Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Keisuke ● « Place to the King. Tsh. » (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Jersey Devil - The Wolf Among Us Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Keisuke ● « Place to the King. Tsh. » (terminé)   
Sam 19 Mar - 14:53

Keisuke Mizuhara / Jersey
29 ans ♦ Masculin ♦ Japonais ♦ Hétérosexuel ♦ la Fortune ♦ PDG
A Iteku : Un être de la pire espèce dont personne n'arrive à voir le jeu. Fortuné, influent, puissant. Keisuke n'a selon lui, besoin de rien d'autre puisqu'il a déjà tout ce qu'il faut, l'homme profite de la vie dans tous ses détails et paraît bon vivant. Mais qui n'a jamais été fatigué par son humour méprisant dont il se pare afin de ridiculiser autrui ? Il rallie tout le monde sous sa bannière et écrase ses adversaires sans une once de remords, fêtant ensuite lors d'une fête bien arrosée la défaite de ses cibles. Le brun a eu un destin tout tracé et contrairement à certain qui aurait pu en être dégoûté, le Japonais en a été ravi. Hériter de la richesse du paternel, de son empire et s'enrichir davantage, que demander de plus ? Narcissique à l'extrême, égoïste immonde, Keisuke aime cependant tellement qu'on le vénère qu'il donne souvent quelques billets avec un détachement détestable. Mais ne vous fiez jamais à ce démon, il ne sera jamais votre ami. Cet homme n'a que des pantins à ses pieds. Roi que personne n'a encore fait tomber de son trône, Keisuke n'hésitera jamais à faire chuter un proche pour sa propre fortune ou pire, son propre plaisir. Il est rusé et venimeux, c'est un despote qui annihile ses concurrents avec aisance et qui est extrêmement apprécié des autres requins de ce monde. Sans honneur, il est capable de hisser au sommet l'un de ces requins puis de le couler le jour d'après pour aller s'allier à plus puissant.

Mais qui aurait donc pensé que ce cruel humain était aussi un papa poule dépassé par sa fille ? Keisuke a une fille unique qu'il chérit plus que tout au monde et avec qui il tente de nouer de vrais liens. Chose impossible puisque sa fille adorée le déteste, le brun ne sait de toute manière pas comment offrir son amour d'une autre façon qu'en comblant la gamine de cadeaux. Le japonais ne comprend aucunement que ce dont Rubby a besoin, ce n'est pas de cadeaux, c'est plutôt d'un père présent, à son écoute et capable de lui offrir des câlins, de la féliciter, de lui porter une vraie attention. Keisuke n'a jamais eu un tel père et n'a donc aucune idée de comment il est censé s'occuper avec soin de sa petite Rubby. De toute façon, quand on sait comment il a décidé du prénom de sa fille, il faut avouer qu'on peut se poser des questions. "Le vieux, pourquoi tu m'as appelé Rubby ?" "C'est le nom d'une pierre précieuse très jolie, que j'aime beaucoup et assez cher, j'ai simplement un peu modifié l'orthographe." Tout comme le jeune homme n'est nullement doué en compliment.

Il n'a pas de relations avec les femmes, de toute façon. Du moins, pas de véritables relations puisqu'il s'amuse avec une demoiselle qu'il juge jolie puis repart. Lorsqu'il doit faire bonne figure en compagnie d'une demoiselle dans une soirée ? Oh, il paye celle qu'il juge la plus belle et la fait venir avec lui, quoi de plus simple ? De toute manière, Keisuke est de ces êtres infâmes pensant que l'argent résout tout. Il se fiche des êtres dépourvus d'argent, se moque, méprise, il s'aime et il se baigne dans sa richesse et son pouvoir. En dépit de ses pensées détestables, de son esprit peu ouvert, la japonais est malheureusement intelligent et incroyablement cultivé. Mais enfin, que croyez-vous ? Keisuke sait tout sur tout ! C'est évident, il est le meilleur, le plus fort, le plus classe, le plus intelligent, le plus charmant... Oh, ce type vous fera grincer des dents de colère avec sa mine suffisante.

Keisuke est charmant, c'est indéniable. Mesurant un mètre quatre-vingt trois pour soixante dix kilos, sa silhouette allongée et féline lui offre une classe sans nul autre pareille. On aurait pu lui reprocher un manque de tonus musculaire peut-être, ou un manque de musculature sauf que ce n'est aucunement possible puisque le japonais arbore une fine musculature régulièrement entretenue. Un faciès aux traits agréables, ciselés et un visage incontestablement beau. Une crinière purement noire dont il prend grand soin. Un nez droit, des lèvres peut-être trop fines mais des prunelles incroyablement perçantes. Deux orbes piquetées d'argent qui vous toise avec amusement, passe outre votre corps pour venir dévorer votre âme. Et pour finir, au niveau de son menton, une petite barbe brune entretenue.
Sa peau est étrangement mate pour un japonais et donc, beaucoup se sont amusés à lui inventer des origines exotiques. Peut-être est-ce vrai ? Dans tous les cas, pour quelques demoiselles, cela lui rajoute quelque chose d'encore plus charmant. Tout comme ses longs doigts fins, ses mains dotées d'atypiques tatouages qu'aucun n'a jamais vu. Ou presque. En effet, ses mains sont toujours gantées afin de ne pas laisser apparaître ces tatouages pouvant laisser penser qu'il est un yakuza. D'ailleurs, des tatouages, Keisuke en arbora sur le torse, sur les bras et dans le dos. Une erreur de jeunesse impossible à effacer. Comme quoi, même les êtres divins en font.

Au niveau du style vestimentaire, il faut avouer que le brun s'habille avec classe, que ne ferait-il pas pour se mettre en valeur de toute façon ? Cependant, sa préoccupation première est de camoufler ses tatouages. Lorsqu'il est seul chez lui (ou seulement avec sa fille), Keisuke s'accorde le droit d'enfiler un débardeur, des manches plus courtes ou de simplement être torse-nu. Mais toujours, il aura un sweat, un t-shirt à manches à porter de bras pour s'habiller rapidement si quelqu'un débarque à l'improviste.
En tout cas, costards cravates, chemises, pantalons classieux, chaussures de ville, vestes, longs manteaux sombres... Tout cela est de mise !

En Noerphilie :
Au final, on pourrait dire que le côté hideux de Keisuke ressort enfin à la perfection. Il se dressera devant vous, peut-être qu'on pourrait dire, sous son véritable jour.
Qu'est-il ? Un corps humanoïde à la musculature noueuse, une peau rude et peu agréable au touché, comme si les tissus étaient visibles à l'air libre. Un corps finement musclé, puissant et une apparence aussi repoussante que terrifiante. Au-dessus de ce corps distordu, au dos voûté et pourvu d'excroissances faisant penser à des pics de chaire durs, une tête en forme de crâne de... cervidé. Plus ou moins, en tout cas, les hautes cornes capables de vous embrocher en témoigne assez bien que cette tête appartenait à un cerf ou une bête de ce type là. Deux trous béants en guise de yeux, les dents à découverts, une tête d'os, ni plus ni moins.
Et ces mains... aux étranges et effilés griffes ? Elles sont longues, fascinantes mais aussi terriblement dangereuses. Tout ce corps tangue entre des couleurs chairs et d'os. Keisuke sous cette forme est aussi intriguant qu'imposant, surtout que sa taille prend quinze bons centimètres. Et surtout, ne pensez pas que cet être est faible, s'en est tout l'inverse.

Et au niveau mental, que se passe t-il donc sous cette forme ? Rien de bien spécial. Keisuke devient simplement plus bestial, cruel, psychotique. Il peut faire absolument tout ce qu'il veut : qui le reconnaîtra ? Ainsi, il se comporte comme un électron libre faisant absolument tout ce qu'il désire, où il le désire. Pas de règles, pas de normes, il se fiche de tout. Autant Jersey sera capable de vous aider en passant à vos côtés, autant il sera capable de vous enfoncer. Mais il faut garder à l'esprit que Jersey est bien plus destructeur, plus despotique, plus chaotique, réduisant tout à néant pour son propre plaisir. Il semble rechercher éternellement à se confronter aux autres, de quelconques manières même si le plus souvent, cela s'apparente à de véritables combats.

QUALITES

♦ Sûr de lui ♦
♦ Charismatique ♦
♦ Ambitieux ♦
♦ Cultivé ♦
♦ Volubile ♦
DEFAUTS

♦ Égoïste ♦
♦ Manipulateur ♦
♦ Méprisant ♦
♦ Cruel ♦
♦ Narcissique ♦
True Self

Nom : Berserker.
Description
Six minutes. Six minutes où vous allez souffrir le martyr. Sous une émotion puissante ou par pure envie, Jersey est capable de devenir plus imposant, d'augmenter sa force et sa rapidité. Seulement, son esprit sera totalement perdu en ces quelques minutes et sera capable d'attaquer alliés comme ennemis, ne prenant pas garde aux coups qu'il prend et dégustant donc drôlement. Du moins, lorsque son pouvoir cesse. Il redevient comme avant, perd sa force et sa rapidité accrues et les douleurs reçues lui sont renvoyés dans la tronche de plein fouet, le contre-coup est drôlement violent. De plus, il ne sera pas du tout capable d'user à la suite de son pouvoir - la perte d'énergie est immense et il risquerait d'en mourir. S'il veut le réutiliser, il devra au moins attendre dix minutes sans bouger - en dormant si possible - pour pouvoir reprendre sa forme berserker.

Keisuke est né à Iteku, de deux parents japonais. Son père, Jisan Mizuhara était un homme riche, reconnu, influent, possédant de grands pouvoirs et craint pour sa férocité de tigre. Une véritable tête de mule capable de tout pour embrasser la fortune. Il rencontra une jeune et belle demoiselle alors qu'il était environ âgé de vingt-sept ans et s'il n'en tomba pas amoureux, il fut tout à fait charmé par Hanako. Ou fut-il charmé par l'argent que possédait les parents d'Hanako ? Dans tous les cas, il se maria avec elle, ils eurent un enfant mais il était bien visible que le couple n'était pas rayonnant. Après tout, Jisan n'était pas un homme fait pour rester à vie avec la même personne, il courait partout, charmait ci et là, passait des nuits à l'extérieur, revenant le lendemain sans explications plausibles. Las, la belle japonaise abandonna son mari du jour au lendemain, sans rien laisser derrière elle, sans prévenir.

Keisuke fut donc seul avec son géniteur irresponsable. Et comment tout se déroula ? Presque à la perfection, en dépit de l'amertume envers la gente féminine que déversa le père au fils. "Les femmes, fils, toutes les mêmes. Des sources à problèmes, ne te laisse pas avoir par l'une de ces effroyables créatures, regarde ta mère, elle t'a abandonné, toi, un gamin de sept ans." Mais sous ce mensonge, il fallait avouer qu'Hanako avait été incroyablement patiente de rester tant d'années avec un homme aussi odieux, l'amour, paraît-il.
Dans tous les cas, déjà enfant, Keisuke fut méfiant envers les demoiselles, les considérant avec une vision pernicieuse. Alors, par la suite, le cerveau du jeune homme fut assaillit par les pensées de son père. L'argent, le pouvoir. Jisan n'avait que cela à la bouche et bientôt, Keisuke aussi. Il se vantait auprès de ses camarades, exhibant sans gène la fortune de son géniteur, déclarant avec une fierté immense qu'il serait le futur PDG de la société florissante de son père. Les regards se firent mauvais, le petit s'endurcit et son père décida de l'obliger à suivre des sports de combat. Hors de question que la chaire de sa chair ne revienne avec un œil au beurre noir à cause de sa vantardise (vantardise que Jisan arrosait avec soin pour qu'elle explose davantage).

Puis vint l'adolescence et ses aléas. Crise d'adolescence et en bon fils à papa, Keisuke décida qu'il en avait marre. De quoi ? Oh, de tout. Alors il se perdit complètement dans les méandres de la ville au point de finir par pactiser avec des yakuzas. Que pensait-il à cet instant ? Que ce serait "cool" d'être un yakuza ? Le gamin fut introduit, fut évalué, passa le test et se fit tatouer. Son père ne remit la main sur lui que trois semaines après. Une furieuse dispute s'en suivit, Jisan manqua de faire une crise cardiaque à la vue des tatouages mais, ce fut avant qu'il ne saisisse le côté opportun de l'affaire. Une famille mafieuse à ses côtés pour devenir encore plus puissant ? Finalement, Jisan ne cracha pas sur l'affaire mais aida Keisuke à camoufler ses premiers tatouages.
En échange donc d'une partie de l'argent gagné par le paternel, la famille le soutenait grandement dans l'ombre et l'aidait à étendre son influence.

Peu à peu, après le lycée, Keisuke orienta ses études vers l'économie et le droit, se montra brillant. Loin d'être feignant et de se reposer sur ses acquis, le jeune brun a depuis toujours accordé une grande importance au travail, à l'investissement personnel, aux efforts. Et son acharnement ne lui fit cependant pas rater une étape importante de sa vie, la rencontre avec une superbe et intelligente jeune femme d'origine anglaise qu'il rencontra à l'université. Est-ce qu'il l'aimait ? Peu probable mais en tout cas, c'est avec cette anglaise aux cheveux de feu, Rosalyne, que Keisuke décida d'emménager. Elle l'aimait comme une folle, n'avait véritablement de yeux que pour lui alors qu'il se montrait détaché. Ils vécurent ensemble un bout de temps, le japonais étant bien plus doué que son père pour cacher ses amantes. Cependant, Rosalyne fut la seule et unique à avoir connu la vérité sur les tatouages du jeune homme.
En réalité, ce n'était pas vraiment de l'amour que ressentait Keisuke pour elle, plutôt une forte complicité, voir de l'amitié. Il se sentait bien en sa compagnie, plus apaisé et cela lui suffisait.

Du moins, jusqu'à l'arrivée du bébé. Il avait dix-neuf ans quand elle lui annonça tout sourire qu'elle était enceinte. Ce à quoi il répondit négligemment d'un "Va avorter." S'en suivit une dispute mémorable où Keisuke dû éviter les assiettes, les chaussures, le tableau et les quelques vases de l'atteindre. La belle anglaise, folle de rage, quitta l'appartement luxueux sous la mine incompréhensive et agacée du fils héritier. Elle ne revint pas. Aucune nouvelle. Le japonais tenta quelques fois de la contacter, lui sommant de revenir sur le champs mais, il abandonna bien vite, préférant aller se prélasser dans les bras d'autres délicieuses créatures.

Puis, ses vingt-ans. Pile le jour de son anniversaire, sa femme de ménage le contacta pour lui faire part d'un léger problème. Le brun rentra chez lui en quatrième vitesse et fut abasourdi, là, dans un adorable landau, un bébé gazouillait avec entrain. Et un petit mot. "J'espère que ce bébé t'apprendra à t'occuper de quelqu'un d'autre que de toi-même, connard. - Rosalyne." La belle Rosalyne qui avait quitté le pays, retournant dans le sien, désireuse d'être le plus loin possible de ce sale type. Sale type qui se retrouvait avec un bébé dans les bras, du coup.

Keisuke fut grandement aidé par sa femme de ménage à l'instinct maternelle très développé. Il faut avouer que ce fut cocasse pour la vieille femme de voir le fils héritier, le fils chéri et adulé en train de batailler avec une pauvre couche.
Mais au final, la petite fut bien utile au parc pour charmer quelques jeunes femmes émerveillées devant la vision d'un papa célibataire s'occupant si bien de sa fille chérie.

Et voilà, neuf ans après, PDG de la société de son vieux père malade, une gamine de neuf ans qui le déteste et avec qui il tente de nouer un véritable lien, courant toujours après les jupons.
Oh, j'oubliais. Bien entendu, récemment, l'appel de Miss Harmonie a été diffusé. Keisuke était en train d'acheter des jouets et des cochonneries pour sa petite Rubby quand la voix à résonné au sein du magasin. Le jeune père a donc marché vers la télévision la plus proche afin d'observer avec un peu plus d'attention, restant dubitatif jusqu'au bout avant de décider que les jouets étaient pour le moment plus importants. Ainsi, des étoiles dans les yeux et la bouche en cœur, Keisuke était rentré chez lui pour porter les innombrables cadeaux à sa fille adorée.
Il en était venu à oublier l'annonce, croulant sous le travail. C'est son secrétaire directe qui le lui a rappelé, tout excité, hurlant qu'il y était allé et que Noerphilie, c'était génial. Alors, le japonais a décidé d'essayer, envoyant son secrétaire droit dans le premier écran large venu avant d'y plonger à son tour. Bon, la surprise fut... totale. Tandis que son secrétaire était identique que dans la vie réelle, lorsque Keisuke regarda ses propres mains, il hurla à la vue des griffes et de la chair étrange. Son secrétaire aussi, hurla. Ils hurlaient comme deux beaux imbéciles au beau milieu d'une plaine.

Et il dû s'accommoder de son étrange physique et des pulsions difficilement contrôlables qui l'animaient, en cet étrange monde.

Vous


Nom/Surnom : Raven, Shiva, Shuriko.
Âge : 16 ans.
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Guh.
Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà. :I
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Berk.
Avez-vous penser à signer le règlement ? Déjà fait.
Et le bottin des avatars ? Fait.

-----------------------




Dernière édition par Keisuke Mizuhara le Dim 20 Mar - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Keisuke ● « Place to the King. Tsh. » (terminé)   
Sam 19 Mar - 15:11

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Jersey Devil - The Wolf Among Us Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Keisuke ● « Place to the King. Tsh. » (terminé)   
Dim 20 Mar - 3:13

Merci :3

J'ai fini. o/

-----------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keisuke ● « Place to the King. Tsh. » (terminé)   
Dim 20 Mar - 11:08

Re-Bienvenue ! Sacré personnage
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Jersey Devil - The Wolf Among Us Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Keisuke ● « Place to the King. Tsh. » (terminé)   
Dim 20 Mar - 15:19

Merci ~ En effet, eh, eh, j'aime les personnages hauts en couleurs de toute manière. xD et détestables :I

-----------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Keisuke ● « Place to the King. Tsh. » (terminé)   
Dim 20 Mar - 19:53

Laraaaa ♥

TA FICHE. JE L'AIME. Comme tout ce que tu écris, sérieux j'étais à fond dedans ! Bravo :3 Niveau groupe, j'ai l'impression que sa vie est plus axée sur une histoire d'argent et d'un destin tout tracer que des ambitions d'un Diable même s'il en a le caractère. Par conséquent je le mettrai plus dans La Fortune !

Tout est parfait, juste...Le pouvoir.

Disons que la faiblesse que tu lui as mise n'est pas assez importante par rapport à la capacité. Je dirais que c'est la limite de temps qui pose problème surtout, pour que ça soit correct faudrait dire que la régénération est longue et non rapide. Après je conçois que du coup ça perd grandement de l'idée initiale que tu avais...Ou alors essayes de trouver autre chose, c'est comme tu le souhaites !

Allez gambatte kudasai ! Motivation

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Keisuke ● « Place to the King. Tsh. » (terminé)   
Dim 20 Mar - 20:01

Haaaaaa, merci. ♥♥ Contente que t'aimes et aussi que tu m'aides à résoudre mon hésitation entre les groupes. xD

Pas de soucis pour le pouvoir mais en fait, j'ai eu une nouvelle idée du coup j'le modifie de suite ! ◠◠ en vrai t'as vu j'ai toujours des problèmes avec les pouvoirs D8

-----------------------

EVERYTHING IS BORING
oh, fuck, dusk is coming for you today. © okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Keisuke ● « Place to the King. Tsh. » (terminé)   
Dim 20 Mar - 22:24

Derien ! ♥

Parfait, je peux te valider *□*
C'est le plus délicat, c'est connu D8





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keisuke ● « Place to the King. Tsh. » (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keisuke ● « Place to the King. Tsh. » (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Y'a que quand j'suis premier que j'reste à ma place" ♚ KING REESE
» Arthur Pendragon ❧ Great King of Camelot [terminée]
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: La Fortune-
Revenir en haut
Aller en bas