Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Intérêt partagé [PV Lara][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Intérêt partagé [PV Lara][Terminé]   
Mer 9 Mar - 6:55


C'était une fin d'après-midi plutôt tranquille à l'Amagi Inn. Akando était bien loin de l'agitation et du remue-ménage qu'il avait causé en ville plus tôt, et pour cause : il attendait quelqu'un. Ces derniers jours, il avait noté une tête récurrente parmi les personnes s'étant lancées à sa recherche : une jeune femme, visiblement détective privée, qui devait au moins être aussi folle que lui et tout aussi vicieuse, si ce n'est plus encore. En temps normal, Akando ne prend jamais de risque inconsidéré. Mais cette fois-là, il avait pondéré la question, et il en était venu à une conclusion : elle était beaucoup trop brillante pour ne pas prendre contact avec elle.

Alors il lui avait envoyé un message clair : il avait des informations pour elle concernant ses recherches, et il lui donnait rendez-vous ici, à l'Amagi Inn. Il lui avait précisé qu'il serait en train d'attendre sur un banc, sur lequel il était déjà assit. Quand à l'heure, 19h était un bon horaire; ils ne seraient pas spécialement dérangés par grand monde, et ils pourraient peut-être aller marcher un peu et discuter. Il l'avait longuement analysé, bien sûr, avant ça... Ce qui veut dire qu'il l'avait suivi de loin et observé par le biais de caméras. Ainsi il connaissait quelques détails sur elle, bien que rien de tout ça ne soit spécialement croustillant.

Restait à savoir jusqu'où il pouvait lui donner des informations... Il allait devoir littéralement jouer un double-jeu pour pouvoir simuler un informateur anonyme mystérieux et curieux également de savoir qui était derrière tout ça. Bien entendu, la vérité, c'était qu'il était l'unique instigateur de tous ces sordides événements. Ce soir-là, il avait causé bien plus de terreur et de destruction que ce qu'il avait pu faire jusqu'ici dans sa vie.

Il attendait toujours, assit, impatient de rencontrer la jeune femme qu'il souhaitait jauger et connaître plus amplement. Sans aucun sous-entendu, s'il vous plaît.


-----------------------


Ahoy to the Chatbox !:
 


Dernière édition par Akando Callaghan le Ven 11 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Intérêt partagé [PV Lara][Terminé]   
Jeu 10 Mar - 3:00


La cible était en vue. Le canon de l'arme était pointé dans sa direction et c'était une main nullement tremblante tenant le pistolet semi-automatique. Le faciès neutre, la jeune femme au bras gauche tendu qui tenait l'arme restait incroyablement stoïque jusqu'à que la porte non loin d'elle ne grince. La vieille japonaise se stoppa soudainement à la vue de l'arme, un long frisson coulant le long de son échine. Puis, la stupeur fut bien vite remplacé par un début de colère qui montait inéluctablement.

« Jeune fille. Si tu fais d'autres trous dans mon mur, tu prends tes valises et tu déguerpis. »

La détective poussa un long soupire d'agacement en abaissant son bras, desserrant un peu son emprise sur l'arme qui finit par voltiger en direction du canapé dans un geste habile. Puis, ce fut un sourire amusé qui se peignit sur les lippes rosées de la jeune femme quand le souvenir de la première fois où Shizuka l'avait aperçu avec une arme, remonta dans son esprit. Cependant, son faciès amusé fut aussi vite remplacé par une moue ennuyée tandis que la panthère noire se détournait afin d'aller s'effondrer au fond de son fauteuil, croisant ses longues gambettes tout en glissant ses mirettes sur l'autre présence féminine de la pièce.

« Je m'ennuie terriblement. Cette affaire n'avance pas d'un pouce en dépit des pauvres éléments que j'ai et bien entendu, je n'arrive pas à dormir de la nuit et ce, jusqu'à que je trouve le fin mot de cette histoire. »
« Je sais, Lara, je t'ai entendu faire les cents pas toute la nuit. Tu te prends trop la tête, la police attrapera ce malade et il ira en prison, point. D'ailleurs, ne m'as-tu pas laissé sous-entendre que tu devais te rendre quelque part ? »

La brune fronça ses fins sourcils, arborant une légère moue méprisante tout en se redressant de son siège rouge. D'une main, elle empoigna son sac noir qu'elle passa à son épaule gauche, jetant un fugace regard à l'horloge murale du salon qui indiquait dix-huit heures cinquante. Un peu de retard ne faisait de mal à personne et par ailleurs, Lara avait longtemps réfléchit à propos de ce fameux informateur. Alors qu'elle tenait à enquêter en toute discrétion, on l'avait contacté, un homme déclarant avoir des informations sur ce qu'elle recherchait. Un pseudo justicier de l'ombre désireux d'aider ? Ou se jetait-elle une nouvelle fois pleinement dans la gueule du loup ? Pourquoi quelqu'un voudrait gratuitement lui offrir des informations ? La brune se doutait bien que quelque chose se tramait là-dessus mais sa curiosité l'emportait clairement.

« Quel dommage, madame Onagara que votre pensée soit si limitée. L'être qui a fait cela est un génie doté d'une maîtrise aberrante, même s'il serait dommage de gâcher ce talent en mettant un tel être derrière des barreaux, je m'occuperais moi-même de le pister. Par ailleurs, je suis assurée que vous dîtes cela car vous êtes terrifiée. »

Déclara avec tranquillité l'américaine qui, un instant, s'était détournée en direction de la vieille japonaise. Lara l'avait de toute manière bien remarqué que la femme était davantage tendue qu'avant, ne serait-ce quand quelques clients se pointaient par-ici. Mais en réalité, Shizuka n'était clairement pas aussi apeurée que d'autres êtres de la ville pour la simple et bonne raison que la détective habitait ici. Alors autant cet être absurde apportait des ennuis qu'il en évitait. Sans être protectrice et une justicière acharnée, Lara dégageait une pure impression de puissance détachée faisant que la vieille femme n'avait jamais eu peur en sa présence. Et en dépit des actions, de l'attitude de la détective, la japonaise ne l'avait jamais redouté. Bien entendu car elle avait sentit une once de sympathie les reliant. S'il en était autrement, Shizuka aurait été comme les autres : terrifiée par ce fauve rôdant dans sa maison.

**

Lara était arrivée à destination, arborant une robe sombre lui arrivant au niveau des genoux. Un vêtement qu'elle enfilait aussi habituellement que ses manteaux, trench coat et autre. Son bras droit n'arborait plus de plâtre car Lara en avait eu assez, le déchiquetant et l'envoyant furieusement dans un coin de son salon. Trop gênant à son goût. Et même s'il n'était pas totalement remit, son bras droit lui procurait bien moins de souffrance.
Éternellement, des bottines en cuir noir étaient présentes en guise de chaussures, bottines claquant à peine sur le sol alors que la jeune femme se dirigea vers son objectif, réfléchissant. Qu'allait donc pouvoir donner cette rencontre ? Un sentiment étrange prenait place dans ses tripes mais ce n'était clairement pas de la peur. Plutôt, une sorte d'appréhension ou quelque chose dans ces eaux-là. Ou plus simplement, une pointe d'excitation ? Qu'on lui délivre des informations véridiques feraient clairement avancer son investigation. Mais mieux valait se méfier.

L'heure était dépassée de quelques minutes mais l'américaine était bien là, laissant glisser ses mirettes céruléennes et dénuées de quelconques sentiments gênants, cherchant purement à dénicher le mystérieux informateur. Ce fut alors qu'elle remarqua un jeune homme seul sur un banc, comme la rencontre était prévue donc. Lara releva légèrement son menton, la mine neutre alors qu'elle arrivait enfin devant l'être à la chevelure aussi sombre que la sienne et à l'allure plutôt distinguée. Sans effectuer de formalités inutiles à ses yeux comme de tendre une main afin de se la faire serrer, la demoiselle s'arrêta devant le jeune homme et le scruta un fugace instant silencieusement avant que sa voix ne glisse d'entre ses lippes.

« Bonsoir, je suis Lara Dawson comme vous devez vous en douter. Et vous mon mystérieux informateur. J'apprécie le choix de l'endroit, loin de la terreur ambiante de la ville à cause, ou grâce, à ce petit spectacle. »

La jeune femme prit finalement place à son tour sur le banc, observant un bref instant le ciel de ce début de soirée qui s'annonçait. Cela avait été si rare lors de ses enquêtes qu'un être se manifeste pour lui donner des informations, les quelques fois, cela avait été par amusement, des mauvaises blagues, des pièges généralement peu habilement tendus, des essais pour lui faire dévier sa piste. Ainsi, la panthère noire était bien intriguée de savoir dans quel territoire elle pénétrait.

« J'ai été assez surprise que quelqu'un me contacte. Je présume que ce n'est pas innocent, vous désirez quelque chose contre ces informations ? Ou serait-ce pas une amusante envie de justice venue d'un être incapable de faire les choses lui-mêmes ? Je m'en doute, vous ne m'inspirez pas cela. »

Elle avait délaissé le ciel pour venir encrer ses orbes azurées, et à présent luisantes d'une once de suspicion, dans celles de ce jeune homme.

HRP:
 

-----------------------

EVERYTHING IS BORING
oh, fuck, dusk is coming for you today. ©️ okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Intérêt partagé [PV Lara][Terminé]   
Jeu 10 Mar - 3:31


L'heure était dépassée de quelques minutes, mais au moins, elle était à point nommé sur le lieu de rendez-vous. Face à elle, elle lui tendait la main, qu'Akando serra silencieusement en attendant la suite des événements, se levant pour être debout face à elle. Il y avait quelque chose d'étrange avec lui... Comme si sa personnalité était impossible à percevoir et à analyser. Comme un rempart masquant toute possibilité de savoir ce qu'il avait en tête.

Visiblement, la confiance de la détective privée était relative, ce qui était compréhensible. Elle était assez intelligente pour comprendre les risques d'un tel rendez-vous, et ce n'était que l'ivresse de son enquête qui l'avait mené jusqu'ici, une faiblesse qu'il avait su exploiter pour qu'elle soit où il voulait quand il le voulait. Mais pour autant, rien en servait de montrer les crocs. Il lui fit signe de le suivre, dans le silence au début, avant de finir par parler avec un petit sourire paisible et mystérieux au visage

C'est une très belle fin d'après-midi. Le soleil est magnifique à cette heure de la journée, mais rien ne vaut le calme et la sérénité d'une nuit sombre où seule l'obscurité apporte une petite touche poétique...

Peu après, avant qu'on puisse rajouter quoi que ce soit là-dessus, il lui jeta un regard en coin, poursuivant la discussion avec des paroles bien plus terre-à-terre. En réalité, il analysait la moindre de ses réactions : dans ce genre de moment, c'est comme si le temps devenait si lent que le monde devenait une succession d'images fixes. Il percevait tout, de la moindre goutte de sueur sur sa peau au plus petit et subtil battement de ses cils, entrecoupant chaque information pour la cerner. Qui était-elle ? Comment réagissait-elle ? C'était ce qu'il voulait découvrir.

Je ne propose pas me services à n'importe-qui. Pour que je puisse proposer ainsi à quelqu'un mon aide, il faut que je la trouve méritante. C'est votre acharnement et votre intelligence qui m'ont mené à vous proposer ceci, je tenais à ce que vous le sachiez pour que vous ne soyez pas surprise si je me montre généreux quand à une quelconque compensation de quelque-sort que ce soit. Cependant, j'ai bien une condition...

Alors il s'arrêta, la regardant plus sérieusement : le temps qu'ils marchent, il avait prévu leur lieu d'arrivée. Ils étaient désormais plus loin de l'auberge, et ils avaient bien marché un moment, étant désormais dans une petite clairière où, si elle s'avisait de tenter quoi que ce soit, personne ne l'entendrait crier. C'était le moment où elle devait choisir : jouer son jeu, ou se rebeller et risquer un conflit.

Vous pourrez me poser des questions, et j'y répondrais dans la limite de mes informations. Mais vous ne devrez en aucun cas me demander d'où je tiens ce que je sais, ni comment je peux en être sûr. Si je vous affirme quelque-chose, je le sais, c'est tout. Si vous refusez cette condition, je vous laisserais partir. Sinon, vous pouvez déjà me poser vos questions.

Il avait beau ne pas sonner menaçant, il y avait toujours cette part de mystère et d'inconnu dans tout ce qu'il faisait. L'adrénaline d'une telle situation pouvait être excitante, mais aussi inquiétante, et il en tirait fortement parti. Cette fois, c'était quitte ou double : le risque qu'il prenait était énorme, mais il adorait juste jouer avec ce genre d'esprit pour se découvrir des égaux. Sans aucune personne capable de nous faire face, après tout, la vie n'est-elle pas incroyablement fade ?


-----------------------


Ahoy to the Chatbox !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Intérêt partagé [PV Lara][Terminé]   
Jeu 10 Mar - 21:33


La jeune femme aux mirettes azurées suivait silencieusement son homologue, l'écoutant avec une grande attention tout en le détaillant avec la minutie absurde d'une machine. Lorsqu'elle faisait cela, Lara ne s'en rendait absolument pas compte, laissant ses yeux et son cerveau analytique tout gérer et emmagasiner le plus de chose possibles à propos de son interlocuteur, s’imprégner de la moindre esquisse faciale. Tout était effectué avec une mécanique aberrante et fascinante, à l'instar des grands combattants réagissant avec la mécanique froide d'une machine huilée lors des combats. Pourtant, l'américaine se rendit contre que cet homme contrôlait beaucoup trop bien ses expressions et son faciès, impossible de décrypter quoique ce soit. Terrifiant. Comment lui aussi faisait-il cela ? Rarement dans sa vie la jeune femme avait eut le loisir d'affronter ce genre de personnes capable d'agir d'une telle façon, trop comme elle. Lara savait savamment se contrôler, conservant une mine d'une neutralité aberrante et absurde qui n'avait rien d'humain.

Par ailleurs, lorsque son égo sur-développé fut flatté, ce ne fut aucune esquisse de mimique qui ne s'afficha sur son visage pouvant témoigner de la satisfaction de la détective. Lara marchait simplement, aux aguets et se rendant peu à peu compte dans quel genre d'endroit ils se retrouvaient alors. Éloignés, seuls face à face. La panthère se sentait soudainement désagréablement vulnérable et ce n'était pas bon, certes, si son instinct la mettait en garde, rien ne pouvait démontrer à son interlocuteur de la méfiance qui se démultipliait alors. Elle l'observait, croisant doucement ses bras afin de ne pas faire souffrir son bras blessé, risqué de démontrer une faiblesse était mauvais, très mauvais. Dans tous le cas, la panthère était prête à écouter la condition de l'homme. Une condition détonnant de l'évidence même qui ne surprit aucunement la demoiselle, risquer de venir dévoiler des informations était déjà assez incroyable, alors risquer davantage ? Lara n'aurait de toute façon certainement pas demander d'où elles provenaient, ni rien. Vérifier le tout elle-même serait plus intéressant et au final, la détective ne comptait pas travailler avec ces informations en plus sans s'assurer elle-même de leur réalité.

« Cela me va. »

Lara balaya avec rapidement l'endroit du regard avant de couler de nouveau ses orbes céruléennes sur le jeune homme face à elle.

« J'ai été assez surprise de la rapidité de l'action, en quatre minutes seulement, tout avait dû être prévu depuis un certain moment. En dépit de mes recherches, j'ai besoin d'une première confirmation : tous ces hommes étaient bien criminels ou particulièrement mauvais ? »

Des êtres mauvais. C'était si vague. Qui était entièrement blanc, entièrement innocent et rayonnant de pureté ? Ces êtres là, parfois, étaient les pires. La jeune femme savait de quoi elle parlait, son propre frère était de cette espèce là. Ces loups déguisés en agneaux à qui on ne pouvait rien reprocher, qui vous souriaient gentiment avant de vous dévorer. Il est si gentil, pourquoi dis-tu qu'il ta blessé ? C'est impossible, tu te trompes. Rien n'était tout blanc, ni tout noir. Chacun nourrissait plus particulièrement un côté, et parfois, ceux qui retenaient à tout prix leurs pulsions étaient ceux qui finissaient par exploser pour de bon et à annihiler leur entourage sans état d'âme. Les humains avaient toujours été aussi faibles que terrifiants et aussi ennuyants qu'intéressants.

« J'ai fait quelques recherches et ai découvert ce qui a causé la coupure de courant, c'était de toute manière assez évident. En dehors de ce point, pensez-vous que cet acte cherche à purement répandre un sentiment d'insécurité au sein de cette ville ? Si tel est le cas, la ville risque d'être encore agitée par d'autres actes types. En vue du déroulement de l'opération, de la maîtrise parfaite, je suis assurée que l'être ayant fait cela n'est clairement pas à son coup d'essai, la propreté de l'acte même laisse penser à un tueur endurci. Seulement, en dépit du but de faire régner la terreur dans la ville, il doit y avoir autre chose que je n'arrive pas à saisir. Peut-être êtes vous capable de m'éclairer ? »

Les gens étaient si influençables, Lara avait déjà remarqué que beaucoup ne cessaient de jeter des regards soupçonneux derrière eux. Comme si à tout moment, un fauve pouvait surgir et leur arracher la gorge. Un tueur pseudo justicier ? Peu probable, il n'aurait pas cherché à terroriser toute la ville en détruisant des criminels et des pourritures. Il y avait clairement un point qui lui échappait. Seulement, elle n'avait pas de nom, pas de trace, pas de visage rien sur la scène qui l'aurait aidé à remonter la piste.
Pourtant, il y avait cet homme face à elle. Lui demander un nom serait trop délicat. Mais la curiosité maladive de la panthère lui soufflerait dés son retour chez elle qu'elle devait faire des recherches sur cet être face à elle, parce que son visage resterait gravé dans son esprit. Peut-être trouverait-elle quelque chose à partir de cela. La jeune femme ferma un instant ses mirettes, stoppant de réfléchir sur ce point. Non, elle ne devait pas penser à cela maintenant, que pouvait-elle demander à ce mystérieux et glacial informateur ? Elle avait tout réunit, tout ce qu'il était possible de savoir sur la scène, il lui manquait une pièce principale à propos de l'acte en lui-même. Et bien entendu, une identité sur la silhouette inconnue et distordue qui régnait dans son esprit depuis cette matinée.

-----------------------

EVERYTHING IS BORING
oh, fuck, dusk is coming for you today. ©️ okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Intérêt partagé [PV Lara][Terminé]   
Jeu 10 Mar - 23:22


Ses questions étaient précises. À vrai dire, un peu trop... Il s'attendait à ce qu'elle soit perdue dans cette affaire, mais elle avait visiblement des idées très claires. Bien qu'il ne montre aucunement le moindre signe de surprise à l'extérieur, cette façade cachait une fascination sincère pour ce qu'elle venait de lui montrer. Elle était intelligente, très intelligente... En définitive, elle commençait de plus en plus à attirer son intérêt de façon intensive.

Je dois admettre que votre perspicacité est à toute épreuve... Pour répondre à votre première question, oui, l'écrasante majorité, si ce n'est la totalité, des victimes étaient plus ou moins liées au monde criminel ou à des activités répréhensibles sous une certaine forme.

Quand à la suite... Il devait faire très attention à ce qu'il disait. Trop d'informations, et il pourrait avoir l'air suspect. Trop peu, et elle estimerait avoir perdu son temps. Il fallait faire preuve d'une prudence extrême

La personne qui a réalisé cet acte était visiblement une personne isolée. Bien que ça puisse paraître étonnant, tout indique qu'un homme isolé a réalisé tout cela en l'espace de quatre minutes. Aucune vidéo, aucun document, rien ne semble avoir été altéré et pourtant, l'acte a été commit. Il faut être capable de retracer une personne qui sait où, quand et comment détourner l'attention pour réaliser un acte capable de tromper une ville entière. À partir de ça, vous aurez une piste plus que tangible

Un léger sourire en coin se montra alors sur ses lèvres. Était-il narquois ? Jouait-il avec elle ? Quelque-chose de mystérieux et incompréhensible émanait de lui. Il en savait beaucoup, beaucoup plus que ce qu'il ne disait, c'était complètement certain. On ne pouvait pas savoir avec certitude s'il la menait en bateau ou s'il était légitime, mais il était absolument indiscutable qu'il savait quelque chose.

À cet instant, son regard pénétrait dans le sien... Ses yeux étaient figés dans les siens, comme s'il scrutait son âme, cherchait à entrer dans sa tête pour en tirer les moindres secrets. Ce regard avait quelque chose d'intimidant et absolument terrifiant, comme celui d'un serpent jugeant la dangerosité d'un autre prédateur tel le danger pernicieux qu'il était. Et pourtant, il y avait aussi quelque chose de fascinant, charmant, presque hypnotisant avec ce regard plein de brillance et d'analyse...


-----------------------


Ahoy to the Chatbox !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Intérêt partagé [PV Lara][Terminé]   
Ven 11 Mar - 2:15


Lentement, la mine emplie de neutralité de la jeune femme se changeait. Ses prunelles azurées se mettaient à doucement briller d'une nouvelle luminosité pouvant s'apparenter à une once d'excitation qui commençait à s'insinuer dans son esprit. Premièrement, elle avait bel et bien raison sur le point des criminels et cela réduisait quelque peu le champ de recherche, mais cela donnait une certaine dimension fortement intéressante à l'enquête. Un sourire infime se mettait à flotter sur les lippes charnues de la jeune femme au fur et à mesure que les paroles de son informateur affluaient, la faisant réfléchir en même temps. Une personne isolée, une personne ayant longtemps étudié les systèmes de l'endroit où il allait commettre son crime mais suffisamment discret pour que personne ne le remarque. Qui avait parfaitement su où se placer pour qu'aucune caméra ne le détecte, il n'apparaissait nul part. Un véritable fantôme. Les mirettes de Lara glissèrent de nouveau sur le faciès au sourire narquois face à elle, tentant de déchiffrer si il se moquait ou s'il était absolument sérieux.

C'était étrange ce qu'il dégageait, une désagréable sensation de puissance s'émanait de cet être qui en même temps, inspirait un certain malaise. Du moins, la brune ne ressentait pas ce malaise, à ses yeux, elle avait face à elle une véritable énigme et cela rendait cette entrevue fortement palpitante. Son instinct lui soufflait encore et toujours que cet être en face d'elle lui cachait plus gros qu'il ne le disait mais, ne serait-ce pas terriblement ennuyeux s'il lui déblatérait absolument tout ? Le goût de la recherche, l'adrénaline en se rapprochant peu à peu du but, cela serait d'un ennuie pathétique. Les deux humains se scrutaient à présent, l'un et l'autre tentant de s'analyser, de percer l'âme de son homologue. Deux prédateurs qui se tournaient autour sans pour autant réellement s'approcher, voilà ce que le tableau offrait. Peut-être qu'un autre protagoniste passant par-ici aurait ressentit une lourde tension, quelque chose d'anormal se dégageant de tout cela, qu'une chose se tramait et que ce n'était pas bon.

« Intéressant, intéressant. Un être de la nuit qui l'attend pour effectuer ses actes, le nombre de cadavres le démontre bien après tout que ce tueur est incroyablement habile. Un être assez seul pour que personne ne s'inquiète de ses nombreuses virées nocturnes. »

La jeune femme ne restait à présent plus droite comme un I, elle faisant les cents pas en se tenant le menton entre ses doigts longilignes. Son faciès s'était éclairé de cette espèce de fascination malsaine qu'elle avait lorsqu'elle tombait sur ce genre d'enquête rebondissante, quand elle était face à un humain supérieur intellectuellement et lui offrant enfin quelque chose de stimulant. Cette fois depuis longtemps, elle était tombée sur le gros lot.
La panthère noire semblait à l'instant être une enfant à qui on venait d'offrir le jouet dont il rêvait, ses mirettes étaient illuminées par beaucoup trop d'étoiles et son pas se faisait presque trop léger. Un homme seul à l'intelligence bluffante, endurci aux meurtres, certainement bon combattant, manieur d'armes, habitué à sortir la nuit et sortant certainement peu en journée, discret et clairement pas connu. Une femme serait moins probable, pas que l'hypothèse était impossible mais certains des cadavres étaient des hommes aux masses musculaires relativement bien développées. La seule option, si c'était une femme, se serait une femme endurcie au combat par un quelconque sport ou jouant purement sur la manipulation.
Lara hocha légèrement sa tête, un fin sourire aux lèvres et détournant ses prunelles en direction du jeune homme.

« Un homme isolé, c'est en effet assez étonnant. Sans être vieux, il doit être déjà un adulte pour être si performant. Accumuler les cadavres sur plusieurs jours... Hm, je devrais trouver un entrepôt, un hangar... un endroit où personne ne se rend et où il aurait pu dissimuler les corps dans des congélateurs en vu de l'état où lesdits corps sont restés. Cependant, j'ai vu peu de ces bâtiments désaffectés et ceux qui le sont ont une bien mauvaise compagnie... Faudrait-il se rabattre sur un homme ayant de l'argent ? Ce serait certainement une piste pour trouver éventuellement un indice bien que j'en doute fortement, il n'est pas du genre à laisser des indices ou des traces de lui sur son passage, qu'en pensez-vous ? »

Lara avait sentit, elle avait sentit ce regard analytique qui ressemblait trop au sien lorsqu'elle évaluait quelqu'un. Son interlocuteur était également d'une intelligence redoutable et sans aucun doute donc, un esprit qui suscitait de l'intérêt. Lui demander son avis était presque une évidence. De toute manière, la jeune femme avait prit l'habitude de demander aux gens l'entourant leurs avis sur ce qu'elle analysait, pour la simple et bonne raison que personne ne réfléchissait comme elle et acquérir des hypothèses de personnes lambda pouvait se révéler assez fructueux.

HRP:
 

-----------------------

EVERYTHING IS BORING
oh, fuck, dusk is coming for you today. ©️ okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Intérêt partagé [PV Lara][Terminé]   
Ven 11 Mar - 3:31


C'était un sentiment absolument merveilleux de se sentir en présence d'une égale... L'adrénaline du danger, cette analyse mutuelle, ces deux prédateurs qui faisaient les cent pas en s'observant, attendant le moindre moment de faiblesse pour tout apprendre sur l'autre, c'était une expérience rare dont il se délectait avec gourmandise. Elle était intelligente, très intelligente... Et dangereuse. Tant qu'Akando commençait presque à se sentir enivré par une sorte de passion étrange pour un esprit aussi supérieur, plus encore que tous ceux qu'il avait rencontré jusque-là. Elle n'était pas simplement très intelligente : c'était un génie. Il n'en avait plus aucun doute désormais.

Il était alors face à une femme étant visiblement d'un mental d'acier et brillante comme jamais il ne l'avait vu. Cette fascination mutuelle qu'ils se vouaient et masquaient respectivement n'en était que plus malsaine et pourtant si excitante, tandis qu'il l'écoutait parler alors que chaque parole et chaque déduction avait presque l'effet d'un stimulant érotique pour sa matière grise. L'intelligence dont elle faisait preuve était remarquable et exemplaire, et cette fois-là, Akando était persuadé d'une chose : il avait trouvé quelqu'un qui ne serait rien de moins que son égal.

J'en pense que votre esprit de déduction est remarquable... Absolument remarquable. Fascinant, même. En un peu plus d'une semaine, vous avez accompli ce qu'une équipe entière n'aurait jamais pu faire même en toute une vie. Reste pourtant une question essentielle... On ne commet pas des meurtres pareils, même sur des personnes répréhensibles, sans attirer l'attention d'une façon ou d'une autre. Je serais curieux d'avoir votre avis sur la question

Évidemment, il connaissait la réponse, mais lui offrir toutes les informations sur un plateau d'argent aurait été trop facile et inintéressant. Les victimes de ce soir-là n'étaient pas toutes tuées par une balle dans le corps, certaines avaient été... "accidentées" de façon encouragée par une tierce personne. Il avait été précautionneux pour ne tirer aucune alarme... Cette fois, les dés étaient lancés, restait à savoir comment ces derniers allaient retomber pour décider de l'issue de leur rencontre. Allaient-ils faire plus ample connaissance ? Allaient-ils devenir plus proches ? Allaient-ils devenir ennemis ? Au fond, il sentait comme une connexion étrange se faire entre eux, comme un mélange entre de la rivalité et de la dépendance, un besoin mutuel de pouvoir s'affronter mais aussi se soutenir. C'était dur à imaginer, et encore plus à expliquer...

Son regard ne manquait pas de se plonger dans le sien, toujours aussi analytique et imperceptible, avec cet éclat perturbant et pourtant si fascinant qui lui donnait presque un air irréel, intangible et inébranlable.

Si vous me montrez suffisamment d'avancement dans votre théorie... Je vous emmènerais dans un endroit spécial. Vous avez ma parole sur le fait que ça n'est pas un piège. Dans cet endroit, vous aurez... Peut-être pas des réponses, mais je sais que vous serez intéressée par ce que vous y trouverez

Sur ces mots mystérieux, il sourit en coin, attendant sa réaction et sa réponse... Il était très, très attentif à ce qui allait suivre


-----------------------


Ahoy to the Chatbox !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Intérêt partagé [PV Lara][Terminé]   
Ven 11 Mar - 21:23


La brune eut un sourire en coin amusé, plissant un peu ses mirettes et recroisant ses bras. Le profil du fameux tueur se créait peu à peu dans son esprit en dépit des nombreux points obscurs encore présents, il fallait de toute manière avouer que sans cette discussion extrêmement enrichissante, elle serait encore à grommeler chaque soir, incapable de dormir, buvant beaucoup trop de café et refusant de voir quiconque. Empêtrée, obnubilée dans les fils de cette enquête aussi frustrante qu'excitante... les fils... c'était cela. Si le tueur avait de l'argent, il pouvait sans aucun doute avoir sa petite toile tendue en travers de la ville. Quoi de plus simple pour un être fortuné que de tout diriger ? Couplé à une telle intelligence, tout cela était bien trop dangereux. Tout en réfléchissant, Lara restait attentive aux paroles du jeune homme qui poursuivait sur sa lancée.
Elle, elle ne le regardait plus, ses prunelles étaient abaissées mais complètement dans le vide. Elle ne voyait rien d'autre que la scène et comme elle l'avait fait de nombreuses fois depuis cette nuit-là, tentant de refaire complètement le parcours. Les corps... Tous ces hommes répugnants n'avaient pas tous été tués de façon identiques, Lara avait clairement et aisément pu le voir une fois aux côtés de ce fichu Issei Satoru, un imbécile de médecin légiste.

Donc, des morts différentes, sur plusieurs jours, des corps entreposés. Certains morts par balle mais d'autres, le corps avait été esquinté d'une autre manière. Par ailleurs, comme ce mystérieux informateur avait dit, il était évident que même la pire des ordures ne disparaissaient pas sans que l'on s'en rende compte, surtout si, comme dit, c'était une ordure. Si tout le monde avait vraiment pu se rendre compte des meurtres cette fameuse nuit et journée, les disparitions devaient bien avoir été aperçu un peu avant, surtout si les corps avaient été entreposés et conservés en état. L'entourage avait-il réagit ? La détective n'avait pas entendu parler de disparitions, personne n'était venu la voir. Oh, si, il y avait eu cette jeune femme au regard fuyant qui s'était arrêtée devant sa porte avant de déguerpir, cela avait-il un rapport ? De toute manière, la brune était persuadée que le tueur n'avait été vu par personne, ce serait bien trop dangereux pour lui que son visage soit vu. Tout comme il n'avait pas du assister à l'attroupement provoqué par son spectacle morbide.

« Je pense que cet homme est comparable à une araignée et qu'il tire les fils avec une aisance bluffante, c'est un fantôme que très peu on dû voir. Tuer de ses propres mains, commanditer un meurtre, tirer les ficelles de chez lui, ce n'est pas compliqué pour un être aisé et rusé. Cependant, je n'ai pas entendu parler de disparitions ces derniers jours et puis que ces morts sont des êtres liés au monde criminel, j'aurais dû avoir au moins une visite d'un proche tout de même inquiet. J'imagine assez mal un membre de l'entourage d'un trafiquant de drogue se rendre au commissariat demander de l'aide. »

La jeune femme ferma ses mirettes, glissant ses doigts sur ses tempes, le faciès démontrant amplement la concentration dont elle faisait preuve. Seulement, les paroles de son interlocuteur revenaient sans cesse afin de se jouer d'elle et la perturber: quel était cet endroit spécial ? D'autres réponses ? Cela la taraudait grandement et une once d'amusement s'amoncela suite au fait que l'homme s'était presque sentit obligé de préciser que ce n'était pas un piège. A vrai dire, la panthère noire avait la curiosité si piquée à cet instant, l'envie atroce de tout découvrir que le fait de savoir si oui ou non c'était un piège, cela lui était égal.
Rouvrant ses orbes azurées, Lara soupira un bon coup, observant avec un sérieux sans faille l'être face à elle.

HRP:
 

-----------------------

EVERYTHING IS BORING
oh, fuck, dusk is coming for you today. ©️ okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Intérêt partagé [PV Lara][Terminé]   
Ven 11 Mar - 22:42

RP Terminé, suite ->ICI

-----------------------


Ahoy to the Chatbox !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intérêt partagé [PV Lara][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intérêt partagé [PV Lara][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La sortie de secours est à l'intérieur de nous-mêmes. [Terminée.]
» Un plaisir non partagé... [PV Lorelei] [Terminé]
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas