudiant
A Iteku : Yuki est un bel étudiant de 20 ans qui ne vit que pour sa passion: la musique. D'ordinaire blond aux yeux bleus, il porte des lentilles colorées et se teint les cheveux en gris pour se donner un style sur scène. Comme vous la voyezil est musclé. Sûrement grâce à ses matinées consacrées aux abdos et au footing... Généreux et romantique, le jeune homme est un mystère autant pour ses amis que pour ses fans. A vrai dire, il ne dit jamais rien de son passé. Il préfère tout garder au fond de son coeur, voulant éviter de pleurer à nouveau en repensant à ses souvenirs. C'est pour cette raison qu'il s'acharne dans son travail et ses études. Son plus grand loisir? La drague. Que vous soyez un homme ou une femme, plus souvent un homme, Yuki n'hésite pas à draguer tant qu'il veut et sans se gêner. C'est un peu son loisir pour déstresser. Et aussi un moyen d'oublier ses complexes qui lui pourrissent la vie. Bref cette tête de mule remplie de secrets pourra-t-il se confier un jour? Pas facile de le louper avec ses un mètre quatre-vingt en passant...

En Noerphilie : Dans l'autre monde, Yuki devient...Angel! Eh oui le bel étudiant échange ses muscles pour arborer une poitrine de jeune lycéenne quand il passe en Noerphilie! Aux yeux d'un bleu à faire palir le ciel et aux cheveux d'un blond étincelant, Angel est la joie de vivre incarnée. Difficile à croire quand on sait comment se comporte Yuki... Mais Angel n'est pas ce gars mystérieux qui cache son passé. Bien au contraire! En Noerphilie, Angel ne cesse d'impressionner avec son énergie à revendre et son entêtement à tout voir dans un verre à moitié plein. On dit que son sourire attendrit. Que ce sourire ressemble à celui d'une enfant qui ne grandit jamais. Pourtant, du haut de ses un mètre soixante-dix, on voit bien qu'elle est presque une adulte. Mais attention à ceux qui décident de s'en prendre à cette bombe à retardement. La plus grande hantise de la blonde reste l'insjustice. Alors si vous avez le malheur de l'énerver, n'hésitez pas à fuir à toutes jambes. Et concernant les hommes qui chercheraient à la draguer je vous conseillerai de vous méfier. Contrairement à Yuki elle n'aime pas ça et devient violente si on pousse trop loin le bouchon. Bref laissez-vous emporter par ce tourbillon de malice et de joie qu'est la belle Angel! Comment la reconnaître? Pas compliqué! Il suffit de repérer une blonde écervelée arborant milles couleurs sur ses vêtements!
QUALITES

♦️ Généreux ♦️
♦️ Créatif ♦️
♦️ Silencieux ♦️
♦️ Sensible ♦️
♦️ Romantique ♦️
DEFAUTS

♦️ Secret ♦️
♦️ Mystérieux ♦️
♦️ Têtu ♦️
♦️ Complexé ♦️
♦️ Dragueur ♦️
True Self

Nom : Angel Song
Description
Angel song est un nom qu'à inventer Angel pour son pouvoir. Grâce à sa voix, elle peut avoir un impact sur l'humeur des gens et ainsi en tirer profit selon la situation. Par exemple elle peut rendre triste un adversaire au point qu'il ne veut plus se battre. Le seul inconvénient serait que les effets s'atténuent lorsque Angel arrête de chanter, entraînant parfois de gros problèmes. Quels genres de problèmes? Comme un monstre dont la chanson a ouvert l'appétit ou un adversaire qui se sent humilié. Mais attention! Les effets apparaissent lorsque Angel chante en se concentrant et en fermant les yeux! Quoi? Vous pensez qu'il suffit de retenir la chanson qu'elle utilise pour connaître sa faille? Tout faux! La chanson n'est pas unique pour chaque chanson!
Mon histoire n'est pas la plus parfaite qui soit. Mes parents étaient riches et j'aimais ma mère mais...il y a des choses que je n'ai jamais raconté à personne. Alors asseyez-vous et laissez-moi vous raconter les raisons de ma haine et de mes secrets.

Tout commence à Londres, par un jour sombre de décembre. Un 1er Décembre pour être pus précis. Et c'est dans le manoir familial des Kusawa que la grande chanteuse, Hana Kusawa, accoucha d'un fils. Vous aurez devinés qu'il s'agissait de moi. Mais pourquoi Yuki? A votre avis quel temps faisait-il dehors? Il a neigé ce jour là. C'est ainsi que l'on m'appela Yuki.

Quand j'étais petit, je voyais mon père comme un modèle. Il était procureur et j'aimais venir le voir au travail et lui posé plein de questions. Et cette curiosité l'arrangeait. Après tout, en tant que seul fils de sa lignée, je devais lui succéder. Il a donc utiliser mon innocence d'enfant à son avantage. Pourquoi j'étais si naïf? Comme tous les enfants. Et puis, si vous saviez, j'étais un sacré phénomène beaucoup plus turbulent qu'aujourd'hui! Enfin, passons. Quand j'eus six ans, je rencontrai mon premier meilleur ami: Kanon Usui. Il était brun à l'époque mais il avait ses beaux yeux bleus déjà.

Puis j'arrivais au collège. Puis au lycée. Je grandissais de jour en jour au grand damne de mon père qui ne savait plus comment me prendre pour que je prenne sa suite. Pourtant...malheureusement...plus je grandissais et plus ma mère tombait malade. Pour tout dire, à l'époque, j'avais Kanon et un nouvel ami au lycée: Keiro Tatsui. J'étais le premier de la classe, surtout en sport et musique. J'avais la plupart des filles qui voulaient sortir avec moi...et quelques mecs aussi d'ailleurs... Enfin ce n'est pas le plus important! Le plus dur arriva bien plus tard.

Je disais donc que ma mère était malade. Mais ce n'était pas une maladie qui s'améliorait. Au contraire...elle s'aggravait. En une semaine, la fièvre monta. En un mois, elle perdit son équilibre. En un an elle devînt pâle et n'eût plus de forces. J'aurais voulu qu'elle voit un médecin...mais papa refusait! Il disait que c'était le stress, qu'elle allait guérir. Je le détestais durant mon adolescence. Mais ce qui me brisait le coeur...c'était que maman lui donnait raison. Mais je n'étais pas fou! Je savais ce qui se passait! Puis ma mère fut clouée au lit...et mon père se fit de plus en plus absent. Je ne voulais plus faire le métier de cet homme. Mon seul bonheur était d'écrire des chansons dans ma chambre ou sous la couette, cachant le secret à mon père qui me voyait déjà procureur comme lui.

Mais pourquoi je suis à Iteku? Attendez! Un jour, lorsque j'étais à l'université, ma mère mourut par manque de soins. J'en voulus à mon père. A ce père qui n'avait rien fait pour la sauver. Mais il s'en fichait. Il n'a même pas pleurer pendant l'enterrement. Et cette haine s'accentua le jour de mon départ. Eh oui, ce jour là, en rentrant de la fac, j'ai surpris mon père couchant avec une femme que je connaissais. Une actrice! Il remplaçait déjà maman avec une actrice! Fou de colère, j'ai maudis son nom et hurlé qu'il était pire que la peste. Que je ne voulais pas lui ressembler. Mais mon père se fâcha. Il m'annonça que je deviendrais procureur, que je le veuilles ou non. Mais quand il m'avoua que cette femme dans son lit, cette actrice, devait être ma nouvelle mère depuis bien avant la mort de maman, j'ai tout lâché. J'ai avoué que je voulais devenir chanteur. Que je haïssais son métier et lui. Je l'ai même insulté de je ne sais plus quoi. Il m'a alors chassé du manoir, m'annonçant qu'il me reniait en tant que fils. Tant mieux! J'ai donc pris mes valises et je suis parti chez mes amis.

J'ai vécu avec mes amis pendant un an. Entre les cours de fac, nous chantions et jouions des chansons sur internet pour se faire connaître. Et ça marcha! Un agent artistique très sympathique nous prit en charge, intéressé par notre côté rock sentimental. Et c'est ainsi que je me teint les cheveux et mit des lentilles. Que le parcours des X.I.P commença. Au début nous jouions dans des pubs ou des émissions de télés. Mais ensuite arriva les concerts et récemment nous avons le projet de jouer dans une série. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai déménagé avec Keiro et Kanon...pour non seulement être prêt du tournage mais aussi de l'agence.
Notre agence de départ n'était qu'un intermédiaire avec la ligne centrale. Nous avons dû partir à Iteku pour rejoindre un autre agent qui s'occupe de nous depuis un an déjà.

Inscrit en double cursus Musique et Danse, je mélange boulot et études en portant officiellement le nom de de Shindo, nom de jeune fille de ma mère. Hein? Et comment j'ai découvert Angel en moi? Je n'ai pas raconté? Quand l'émission passa, l'idée de passer dans la télé m'intrigua. Comment c'était possible? Mais ma curiosité prit le dessus. L'émission suivante, je passa à travers la télé et arriva dans un monde étrange. Mais dès que j'arriva, j'entendis un sifflement dragueur. N'est-ce pas étrange de faire ce genre de sifflements à un homme? Je ne comprenais pas. Puis je vis une femme dans le besoin, l'aidant à porter ses paquets. Elle me remercia en me disant que j'étais bien "mignonne". Mignonne? J'ai touché mes cheveux, ils étaient longs. Je touchais le haut de ma tête, j'étais plus petit. Mes mains semblaient plus fines. Puis je touchai ma poitrine, sentant entre mes doigts une paire de...boobs? J'ai compris ainsi que j'étais devenu une fille dans la Noerphilie. Choqué au départ et vexé que Keiro se fiche de moi, j'étais curieux de savoir ce qui avait changé encore en moi. Mais ce ne fut pas la première fois que je le découvris. A la nouvelle émission, je retournai à Noerphilie et décidai de chanter sans gêne. es gens mécoutaient. J'étais impressionné d'avoir une voix de fille pour chanter. C'est alors que je vis une bagarre qui éclata près de moi. J'ai voulu aider et, instinctivement, j'ai chanté en me concentrant avec ma colère. C'était une chanson triste et...le vilain se mit à pleurer comme une madeleine. Les autres ont pu l'intercepter ainsi. C'est comme ça que j'ai appris que j'avais le pouvoir de contrôler les émotions des gens. Surtout quand j'ai chanté une chanson rythmée et que mêmes les plus ronchons ont dansés en éclatant de rire.

C'est ainsi que se passe ma vie. Entre les études et mon métier, je suis en ce moment sur le tournage de la série "In the rock of my heart" avec mes amis. De plus je vais souvent en Noerphilie et je collectionne les conquêtes sur Iteku. Si je cherche l'amour? Peut être. Si j'avouerais tout à quelqu'un un jour? Je ne sais pas. Essayez de me découvrir pour voir.

Vous


Nom/Surnom : Herveline
Âge : 18 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYYY  lol!
Comment avez-vous connu le forum ? Les tops sites c'est la vie  ˘_˘
Code du règlement : KUMA !
Des suggestions, des compliments ? Très beau design et super idée de contexte!
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui
Et le bottin des avatars ? Oui


Dernière édition par Yuki Shindo le Mer 30 Mar - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : Sur un toit

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: "I'm your smile and your dream." - Yuki Shindo (Terminée)   
Mar 29 Mar - 7:53

Hello et bienvenue =)

Deux personnages bien opposés, cela va être amusant à voir jouer lors des RP !

Bon courage pour la suite de ta fiche (je suis intriguée par l'histoire au vu de ce que tu laisses entendre dans le caractère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-universes.forumactif.org/
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: "I'm your smile and your dream." - Yuki Shindo (Terminée)   
Mar 29 Mar - 13:04

Bienvenue !
Oh, un The Moon '^' Je vois que ce groupe a du succès ! En tout cas pour ce que j'ai lu j'aime beaucoup ton personnage, et je trouve que The Moon lui correspond parfaitement.

Hâte de voir la suite, tu l'auras compris, c'est moi qui me chargerai de ta fiche lorsqu'elle sera finie >_◕

Si tu as des questions n'hésites pas, je suis à ta disposition Razz

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "I'm your smile and your dream." - Yuki Shindo (Terminée)   
Mar 29 Mar - 13:11

Merci à tous les deux! Yuki et Angel sont deux personnages que je joue sur des forums différents alors quand j'ai vu le forum je trouvais ça drôle de les jouer comme s'ils étaient collés X) Je finis ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: "I'm your smile and your dream." - Yuki Shindo (Terminée)   
Mar 29 Mar - 23:39

Oi l'chanteur, voilà de quoi égayer Iteku en ces temps sombres. Bien sympathique en tout cas, hâte de voir ce que son BG nous réserve ! ^.^

-----------------------

EVERYTHING IS BORING
oh, fuck, dusk is coming for you today. ©️ okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "I'm your smile and your dream." - Yuki Shindo (Terminée)   
Mer 30 Mar - 10:59

Merci Lara et il réserve bien des surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: "I'm your smile and your dream." - Yuki Shindo (Terminée)   
Jeu 31 Mar - 21:41

Coucou, c'est moi qui m'occupe de te valider B) Alors, voyons ça...

Description Iteku/Noerphilie
Rien à redire, ça me va o/

Pouvoir
La description est un poiiiil vague sur certains points, mais rien d'alarmant. C'est correctement équilibré et sympathique (et ça peut être rigolo à jouer 8D) - Je valide !

Histoire
ACHTUNG, ÇA VA PAS ! Non, j'déconne B) J'aime bien, à vrai dire. Une trame un peu classique mais bien racontée et sympathique à suivre, j'ai trouvé ça cool à lire. Je valide aussi !

Sur ce...
Ton groupe te sera attribué sous peu, tu peux aller écrire une fiche de relations si tu veux, et faire une demande de RP si ça te chante (sur un forum RP, en même temps...)

Tu peux également aller recenser ton pouvoir s'il te plaît, et je t'offrirais un bon de réduction dans le grec à côté de chez moi B)

Encore bienvenue sur Persona RPG, j'espère que tu passeras un bon moment ici. Promis, on mord pas (enfin, sauf moi, mais seulement les livreurs TNT et DHL le dimanche).

P.S : Y'a pas de grec à côté de chez moi.

-----------------------


Ahoy to the Chatbox !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "I'm your smile and your dream." - Yuki Shindo (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

"I'm your smile and your dream." - Yuki Shindo (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)
» Yuki Sawari [Terminée]
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas