Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Cinzia Ancona [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Cinzia Ancona [Terminée]   
Dim 20 Mar - 0:52

Cinzia Ancona/Exætheur
Dix-huit ans ♦ Féminin ♦ Japonaise (origine italienne) ♦ Homosexuelle ♦ Le Chariot ♦ Yakuza et Voleuse professionnelle
A Iteku : Physiquement parlant, Cinzia est une jeune femme assez charmante, presque à l'opposé de ce que l'on pourrait attendre d'une japonaise. Cinzia porte de longs cheveux blonds qu'elle se plaît à attacher en une élégante queue-de-cheval lui arrivant au niveau des hanches. Si on ajoute à cela de jolis yeux bleus, il lui est difficile de passer inaperçue, quand elle se promène en ville. Le reste de son visage est assez raffiné bien que l'on puisse encore déceler quelques légères traces de l'enfance, comme ses joues bien rondes.

Sa poitrine est assez prononcée, sans pour autant qu'elle ne soit opulente. Elle est à un juste milieu qui rend donc Cinzia attirante, de ce côté. Pour ce qui est du reste de son buste, elle a de légers abdominaux, bien que ça reste assez anecdotique. On peut d'ailleurs voir un tatouage de Kyuubi, le Démon Renard à Neuf Queues entouré de flammes noires, sur sa hanche gauche. C'est son symbole en tant que Yakuza, sa fierté, en quelque sorte. Mesurant un mètre soixante-neuf pour un poids de soixante-deux kilogrammes, elle est bien plus grande que la plupart des japonaises de sang, qui sont des microbes, généralement. Ses bras sont assez longs, tout comme ses jambes. D'ailleurs, l’œil averti verra que ses membres sont assez secs et qu'il n'y a qu'assez peu de rondeurs. En fait, Cinzia pratique l’aïkido, qui lui confère une souplesse certaine tout en renforçant ses muscles. Elle a une légère cicatrice au niveau du poignet droit et ses mains sont très légèrement plus larges que la moyenne.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, Cinzia n'a pas vraiment de préférence, bien qu'elle aime s'habiller avec des vêtements plus ou moins « sombres ». Cependant, elle s'adapte sans mal à la situation. Après tout, elle ne s'habillera pas de la même façon pour une réception que pour un vol. Elle a toujours avec elle un pistolet pour se défendre, on ne sait jamais...

Le dynamisme. C'est le premier mot que l'on pourrait utiliser afin de décrire Cinzia. C'est une vraie pile électrique qui ne peut pas rester en place plus de quelques secondes. Très dynamique, elle semble constamment avoir de l'énergie à revendre et il est très dur de l'épuiser, voire impossible quand elle est dans ses bons jours. De plus, comme elle est très sociable, il est assez facile de se lier à elle, car il n'est pas rare qu'elle aille d'elle-même voir les gens. Elle adore faire de nouvelles rencontres et élargir son cercle de connaissance. Elle est d'ailleurs de nature assez douce, ce qui fait qu'il est normal pour elle d'aider les gens dans le besoin.

Son trop-plein d'énergie, elle le canalise via l'aïkido, un art martial qu'elle apprend depuis son plus jeune âge, afin d'apprendre à se défendre toute seule. Évidemment, elle a des gardes du corps parfois, mais on ne sait jamais. Et puis, ça lui a permis d'acquérir quelques notions élémentaires, tout en lui octroyant une souplesse de corps et d'esprit qui l'aide beaucoup, dans son « travail » de voleuse. Toujours de bonne humeur, il lui est difficile de broyer du noir, car elle essaye toujours de voir le bon côté des choses, ce qui fait qu'elle est extrêmement positive. De plus, Cinzia n'hésite pas à taquiner les personnes qu'elle affectionne, en leur donnant des surnoms, par exemple.

Une certaine cassure avec le reste de sa personnalité est le fait qu'elle soit assez fière d'elle-même, au point de refuser les ordres qu'on lui donne. C'était d'ailleurs assez problématique à l'époque où elle allait en cours. Cet élan de fierté vient sans doute de son « statut » assez particulier, bien que sa Famille ne soit pas encore très connue dans tout le Japon, à part Tokyo. En plus, comme son nom civil n'est pas le même que celui de la Famille, qui est Chikara, elle n'a aucun problème de ce côté-là.

Cependant, c'est tout de même une personne assez émotive, dans le sens où elle peut s'énerver assez facilement. Elle est d'ailleurs assez susceptible et aura tendance à exploser lorsque les événements n'iront pas dans son sens. Cinzia n'a également d'aucune façon sa langue dans sa poche et n'hésitera pas à dire ce que les autres pourraient penser tout bas. Les notions de mesure et de retenue lui sont donc plus ou moins inconnues, pour le moment. N'hésitant pas à utiliser la force s'il le faut, elle déteste qu'on lui manque de respect et fera tout pour obtenir ce qu'elle souhaite.

Sur un ton plus anecdotique, c'est une vraie gaffeuse qui a assez souvent la tête en l'air. C'est d'ailleurs la pire de la fratrie de ce point de vue et elle en a déjà fait voir de toutes les couleurs à ses deux frères aînés. Sa nourriture préférée sont les lasagnes et son manga favoris est Dragon Ball. Côté cœur, elle ne sort encore avec personne, bien qu'elle ait une ou deux relations à son actif. Notons d'ailleurs qu'elle est homosexuelle et ne s'intéresse donc pas aux hommes.

En Noerphilie : Mentalement parlant, Exætheur n'est en rien différence de Cinzia. Les seules différences sont au niveau physique. Ainsi, Exætheur est une petite gamine dont l'apparence pourrait laisser penser qu'elle a moins de douze ans. Elle porte de très longs cheveux bleus très jolis et des yeux un peu plus foncés. Ne mesurant qu'un mètre quarante, elle pèse trente-huit kilogrammes. Sa poitrine ? Inexistante. Elle n'a d'ailleurs plus sa cicatrice, sous cette apparence.

QUALITES

♦ Énergique ♦
♦ Sociale ♦
♦ Douce ♦
♦ Franche ♦
DEFAUTS

♦ Fière ♦
♦ Colérique ♦
♦ Trop franche ♦
True Self

Nom : Le Grand Pas.
Description
Pour une voleuse, rien de mieux que pouvoir s'échapper d'un seul coup d'un endroit A à un endroit B. C'est exactement la caractéristique de son Grand Pas, qui lui permet tout bonnement de se téléporter. Touchant donc à la manipulation de l'espace, c'est un pouvoir compliqué et à manier avec prudence. En effet, Exætheur ne peut que se téléporter elle-même ainsi que des petits objets et uniquement sur une distance inférieure à cinq cents mètres.
Cinzia est née au Japon, ce qui explique le fait qu'elle soit de cette nationalité, bien que sa famille vienne d'Italie. D'ailleurs, ce n'était pas une famille comme les autres, car il s'agissait de mafieux, reconvertis en tant que Yakuzas lors de leur arrivée au Japon. D'ailleurs, elle n'était pas le seul enfant du couple que formaient Giovanni et Melina, mais bien la troisième. Elle avait en effet déjà deux frères aînés, l'un se nommait Morgan et l'autre Vincente. Elle les aimaient bien, ses frères, même si elle trouvait leurs querelles idiotes et vides de sens.

Quand elle était jeune, Cinzia avait la santé assez fragile et avait même failli mourir, alors qu'elle était atteinte de la grippe, pendant un hiver fort peu clément. Heureusement, elle en réchappa de justesse car la Famille avait suffisamment de moyens financiers pour la soigner. Néanmoins, c'est à partir de ce jour et pendant toute sa scolarité dans le primaire qu'elle fut pratiquement surprotégée par ses parents, qui ne voulaient pas qu'il lui arrive malheur. C'est à ce moment qu'elle commença l'aïkido, afin de trouver une certaine paix intérieure et balayer ses soucis.

Ayant une éducation stricte, elle apprit alors toutes les règles de la bienséance et de la courtoisie, ainsi que le piano. Il fallait après tout qu'elle connaisse les bonnes manières de la haute société puisqu'elle en faisait partie. C'était la seule de la fratrie à continuer ses études en entrant au collège. En effet, ses frères commençaient leur « formation » dans le milieu, à ce moment. Autant dire que c'était fort peu réjouissant mais elle avait confiance en leur force. Ils survivraient.

C'est pendant l'adolescence qu'elle découvrit son goût pour les femmes. D'abord par esprit de contradiction, période difficile oblige, cela finit par lui plaire et elle se rendit alors compte de son homosexualité. Ne le cachant aucunement à sa famille, seul son père, catholique italien avait un peu de mal. Mais bon, c'était sa fille et en plus, il avait failli la perdre lorsqu'elle était jeune. Il ne sait pas trop quoi en penser mais ne la sanctionne pas pour autant, ce qui n'est pas plus mal.

Alors qu'elle était au lycée, Cinzia commença son entraînement de voleuse, afin de pouvoir rejoindre le Clan en tant que membre à part entière, une fois qu'elle aurait terminé les études. Elle ne comptait absolument pas continuer après avoir obtenu son diplôme, elle voulait être active. S'en sortant avec les honneurs, elle était tout de même assez nostalgique, de quitter l'école pour de bon. C'était assez étrange, mais il fallait qu'elle s'y fasse. Elle se fit tatouer à ce moment le Kyuubi no Kitsune, entouré de flammes noires pour symboliser son appartenance définitive à la Famille.

C'est totalement par hasard qu'elle découvrit le monde de Noerphillie. C'était... incroyable. Un nouveau monde, un nouveau corps, des capacités magiques... elle n'en revenait pas. Elle n'y avait pas cru, au petit discours de la personne qui avait pris le contrôle des écrans ce jour-là. Et pourtant, c'était bien le cas, il existait réellement un monde parallèle. C'était enivrant et elle s'y plaisait, elle s'y sentait tellement bien. Seul point négatif ? Le fait qu'elle se trouvait être dans le corps d'une gamine d'une dizaine d'années aux cheveux bleus...

Actuellement, Cinzia vit son petit train train quotidien, et ne va que peu de temps en Noerphillie, car elle a quelques affaires familiales sur le feu. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'accorde pas une récréation de temps en temps...


Vous


Nom/Surnom : Valentin/Exætheur.
Âge : Vingt et un ans.
Sexe : ♂
Un ptit mot ? 42.
Comment avez-vous connu le forum ? Au hasard, via un top-site.
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? J'aime beaucoup, que ça soit le contexte ou le codage/les couleurs utilisées. Je regrette juste la taille des avatars, étant un puriste du 200*400.Avez-vous penser à signer le règlement ? (Faites le avant validation)
Et le bottin des avatars ? (même chose)
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cinzia Ancona [Terminée]   
Dim 20 Mar - 1:10

Bienvenue :-3
Bonne chance pour ta validation, je connais un Robinet qui va être hypé 8D

-----------------------


Ahoy to the Chatbox !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cinzia Ancona [Terminée]   
Dim 20 Mar - 1:17

Bienvenue même si c'est déjà dit /o/
Hé oui Aka, tu ne peux pas savoir à quel point '^'

Soo.

Hé bien comme dit sur Skype tout est parfait. Y'a tout ce qu'il faut, c'est bien écrit je trouve (y'a pas besoin de métaphores pour que ça soit agréable à lire en mon sens donc ne te fais pas de soucis sur ça) puis...Bin j'ai plus rien à rajouter à part te valider :3

Hâte qu'on puisse rp en tout cas >_◕





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinzia Ancona [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinzia Ancona [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas