Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Avoir des amis fait parti de la vie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Avoir des amis fait parti de la vie....  Empty
MessageSujet: Avoir des amis fait parti de la vie....    
Avoir des amis fait parti de la vie....  EmptySam 19 Mar - 15:51

ROY William19 ans ▬ Chômage ▬ Empereur

Né un 26 mai à Iteku, je suis un jeune homme dans une famille composé de deux maman et d'une petite sœur muette. Je suis entouré de mes deux meilleurs ami, Yû et Decim. Nous avons grandis ensemble et fait mille-et-une connerie. Nous avons arrêter les cours et commencer à fumer. Nous avons commencé par la cigarette puis nous sommes passé par la drogue et l'alcool. On a monter une petite bande pour faire les conneries en Noerphilie. Un des gars de la bande m'a dit que j'étais plus de temps en train de planer plutôt que d'être complètement moi-même... Hm... Que dire d'autre.A oui! Nous sommes des chanteur connu! Nous avons juste à fumer un peu et une scène apparait devant nous! Des bars nous ont déjà demander de chanter afin de divertir les clients, et ils sont prêt à nous bourrer gratuitement! Du coup, nous sommes souvent dans les bars!
Aussi, je déteste Iteku, nous ne sommes pas libre dans le vrai monde, la Noerphilie est mon Eldorado, mon monde libre.

  • Amusant
  • Franc
  • Acceuillant
  • Généreux
  • Protecteur
  • Excentrique
  • Cachottier
  • Rancunier
  • Grossier
  • Bagarreur
Recherche

▬ Tu me remets dans le droit chemin : Un homme capable de jouer le "grand-frère'' de William, une personne qui le remet dans le droit chemin et qui n'a pas peur de lui voler sa drogue, ses cigarettes ou ses bouteilles!
▬ Viens sous mon aile petit oisillon : Une personne en Noerphilie qui serait mis sous la protection de William pour une raison X ou Y.
▬ Attention, je vais t''écraser mon mégot dessus : Des gens que William ne pourrait pas blairer, il aura envie de les frapper à chaque fois qu'il les rencontre...
▬ Libre : A vous de choisir ♥



   
NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir des amis fait parti de la vie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de sociabilité ne fait pas de mal, enfin je crois...
» Callista peut avoir des amis? Ah tiens
» Une relation avec Jack? Il peut avoir des amis? Incroyable!
» L'ermite qui n'a pas d'amis
» Des amis dans le coin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas