Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 L'humour nous fait oublier nos problemes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: L'humour nous fait oublier nos problemes [Terminé]   
Ven 26 Fév - 20:21

JIN SOYU/BLUE JOK
21 ans♦ MASCULIN ♦ JAPONAIS ♦ HETEROSEXUEL ♦ JUGEMENT ♦ COURSIER
A Iteku : Jin, 21 ans ,originaire de la périphérie de Tokyo, Chevelure de taille moyenne, bleu tout comme ses yeux. Il a un corps svelte et mesure 1m77. Il porte toujours les mêmes vêtements, un pull à capuche bleue, sous son blouson un t-shirt blanc uni, un jean d'un bleu très foncé quasi noir aux jambes et des sandales aux pieds.

Jin est un grand amateur de jeux de mots et de blagues, dans ses meilleurs jours son humour serra sympathique et léger, mais si il est en colère il deviendra cinglant avec beaucoup d'humour noir. Il est de nature calme et lors d'un premier contact se montrera amical sans être extraverti pour autant, le jeune homme est un optimiste et jusqu’à ce que la situation devienne dangereuse, il pensera que les choses peuvent encore s'arranger. La procrastination est aussi un des ses grands défauts, remettre tout au lendemain est sa spécialité, même pour les choses importante, bizarrement il reste un minimum sérieux dans son travail (il faut bien gagner sa vie). Sa flemmardise mélangé à son optimisme le rend beaucoup trop laxiste et il s'oppose rarement aux décisions dans un groupe, se contentant de suivre. Il n'est pas rare de voir Jin endormit dans des restaurants ou des parcs de la ville, il a beaucoup d'heures de travail et dort pendant ses jours de repos. Il préfère aller en Neorphilie de nuit.

On pourrait croire que Jin ne sort quasiment jamais mais il n'est pas rare de le croiser par hasard un peu partout dans Iteku, en même temps il est coursier et c'est son travail d'aller un peu partout avec le scooter de l'entreprise.

Jin a pris ses distances avec sa famille en s'installant dans un petit studio, cependant il garde contact avec son frère aîné de 26 ans qui travail à l'étranger et sa sœur cadette de 17 ans qui continue ses études à Iteku et vit pour l'instant chez lui jusqu’à ce qu'elle est son diplôme et trouve un travail. Jin travaille beaucoup surtout pour pouvoir répondre aux besoins de deux personnes et ayant arrêté ses études au lycée, il n'a pas vraiment accès à des boulots prestigieux mais il ne regrette pas sa situation pour autant.

Le jeune adulte s'entend très bien avec beaucoup de commerçants et connait beaucoup de monde en ville. Et il n'est pas rare qu'on le salut dans un peu tout les quartier mais Jin est surtout connu des ses clients, il n'est pas à proprement célèbre.

En Noerphilie : Jin se fait apeller Blue Jok en Noerphilie il n'a pas
choisi ce pseudo mais c'est un surnom que ses amis lui on donné avec le temps. Son apparence ne change pas du tout entre les deux mondes. Et son groupe est celui du Jugement.

QUALITES

♦ Patient ♦
♦ Amical ♦
♦ Naturel ♦
♦ Blagueur ♦
♦ Optimiste ♦
DEFAUTS

♦ Flemmard ♦
♦ Ordinaire ♦
♦ Indécis ♦
♦ Laxiste ♦
♦ Indifférent ♦
Persona

Nom : RED BILL
Description :
Son corps est entièrement fait de flammes, mais ce feu ne chauffe pas et ne se propage pas, ses vêtements ne brûles donc pas. Red Bill mesure 1m90, il ne parle pas mais s'exprime avec des gestes et il comprend parfaitement quand on lui parle. Son humeur dépend de celle de Jin
Pouvoir du persona
Red Bill se bat avec ses poings, mais il n'inflige pas des coups surpuissants utilisant des rafales de coups de poings plus faibles mais affaiblissant l'adversaire petit à petit, il est plus doué dans l'esquive que dans le blocage et les ennemis trop lent ont peu de chance de le toucher, la vitesse de Red Bill est son réelle atout.

 Le pouvoir de ce personna sont les modules BLUE/RED qui sont deux armes gravitant pour BLUE autour de Jin et pour RED autour de Red Bill, Le module RED peut tirer une rafale de projectiles magiques rouges peu puissants mais pratiques pour affaiblir ou forcer un adversaire à se déplacer. Le module BLUE créé une sphère protectrice bleue, autour de Jin qui se brise si elle reçois des impacts trop violents et pour être maintenue Jin doit puiser dans sa propre énergie, tout comme pour tirer avec le module RED. Lorsque les modules on finit d’être utilisés, il faut attendre 30 secondes pour les réutiliser et si ils sont détruits Red Bill doit attendre 10 min pour les faire réapparaître. En combat la grande force de Jok est qu'il aura l'avantage si le duel s'éternise.
Module BLUE:
 

Module RED:
 








Je suis Jin , je pars aujourd’hui de la banlieue de Tokyo pour aller à Iteku, il y a plus de boulot là bas apparemment, mes parents on réussit à acheter à mon nom un studio cependant je dois me débrouiller pour les factures d'eau et d'électricité et je dois absolument trouver un emploi dans les deux mois qui viennent car ma petite sœur Fuzu continue ses études à Iteku et pour ne pas payer le campus mes parents m'on demandé de l'héberger, du coup je vis une vrai course contre la montre, mais bon ça devrait aller, mon grand frère a aussi appelé depuis Londres pour me souhaiter bonne chance.

-------------------

J'ai trouver un boulot de coursier après un mois et demi c'était juste heureusement le patron demandais juste qu'on sache conduire un scooter pour être employé. Je dois faire pas mal d'heures mais je gagne assez pour qu'on puissent vivre convenablement à deux dans l'appartement, même si la moitié du salaire de mon premier mois est partit dans l'achat de meuble, j'ai pu enfin m'acheter un frigo et des plaques chauffantes, fini les nouilles instantanées !

--------------------

Fuzu est arrivé hier, elle commence sa nouvelle année demain mais elle a l'air stressée à l'idée d'aller dans un établissement si grand, mais heureusement un peu de mon humour a réussi à lui changer les idées, il ne faudra pas que j'oublie de l'emmener en scooter demain, en plus elle n'a pas pensé à se faire à manger en avance, je vais devoir m'y coller heureusement je sais au moins faire cuir de la viande et du riz.

---------------------

 j'avais tellement la flemme de faire à manger que j'ai juste fait cuir du riz dans l'auto-cuiseur, même si Fuzu m'a regardée avec déception je pense qu'elle appréçira mon riz blanc, sans assaisonnements ni garnitures...et je crois que j'ai aussi oublier de lui mettre des baguettes...et à boire...et j'ai aussi oublié de lui donner de l'argent de poche pour qu'elle achète ce qui lui manque, enfin bref de toute façon on est déjà arrivé. Le campus était vraiment géants et bien aménagé, je sais pas pourquoi, quand j'ai dis à ma sœur qu'elle aurait été mieux ici pour vivre, j'ai sentit une aura de violence émaner d'elle. Bon maintenant que j'ai déposé Fuzu, il faut que je mette les gaz pour arriver à l'heure au travail mais pour pouvoir rouler vite à Iteku il faut éviter les grands axes....Ce que je n'ai pas fait car j'avais la flemme de faire un détour, je suis donc passé sur un grand boulevard. Il y avait tellement de piétons que l'on ne pouvait pas avancer, mais d'un coup la masse de personne se mit à lever le nez en l'air pour regarder les écrans géants de la ville, quand je me mis à regarder aussi il y avait en effet une pub qui n'était encore jamais passé avant et ça semblait parler de mondes parallèles et d'autres trucs dans le genre, en réalité je n'avais pas trop écouté et profitais que tout le monde soit immobile pour me frayer un chemin jusqu'au boulot, un savon du patron était plus effrayant qu'une pub inhabituelle.

-------------------------

Une semaine après la pub bizarre , partout j'entendais parler de Noerphilie,alors j'ai décidé d'essayer moi aussi de passer à travers mon écran de télé, et j'ai réussi, ce n'était pas douloureux mais c'était juste extrêmement étrange, et l'autre coté était aussi extremement étrange, des décors oniriques, des huamains avec des apparence inhabituelles mais aussi des personnes habillé normalement , je l'étais aussi d'ailleurs j'avais gardé la même apparence. Au début j'étais un peu inquiet mais me rendant petit à petit que tout était réel, je sentais aussi l'excitation monter, l'excitation d'avoir tout un nouveau monde à découvrir.

--------------------------------

3 mois étaient passés j'avais appris énormément en discutant, un gars m'avait aidé à mieux utiliser mes pouvoirs, j'avais aussi mieux fait connaissance avec Red Bill mon personna, meme si il ne parlait jamais. Mais finalement après le premier mois, je ne faisait que dormir dans les endroits les plus agréables possible...Voyant que je perdais mon temps, je décida donc de me reprendre en mains et maintenant, je dors dans un lieux fixe...ou presque ça dépend de mon humeur. Après avoir profiter du beau temps ne me dérangeais pas et je continue à le faire, mais c'est vrai que maintenant j'ai l'envie de bouger un peu.  


.

Vous


Nom/Surnom : Aeolus
Âge :16 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? J'aime le Role Play et les animes surtout GINTAMA *-*
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
Code du règlement : Code validé par Ai ♥
Des suggestions, des compliments ? J'adore le style graphique du forum, complet et on s'y retrouve facilement
Avez-vous penser à signer le règlement ? oui
Et le bottin des avatars ? oui


Dernière édition par Jin Jok le Sam 27 Fév - 23:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humour nous fait oublier nos problemes [Terminé]   
Ven 26 Fév - 20:54

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humour nous fait oublier nos problemes [Terminé]   
Sam 27 Fév - 11:06

Bienvenue sur le forum ♥

Bonne continuation pour ta fiche ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humour nous fait oublier nos problemes [Terminé]   
Sam 27 Fév - 18:42

Bienvenue à nouveau ♥
Je serais, malheureusement pour toi, en charge de la validation de ta fiche ! >_◕
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à me MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: L'humour nous fait oublier nos problemes [Terminé]   
Sam 27 Fév - 19:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'humour nous fait oublier nos problemes [Terminé]   
Dim 28 Fév - 0:43

Fiche terminée ? Alors c'est parti ! ^.^

• Caractère & Groupe : Un caractère ordinaire, mais qui sait être vraiment intéressant quand on s'y penche. J'aime beaucoup le côté 'Pun' de ton personnage, cela rappelle Shuji Ikutsuki (Persona 3) ou encore Sho Minazuki (Persona 4 Ultimax Arena), bon après j'espère que ses jeux mots seront meilleurs que les leur xD Bref, un caractère allant dans banal et équilibré, Jin correspond bien au Jugement. C'est donc ok pour le groupe.

• Persona & Pouvoir : Han un Persona tout feu tout flamme ** J'imagine bien Ai le poker inlassablement pour savoir si elle se brûlerait le doigt à la longue ou non. Enfin passons, le pouvoir. Il est plutôt intéressant dans sa forme de module. Il permet de défendre et d'attaquer, donc une certaine d'action possible, et il a pourtant ses contraintes pour que cela ne soit pas trop cheat. Je valide !

• Histoire : C'était un bon moment passé lire, c'est très simple mais on est vite emporté dans l'histoire de Jin avec ses équilibres et ses déséquilibres catastrophiques en somme. Des aventures et des mésaventures qui peuvent arriver à n'importe qui, j'aime beaucoup ! Sinon... L'annonce est là, ainsi que son arrivée à Noerphilie, c'est bon ici aussi ♥

Tous les points sont bons, j'ai déjà validé ton code et tu as signé et recensé là où c'était demandé. Je n'ai qu'une chose à dire...





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humour nous fait oublier nos problemes [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'humour nous fait oublier nos problemes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel Loisell - La maladie a au moins un avantage, elle nous fait connaitre nos amis
» "Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?" [PV Tenshi]
» ShinBae ❤ Ils nous ont fait oublier qu'on s'aimait plus que tout.
» De l'alcool pour oublier première idée... PV Baban'
» ROXAKYEL > " L'espoir ne fait pas vivre, il nous fait perdre du temps... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas