Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fleur du destin ensanglanté [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty
MessageSujet: La fleur du destin ensanglanté [Terminé]   
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] EmptyVen 11 Mar - 12:25

Megumi Ikeda / Ikemi
17♦ Femelle  ♦ Japonaise ♦ Inconnue ♦ La Force ♦ Lycéenne
A Iteku :

Caractère :

Megumi a un caractère bien à elle, parfois cruelle et glauque ou parfois d'une générosité et d'une gentillesse immense. Elle utilise néanmoins beaucoup plus la partie gentille kawaii. Car c'est avant tout ce qui l’arrange et ce qu'elle est. Elle ne peut pas supporter que l'on fasse du mal aux autres personnes. À part si on paye, toute chose à un prix. Megumi est à la fois gaie, énergique, gentille et confiante, courageuse mais il arrive que quelque fois, elle soit très timide. Jamais, une seule fois, elle a réussi à ne rien casser, tomber, ou même se blesser par la plus célèbre des malédictions « la Maladresse ». Malgré tout ça, elle est assez habile de ses mains. Elle a développé une passion pour tout ce qui est floral. Dans sa famille, c'est obligatoire de savoir accorder les couleurs et les senteurs pour faire un magnifique bouquet de fleurs. Bon assez parlé du côté « Cute » et passons du côté « Glauque ». La nuit, elle laisse libre cours à son côté psychopathe et meurtrier. Sa famille est à la tête d'une organisation secrète d'assassin. Rare sont les personnes qui sont au courant. L'organisation se nomme « Le Miroir D’Épine ». Megumi sera donc à la tête de cette organisation et elle a vraiment hâte. Elle n'a aucune pitié à torturer même quand ce n'est pas dans le contrat. Et l'odeur d'un cadavre et de la chair, aujourd'hui, elle s'y est habitué.

Physique :

Megumi a de magnifiques cheveux blonds courts et une petite taille pour son âge. Elle a une taille de 1m56, mais Megumi n'est pas du tout complexé par sa taille, elle trouve que c'est l'une des plus grandes qualités. Il faut avouer que l'on peut se faufiler partout. Et, pour elle le seul défaut est qu'on croit qu'elle a 14 ans et que l'on ne la prend pas au sérieux. Megumi a de grands yeux verts profonds, une bouche fine et un très petit nez, mais on ne le remarque pas forcément. Elle a des joues un peu joufflues, qui lui donnent un air enfantin. Megumi est très athlétique, depuis c'est 6 ans, elle pratique le karaté et la gymnastique. La gymnastique est très utile pour l'assassinat, car la souplesse est primordiale pour un bon meurtre. Puis à partir de ses 14 ans, elle pratique le Judo.

Vêtement :

Bon pas grand-chose à dire à part qu'elle ne porte que des kimonos même si depuis 2 ans, elle porte un uniforme de lycéenne.

En Noerphilie : Elle a un caractère beaucoup plus glauque, et a des cheveux longs, sinon un kimono noir
QUALITES

♦ Généreuse ♦
   ♦ Astucieuse ♦
   ♦ Confiante ♦
   ♦ Intelligente ♦
   ♦ Gentillle ♦
DEFAUTS

♦ Maladroite ♦
   ♦ Timide ♦
   ♦ Curieuse ♦
   ♦ Glauque ♦
   ♦ Cruelle ♦
Persona

   Nom : Thorn
    DescriptionOn croit facilement que c'est une figurine en cire de la taille d'une poupée de 10cm. Quand Megumi l'invoque il se perche sur ses cheveux.
   Pouvoir du persona
  Son pouvoir s'appelle "illusionism", quand Megumi va appuyer sur son ventre, ça va créer une illusion, peut importe quoi comme illusion. Thorn ne peut créer qu'une illusion de Megumi, faisant quelque chose. Quand il fait son illusion, ça rend en même temps invisible Megumi. Il n'y a pas de limite de temps à pars 30 seconde pour l'invisibilité, mais après l’arrêt du pouvoir, elle ressent une grande fatigue. Car Thorn va drainer son énergie.
   
   
Elle est née le 22 Mars, à 14h23, une journée ensoleillée, et même trop, à Iteku. Elle est née dans une famille avec une sœur. Sa famille est plutôt riche, mais très discrète. Depuis ses 8 ans, elle a appris à manier les armes et aussi les fleurs. Car la couverture de sa famille est celle d'un fleuriste très réputé dans le monde entier. Depuis toute petite, on lui donnait des cours à domicile, et le code vestimentaire de la famille est très traditionnel. Les contacts de Megumi sont assez limités avant ses 15 ans. Megumi et sa soeur sont fausses jumelles. Et sont tous en compétition pour la succession de l'organisation d'assassin. Malgré cet esprit de compétition, elles sont très complices. Megumi a toujours excellé dans l'assassinat, car elle était très discrète. Et le fait que l'on ne la prenne pas au sérieuse, fait d'elle un ange idéal. Elle garde une passion incomparable pour les fleurs. Elle ressemble à sa mère comme deux gouttes d'eau. C'est peut-être pour ça qu'elle a une préférence qui sait ? Megumi, est très astucieuse, elle trouve toujours une solution pour les petits tracas du quotidien. Ses parents, eux, étaient assez autoritaires et lui défendaient de sortir ou de toucher à tout et n'importe quoi à cause de sa maladresse. Son père détestait Megumi, mais adorait ses deux sœurs. Il a divorcé avec sa mère, car il n'arrêtait pas de s'engueuler avec sa femme. Depuis, il la déteste, car, elle ressemble trop à sa mère. Ses deux sœurs sont parties avec lui tandis qu'il créa sa propre organisation. Les deux organisations sont vite devenu rivale, les trois sœurs se retrouvaient secrètement dans un immeuble délabré. Elles étaient assez tristes de se voir aussi rarement. À son quinzième anniversaire, après 1 an de demande, sa mère accepta qu'elle aille au lycée. Ce n'était pas pour rien, car, ses deux sœurs y étaient aussi. Le jour est jour, elle est la fille de la plus grande fleuriste du Japon et du continent, la nuit, elle est le chef d'une unité spéciale d'assassinat. L'organisation est presque inconnue des unités de polices « Presque », car il est possible que plusieurs assassinats d'une famille entière est assez louche...

L'annonce :

Elle est dans le spacieux magasin, où elle fait un magnifique bouquet de dahlia rose, fushia, violet. Le client attend en regardant les techniques minutieuses de Megumi. Elle sublime le bouquet de plusieurs rubans et dentelle. Elle est heureuse de pouvoir mettre tout son cœur dans une passion. Elle apprécie tellement l'odeur et l'ambiance chaleureuse du magasin. Sa mère fait elle aussi un bouquet, pour une cliente au cheveux brun. Une petite télé est allumée, on entend à peine les paroles. Megumi tend le bouquet colorés au client.

« Et voilà ! Comme ça, votre fiancé sera la plus heureuse des femmes. Je me permets de vous donner un petit conseil, essayer de ne pas les mettre à l'ombre et pas à un endroit chaud. Si je me souviens bien, vous avez déjà payé, je me trompe ? »


Il acquiesce, et moi elle sourie fièrement. Le client s'arrête devant la télé, Megumi suis le regard du client car elle n'a pas l'habitude de voir les personnes regarder la télé. Les yeux écarquillés, elle ne peut dévier le regard. Sa mère aussi regarde et sa cliente aussi.


Il est vingt heure, et elle hésite encore à passer à travers son ordinateur, elle le fixe depuis 1 heure. Elle essaye de plonger son doigt et a un horrible frisson. Elle prend son courage à demains et arrive avec difficulté à passer

   
Vous

   

   Nom/Surnom : Peu importe
   Âge : 13 ans
   Sexe : ♀
   Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le DC de Ayako Shimizu
   Code du règlement : Validé par Robinet /o/
   Avez-vous penser à signer le règlement ? Yes !
   Et le bottin des avatars ? Yes !
   


Dernière édition par Megumi Ikeda le Dim 20 Mar - 11:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Left_bar_bleue0/100La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Left_bar_bleue0/100La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fleur du destin ensanglanté [Terminé]   
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] EmptySam 12 Mar - 14:21

Re-bienvenue !
Je me chargerai de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fleur du destin ensanglanté [Terminé]   
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] EmptySam 12 Mar - 15:01

D'accord.

Par contre je prendrai beaucoup de temps à faire ma fiche, car j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. Donc je la commencerai sûrement tard.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Left_bar_bleue0/100La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Left_bar_bleue0/100La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fleur du destin ensanglanté [Terminé]   
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] EmptySam 12 Mar - 16:07

Pas de soucis !
Tant que tu préviens ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fleur du destin ensanglanté [Terminé]   
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] EmptyMar 15 Mar - 11:38

Bienvenue ! Et bon courage pour faire ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
True Self
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Left_bar_bleue0/100La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Left_bar_bleue0/100La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fleur du destin ensanglanté [Terminé]   
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] EmptyMar 15 Mar - 11:40

Rebienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fleur du destin ensanglanté [Terminé]   
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] EmptySam 19 Mar - 21:53

J'ai fini !!!!!!!

En attente de validation ou de modification !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Left_bar_bleue0/100La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Left_bar_bleue0/100La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fleur du destin ensanglanté [Terminé]   
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] EmptySam 19 Mar - 23:39

Je vais checker ~

Donc pour le caractère
The Strength ça me va même si j'aurais apprécié que tu accentues le côté douée au combat vu que c'est une assassin, parce que c'est un peu - beaucoup - la base du groupe. Par contre la seule chose qui me gêne un peu, c'est que tu dis qu'elle est étudiante. Mais en quoi ? C'est mentionné ni dans son histoire ni en haut donc ^^'

Le pouvoir
Le concept en lui-même je le trouve sympa ! En revanche, le fait que l'invisibilité ne possède pas de limite de temps ça non. Parce que ça sous-entends qu'elle est intouchable à part si l'on s'attaque à sa Persona, mais même xD Donc il me faut une limite de ce côté-là s'il te plait.

L'histoire
Il manque quelque chose dès le début : elle est née où ? A Iteku ? Tokyo ?

Megumi a écrit:
Dans sa famille, on pourrait dire que c'est génétique, mais les filles tombent toujours enceintes de fille.

Je trouve cette phrase...Etrange. Voir impossible. Mes cours de biologie remonte un peu mais je suis tout à fait sûre que c'est le père qui détermine le sexe de l'enfant, et le hasard fait que ce soit une fille ou un garçon. Y'a pas de paramètre du genre :

"Ma grand-mère n'a eu que des filles, alors moi aussi ! "

Megumi a écrit:
Megumi et ses trois soeurs sont fausse jumelle.

...Donc si j'ai compris, ce ne sont pas plutôt des triplets ? Puis même c'est assez bizarre, que des filles dans la famille et en plus des triplets ? C'est trop exagéré x) Des triplets encore ça va (même si c'est très rare à mon sens) mais le truc au dessus désolée mais je ne peux pas l'accepter >_<

Megumi a écrit:
Il est vingt heure, et elle hésite encore à passer à travers son téléphone, elle le fixe depuis 1 heure. Elle essaye de plonger son doigt et a un horrible frisson. Elle prend son courage à demains et arrive avec difficulté à passer

C'est un écran certes, c'était pas plus simple de dire à travers une télé voire un ordinateur ? C'est un détail insignifiant mais j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'elle ait pu passer sa tête ou quelque chose comme ça vois-tu x')


Il te reste juste à modifier ces quelques points, + mettre un avatar et c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fleur du destin ensanglanté [Terminé]   
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] EmptyDim 20 Mar - 11:15

Re-bienveue, c'est qui ton persona ? Il me dit quelque chose enfin la tête pas les cheveux verts... Bon courage pour ta présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fleur du destin ensanglanté [Terminé]   
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] EmptyDim 20 Mar - 11:58

Kyanite -> C'est Amaimon dans Ao no exorcist

Robin -> J'ai fait mes modif's, et pour te faciliter le travail j'ai mis en gras ! ◠◠
Pour l'avatar est-ce que tu peux comme même me valider, car l'image que j'ai mise sur ma fiche est trop volumineuse pour que je l'utilise. J'ai déjà passé commande et donc j'ai juste à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Left_bar_bleue0/100La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Left_bar_bleue0/100La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fleur du destin ensanglanté [Terminé]   
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] EmptyDim 20 Mar - 18:07

Parfait !
Hé bien la règle veut qu'on valide seulement après que les avatars sont mis en place, c'est une question d'équité tu comprends ? x') Tu peux juste en mettre de provisoires, et si c'est vraiment trop lourd je peux m'en charger si tu veux Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fleur du destin ensanglanté [Terminé]   
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] EmptyDim 20 Mar - 18:26

J'ai finalement réussi ! J'ai juste mis mon lien dans la mauvaise case Je suis conne franchement
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Left_bar_bleue0/100La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Left_bar_bleue0/100La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fleur du destin ensanglanté [Terminé]   
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] EmptyDim 20 Mar - 18:40

Haha, y'a pas de soucis Razz
Allez je peux te valider maintenant ! Amuse-toi bien avec ton DC, et pense à le recenser aussi /o/

La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fleur du destin ensanglanté [Terminé]   
La fleur du destin ensanglanté  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fleur du destin ensanglanté [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu étais une fleur, tu serais... L'ancolie crimson star.
» Mélancolie | terminé
» Un rp ? [Terminé]
» Un café? [Terminé]
» Réussir n'est pas une option [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas