Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Fiche de Shingeki no Kyojin RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche de Shingeki no Kyojin RPG   
Mer 9 Mar - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Livaï
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Shingeki no Kyojin RPG   
Jeu 10 Mar - 10:50

Bonjour, déjà quelques nouvelles pour vous ♥















La nouvelle intrigue !

- Nouvelle Intrigue-


Intrigue III ▬ La révolution

Le calme était revenu entre les murs. Plus d’attaque de titans, plus de mort en notre intérieur. Le Bataillon d’Exploration commençait à former de nouvelles recrues et leur nombre grandissait petit à petit. Une nouvelle reconquête du mur Maria allait être lancée pour regagner ces terres perdues et ces bâtisses détruites. Serait-ce un nouveau pas pour l’humanité et un espoir naissant dans leur cœur ?


Brille petit espoir, brille fort. Tu n’en seras que mieux écrasé par le désespoir.

Alors que le Bataillon d’Exploration avait quitté les murs, une révolte se lança contre l’armée tuant la moitié de l’unité de garnison pendant une soirée où les vielleurs se satisfaisaient d’alcool. Leur but ? Ouvrir les portes du Mur Sina et créer l’apocalypse chez ces nobles bien trop à l’aise dans leur confort.

Rapidité fut le maitre mot de cette opération. De la fumée, des appareils tridimensionnels. Y aurait-il des traitres parmi leur rang…? Du sang contre les murs, des cris résonnant dans cette nuit éclairée par les étoiles. Et tout s’arrêta avec un bruit fracassant. Une tête roula sur le sol : celle du roi. Leur objectif venait d’être atteint. L’apocalypse allait pouvoir prendre place chez les êtres humains et les membres du Bataillon d’Exploration n’étaient toujours pas rentrés au bercail. Trouvez un nouveau roi, trouvez une lueur d’espoir parmi cet attentat. Trouverez-vous la vôtre ? Qui était donc à la tête de ce massacre ? Tout résonnait dans un seul nom. Un seul… A vous de le découvrir.
- Autres informations importantes -


Coucou la compagnie ! Nous venons donner des petites nouvelles.
• Nous avons pour commencer bien grandit, 70 petits membres pour 8535 messages !
• Nous avons créé une nouvelle intrigue pour faire évoluer l'histoire du forum. Un personnage disparu du manga revient parmi nous ! Désirez vous le jouer?
• Nous avons un nouvel administrateur. Bienvenue parmi nous Rivaille !
• Les missions pour faire augmenter de grade les apprentis soldat ont été postée et ils pourront maintenant devenir de vrai petit soldat.
• Plein de jeu ainsi que d'activités vont arrivés sur le forum. Que cela soit sur la CB, RP ou autre... Tenez-vous au courant les amis !
Droit du Code © Shingeki no Kyojin
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Shingeki no Kyojin RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shingeki No Kyojin Forum
» Shingeki no Kyojin
» Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans)
» La fin de Shingeki
» Goodies en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Demandes de partenariat-
Revenir en haut
Aller en bas