Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
|
Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
|
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
|
3> | | |
| Sujet: Bottin des pouvoirs Mer 25 Nov - 22:54 | |
|
| Telling, utilisé par : Saeko Shimizu- Spoiler:
Description du pouvoir : Elle peut juste avec un regard savoir qui est la personne dans Iteku et de plus connaître son passé en ayant quelques flash. Saeko et Nao n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre, donc quand Nao pense ou imagine quelque chose Saeko le sait automatiquement. Elles communiquent entre elles sans que personne le remarque. - Code:
-
[b]Telling[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u118]Saeko Shimizu[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Elle peut juste avec un regard savoir qui est la personne dans Iteku et de plus connaître son passé en ayant quelques flash. Saeko et Nao n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre, donc quand Nao pense ou imagine quelque chose Saeko le sait automatiquement. Elles communiquent entre elles sans que personne le remarque.[/i][/spoiler]
|
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 29 Nov - 21:47 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 1 Déc - 14:43 | |
|
| Edit : changement de pouvoir - Pouvoir:
- Code:
-
[b]Nom du pouvoir[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/t444-louche-et-sans-scrupule-en-cours#2861]Lelouch[/url] [b]Aura psionique : [/b] Pouvoir permettant de dépasser les limites d'un corps humains pendant un certains temps. Cela inclut les éléments suivants. -[b]Force[/b] (puissance et résistance physique) -[b]Agilité[/b] (précision et vitesse) -[b]Intelligence[/b] (perception et résistance mental) -[b]Vitalité[/b] (régénération et charisme)
Elle lui permet notamment de voir dans quel groupe/carte se situe chaque être. Lorsqu'il utilise son aura psionique, Kvothe est entouré de poussière violette sans autre effet que celui visuel. Le pouvoir agit comme accélération du métabolisme, à la fin de son utilisation, Kvothe sera fatiguer à la mesure de la durée de l'effet. Meilleur est la condition de Kvothe, plus son pouvoir restera actif longtemps et moins il aura de soucis de fatigue. [/i] Aura psionique : Pouvoir permettant de dépasser les limites d'un corps humains pendant un certains temps. Cela inclut les éléments suivants. - Force (puissance et résistance physique) - Agilité (précision et vitesse) - Intelligence (perception et résistance mental) - Vitalité (régénération et charisme) Elle lui permet notamment de voir dans quel groupe/carte se situe chaque être. Lorsqu'il utilise son aura psionique, Kvothe est entouré de poussière violette sans autre effet que celui visuel. Le pouvoir agit comme accélération du métabolisme, à la fin de son utilisation, Kvothe sera fatiguer à la mesure de la durée de l'effet. Meilleur est la condition de Kvothe, plus son pouvoir restera actif longtemps et moins il aura de soucis de fatigue.
Dernière édition par Roxas Lelouch le Dim 6 Déc - 0:07, édité 2 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mer 2 Déc - 16:29 | |
|
| Cellula, utilisé par : Pearl Rosenbach- Spoiler:
Description du pouvoir : Pearl est en mesure de contrôler les cellules de son corps pour changer son apparence. Elle intensifie ou diminue le taux de mélanine, transforme les textures du derme et peut même entamer la division cellulaire pour ajouter des structures (bras, jambe, etc).
|
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mer 2 Déc - 16:46 | |
|
| Puppeteer, utilisé par : Shimiko- Spoiler:
Description du pouvoir : Comme son nom l'indique, on peut contrôler une personne comme une marionnette, c'est sûr que c'est un pouvoir très grand, malheureusement difficile a cerner. Des fils invisibles se relient à chaque membre de la personne, tête, bras, jambes, pieds, mains, et aussi esprit. Car oui, l'esprit aussi, enfin pas vraiment, car, on peut contrôler comment dire la parole. Ce pouvoir utilise peu d'énergie, que pour les animaux, mais, par contre, pour les humains, elle peut contrôler pendant maximum 1 heure ce qui est beaucoup et pour le refaire, il faut aussi donc 1 heure avant de refaire une nouvelle manipulation. Car pour chaque utilisation le temps de la manipulation est égal à celle de la récupération. Shimiko essaye d'utiliser le moins souvent son pouvoir. Bien qu'il soit pratique, lors de la récupération qu'elle surnomme "Defect Puppet", elle doit subir la moitié du temps une horrible douleur à la tête, paralysie de la colonne vertébrale donc tout le corps pendant 10 minute dans le pire des cas, le plus souvent ça se limite aux douleurs a la tête et à cracher un peu de sang. Pour ce qui est de la partie physique du pouvoir, enfin de la forme de celui-ci, seule Shimiko peut voir les fils qui sont orange pailletés.
- Le code sous spoiler:
- Code:
-
[b]Puppeteer[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u123]Shimiko[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Comme son nom l'indique, on peut contrôler une personne comme une marionnette, c'est sûr que c'est un pouvoir très grand, malheureusement difficile a cerner. Des fils invisibles se relient à chaque membre de la personne, tête, bras, jambes, pieds, mains, et aussi esprit. Car oui, l'esprit aussi, enfin pas vraiment, car, on peut contrôler comment dire la parole. Ce pouvoir utilise peu d'énergie, que pour les animaux, mais, par contre, pour les humains, elle peut contrôler pendant maximum 1 heure ce qui est beaucoup et pour le refaire, il faut aussi donc 1 heure avant de refaire une nouvelle manipulation. Car pour chaque utilisation le temps de la manipulation est égal à celle de la récupération. Shimiko essaye d'utiliser le moins souvent son pouvoir. Bien qu'il soit pratique, lors de la récupération qu'elle surnomme "Defect Puppet", elle doit subir la moitié du temps une horrible douleur à la tête, paralysie de la colonne vertébrale donc tout le corps pendant 10 minute dans le pire des cas, le plus souvent ça se limite aux douleurs a la tête et à cracher un peu de sang. Pour ce qui est de la partie physique du pouvoir, enfin de la forme de celui-ci, seule Shimiko peut voir les fils qui sont orange pailletés.[/i][/spoiler]
|
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mer 2 Déc - 22:14 | |
|
| WaterBending, utilisé par : Icy Kuran- Spoiler:
Description du pouvoir : Cette art de combat viens par la grâce et la fluidité de la manipulation de l'eau via l'esprit de son porteur. La force de Waterbending est sa grande polyvalence. Plutôt que d'appuyer un ensemble distinct de méthodes offensives, Waterbending emploie des techniques défensives qui peuvent être transformées en attaques et compteurs - la défense en infraction. Au lieu de dévier tout simplement une attaque, manœuvres défensives de Waterbending se concentrent sur le contrôle, réalisé en tournant propre force de l'adversaire contre eux, plutôt que de nuire directement l'adversaire. Une longue description de la technique pour résumé à nuire son adversaire.
La manipulation de l'eau est la base essentiel de ce pouvoir et avec un peu plus d’expertise. Il est possible d'ouvrir les portes à d'autres sous-techniques supplémentaire complétant le WaterBending comme la congélation de l'eau pour crée un souffle de glace ou encore congeler l'eau pour en faire des armes aussi tranchante que l'acier. Tant que l'esprit est apte et ayant beaucoup d'imagination. Il est possible d'en justement faire apparaitre de l'eau et encore plus marrant est d'implanter un élément curative à cela pour en faire une Eau de guérison appliquant directement aux cibles qui sont du même effet que Dia jusqu'à Mediarama.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mer 2 Déc - 22:15 | |
|
| Icy > Je recense ton pouvoir Pour Lelouch, Helice et Ayako, je recenserai vos pouvoirs dès que vous serez validés EDIT : Pearl Rosenbach est rajoutée, ainsi que Ayako Shimizu |
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 6 Déc - 0:40 | |
|
| Contrôle des ondes sonores, utilisé par : Louna Hirasaka- Spoiler:
Description du pouvoir : Avec ce pouvoir, Kain peut à sa guise créer des ondes sonores, de n'importe quels décibels et intensités. C'est un pouvoir psychique donc il n'a pas forcément besoin de toucher un objet ou un humain pour matérialiser son pouvoir.
Il fait tout simplement vibrer la surface des obstacles devant lui, à un rythme effréné afin de les détruire, pouvant aussi réduire la faculté d'audition de ses congénères.
Cependant ce pouvoir a aussi des limites, notamment concernant la zone d'effet. Au maximum son pouvoir s'étend sur 10 mètres. Et en plus de ça, il n'y a pas de distinction allié/ennemis.
Comme son pouvoir est quand même assez puissant et même s'il n'a pas d'effet instantanée sur lui, a une forte intensité, Kain saigne d'abord du nez puis sa vue se trouble avant de le laisser faible ou plus grave quand il se donne à fond.
Il peut tuer quelqu'un en envoyant un concentré d'onde dans le cerveau de l'autre mais celui-ci doit être proche de lui et en plus Kain risque lui même sa vie car cela est très coûteux en puissance.
Il ne peut pas détruire des choses épaisses comme les murs, seulement les choses où le son peut avoir un impact direct.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 6 Déc - 0:45 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 6 Déc - 1:41 | |
|
| GOTTA GO FAST !, utilisé par : Ciel Okawari - Spoiler:
Description du pouvoir : Ce pouvoir représente la vitesse sous toutes ses formes. L'utilisateur peut parcourir des distances aussi bien courtes que longues en des temps records. Esquiver des projectiles lancés à pleine vitesse voir même en rattraper. Bénéficiant d'une vitesse qui multiplie l'effet d'impact, sa force de frappe devient supérieur au commun des mortels. En atteignant un certain pic de vitesse, il peut réaliser des actions surréaliste comme créer une tornade en courant à 360 degrés, répandre des vibrations là où il passe ou bien encore créer une image rémanente.
La vitesse devient donc une arme pratique, mais non dépourvu de faiblesses. L'utilisateur n'est jamais à l'abri de la fatigue ou d'une déchirure musculaire, de plus il vaudrait mieux pour lui qu'il ne percute pas une surface trop dure à pleine vitesse, au risque de finir en bouillie.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 6 Déc - 10:55 | |
|
| Je t'ajoute, merci ♥ Roxas > Comme tu as édité ton post, je t'ajoute :3 |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 8 Déc - 23:10 | |
|
| Ghost Suit, utilisé par : Kazu Sawada- Spoiler:
Description du pouvoir : La Ghost Suit est une combinaison environnementale permettant à Kazu de vivre correctement et de supporter sa condition physique. Cette combinaison lui offre plusieurs gadgets lui donnant des capacités intéressantes.
•Champ de furtivité : Pendant 10 secondes au grand maximum, Kazu peut devenir presque entièrement invisible. Toutefois, les fluides permettant cette invisibilité peuvent trahir sa présence pour un œil extrêmement aguerri, étant donné qu'une très légère fumée peut être perçue. Il faut vraiment la chercher et elle est extrêmement fine, mais elle peut être visible.
•Grappin : Le gantelet gauche de la combinaison possède un grappin lui permettant d'agripper des surfaces jusqu'à 8 mètres.
•Jambières à pistons : Un exosquelette à pistons au niveau de ses jambes lui permet de faire des chutes allant jusqu'à plusieurs mètres sans se blesser. Au delà de 15m, le résultat est toutefois plus qu'incertain. Inutile de préciser que cela ne fonctionne qu'à condition qu'il retombe sur ses jambes...
•Respirateur intégré : Étant donné que Kazu a besoin d'un système pour filtrer l'air ambiant, si l'air alentours est altéré, cela ne l'affectera pas (étant donné que l'air ambiant est déjà trop dangereux pour lui...) - Dans quelques rares cas où l'air n'est pas chargé de particules lourdes, toutefois, il se peut que ce système échoue à le protéger d'une altération spécifique. Cela lui permet également de respirer sous l'eau pendant un certain temps (mais pas de supporter une pression importante, attention, il ne peut ainsi pas faire de plongée trop profonde sous peine de mourir dans d'atroces souffrances).
Kazu se bat également avec un sabre qui n'a rien de particulier au-delà de sa grande solidité, ainsi qu'un pistolet capable d'envoyer une impulsion électrique se comportant de façon quasi-identique à un taser. Toutefois, cette combinaison a beau être très sophistiquée, les points faibles sont plus que gênants. Tout d'abord, les champs électriques mettent en déroute la grande majorité des systèmes, les rendant inutilisables pendant un temps et le neutralisant ainsi quasi-totalement, ce qui le rend vulnérable à... tout, en fait, durant plusieurs secondes, voire minutes.
Mais surtout, si il venait à être exposé à l'air libre pendant rien qu'un temps, il serait rendu immédiatement vulnérable et incapable de continuer à se battre ou même d'opposer la moindre résistance. Ainsi, il doit être extrêmement précautionneux. Et puis, il n'est jamais à l'abri d'une panne ou d'une défaillance... Encore un problème potentiel.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 8 Déc - 23:11 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mer 9 Déc - 5:39 | |
|
| La Matérialisation, utilisé par : Katsu Mohomura/Mia- Spoiler:
Description du pouvoir : Elle a le pouvoir de matérialiser toutes sortes d’armes. Des fusils, couteaux, guns ect… Plus elle fait matérialiser une grande arme, plus son énergie baisse et plus elle est fatiguée. Elle ne peut utiliser qu’une arme a la fois et elle doit attendre dix minutes avant d’en pouvoir matérialiser une autre après avoir fini avec la première. Si elle fait apparaitre un bazooka, elle ne pourras l’utiliser que cinq minutes parce qu’il lui prend toute son énergie. Si elle utilise trop longtemps une arme, elle s’évanouis.
- Code:
-
[b]La Matérialisation[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u143]Katsu Mohomura/Mia[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Elle a le pouvoir de matérialiser toutes sortes d’armes. Des fusils, couteaux, guns ect… Plus elle fait matérialiser une grande arme, plus son énergie baisse et plus elle est fatiguée. Elle ne peut utiliser qu’une arme a la fois et elle doit attendre dix minutes avant d’en pouvoir matérialiser une autre après avoir fini avec la première. Si elle fait apparaitre un bazooka, elle ne pourras l’utiliser que cinq minutes parce qu’il lui prend toute son énergie. Si elle utilise trop longtemps une arme, elle s’évanouis. [/i][/spoiler] |
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mer 9 Déc - 17:17 | |
|
| PhotoKynésie, utilisé par : Yuki Fujiwara- Spoiler:
Description du pouvoir : Grâce à ce pouvoir Amaterasu peut absorber la lumière au repos et s'en servir à de nombreuses occasions plus tard. Lumière, rayon de lumière, mirage ou même régénération rien est impossible pour notre chère Amaterasu. Le seul inconvénient reste qu'elle doit absorber une quantité de lumière suffisante pour utiliser l'une de ses possibilités.
De fait la demoiselle absorbe l'énergie telle une plante, la stockant puis l'utilisant comme bon lui semble par la suite. Les effets qu'elle pourra produire dépendra uniquement du temps qu'elle aura pu passer à la lumière que celle ci soit artificielle ou non. Si la demoiselle passe peu de temps à la lumière elle ne sera capable que de reproduire l'effet de cette dernière et sera uniquement capable de produire des effets lumineux basique tels qu'une orbe de lumière. Plus la demoiselle passera de temps plus elle pourra lancer des sorts puissants mais ceux ci resterons dans la limite du réalisable (hé oui pas de Genkidama!). - Code:
-
[b]PhotoKynésie[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u134]Yuki Fujiwara[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Grâce à ce pouvoir Amaterasu peut absorber la lumière au repos et s'en servir à de nombreuses occasions plus tard. Lumière, rayon de lumière, mirage ou même régénération rien est impossible pour notre chère Amaterasu. Le seul inconvénient reste qu'elle doit absorber une quantité de lumière suffisante pour utiliser l'une de ses possibilités.
De fait la demoiselle absorbe l'énergie telle une plante, la stockant puis l'utilisant comme bon lui semble par la suite. Les effets qu'elle pourra produire dépendra uniquement du temps qu'elle aura pu passer à la lumière que celle ci soit artificielle ou non. Si la demoiselle passe peu de temps à la lumière elle ne sera capable que de reproduire l'effet de cette dernière et sera uniquement capable de produire des effets lumineux basique tels qu'une orbe de lumière. Plus la demoiselle passera de temps plus elle pourra lancer des sorts puissants mais ceux ci resterons dans la limite du réalisable (hé oui pas de Genkidama!).[/i][/spoiler] |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mer 9 Déc - 17:31 | |
|
| J'ajouterai vos pouvoirs quand vous serez validées ♥ EDIT : Yuki est ajouté ~ |
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 11 Déc - 1:17 | |
|
| Statera, utilisé par : Chise Moe- Spoiler:
Description du pouvoir : Balance ou statera en latin est un pouvoir très ancien. Il est détenu par une personne empreint d'une justice sans failles. Il permet à son utilisateur de savoir lorsqu'une personne ment ou non. Suite à cela, la Balance symbole de justice fera son choix entre la punition et l'absolution de la personne.
Chez Chise ou plutôt Espear, ce pouvoir se manifeste dès qu'elle retire son bandeau et laisse apparaître son œil rouge. Le jugement dépend de la personne possédant le pouvoir. En fonction de son expérience de vie, un crime sera plus ou moins compris ou accepté. Si la sentence est négative, Espear devient la main de la Justice, une surhumaine conçut pour le combat au corps à corps pouvant reproduire toute action physique à laquelle elle a déjà assistée. Elle est donc corporellement très forte et bien plus résistante aux attaques toutefois si elle se retrouve à affronter une personne d'un niveau plus élevé au sien, exercer sa sentence sera plus compliqué...
De plus, la peine de mort est rarement attribuée sauf si la personne en face d'Espear vient de commettre un meurtre.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 11 Déc - 9:47 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 12 Déc - 12:25 | |
|
| Flèches Pourpres, utilisé par : Miuna Kurogane- Spoiler:
Description du pouvoir : Le pouvoir de Miuna réside dans un arc qu’elle matérialise grâce à son énergie mentale et psychique, de différentes couleurs virant dans un dégradé de rouge/ violet pâle à violet/rouge très foncé en fonction de la puissance de l'attaque.
L'arc est relié à Miuna par une sorte de pendentif avec un motif de rose rouge et possédant une pierre violette au milieu ornés de différents symboles lorsque son pouvoir s’active.
Les effets des flèches peuvent ainsi variés allant par exemple de la simple brûlure sur peau à la simple déflagration.
Et voilà le code ! J'ai failli oubliée de recenser ee - Code:
-
[b]Flèches Pourpres[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u142]Miuna Kurogane[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Le pouvoir de Miuna réside dans un arc qu’elle matérialise grâce à son énergie mentale et psychique, de différentes couleurs virant dans un dégradé de rouge/ violet pâle à violet/rouge très foncé en fonction de la puissance de l'attaque.
L'arc est relié à Miuna par une sorte de pendentif avec un motif de rose rouge et possédant une pierre violette au milieu ornés de différents symboles lorsque son pouvoir s’active.
Les effets des flèches peuvent ainsi variés allant par exemple de la simple brûlure sur peau à la simple déflagration.[/i][/spoiler] |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 12 Déc - 13:32 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 12 Déc - 22:17 | |
|
| Knowledge security, utilisé par : Takeshi Yamamoto- Spoiler:
Description du pouvoir : Le seul pouvoir de Scientia est qu'il peut générer une barrière invisible qui devient vite inutile si les adversaires se décident à l'enchaîner.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 12 Déc - 22:20 | |
|
| |
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 13 Déc - 19:34 | |
|
| Mercii Neverland, utilisé par : Morgan E. Ancona (Ace)- Spoiler:
Description du pouvoir : Référence au fameux conte de " Peter Pan", ce pouvoir permet à son utilisateur d’insuffler la vie à des objets lambda et de les contrôler tels des marionnettes par la suite pour, par exemple , les assembler comme des lego. Ils peuvent autant être utilisé pour combattre que pour se déplacer tout simplement ! Toutefois si son utilisateur abuse de sa capacité, il se verra être rapidement vidé de son énergie.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 13 Déc - 19:55 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 13 Déc - 21:35 | |
|
| Blood Control, utilisé par : Sangua (Alessia Kuchira)- Spoiler:
Description du pouvoir : Sangua peut décider de geler le sang d'un adversaire ou seulement de ralentir le flux sanguin à volonté. Parfois jusqu'au point de tuer (bien qu'Alessia l'en empêche assez souvent). Dans ces cas, elle se contente juste de le geler suffisamment pour que la personne s'évanouisse, laissant le loisir de fuir à Alessia et son Persona. Elle peut aussi décider d'accélérer la circulation du sang et, quand l'ennemi est blessé, il devient hémophile. Difficile de pouvoir se battre dans ses conditions non? Ces facultés ne peuvent être utilisées que sur une personne à la fois, mais leur portée est grande (un rayon de 100m environ), et Alessia doit avoir Sangua dans son champ de vision, sinon elle disparaît, et le Persona doit absolument voir la cible car son pouvoir ne peut être utilisé dans le cas contraire.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 13 Déc - 21:35 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 15 Déc - 20:16 | |
|
| Metroid, utilisé par : Liza S. Kennedy- Spoiler:
Description du pouvoir : Le pouvoir de Liza lui permet de transformer sa Combinaison 0 en 6 autres types de Combinaisons toutes différentes et ayant chacune leurs propre utilités. (plus de précisions dans le lien plus haut)
|
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 15 Déc - 21:22 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 15 Déc - 22:51 | |
|
| Bloody Bat, utilisé par : Sylar Yazer- Spoiler:
Description du pouvoir : Nirvana à un pouvoir spécial que j'ai appelé Bloody Bat, si une faux est pratique pour attaquer un truc qui est sur la terre ferme elle l'est moins si un malotru se met à voler, ce n’est pas l'allonge de l'arme qui va l'avoir, c'est pour cela que la guitare est utile, puisque que chaque note envoie une volée de chauve-sourie accompagné d'une boule d'énergie électrique néanmoins, elle ne peux pas vraiment en lancer à l'infini, la forme guitare de Nirvana à une sorte de jauge d'énergie que je peut remplir en jouant de la guitare, chaque note ou accord selon la complexité et la rapidité de l'enchainement, donne plus ou moins d'énergie
|
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 15 Déc - 22:59 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 18 Déc - 15:28 | |
|
| Crocs de givre, utilisé par : Erwan Dwight- Spoiler:
Description du pouvoir : Lorsque Zaig mord son adversaire, celui-ci peut se faire instantanément geler. Tout dépend de l'état du Persona auparavant, mais l'ennemi peut rester bloqué jusqu'à dix minutes maximales. Durant ce temps, il pourra ainsi enchaîner les attaques pour son plus grand plaisir. Il s'agit en effet d'une attaque rapprochée.
|
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 18 Déc - 16:16 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 18 Déc - 18:43 | |
|
| The Betrayal Knows My Name, utilisé par : Sei Harada- Spoiler:
Description du pouvoir : Ruka s'empare des émotions des personnes les plus proches de lui (10 mètres maximum) afin de les transposer sur Sei. Plus une malédiction qu'un véritable pouvoir, si vous voulez l'avis de cette dernière, puisqu'elle ne peut en aucun cas en contrôler les effets.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 18 Déc - 18:59 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 19 Déc - 1:37 | |
|
| The shackles of the past, utilisé par : Kuroka Necra- Spoiler:
Description du pouvoir : Des chaines imbibées de la souffrance vécue dans le passer du personnage. Ces dernières sont aptes à attaquer physiquement en étranglant, fouettant, écartelant , ou tout simplement immobiliser l’adversaire mais s'attaque également à la victime psychologiquement. Si la cible n'a jamais été confronter à la souffrance (pour Necra la solitude) qui imbibe magiquement ses chaines, la victime se verra bouleverser mentalement, voir totalement absente de la situation qui l'entour durant quelques seconde, vivant durant ce cours temps la solitude de Necra comme si il s'agissait de la leur.
En fonction du nombres de chaines en jeux sur le terrain, les mouvements de Necra sont limité. (pas de saut, pas de course, juste de la marche ou l'arrêt total au grand minimum ) Plus elle utilisera de chaines, plus Necra sera également confronté à sa propre douleur, ce qui peux l'amener la perte totale de contrôle sur sa magie, se qui peux se retourner contre elle.
|
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 19 Déc - 1:44 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 20 Déc - 4:15 | |
|
| Bonjour/Bonsoir ! Tell My Draw, utilisé par : Fuu K. Kagerou- Spoiler:
Description du pouvoir : Quand Drawin utilise son pouvoir, une aura violette se dégage de lui. Son pouvoir consiste à conter une histoire que Fuu a pu un jour imaginer ou dessiner. Chaque histoire raconte quelque chose de bon ou de mauvais, et cette histoire vient toucher la personne visée au plus profond de son être de telle façon qu'elle la visionne dans son esprit, comme si elle était le personnage principal. Plus l'histoire est horrible, plus la personne va se sentir mal. Inversement, bien que cela soit rare, plus l'histoire est belle, plus la personne se sentira bien. Pour exemple, si l'histoire est terriblement sanglante, la personne visée le ressentira comme si elle avait été témoin de la scène, pire encore, comme si elle était la victime. Cela aura donc un impact psychologique sur celle-ci en fonction de sa sensibilité et sa force d'esprit. Cependant, Drawsin ne peut raconter que des histoires que Fuu a déjà imaginé. Son pouvoir se limite aux personnes pensante et n'aura donc pas d'impact sur les animaux, les monstres ou les personas. Drawsin ne peut viser qu'une personne à la fois, et il faut qu'il puisse terminer sa chanson pour que l'histoire ait un réel impact. Les histoires peuvent être très courtes, comme une comptine pour enfant par exemple. - Code:
-
[b]Tell My Draw[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u157]Fuu K. Kagerou[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Quand Drawin utilise son pouvoir, une aura violette se dégage de lui. Son pouvoir consiste à conter une histoire que Fuu a pu un jour imaginer ou dessiner. Chaque histoire raconte quelque chose de bon ou de mauvais, et cette histoire vient toucher la personne visée au plus profond de son être de telle façon qu'elle la visionne dans son esprit, comme si elle était le personnage principal. Plus l'histoire est horrible, plus la personne va se sentir mal. Inversement, bien que cela soit rare, plus l'histoire est belle, plus la personne se sentira bien. Pour exemple, si l'histoire est terriblement sanglante, la personne visée le ressentira comme si elle avait été témoin de la scène, pire encore, comme si elle était la victime. Cela aura donc un impact psychologique sur celle-ci en fonction de sa sensibilité et sa force d'esprit. Cependant, Drawsin ne peut raconter que des histoires que Fuu a déjà imaginé. Son pouvoir se limite aux personnes pensante et n'aura donc pas d'impact sur les animaux, les monstres ou les personas. Drawsin ne peut viser qu'une personne à la fois, et il faut qu'il puisse terminer sa chanson pour que l'histoire ait un réel impact. Les histoires peuvent être très courtes, comme une comptine pour enfant par exemple.[/i][/spoiler] Merci ♥ |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 20 Déc - 20:00 | |
|
| Voilà, c'est fait pour toi. |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Lun 21 Déc - 0:49 | |
|
| SecondSoul, utilisé par : Kami Ryujin- Spoiler:
Description du pouvoir : Kami a un démon dans le corps qui le possède et celui-ci peut prendre possession de son corps. Quand le démon prend possession, Kami est rempli de chakra autour de lui qu’il peut transformer en feu. Il devient méchant, attention à ne pas vous faire mordre, en cas de morsure vous risquez d’être paralysé voir même avoir tout le corps tremblant pendant quelques minutes, et si vous êtes touché par le chakra il peut pendant quelques minutes vous faire ressentir toute une haine qui vous rendra méchant à votre tour. De plus, il se combat avec une épée qui elle aussi à tout le chakra autour qui risque de vous donner une impression de brûlure en cas de contact. - Code:
-
[b]SecondSoul[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u158]Kami Ryujin[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Kami a un démon dans le corps qui le possède et celui-ci peut prendre possession de son corps. Quand le démon prend possession, Kami est rempli de chakra autour de lui qu’il peut transformer en feu. Il devient méchant, attention à ne pas vous faire mordre, en cas de morsure vous risquez d’être paralysé voir même avoir tout le corps tremblant pendant quelques minutes, et si vous êtes touché par le chakra il peut pendant quelques minutes vous faire ressentir toute une haine qui vous rendra méchant à votre tour. De plus, il se combat avec une épée qui elle aussi à tout le chakra autour qui risque de vous donner une impression de brûlure en cas de contact.[/i][/spoiler] |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Lun 21 Déc - 14:28 | |
|
| |
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Jeu 24 Déc - 0:42 | |
|
| Killer Quintet, utilisé par : Iharu Miado!- Spoiler:
Description du pouvoir : Les cheveux d’Iharu brillent et des silhouettes identiques à la sienne apparaissent derrière elle ou à ses côtés. Chaque silhouette est d’une couleur unique et tiennent un instrument. La silhouette rouge tient un synthétiseur, la verte utilise une basse, la violette une batterie et finalement la silhouette rose a un micro entre ses mains. Chacune à une fonction précise : la rouge inflige des debuffs aux adversaires, la verte buff les alliées, la violette inflige de lourds dégâts et la rose guérit les gens! Les silhouettes sont contrôlées par Iharu qui coordonne la stratégie demandée! Elle n'utilise qu'une silhouette à la fois mais cela n'empêche pas le groupe de jouer en parfaite harmonie ♥ Histoire de ne pas briser le rythme de sa musique!
|
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Jeu 24 Déc - 0:52 | |
|
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 26 Déc - 1:55 | |
|
| Leia, shiroi hanabira no ame, utilisé par : Hasu Burakku- Spoiler:
Description du pouvoir : Telle l'arrivée de l'automne, les pétales se détachent les uns des autres pour prendre leurs envols et voyager au grès du vent. Ils semblent être en suspends, comme si le temps avait décider de ne plus opérer... Alors que bon nombre d'individus restent subjugués par la beauté du spectacle, un homme apparaît dans les ombres. Impassible, il orchestre la chute des milliers de pétales. C'est alors que la blanche pluie vire au rouge... - Code:
-
[b]Leia, shiroi hanabira no ame[/b], utilisé par : [url=http://persona-rpg.forumactif.fr/u162]Hasu Burakku[/url] [spoiler][b]Description du pouvoir[/b] : [i]Telle l'arrivée de l'automne, les pétales se détachent les uns des autres pour prendre leurs envols et voyager au grès du vent. Ils semblent être en suspends, comme si le temps avait décider de ne plus opérer... Alors que bon nombre d'individus restent subjugués par la beauté du spectacle, un homme apparaît dans les ombres. Impassible, il orchestre la chute des milliers de pétales. C'est alors que la blanche pluie vire au rouge... [/i][/spoiler] |
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 26 Déc - 1:59 | |
|
| |
| | | | Sujet: Re: Bottin des pouvoirs
| |
|
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |