Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Morgane Astelle [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Morgane Astelle [Terminée]   
Mar 1 Mar - 18:16

MORGANE ASTELLE / MANA
23 ans ♦ Femme ♦ Française ♦ Hétérosexuelle ♦ La Tour ♦ Analyste, donne parfois des cours de biologie ou d'informatique à la fac pour rendre service
A Iteku : Vous vous êtes déjà dit d'une femme qu'elle pourrait être très belle si elle prenait un peu plus soin d'elle ? Eh bien, Morgane, c'est exactement ça. Elle pourrait ressembler à une poupée en porcelaine. Elle a de longs cheveux noirs lisses qui lui tombent en bas des reins et de grands yeux d'un bleu profond. Sa peau a la pâleur de ceux qui ne s'exposent jamais au soleil, mais contraste magnifiquement avec ses cheveux et met en valeur son regard. Les traits de son visage sont fins, sans défaut notoire. Elle est fine sans être maigre, d'aspect peut-être un peu fragile.

Ça rend bien sur le papier, hein ? Mais pour ça, il faudra peut-être qu'elle se coiffe, et qu'elle fasse plus attention à ce qu'elle met. En vérité, elle n'a pas grand-chose à faire de son apparence. Ses cheveux mal peigné sont un peu ébouriffés et partent capricieusement dans tous les sens. Pas une trace de maquillage. Pas qu'elle en ai vraiment besoin, cela dit. Elle a tendance à attraper des affaires au hasard dans son placard, sans même se soucier de si les couleurs vont ensemble ou non. Son quotidien, c'est jeans et t-shirt, comme un uniforme qu'elle mettrait en permanence, complété par sa blouse blanche quand elle travaille au labo. Elle est propre, cela dit. Mais ne vous attendez pas à ce qu'elle sente le parfum.

Dans la vie, Morgane a toujours tout fait elle-même et n'a jamais compté sur les autres pour avancer dans la vie. Alors, elle a bien le droit d'avoir une haute opinion d'elle-même, non, vu sa situation actuelle ? C'est une véritable génie, comme on en rencontre peu. Pas forcément dans les relations sociales, cela dit, mais elle se débrouille. Cependant, elle a un peu de mal à se rapprocher vraiment des gens. Elle ne s'est pas encore fait d'amis au Japon, si ce n'est une professeur à l'université avec qui elle avait fait ses études aux USA, qui l'a pistonnée pour qu'elle donne des cours occasionnellement en biologie ou en informatique. Ses diplômes d'Harvard ont aidé, aussi. Mais son vrai métier, c'est son travail d'analyste, à la police scientifique d'Iteku.

Morgane se comporte en adulte, mais il lui reste de son adolescence sa passion pour les jeux vidéos et surtout, sa satisfaction à faire des choses qui aurait dérangé ses parents, même si maintenant qu'elle a coupé les ponts, ils ne seront jamais au courant. Ah, et elle ne range jamais aussi. Et elle ne mange que des plats instantanés, dont les emballages vides s'entassent sur son bureau, à côté de son ordinateur, ou sur la pile de livres par terre, à côté. Quand elle mange. A bien y réfléchir, elle survit, mais ne sait pas vraiment s'occuper d'elle seule. De toute façon, personne ne met les pieds dans son appartement, donc elle s'en moque, à peu près autant que de son apparence. Vous aurez compris, le regard des autres, ce n'est pas sa priorité.

La jeune femme est plutôt sympathique, à condition que vous sembliez une personne digne d'intérêt. Sans quoi, elle cherchera probablement à éviter votre compagnie. Son emploi du temps est plutôt chargé. Pas de temps pour des conversations hypocrites. Elle passe plus de temps dans ses livres et ses jeux vidéos qu'à essayer de faire ami ami avec les gens. D'ailleurs, si vous avez envie de faire partie de son cercle rapproché, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous réserve une place. Ce sera plutôt à vous de faire des efforts pour y prétendre. Elle est plutôt distante, et cache souvent sa timidité derrière la barrière du sarcasme, mais si vous parvenez à vous rapprocher d'elle, elle ne pourra rien vous refuser.

En Noerphilie : Rien de bien différent, si ce n'est la couleur de ses cheveux, qui vire au blanc immaculé. Quand elle ressent des émotions fortes, ses yeux virent au rouge sang, ainsi que quand elle utilise son pouvoir. Oh, et elle est bien habillée. Ça, ça change ! Elle porte une élégante robe longue bleu sombre avec quelques froufrous, sans que ce soit trop chargé. Dans ses cheveux, un ruban assortis maintient une rose bleu toujours fraîche. Elle trouve ça plutôt gênant, mais il faudra bien qu'elle s'y fasse.

QUALITES

♦ Surdouée ♦
♦ Cultivée ♦
♦ Curieuse ♦
♦ Serviable ♦
♦ Sympathique ♦
DEFAUTS

♦ Négligée ♦
♦ Bordélique ♦
♦ Orgueilleuse ♦
♦ Sarcastique ♦
♦ Distante ♦
True Self

Nom : Thread of Destiny
Description
Le pouvoir de Mana se décompose en deux parties. En touchant un objet, elle est capable d'entrer dans une sorte de transe et de voir ce qui a pu se dérouler en rapport avec lui ou autour de lui dans le passé, notamment ce qui est en rapport avec son propriétaire de l'époque. Bien sûr, l'expérience a ses limites. Plus elle remonte dans le temps, plus l'expérience est épuisante. Elle peut également obtenir des informations sur la position de son propriétaire actuel et ainsi le suivre à la trace. Plus l'objet est important pour cette personne, plus cette position est précise, le meilleur catalyseur étant un morceau du corps, comme un cheveu, un ongle... Dans un cas comme dans l'autre, ce pouvoir se matérialise sous la forme d'un fil visible d'elle seule qui la guide d'un souvenir à un autre ou la mène à la personne qu'elle recherche.
Morgane est née dans une famille aisée à Paris. Son père est PDG d'une entreprise de sidérurgie. Sa mère fait partie du bureau de cette même entreprise. Très occupés, ils n'ont jamais été très présents pour elle et elle a passé bien plus de temps dans les bras de sa nourrice que dans ceux de sa mère. Au début, c'était une enfant plutôt quelconque, qui ne se faisait pas trop remarquer, si ce n'était par les tenues dignes d'une poupée dont l'habillait sa mère. Pas de difficulté scolaire particulière, sans jamais avoir de vraiment bonne note. Elle n'était pas asociale, mais n'allait pas vraiment vers les autres enfants d'elle-même. Une enfant moyenne en tout ce qu'elle entreprenait, ni bonne, ni mauvaise, qui faisait – elle le savait même s'il ne le disaient pas devant elle – la déception de ses parents.

Ce n'est qu'a l'âge de dix ans que ses notes commencèrent à monter en flèche jusqu'à atteindre, la plupart du temps, la perfection. Une mémoire véritablement hors du commun. A un niveau où l'apprentissage par cœur des leçons représente l'essentiel du travail, cela devenait pour elle un jeu d'enfant. Cela suscita un regain d'intérêt de la part de ses parents, qui la poussèrent à progresser toujours plus, pas toujours de manière très agréable. Elle sauta plusieurs classes et se retrouva avec des camarades bien plus vieux qu'elle et avec qui elle avait peu de point commun. L'enfant discrète, mais acceptée dans le groupe devint l'adolescente à éviter, la favorite des professeurs qu'on jalouse et dont on se moque. Ce qu'elle faisait n'était cependant jamais assez bien pour ses parents qui auraient souhaité qu'elle étudie plus encore, éternels insatisfait. Des vingt sur vingt ne leur suffisaient plus. Ils désiraient qu'elle étende toujours plus sa culture général et se plaignaient quand elle avait envie de faire des choses plus de son âge comme faire des jeux de constructions ou jouer à la poupée. Les règles étaient très strictes. Ils ne dictaient pas seulement la manière dont elle devait passer son temps libre, mais aussi la manière dont elle devait s'habiller, se comporter... Même si elle avait eu une amie chez qui elle aurait pu dormir, par exemple, ses parents lui auraient sûrement imposé de rester à la maison. Cependant, elle n'avait personne avec qui passer du temps ailleurs, ce qui les arrangeait merveilleusement.

Le lycée terminé à 14 ans, elle obtint par elle-même une bourse pour l'université d'Harvard, aux Etats-Unis, et quitta la France. Elle s'en réjouit, car ses relations avec ses parents devenaient de plus en plus difficile. Elle avait du mal à voir de l'amour dans cette volonté incessante de la pousser vers le haut sans se soucier de son avis, plutôt un certain égoïsme, un désir de se démarquer en montrant que leur enfant était mieux que les autres. Ses parents furent très heureux de cette initiative d'entrer dans une université prestigieuse. Morgane le savait. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait choisi cet endroit. Ainsi, ils ne poseraient pas de problème lorsqu'il s'agirait d'obtenir l'argent pour prendre l'avion seule, bien qu'elle fût mineure. Elle suivit un double cursus en informatique et en biologie. Là-bas, elle sut mieux s'intégrer et se fit plus d'amis, d'autres gens aussi intelligents qu'elle. Les gens issus de familles riches la snobaient cependant. Bien que son père ait une place de choix dans ce monde, la jeune femme profitait de sa nouvelle liberté pour se relâcher un peu. Son attitude et son apparence un peu négligée avait tendance à les garder à distance. Pas que cela la dérangeât, cela dit.

A 21 ans, ayant obtenu ses deux doctorats avec mention, Morgane rentra en France. Ses parents virent alors ce qu'elle était devenue. Ce fut le début d'une série de dispute sur ce qu'elle devait faire de sa vie et sur sa nouvelle attitude trop désinvolte à leur goût. Au bout de quelques mois, elle considéra ses parents comme définitivement toxiques et décida de couper les ponts avec eux. Sa collections de prestigieux diplômes en poche, elle n'eut aucun mal à dégotter un boulot qui lui plaisait, en l'occurrence comme analyste à la police scientifique de la capitale. Elle put alors prendre son propre appartement et débuter une nouvelle vie qui lui convenait parfaitement. Son travail lui prenait beaucoup de temps, de jour comme de nuit, et une bonne partie du temps qui lui restait, elle lisait des quantités une quantité astronomiques de livres, qui s'entassaient dans la petite chambre en tas au fur et à mesure. La jeune femme n'était pas trop portée sur le rangement, et de toute façon, il n'y aurait jamais eu assez de place sur ses étagères. Elle était aussi très portée sur les jeux vidéos. Cela n'aurait certainement pas plu à ses parents, mais étrangement, cela l'en rendait fière.

Quelques années plus tard, une nouvelle fit véritablement sensation sur la toile : il existerait, dans une ville japonaise, un tout nouveau genre de jeu vidéo, où l'on pouvait se rendre physiquement. Au début, cela ressemblait à une grosse blague, et à peine crédible avec ça. Mais les témoignages enthousiastes se multipliaient, à tel point qu'elle finit par y accorder plus d'attention. Une idée germa progressivement dans sa tête. Ici, elle n'avait pas d'attache particulière, et chaque jour, la possibilité de croiser sa mère ou son père dans la rue l'agaçait prodigieusement, l'empêchant d'avancer correctement dans sa vie. Et si elle partait s'installer dans un autre pays, histoire de vérifier cette folle rumeur ?

Elle est désormais officiellement analyste dans la police d'Iteku et habite un petit deux pièces haut perché dans un immeuble du centre-ville. De temps à autre, elle se rend à l'université pour donner un cours. En effet, elle a eu la surprise de croiser une de ses anciennes camarades japonaise de Harvard, désormais enseignante à l'université d'Itaku, qui semblait très enthousiaste à cette idée, et il lui a été difficile de refuser, d'autant que l'expérience n'est pas désagréable. Maintenant qu'elle est bien installée, il est temps d'aller faire un tour en Noerphilie...

Vous


Nom/Surnom : Mei
Âge : 22 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Je suis pas douée pour les petits mots. On apprendra à se connaître plus tard. :p
Comment avez-vous connu le forum ? Par My. ♥
Code du règlement : Validé par Mymyche qui passait par là ! ~
Des suggestions, des compliments ? Joli design !
Avez-vous penser à signer le règlement ? Yep.
Et le bottin des avatars ? Aussi.


Dernière édition par Morgane Astelle le Mer 2 Mar - 19:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Morgane Astelle [Terminée]   
Mar 1 Mar - 18:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Morgane Astelle [Terminée]   
Mar 1 Mar - 19:58

Bienvenue ici ! Eh bien, encore un nouveau dans The Tower ! Cool
J'aime beaucoup ton début de fiche en tout cas, hâte de voir la suite. ◠◠

-----------------------

EVERYTHING IS BORING
oh, fuck, dusk is coming for you today. ©️ okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Morgane Astelle [Terminée]   
Mar 1 Mar - 21:22

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Morgane Astelle [Terminée]   
Mar 1 Mar - 21:23

Une Morganette ! Si je m'attendais à en voir une, ça va être sympatoche avec Morgan tiens //PAF

La Tour a du succés en ce moment en effet, c'est curieux xD
Brefouille amie de My, bienvenue parmi nous ! Je m'occuperai de ta fiche lorsqu'elle sera finie, bon courage à toi et si tu as des questions n'hésites pas ≧◡≦

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Astelle [Terminée]   
Mar 1 Mar - 22:10

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation ◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Astelle [Terminée]   
Mer 2 Mar - 14:12

Bienvenue bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Astelle [Terminée]   
Mer 2 Mar - 15:43

Hoy,

Bon courage pour ta fiche, personnage fort intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane Astelle [Terminée]   
Mer 2 Mar - 19:01

Et voilà, terminé ! Merci pour votre accueil chaleureux ! ^.^ (Ces smileys sont juste... trop mignon. *.*) J'ai hâte de rp en votre compagnie.

Bonne lecture ! J'espère ne pas avoir fait d'impair. :p
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Morgane Astelle [Terminée]   
Mer 2 Mar - 21:26

Derien c'est normal ! :3 Hâte de rp en ta compagnie également  ◑ω◑

Donc...Une prof de bio et une analyste, des métiers que je n'ai pas encore vu tiens. J'adore le contraste dans ton perso entre le fait qu'elle soit très cultivée mais avec une âme de geekette °A° Puis y'a pas de doute, la Tour lui va très bien.

Ensuite pour le pouvoir, je le trouve vachement intéressant. Imagine par exemple, ton True Self qui tombe sur un objet d'une personne ayant une vie très mouvementée, ça pourrait être très poignant à rp *_* Etant une capacité équilibrée à mes yeux, je valide.

L'histoire...Hé bien je n'ai rien à dire, tout est parfait ! Tout est très bien écrit, y'a la référence à la Noerphilie et tout. En plus tu es la seule à avoir mentionné le fait que l'on puisse en avoir entendu parlé à l'étranger, parce que mine de rien y'a pas mal de personnages qui ne sont pas japonais sur le fofo donc pourquoi pas ! En tout cas j'ai beaucoup aimé ◠◠

Avec tout ça, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Amuses-toi bien !





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgane Astelle [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane Astelle [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Compréhension de potion [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas