Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Trapped [PV Yū Narukami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Trapped [PV Yū Narukami]   
Sam 12 Mar - 9:31

«  Ils m’ont retrouvés même ici ces connards. »

Soupira Prudence en shootant dans une vielle canette de soda qui traînait sans doute abandonnée il y a déjà plusieurs mois par son propriétaire dans les rues sales et sombres de ce qu’on appelait "Dark Iteku" en raison de sa troublante ressemblance avec la ville d'Iteku mais cette fois-ci abandonnée. Depuis qu’elle savait que les personnes à qui elle devait de l’argent l’avaient retrouvé, la jeune femme avait dû trouver des endroits beaucoup moins fréquentés et où elle était sûre qu’ils n’iraient pas la chercher. Avant cela, elle n’avait pas beaucoup eu le loisir d’y penser, s’étant retrouvée pratiquement bloquée aux Frozens Mountains. Prudence était tombée totalement par hasard sur "Dark Iteku", ne sachant pas du tout les dangers que ce lieu de Noerphilie représentait. Les premières fois, elle avait tenté d’y rester une partie de la nuit mais avait vite compris que ce n’était pas une bonne idée avec le nombre de Shadows qu’il y avait en ces lieux. Quoi que, selon Gwen, son invocatrice préférait encore passer un sale quart d’heure avec les Shadows plutôt que revoir les sales tronches de ceux qui furent autrefois ses amis. La petite renarde n’était même pas sûre que Prudence regrettait d’avoir eu un jour ces personnes malfamées comme connaissance. Après tout, Prudence ne regrettait jamais rien, elle se contentait de haïr les autres pour les erreurs qu’elle avait fait elle-même. La persona aux côtés de son hôte retient un soupire et évita d’un petit bond la canette qui avait envoyé dans sa direction intentionnellement, elle se priva de faire tout commentaire sur l’attitude de Prudence. Après tout, si elle leur avait volé –car là était le mot, ce n’était plus emprunté puisqu’elle n’avait jamais eu l’intention de rembourser- il était normal que ces types lui en veulent. Prudence souffla un grand coup et chercha à donner un coup de pied dans un autre déchet mais ne trouva rien.

«  Qu'est-ce qu'on se fait chier ici, y a pas un chat. »

Gwen se retient de faire de nouveau un commentaire. Prudence se plaignait tout le temps, la renarde savait que son humaine n'aimait pas les gens mais dés qu'elles étaient seules, elle s'en plaignait également. Jamais contente. Et pourtant Gwen ne disait rien, elle avait assez été insultée comme ça dans la journée par son invocatrice. La persona s'arrêta et regarda le ciel puis Prudence, se résignant à enfin lui adresser la parole. En fait, elle n'aimait pas traîner ici. Si Prudence préférait Dark Iteku aux 'connards', ce n'était pas le cas de Gwen.

«  On ne ferait pas mieux de rentrer ? Il va bientôt faire nuit et c'est là qu'il y a le plus de... »

La phrase de Gwen avait été coupée par un bruit sourd ressemblant vaguement a deux poutrelles métalliques se rencontrant, les faisant sursauter toutes deux. Le bruit provenait très clairement de la tour qui perçait en beau milieu  de la ville désertée, Gwen se tourna vers Prudence qui esquissa un sourire, sa curiosité piquée à vif. Et ce que redouta la persona arriva, la jeune femme commençait à avancer vers l'architecture angoissante là où la plupart des gens auraient préférés ne pas savoir ce qui avait entraîné ce bruit, surtout si il venait de cette tour. Gwen ne protesta pas pour autant et la suivit, avec le temps, elle avait appris à connaître son hôte et discuter sur les décisions qu'elle prenait n'était qu'une perte de temps. Ce n'était pas pour autant qu'elle était rassurée, son instinct lui hurlait de ne pas faire cette bêtise mais, Prudence, avec son assurance et sa curiosité tout droit sortit de chez un fou, se fichait pas mal de ce que pouvait ressentir le "faible petit animal" qu'elle était. C'est ainsi que le duo entra dans le hall de la tour dont les portes d'entrées -d'habitude fermés- étaient grandes ouvertes. La pièce était très sombre malgré ses portes ouvertes, cela donnait froid dans le dos mais Gwen commençait vraiment à se demander si Prudence connaissait vraiment le mot qu'elle portait comme prénom quand sa curiosité l'emportait.

«  J'ai la sensation qu'on ne devrait pas être ici... »
«  Rabat joie. »

Gwen n'eut pas le temps de répliquer et encore moins de s'expliquer, des bruits de pas venaient peu à peu vers l'entrée de la tour. Elles n'étaient pas les seules à avoir voulut savoir ce qui avait fait ce bruit épouvantable, elles se regardèrent et avancèrent rapidement et discrètement vers le fond de la pièce afin de ne pas se faire repérer par la ou les personnes qui allaient arriver. Ce qui était en soit ridicule mais allez comprendre ce qui passe par la tête de Prudence...

-----------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Izanagi Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Trapped [PV Yū Narukami]   
Lun 14 Mar - 20:14

- « IZANAGI ! »

Il a suffit d'un ordre de son hôte pour que la Persona s'élançe à travers les ténèbres afin de neutraliser ses cibles à la vitesse de l'éclair d'un coup de lance qu'il maniait à la perfection. Plus loin se tenait Yū , brandissant son katana contre un shadow de petite catégorie un peu trop avenant à son goût. Se précipitant à son tour sans hésitation de sa part, la lame transperça son enveloppe de part et d'autre, ne laissant derrière elle qu'un amas liquide et visqueux sur le sol goudronné en adéquation avec l'environnement dans lequel l'adolescent se trouvait  actuellement et qu'il regardait, sans l'ombre d'une émotion transparaître sur son visage.

Le lieu où il avait mis les pieds était semblable à une version plus effrayante de la ville dans laquelle lui et ses amis vivaient actuellement. D'ailleurs, Yu ne savait pas réellement ni comment il avait atterri là ; ses camarades avec qui ce dernier avait prit la décision de s'aventurer à nouveau en Noerphillie n'étaient nulle part. Même plongé en plein inconnu, seul, le jeune homme sans crainte qu'il est ne paniquait absolument pas. Non. Tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant était d'observer les faits qui se présentaient devant lui et avancer. Surtout avancer, en espérant que ses amis se débrouillaient de leurs côté.  Solitaire, sans sa persona qui avait disparu, il erra parmi les ruelles sombres de ce "Dark Iteku", en était à la fois sur ses gardes et à l’affût d'une quelconque présence humaine – ou non.

Toutefois, ses sens furent vites perturbés : un grondement sourd résonna soudainement dans toute la zone, et il n'a pas fallut longtemps pour que le Persona-user perçoivent d’où cela provenait. Par réflexe, il se retourna puis leva le nez vers cette étrange tour gigantesque qui menaçait l'horizon et ou la lune anormalement grosse régnait dans les cieux. Yū  savait désormais ce qui restait à faire, avec ce sentiment que ça ne présentait rien de bon ;

Telle une entité qui aurait fait appelle à lui en ces lieux, le jeune homme se retrouva face à un portail entre-ouvert qu'il pénétra avant de franchir la porte d'entrée. Ses yeux scrutèrent la pièce, dont le sol était un simple damier. Devant, il y avait un escalier menant à une porte en forme de cadrant d'horloge. Mais ce qui attira particulièrement son attention fut la porte bleutée sur sa gauche ; sa couleur était familière, beaucoup trop familière. On aurait dit un accès direct à la Velvet room. Ne préférant pas continuer sans avoir vérifié, Yu essaya de l'ouvrir : impossible. N'insistant pas d'avantage, le jeune homme soupira en baissant la tête. C'est là qu'en la relevant, quelques secondes seulement, ce dernier apercevra une queue touffue semblable à celle d'un renard dépassant de la cage d'escalier.

Sans attendre, il se dirigea dans sa direction afin d'en avoir le cœur net. Effectivement Yu y trouva un renard, mais qui n'était pas celui du Tatsume Shrine qu'il connaissait et avec qui le possesseur de Persona avait créer une certaine complicité. Mais la bête n'était pas seule ; elle était accompagnée d'une jeune fille aux cheveux verts, et à en juger la scène cette dernière semblait se cacher de lui – ou plus précisément d'une potentielle menace qui aurait pu entrer ici.

- « Pardon de t'avoir effrayée. Ça va ? »

Ce n'est pas parce que Yu n'affichait pas de panique sur son visage plus mature que son âge que celui-ci ne s'inquiétait pas pour autant. Les paroles suffisaient à elles seules pour le comprendre, enfin...Pas toujours.

- « Je suppose que si tu te trouves dans cette tour, c'est que tu as dû toi aussi entendre ce grand bruit je me trompe ? » Disait-t-il en jetant un coup d’œil rapide derrière lui. Cela lui paraissait logique et pourtant, Yū pouvait être bien surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Trapped [PV Yū Narukami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Shiro #005-Déjà-vu: Trapped in a staircase well [Kaname X Inoue X Kondō].
» Tu fous quoi ici? (pv Narukami Seigen)
» trapped in a box.
» Streaming ou téléchargement ?
» [Intrigue] Trapped in Mirkwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: NOERPHILIE :: Dark Iteku :: The Tartarus-
Revenir en haut
Aller en bas