Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Prudence - I may be crazy, but I tell you a secret... All the best people are. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Prudence - I may be crazy, but I tell you a secret... All the best people are. [100%]   
Jeu 25 Fév - 11:44

Prudence Shannen / Cheshire

20 ans♦ Féminin ♦ Anglaise ♦ Bisexuelle ♦ Le fou ♦ serveuse
A Iteku : Prudence est petite. Du haut de ses un mètre cinquante huit, on ne peut pas dire qu'elle voit le monde d'en haut. Elle est souvent obligée de monter sur des chaises pour avoir accès aux armoires et placards les plus hauts, la jeune femme ne s'en plaint pas mais elle peut se vexer voire même s'énerver rapidement si on lui rappelle qu'elle est petite. Prudence a un poids tout à fait normal pour une fille de sa taille puisqu'elle fait une cinquantaine de kilos, quoi qu'il est déjà arrivée que son poids chute car la demoiselle avait décidé de se nourrir qu'occasionnellement. De façon plus générale, malgré sa petite taille, Prudence se fait facilement remarquer de part sa longue chevelure verte. Il s'agit bien évidement d'une teinture qu'elle entretient si bien que certains croient que c'est bel et bien sa couleur naturelle, personne ne sait vraiment la vrai couleur de sa tignasse, et avec le temps, peut-être bien qu'elle même l'a oubliée. Ses cheveux forment une frange coupée inégalement et menaçant de lui tomber dans les yeux, ces derniers ont une couleur ambre et se marient très bien avec sa teinture et le teint pâle de sa peau. Une vrai poupée de porcelaine, elle est blanche sans être cadavérique. Sur son visage aux traits fins et harmonieux l'on peut trouver un nez légèrement pointus et une bouche dont le sourire se fait rare... Où se fait sarcastique, ce qui est plus désagréable que quand elle ne sourit pas.

Vestimentairement parlant, Prudence n'est pas du genre à se prendre la tête. La jeune femme fouille le matin dans son armoire et enfile les premiers vêtements lui passant sous la main. Du coup, d'un jour à l'autre, sa façon de s'habiller peut très facilement varier. Elle n'est pas du genre à suivre la mode et essaiera même d'être en opposition totale avec celle-ci. Prudence n'a pas vraiment de préférences robes, jean, jupe, pull... Elle s'en fiche tant qu'il n'y a pas de réelle faute de goût avec les différentes couleurs qu'elle porte.

Quant à son caractère... Il est assez fort. Qui s'y frotte, s'y pique comme on dit.

Excessive. Si on devait retenir un mot pour qualifier Prudence, se serait bien celui-ci. La jeune fille ne fait jamais les choses petit à petit à commencer par ses humeurs. Prudence est d'un naturel neutre sans vraiment être gentil qui a tout de même ses limites, un mot de trop, juste un, peu conduire à une colère sans nom qui ne se calmera qu'en se défoulant. Il n'y a pas de demi-mesure avec elle. Soit elle t'aime, soit elle ne t'aime pas. Soit blanc, soit noir, le gris n'existe pas. D'ailleurs elle est ainsi même avec le reste de ses émotions -qu'elle ne sait, en réalité, pas gérer du tout, comme en pleine crise d'adolescence-. Elle rit à gorge déployée, t'envoie chier d'une force phénoménale, peut te faire chier avec la même force, pique des crises de colère à réveiller les morts et se cachera pour chialer toute les larmes de son corps.

Imprévisible. Prudence n'est pas le genre de fille à fréquenté si vous voulez être sûr de prévoir toutes ses réactions et actions. Elle est incontrôlable et n'en fait qu'à sa tête quoi vous vouliez essayer de dire ou faire avec elle. Quand il s'agit de faire des conneries. Soit vous y participez, soit vous la laissez faire mais évitez de vouloir l'en empêcher, ça pourrait la mettre de mauvaise humeur. Et ce même si c'est dangereux, elle s'en apercevra en se blessant que c'était la chose à ne pas faire mais elle ne l'avouera car "ça valait quand même le coup".

Grossière. Elle n'est pas la plus aimable de toutes, à croire que la demoiselle est fâchée avec la politesse, en même temps, celle-ci n'a jamais été son fort. Les gros mots sont également devenus comme un ponctuation dans ses phrases. Ainsi, elle préfèrera un "Tu fais chier" ou un "Tu m'emmerdes", à la place d'une formulation plus correcte et tellement moins agressive à l'oreille. Mais Prudence est ainsi et je vous assure que si vous la fréquentez régulièrement, vous finirez par vous habituez au vocabulaire développé de la jeune femme.

Franche. Si on peut accorder un point positif à Prudence, s'est bien sa franchise. Si elle veut te dires merde, elle te diras merde sans tourner autour du pot, toujours claire, nette et précise. Bon, celle-ci ne s'applique pas sur un point. Quand la jeune fille apprécie quelqu'un, ça ne se voit pas forcément et elle n'arrivera pas à lui témoigner ce qu'elle ressent mais ça, c'est plus de l'ordre de ses sentiments et émotions incontrôlable ou qu'elle n'arrive pas à exprimer.

En Noerphilie : La seule chose changeant à Noerphilie est sa tenue. Elle ne porte plus de vêtements banals mais, au contraire, elle porte une sorte de camisole de force blanche, cette impression n'est que plus accentuée par les sortes de sangles noires qui pendent de part et d'autres de ses grandes manches de plus en plus larges qui cachent ses mains. Son col est également remonté au point qu'elle peut cacher le bas de son visage dedans.
QUALITES

♦ Franche ♦
♦ Autonome ♦
♦ Courageuse ♦
♦ Créative ♦
♦ Curieuse ♦
DEFAUTS

♦Imprévisible ♦
♦ Excessive ♦
♦ Violente ♦
♦ Grossière ♦
♦ Capricieuse ♦
Persona

Nom : Gwen
Description : Gwen est une renarde rousse tout ce qu'il y a de plus banale dans le monde réel, elle n'a aucune autre particularité physique qui font d'elle une créature fantastique. Elle peut cependant parler. Gwen représente l'imprévisibilité de Prudence -si cette dernière est hors de contrôle pour les autres, sa persona l'est également mais pour elle- mais aussi la faiblesse qu'elle n'a jamais voulut avouer. Prudence se croit forte et c'est tout là le problème, elle ne l'est pas plus qu'une feuille de papier.
Relation avec Prudence : Catastrophique. Il n'y a que ce mot là. Prudence n'aime pas son persona pour la simple et bonne raison qu'elle aurait préférée être une trueself, elle considère également que Gwen n'a pas un pouvoir digne de ceux de certains trueself voir même persona qui sont, pour le coup, plus puissant qu'elle. Ainsi, Gwen reçoit souvent insulte et, si cela ne faisait pas mal à Prudence, elle recevrait sans doute des coups. Quant à Gwen, malgré tout ce qu'elle subit de la part de son invocatrice, elle reste toujours calme, posée et raisonnable, ce que n'a jamais été Prudence avec elle. Dans le fond, même si elles ne l'avoueront jamais l'une à besoin de l'autre -enfin, surtout la jeune fille qui a besoin de son persona sans laquelle elle aurait déjà sans doute mal finit-. Qui sait, peut-être qu'un jour elles s'entendront.
Pouvoir du persona : Gwen peut, si elle le veut, intervertir son âme dans le corps de Prudence -ce qui fait que l'âme de Prudence se retrouvera inexorablement dans le corps de la renarde-. Prudence peut ordonner à Gwen de faire cet échange mais elle n'a aucun contrôle direct dessus. Elle doit faire tout de même attention à ne pas l'utiliser trop longtemps ou souvent car cela pourrait avoir de graves conséquences, comme rester coincer dans leurs corps d'emprunt.
Prudence, malgré son prénom, vient bel et bien d'une famille anglaise. Elle ne fut pas la seule à naître ce jour là, d'ailleurs, elle ne fut même pas la première mais la seconde puisque sa jumelle avait décidé de pointer son nez hors du ventre de sa mère quelques minutes avant elle. Ainsi son nées Constance et Prudence dans une famille très riche qui n'a jamais connu le besoin. Certains se diront que c'est un bon départ dans la vie. Pas pour Prudence qui fut rapidement considérée comme le vilain petit canard de la famille. Elle marcha et parla plus tard que sa jumelle, il était bien plus compliqué de faire comprendre et apprendre quelque chose à Prudence qu'à Constance qui eut le droit très vite à tous les compliments et honneurs, là où sa soeur, quand elle réussissait enfin à faire ce qui était demandé, ne recevait que des remarques quant à sa lenteur. Elle grandit dans cette ambiance pesante, ne ressentant pas ce qu'il y avait de plus important que l'argent pour une petite fille de son âge de ses parents : L'amour.

Pas de câlins, papouilles ou autres preuves d'affection, pas d'histoire le soir avant d'aller dormir. Elle restait juste seule dans sa chambre, recroquevillée dans un coin de la pièce et pourtant entourée de tout ce qu'elle avait toujours voulut. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ses parents répondaient à tous ses caprices; que ce soit une peluche de chat géante, avoir un poney... C'était sans doute pour qu'ils soient tranquilles et qu'elle ne pense pas qu'elle était désavantagée par rapport à Constance. Les jumelles, en plus de n'avoir jamais été sur le même piédestal, n'ont jamais vraiment partagées de choses ensemble comme le ferait de vrais jumeaux sans pour autant qu'elles soient tout le temps collées l'une à l'autre, habillées pareilles et tout le temps à finir les phrases l'une de l'autre. Il n'y avait aucune communication entre les deux soeurs, si bien qu'on aurait dit qu'elles étaient étrangères; elles ne se ressemblaient que par leurs physiques mais leurs caractères différaient. En grandissant, cela ne s'arrangeait pas, Constance devenait une demoiselle sage, serviable et éduquée afin d'être l'héritière de la famille comme elle était la première née et la plus douée; Prudence, quant à elle, n'en pouvait plus qu'il n'y en ait que pour sa jumelle. Cela lui montait à la tête, si bien qu'elle commença à enchaîner bêtises sur bêtises pour attirer l'attention de ses parents en commençant par l'école. Elle séchait les cours, amassait de mauvaises notes et collectionnait les heures de colles auxquelles elle n'assistait même pas. Et, comme cela n'avait pas l'air de suffire, après avoir fugué une journée entière alors qu'elle n'était qu'au collège, elle revient avec les cheveux teint en vert faisant davantage criser ses parents mais toujours pas d'attention de leur part. Elle ne faisait que récolter des punitions qui l'isolait qu'encore plus. A l'arrivée au lycée de Prudence -par pur miracle au vu de ses notes désastreuses-, sa famille décida de déménager au Japon dans la ville d'Iteku afin que Constance puisse parfaire sa maîtrise du japonais -une des nombreuses langues qu'elle avait apprit- et bien sûr, cette première n'eut pas d'autres choix que de les suivre. L'adaptation fut dur pour Prudence qui, à l'époque, ne connaissait pas un seul mot de japonais et dû se débrouiller comme elle pouvait pour se faire comprendre à certains moments. Elle mit un long moment avant d'apprendre les bases de la langue mais sa débrouillardise la sauva. Ses parents avaient cependant encore moins de temps à lui consacrer maintenant qu'ils avaient déménagés alors elle décida de passer moins de temps avec sa famille. Elle commença par faire de petites fugues d'une journée, comme elle avait déjà fait au collège puis le temps de fugue se rallongea au fur et à mesure qu'elle rencontra des personnes dites "peu voire pas du tout fréquentables". Son caractère se fit dés lors plus fort et son langage se dégrada, ne parlant plus qu'avec des mots familiers et des insultes qu'elle entendait tous les jours dans la bouche de ses nouveaux "amis".

Les années défilaient et Prudence se faisait de plus en plus absente chez elle, à tel point que ses parents eurent une sérieuse discussion à propos de la jeune fille. Elle déshonorait le nom "Shannen" et ne semblait plus avoir besoin d'eux. Prudence fut déshéritée et reniée. C'est sa jumelle qui est venue lui annoncer après l'avoir cherchée quelques heures dans les rues d'Iteku, lui disant que ce n'était plus la peine de revenir à la maison et qu'elle devrait à présent se débrouiller toute seule. Tout s'était arrêté à ce moment là pour Prudence, elle qui avait si longtemps cherché de l'attention auprès de ses parents avait réussit à avoir l'inverse contraire. Parents qui n'avaient même pas eut le courage de venir lui dire qu'elle n'était plus leur fille, car c'était ça, ni plus ni moins, elle pouvait barrer le nom "Shannen" de son identité. Mais étrangement, aucune colère vient entacher l'expression de son visage, quelque chose avait fait un déclic dans sa tête, comme si ses nerfs avaient totalement lâchés. Elle s'était mise à rire de façon presque démentielle, répliquant que de toute façon, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus besoin d'eux, "bon débarras". Constance avait soupiré et était reparti comme elle était venu, laissant Prudence seule, qui après un moment, s'était laissé glisser contre le mur pour hurler son angoisse de s'être faire rejeter, griffant le sol jusqu'à ce que ses ongles cassent et que le bout de ses doigts saignent. Ce soir là, elle s'était endormie dans cette même rue, son sang restant incrusté dans le béton du trottoir, elle avait eut de la chance que personne de mal intentionné ne passe par là.

Après cette mauvaise nouvelle, il avait fallu reprendre pied très vite, car un problème majeur s'imposait, sans ses chers parents, Prudence était fauchée. Elle se retrouvait donc à la rue, sans job, sans famille et entourée de mauvaises fréquentations. N'ayant plus trop le choix, elle se servit de ces fameux "amis" pour leur extorquer de l'argent, ils n'étaient pas sans savoir qu'elle faisait partie d'une famille riche et qu'elle pourrait rembourser. Ce qui n'était plus le cas et elle n'avait jamais eut l'intention de leur rembourser quoi que ce soit. Seulement, au bout de quelques mois, les gars s'étaient aperçus de la supercherie. Prudence avait eut le temps de trouver un travail en temps que serveuse qui ne lui plaisait guère mais qui ajoutait une somme à l'argent qu'elle piquait déjà et malgré ça, au vu de ce que la jeune femme avait emprunté au total, elle ne réussirait pas à rassembler cet somme simplement avec son job et en peu de temps. C'est en cherchant une solution à ce problème que l'annonce faite sur tous les écrans d'Iteku était apparu. Un nouveau monde où l'on pouvait être plus fort et avoir des pouvoirs voire même une apparence différente ? Il ne fallut pas une seconde annonce pour que Prudence se décide à traverser l'écran. Elle se fichait pas mal du danger, tant que la jeune femme pouvait mener une autre vie sans être en plus menacé par les mecs à qui elle devait de l'argent.

Ses premiers pas dans Noerphilie ne furent pas ce qu'elle avait espérée. Autant, qu'elle ne change pas d'apparence ne l'avait pas gênée et elle trouvait les vêtements qui s'étaient matérialisés sur elle quand elle avait traversée l'écran plutôt cool mais alors qu'elle avait voulut savoir à quoi ressemblerait son don à elle, une renarde apparut à ses côtés. Un moment de silence avait regné jusqu'à ce que Prudence prononce le prénom de sa persona qui ne pourrait plus être autre chose que Gwen. Agitant ses oreilles et s'asseyant à ses pieds, la persona s'était mise à parler, faisant sursauter Prudence. Après quelques heures passées à Noerphilie, Gwen avait présenté ce dont elle était capable à son invocatrice. Prudence jugea dés les premiers instants ce pouvoir inutile tout autant que sa persona qui l'agaçait. Elle lui donna même un coup de pied mais regretta vite son geste en ressentant la douleur de ce que la petite renarde avait reçu. Prudence pouvait néanmoins maintenant ne plus avoir affaire aux types malfamés à qui elle devait une grande somme, ne revenant que quelques fois pour exercer son job de serveuse à Iteku.

Vous


Nom/Surnom : Inno :3
Âge : 18 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Blblblbl
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Akando <3
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Le forum est bow et le contexte interessant <3
Avez-vous penser à signer le règlement ? Yep ~
Et le bottin des avatars ? Yep ~


Dernière édition par Prudence Shannen le Sam 27 Fév - 19:53, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Prudence - I may be crazy, but I tell you a secret... All the best people are. [100%]   
Jeu 25 Fév - 12:54

Bienvenue Prudence !
Je m'occuperai de ta validation lorsque ta fiche sera terminée, bon courage en tout cas et si tu as des questions/un soucis, n'hésites pas à me MP Lalala

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prudence - I may be crazy, but I tell you a secret... All the best people are. [100%]   
Jeu 25 Fév - 19:50

Bienvenue sur le fofo ♥

Bonne continuation pour ta fiche ◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Prudence - I may be crazy, but I tell you a secret... All the best people are. [100%]   
Jeu 25 Fév - 22:09

Bienvenue ! ◠◠

Bonnes finitions pour ta fiche ! Hâte de voir ce que va donner ton personnage. ~

-----------------------

EVERYTHING IS BORING
oh, fuck, dusk is coming for you today. © okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Prudence - I may be crazy, but I tell you a secret... All the best people are. [100%]   
Jeu 25 Fév - 23:06

Merci à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prudence - I may be crazy, but I tell you a secret... All the best people are. [100%]   
Ven 26 Fév - 2:41

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Prudence - I may be crazy, but I tell you a secret... All the best people are. [100%]   
Sam 27 Fév - 9:12

Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Prudence - I may be crazy, but I tell you a secret... All the best people are. [100%]   
Sam 27 Fév - 19:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Prudence - I may be crazy, but I tell you a secret... All the best people are. [100%]   
Sam 27 Fév - 20:22

*Passe le scanner*

Hé beh dis donc, Prudence a du caractère j'adore ! Le Fou lui va bien je trouve, rien que pour son côté imprévisible, violente mais quand même curieuse et créatif.

Le pouvoir, rien à dire il est bien équilibré. Pauvre Gwen quand même ! XD
Et l'histoire, tout les points importants s'y trouvent. Hâte de voir comment Prudence va évoluer en rp, ça s'annonce sympa tout ça n_n

Je trouve que tu as une jolie façon d'écrire, ta fiche est fluide et lisible c'est agréable Smile

Bon, avec tout ça je t'annonce ...





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prudence - I may be crazy, but I tell you a secret... All the best people are. [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence - I may be crazy, but I tell you a secret... All the best people are. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: Le Fou-
Revenir en haut
Aller en bas