Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Wanted Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Wanted Sister   
Ven 11 Mar - 22:10

Sierra CALLAGHAN/Basilic
27 ans ♦ Féminin ♦ Américaine ♦ Bisexuelle ♦ La Force ♦ Tueuses à gages
A Iteku : Sierra est grande, environ 1m75, et arbore de longs cheveux sombres ainsi que des yeux jaunes pétillants rappelant presque ceux d'un basilic. Son corps est voluptueux et ferme, un mélange subtil entre une femme fatale et une guerrière assumée, et en définitive ses compétences en combat ne sont absolument pas à prouver. En général, elle aime s'habiller soit de façon pratique - pantalons un peu amples, T-Shirts, mitaines de cuir... - soit légèrement provocante - mini-short, top court... - simplement parce-que c'est drôle. Note à part, elle adore le cuir.

C'est une femme forte, agile et meurtrière qui n'hésite pas à faire parler la violence lorsque c'est nécessaire. Le danger vient également de son instinct et sa capacité à planifier chaque situation... Son esprit est quelque peu dérangé, toutefois, et le meurtre est comme une solution compulsive lorsque tout le reste échoue. En général, la manipulation mentale suffit, et le cas échéant, la brutalité fait bien l'affaire. Mais le meurtre n'est pas quelque chose à ignorer pour elle, bien au contraire. En tout cas, bien qu'elle ait une apparence assez féminine, ses manières sont très loin de l'être vraiment.

Elle peut paraître froide depuis qu'elle a du couper les ponts avec son frère, bien qu'elle ferait tout pour le retrouver. C'est la seule personne qu'elle juge digne de confiance et d'intérêt dans le domaine du crime à son arrivée à Iteku, ayant déjà pu admirer quelques-uns de ses exploits aux États-Unis. Et surtout, c'est sa seule famille encore vivante, tout ce qui lui reste, et c'est pour ça qu'elle ferait n'importe quoi pour lui en tant que grande sœur.

Il ne faut surtout pas oublier que c'est une vraie machine à tuer. Depuis toujours elle s'entraîne à manier les armes blanches, développe sa forme physique, sa souplesse et son agilité, manipule des armes à feu avec une grande dextérité... Sans parler de ses sessions d'entrainement clandestin fréquentes durant lesquelles elle brille de par son talent inné pour ce qu'elle fait.

En Noerphilie : Son apparence ne change pas vraiment, hormis ses yeux qui, non content de garder leurs couleurs dorées, se fendent comme ceux des serpents. Sinon, il n'y aucun changement à noter. Elle garde ses armes, comme dans Iteku. Et porte les même vêtements.

QUALITES

♦ Une force inconsidérable.
♦ Une détermination sans limite
♦ L'amour pour son frère
♦ Son agilité.
♦ Manipulatrice
DEFAUTS

♦ Très cruelle
♦ Manipulatrice et menteuse
♦ Asociale
♦ Un humour noir, très noir
♦ L'alcool.
Persona

Nom : Oppalios
Description Oppalios est un serpent géant de 4m de long et 2m de haut (quand il se redresse). C'est, pour être plus précis, un Basilic !
Son nom vient de sa couleur violette relativement foncé et de la solidité de ses écailles. C'est un fantastique bouclier, mais gare aux zones moins protéger.


Pouvoir du persona
Le Basilic possède un pouvoir naturel : son regard. Hormis son invocatrice, qui conque qui croiserais son regard de braise se retrouverais incapable de bouger ! Une arme pratique, mais le Basilic ne peut pétrifié qu'une personne à la fois. En effet, si le contact se rompt, l’ennemie pourra retrouver au fur et à mesure ses capacités, au bout de cinq minutes, il sera en capacité de se déplacer. Mais cette paralysie ne concerne que la "proie" et pas son Persona ou bien son pouvoir, en effet tant que celui ci ne nécessite pas de tracer des sigles ou de faire des mouvements, il n'entrave pas la magie de ses ennemies.
Pour ne pas libérer trop souvent et à tort ce pouvoir, Sierra bande les yeux d'Oppalios, ainsi il ne peut que se fier à son ouïe et à son odorat pour se déplacer. Il n'attaquera jamais sans l'ordre de sa compagne et n'hésitera pas à se mettre en danger, ce qui n'est pas toujours un avantage.
Si son pouvoir est une chose, Oppalios possède aussi de redoutable crocs. Tranchant comme des épées et longs comme des couteaux, ils sont imprégnés d'un venin puissant, pas mortel, mais provoquant des douleurs insoutenables. Sans parler de sa puissante mâchoire qui suffirait pour broyer un arbre.
Ses écailles sont aussi un atout non négligeable, solide comme la pierre, elle peuvent servir de bouclier pour son invocatrice, mais les zones les moins protéger sont souvent les zones mortelle ou gravement handicapante pour l'animal (sous la gorge, les oreilles et les yeux).
Sierra est née et a vécu à Détroit avec son frère pendant un temps, où elle traînait secrètement avec des représentants du crime organisé local. Cette période marqua ses débuts dans le maniement des armes. Elle se détacha rapidement du lot et ne cessait de gagner en notoriété, avec pour but sortir de sa condition, de sa vie de misère. Ses parents étaient de véritables loques, et vers l'âge de 19 ans, alors que son frère n'en avait que 16. Tous deux sont morts d' une overdose de drogue quelconque et sûrement bon marché. A partir de là, elle a toujours gardé une certaine rancœur envers eux : ils les avaient abandonnés.

Elle dut s'occuper de son petit frère, et ils étaient très proches. Personne ne se comprenait mieux qu'elle et lui. Elle put passer deux années « paisible » avec le garçon. Sierra s'enfonça de plus en plus loin dans ses activités illicite pour subvenir aux besoins de sa famille et à son besoin en alcool. D'abord du vol, puis le racket et à ses 18 ans, elle tua pour la première fois. Ivre, elle s'est battue avec un homme : un punk qui sortait d'un bar. La jeune fille lui avait planté un couteau dans le ventre et son remord, l'avait éventrée. Cette première confrontation avec la mort l'a fit frissonner...de plaisir. Mais elle tenta de se raisonner et voulu abandonner le meutre pour s'occuper de son frère. Ce dernier était brillant ! Doué en tous à l'école, il passait diplôme sur diplôme. Seule ombre au tableau, le caractère d' Akando. Un garçon studieux, mais turbulent. Pourtant cela ne l'a gênée pas, elle ne pouvait blâmer son frère étant donné ses propres activités.
Seulement, ses magouilles criminelles la rattrapant, elle fut forcée de fuir et de se faire oublier. Son prévenir, elle disparu à l'autre bout des Etats-Unis. Elle ne pouvait prévenir son frère de ce qui se passait, mais elle ne pouvait pas l'abandonner à son sort ainsi ! Sierra lui donna alors tous l'argent amassé pendant ses deux ans et s'enfuit, déchirée, mais soulagée de le protéger.

Sa course l'emporta jusqu'au Brésil, sans un sous en poche, elle chercha un moyen de se sauver. Beaucoup voulurent la faire travailler en temps que « fille de joie », mais plutôt elle préférait mourir que de laisser un porc mettre ses sales pattes sur son corps. Elle se retrouva alors dans une autre activité fructueuse dans ce pays : la drogue. Ce domaine l'avait toujours révulsé puisque c'était ce qui avait conduit son frère et elle a être des orphelins. Mais elle y trouvait l'action et l'argent nécessaire ! Pendant cinq ans, la jeune femme s’entraîna toujours plus dur et monta en grade. Elle appris le maniement des armes à feu (fusil de gros et petit calibre), les explosifs, les armes blanches et les techniques de combats plus classique. Rapidement sa capacité de manipulation la mena a dirigée entièrement une partie de l'immense cartel de drogue du pays. Beaucoup parlé d' « eux », sans savoir que c'était « elle » qui sévissait avec autant de violence sur le territoire. Son activité ne se limitait plus aux vols ou à la vente de produit. Mais aussi au passage de la drogue entre les frontières et au détournement de fond toujours plus important pour le groupe et surtout, l'élimination des personnes « un peu trop présentes » : en clair, elle était devenu une tueuse à gage. Elle prospérait ! Elle était bien dans ce qu'elle faisait. Elle était devenu plus forte, plus puissante, plus cruelle qu'avant, et elle aimait ce sentiment.
A 26 ans, Sierra avait tout pour elle sauf une famille...l'idée de retrouver son frère qu'elle avait perdu de vue se fit dans son esprit, mais pour cela il fallait quel sorte du cartel...il n'y avait que deux solutions : la mort ou bien tuer... Et elle avait jurer de ne plus jamais tuer.

Tous bascula quand un soir, le « Big Boss » vint la chercher. Il lui proposa de boire un verre connaissant son penchant pour l'alcool. Sierra se laissa tenter, après tous pourquoi pas. Elle n'avait rien à perdre. Alors, il l'a fit boire, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle y perdre la raison et ses moyens. Cette nuit là, Sierra vécu l'un des pires moments de son histoire : salies par les mains d'un homme et dupés par l'alcool, elle pris sa décisions. Elle tuerai... elle le tuerai, après ça... Elle partirait, elle le rejoindrait. Mais elle ne pouvait pas faire ça n'importe comment : sa mort devait être longue et douloureuse... Sierra usa de toute sa ruse et se décida enfin : il mourrait transpercés par sept balles (les sept pêchés capitaux) : deux dans les mains , une dans les entrailles,deux  dans les pieds, une dans la joue et une dernière dans la partie qui l'avait le plus offensé.
Elle prit soin de signer son meurtre par son surnom « Basilic » en référence à l'animal mythologique lui ressemblant : des yeux jaunes, la capacité de disparaître et de vous mordre quand on ne s'y attend pas et surtout...un regard mortelle (qui chez elle n'a rien avoir avec ses yeux, mais le canon de son Glock 17).
La jeune femme pris (à nouveau) la fuite et partie en Alaska, avec pour but de retrouver son frère chéri. Mais rien à faire...il restait introuvable, il avait disparu de la circulation. Elle passa des mois à récolter des informations, elle trouva des diplômes, son casier judiciaire, de nombreux articles de journaux, mais rien de récent qui lui signalerait la présence de son frère quelque part sur le globe...
Puis un jour, une info l'interpella. C'était un pub, une pub pour une ville : Iteku. Une pub qui annoncé que la ville serait le théâtre d’événements extraordinaire, une ville qui serait un portail vers un monde parallèle. En temps normal, elle ne se serait pas intéressée à se genre de broutille, mais là, quelque chose lui disait, qu'il serait là bas.
Après tout si  les ordures, sont dans les décharges du monde. Les gens exceptionnels sont forcément dans des villes exceptionnels... Il ne me restait plus qu'à m'y rendre et à découvrir ce nouveau monde...

Vous


Nom/Surnom : On m'appelle Akarine
Âge : 16 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? « Du chaos née une étoile » (oui j'ai rien d'autre à dire)
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami (Akando Callaghan)
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Très très beau forum (bon en temps que débutante je suppose que je suis pas très objective) et un univers particulièrement intéressant puisqu'on peut y mélanger un être humain (donc banale) avec un univers fantastique.
Avez-vous penser à signer le règlement ? Fait, dans un futur prochain.#Robin
Et le bottin des avatars ? Ici Akando : déjà fait ~


Dernière édition par Sierra Callaghan le Sam 12 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wanted Sister   
Ven 11 Mar - 22:47

Je prive Akando de l'exclusivité d'être le premier à te dire bienvenue xD
BIENVENUE o/

-----------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wanted Sister   
Ven 11 Mar - 22:51

Bienvenue *-* Huhuhuhu

-----------------------


Ahoy to the Chatbox !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wanted Sister   
Ven 11 Mar - 23:56

Bienvenue sœur terriblement classe d'Akando ! ♥ω♥

-----------------------

EVERYTHING IS BORING
oh, fuck, dusk is coming for you today. ©️ okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wanted Sister   
Sam 12 Mar - 10:14

Bienvenue ! Terriblement hate voir ce que tout ça va donner inRP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wanted Sister   
Sam 12 Mar - 17:00

Merci à tous!! ^^

J'ai hâte de pouvoir commencer à RP!
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wanted Sister   
Sam 12 Mar - 17:12

Bienvenuuue ! Je m'occupe de ta fiche *_*

Alors le caractère et le groupe, ça me va. Une femme fatale dans La Force, c'est badass /o/ Quelle famille ces Callaghan ! /PAN/

Le pouvoir...Hé bien c'est celui d'un Basilic quoi x3 Par contre juste une question, si l'ennemi se fait pétrifier, il peut utiliser sa Persona par exemple ou pour un True self, ses capacités (s'il elles sont mentales ou magiques ?). Parce que ça risquerait d'être compliqué sinon. Imagine, la personne se fait pétrifier. Si elle ne peut pas se détacher, Oppalios pourra l'attaquer comme il le veut, ne laissant aucune chance à ton opposant d'agir x')

Sinon hé bien l'histoire me va, il y a juste quelques coquilles par-ci et par-là mais rien de bien méchant on arrive à te lire sans problème ! :3 J'ai une question aussi, elle est née à Détroit ? Où sont les parents ? Ce sont des détails que j'aurais bien aimé avoir en fait TAMTAM
Enfin sinon y'a la référence à Miss Harmonie, donc je suppose que Sierra s'est rendue à Iteku ( et pas encore en Noerphillie non ?)

Voilà voilà, j'ai besoin de ces petites précisions pour être fixée et je pourrai te valider ! N'oublies pas aussi de mettre l'avatar de ta Persona dans ton profil.
Bon courage, si tu as des questions je suis à ton écoute ~

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wanted Sister   
Sam 12 Mar - 17:39

Je tiens à préciser que les approximations sont de ma faute, je l'avais pas briefée sur le lieu de naissance, etc... T_T

Les parents sont morts, et oui, elle est née à Détroit :3

EDIT : Et oublie pas de signer le règlement /o/

-----------------------


Ahoy to the Chatbox !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wanted Sister   
Sam 12 Mar - 21:36

J'ai fais les changements ^^ Je m'occupe de m'être mon persona et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Wanted Sister   
Sam 12 Mar - 22:00

Ça me va ! Et pas de soucis Aka xD
J'ai dû modifier l'avatar de ta Persona, ce n'était pas à la bonne taille. Bon la qualité est bof maintenant m'enfin >_<

Je te valide, mais n'oublies pas d'aller signer le règlement, je te fais confiance là-dessus Razz





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanted Sister   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanted Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» [Terminé] Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas